Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

élections 2007

+16
iness
Redz®
Rabz
farud
antiwaxxx
Méjhoul
boquito
bess
Omar
Sinetik
Zhyter
Ismail
Djampai
Amine Oldtimer
Julien
Ronan76
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bess

bess

élections 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:40

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
Franchement sa fais chelou les elections y a cinq ans je comprenai pas grand chose mais la il me tarde de savoir les resultats mais j'ai une petite peur.

Bess ton pseudo c'est pas un Africain qui fait du reggae ou un truc dans le genre ou il repete plus rien ne m'etonnneeeeeee ???

ça aurait pu pask jsui pas mal reggae je trouve que c'est un style complémentaire au rap, mais Nan Bess c'est un surnom mais "plus rien ne m'étonne" t'as bien raison ça viens d'une chanson de Tiken Jah Fakoli pas mal du tout dailleurs...c'est aussi la chanson d'où est tirée ma signature sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabz

Rabz

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

salaam cest bon cest Sarkozy et Segolene Royal, il l'ont annoncé dans toutes les tele belges , et je lai vu sur Aljazeera, alez bone soirée
http://www.dinrecords.fr
bess

bess

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:47

mdr quelle surprise franchement voilà c'est ce qu'on nous rabache depuis des mois...Mais j'avoue que j'ai eu peur que ça nous refasse la même qu'en 2002 mais bon encore un vote "contre" et non pas "pour" et ce sera rebelotte pour le 2nd tour...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07

bess desole je parlai de ta signature j'ai confondu lol ^^

sa va etre chaud les score final
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
antiwaxxx

antiwaxxx

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:34

Mdr les élection j'ai tout regardé j'en né pas raté une miette
C'est tous des noob
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Altermondialisme
bess

bess

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:57

c'est trop chaud !! Franchement j'ai un mauvais présentiment pour le 6 mai...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

Tout le monde dit que sa va pété, j'espere qu'ils vont garder leurs calmes sa servira a rien au contraire.
bess

bess

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

déjà jsui sûre qu'il va y avoir des manifs contre sarko dans les 2 semaines à venir comme en 2002 contre le pen mais c'est clair que s'il est élu et que ça péte ça servira à rien mais les gens vont exprimer leur mécontentement et ça va être la révolte à leur manière...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:11

Ouai mais la je sens trop un gros truc, faut pas faire les cons a bruler ou autres les gens vont encore plus voter sarko,
bess

bess

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:30

nan tant qu'il y a de l'espoir ils vont pas refaire le même scenario que les émeutes mais c'est s'il passe au second tour qu'il va falloir s'inquietter pour nos voitures et nos biens matériels collectifs...là je pense que ça va bouger un peu genre des manifs comme je disais, des manifs qui vont peut-être finir en casse de vitrines mais ça c'est devenu presque systématique dans les manifs...
antiwaxxx

antiwaxxx

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

J'aime pas sarko je le déteste mais j'espére qu'il va gagné car ségoléne est conne, elle a aucune motivation elle sera pas géré les crise dans les banlieues si yen na et sa va mal tourné alors que sarko sera les géré
Exemple: vous voyé ségoléne prendre une désision pour une déclaration de guerre alors qu'elle c'est même pas prononcé un discour.
Il nous reste + qu'une roue de secour c'est sarko ségoléne ne sera jamais géré un pays
Elle est forte que avec tout le monde mais seul elle vaut rien on n'en na eu l'exemple pour le discour "Comment elle c'est chier dessus "
Il nous reste plus que sarko

