Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 9 Nov - 15:18 | |
| Gear of war sur 360 a des graphismes sublimes! En plus j'avais joué à la démo du 1, la caméra est exellente, on est vraiment dans le jeu! | |
|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 9 Nov - 18:04 | |
| - Guillaume a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Ils ont rien a voir le 08 et le 09, le 08 tu m'aurais pas fait jouer plus de 2 minutes tellement je trouvais la jouabilité merdique, là sur le 09 c'est autre chose, tu prendre vraiment du plaisir a jouer, les controles, prises de balle, accélérations sont super bonnes, une palette de frappes mortel, le timing lors des têtes est ultra réaliste et sans pour autant avoir un jeu facile.
J'attends quand même de voir le new PES mais si ca reste sur la lignée de l'année dernière ca sera sans moi... J'ai quand même opter pour PES sur 360, moins complet que Fifa ca c'est sûr mais j'ai plus de plaisir a y jouer.
Ya une nouvelle offre promo pour la 360, 40€ remboursé pour l'achat d'une console neuve... dégouté j'ai acheté la mienne ya 2 semaines J'attends noel !! | |
|
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 9 Nov - 22:24 | |
| Sinon personne ne joue a counter strike source ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 9 Nov - 22:51 | |
| Dsl de m'imposer mais personne ne saurait ou telecharger le jeux Fighting Force 2 [ sur pc ] ? Merci |
|
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Dim 9 Nov - 23:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 10 Nov - 15:01 | |
| Merci je vais chercher --------------------- j'ai pas trouver |
|
Dobermann92
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 10 Nov - 17:00 | |
| j'ai trouver sa
EDIT : Lien supprimé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 10 Nov - 21:09 | |
| Merci bcp Dob' |
|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mar 11 Nov - 14:35 | |
| Il y en a qui ont le Xbox Live ici? Je vais pas tarder a avoir PES donc si yen a qui sont chaud pour se faire un ptit match d'ici mercredi prochain qu'ils me fassent signe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
| |
|