Sarko est dangeureux mais Ségoléne me soul avec "je suis une femme libre" elle ma fait attendre 1h pour son discourt de merde ^^
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:58

la meme trop déçu elle dit vraiment n'importe quoi ... !! mnt il faut faire les conmpte : srako 31% + 11% ( FN ) + 3% de villier sa fait deja 45% ... je pence qu'il aurat donc largement les 5% qu'il lui manque avec Bayrou il faut encore attendre les conssignes de vote de Bayrou ...
mais je pense mnt que c'est Sarko le futur président
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

antiwaxxx a écrit:
J'aime pas sarko je le déteste mais j'espére qu'il va gagné car ségoléne est conne, elle a aucune motivation elle sera pas géré les crise dans les banlieues si yen na et sa va mal tourné alors que sarko sera les géré
Exemple: vous voyé ségoléne prendre une désision pour une déclaration de guerre alors qu'elle c'est même pas prononcé un discour.
Il nous reste + qu'une roue de secour c'est sarko ségoléne ne sera jamais géré un pays
Elle est forte que avec tout le monde mais seul elle vaut rien on n'en na eu l'exemple pour le discour "Comment elle c'est chier dessus "

Sarko est dangeureux mais Ségoléne me soul avec "je suis une femme libre" elle ma fait attendre 1h pour son discourt de merde ^^
jsuis un peu de ton avis, sarko est une merde, ils veut nous la mettre, mais c'est celui qui serait le plus "apte" a gerer un pays comme la France (pays pourri)
J'imagine vraiment pas royal faire tout ce qu'elle a dit dans son programme, et meme, j'ai ecouté le discours aprés les votes, toujours le meme refrain avec elle, elle dit toujours la meme chose... tout ce que je sait, c'est qu'on est dans la merde, entre 2 candidats de merde : un qui veut nous karscheriser, et une autre qui veut, enfin nan elle sait pas ce qu'elle veut...
Le mieux aurait été Bayrou je pense, avec lui c'etait soit bon soit mort, il voulait changer beaucoup de chose... tfacon c'est mort pour lui, maintenant on a le choix, soit la merde, ou bien la merde...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:06

ronan76 a écrit:
la meme trop déçu elle dit vraiment n'importe quoi ... !! mnt il faut faire les conmpte : srako 31% + 11% ( FN ) + 3% de villier sa fait deja 45% ... je pence qu'il aurat donc largement les 5% qu'il lui manque avec Bayrou il faut encore attendre les conssignes de vote de Bayrou ...
jpense pareil, sarko a plus de chance de passer le 6 mai, on vera
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:07

je comprend ce que tu dis omar ya pas de soucis chacun ces idées de toutes façon mais par contre ne dit pas que la France est un pays de merde stp , pk certe il y a bcp de soucis : pauvreté , dérives policiaires , problemes de logements , islamophobie , dénigration , crise des banlieu qui pourrer s'accélérer, problemes éco et social ... CERTE , mais attend compart nous a pratiquement tous les autres pays au monde excuse moi combien voudrer venir en France ? donc jsuis daccord mec pour ce que tu dis mais pas pour dire que la France est un pays de merde ...

tkt yas pas de soucis pas d'embrouille mon pote je diser juste mon point de vue lol SALAAM a tous en espérant que sa ce passe bien pdt 5 ans .
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:14

antiwaxxx a écrit:

completement de ton avis.
Sarko est fort et malin et connait plus que parfaitement les problemes de la france....mais il est dangereux car incontrolable et impulsif, et assoifé de pouvoir jai l'impression.
Segolene jai limpression kElle ne sais pas quoi faire, elle seduit avc ses belles propositions,ses valeurs et tout mais elle peut pas gerer un pays, le systeme economique de la gauche ne m'inspire pas confiance tfacon.

vrmnt dommage que bayrou n'était pas passé..........dommage.
antiwaxxx

antiwaxxx

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:26

ronan76 a écrit:

Suis dac sauf pour un truck
tu a oublier un truck il va gagné car il y en na que 85% qui vote donc 45% il gagne

Sinon merci que vous soyer de mon avi javé peur de marké encore une conerie ^^

Ismail a écrit:

Sarko est fort et malin et connait plus que parfaitement les problemes de la france....mais il est dangereux car incontrolable et impulsif, et assoifé de pouvoir jai l'impression.
Segolene jai limpression kElle ne sais pas quoi faire, elle seduit avc ses belles propositions,ses valeurs et tout mais elle peut pas gerer un pays, le systeme economique de la gauche ne m'inspire pas confiance tfacon.

vrmnt dommage que bayrou n'était pas passé..........dommage.

Suis aussi carément d'acord avec toi Sarko a de bonne idéé mais "le coté obscure de la force il a" ^^
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:33

ronan76 a écrit:
je comprend ce que tu dis omar ya pas de soucis chacun ces idées de toutes façon mais par contre ne dit pas que la France est un pays de merde stp , pk certe il y a bcp de soucis : pauvreté , dérives policiaires , problemes de logements , islamophobie , dénigration , crise des banlieu qui pourrer s'accélérer, problemes éco et social ... CERTE , mais attend compart nous a pratiquement tous les autres pays au monde excuse moi combien voudrer venir en France ? donc jsuis daccord mec pour ce que tu dis mais pas pour dire que la France est un pays de merde ...

tkt yas pas de soucis pas d'embrouille mon pote je diser juste mon point de vue lol SALAAM a tous en espérant que sa ce passe bien pdt 5 ans .
sisi, c'est vrai Ronan, par raport a d'autre pays, la France, c'est bien, j'dit pas le contraire, mais, l'image de la France que degage la France vu de l'exterieur est a l'interieur, c'est completement different, le France est pourri de l'interieur, c'est le 4eme pays le plus puissant et la France a des dettes ENORMES. En Europe, on fait partit des pays ou il y a le plus de chomage, rien que ça, ça merite pas d'etre 4eme puissance mondiale...
Et en plus tu rajoute a ça toute la merde dans les banlieus, les crises de logements...
on a trop laissé faire, pendant trop d'année, c'est normal d'etre dans des grosses difficulté aujourd'hui, faut pas avoir peur de le dire puisque c'est la verité. Aprés y en a qui disent que c'est l'immigration... c'est la france qui a fait ça, personne d'autre, la France a ouvert la porte a l'immigration (grace a ça que jsuis la d'ailleur), parce que aprés la seconde guerre mondiale, c'etait un peu la desh, faut pas s'ettonner que la France a du mal maintenant...
bref, on peut pas dire que c'est tout beau tout propre ici, et je pense que Bayrou, aurait pu peut etre arrangé au mieux les choses.
Aprés c'est mon avis, peut etre que je me trompe...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:39

Franchement segolene la elle a balancer son discour on dirai qu'elle joue au theatre et qu'elle recite, de plus elle utilise des grands mots mais y a vraiment aucun fond, c'est clair elle pourra pas redressé la france a elle toute seule...

Sarko me fais flipper, franchement c'est confus dans ma tete, et ce que quelqu'un pourrait me dire en gros ce que sarko a prevu pour les banlieues ?parce que tout les banlieusard l'insultent etc ..

Je sais son obsession de la securite mais j'aimerai en savoir plus.

Pour la france un pays faut pas pousser comme le dit ronan76, toutes les personnes qui migrent vers la france ou veulent en sont la preuve formel.

Ismail ta raison il veut trop le pouvoir, j'espere pour lui qu'il ne se voit pas trop grand deja ... La pretention c'est pas bon du tout!

Segolene j'ai halluciné son discour, elle dit rien, y a aucun fond, des belles phrases et beau discours pfff serieux vivement le 6 mai qu'on soit fixé d'ici la et meme apres faut pas faire les cons
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:40

Bon alr on fait un sondage du forum?

Segolene ou Sarko?

Moi personellement....meme si com jai dit jpense ke sarko est bcp plus apte a etre president. Je sais pas si vrmnt il se prené au serieu avc tout skil a dit...eske ct just pr gagner les elections ou a til vrmnt certaines de ces convictions? Si oui, il fra trop de degats dans le court terme...segolene osi jpense en fera,mais sur le long terme...Quel risque prendre?

Moi en tout cas si jpouvé voter, jvoterai pas au 2eme tour parske je nai vrmnt AUCUNE idée de qui voter...c dur com choix.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:47

omar94-13 a écrit:

sisi, c'est vrai Ronan, par raport a d'autre pays, la France, c'est bien, j'dit pas le contraire, mais, l'image de la France que degage la France vu de l'exterieur est a l'interieur, c'est completement different, le France est pourri de l'interieur, c'est le 4eme pays le plus puissant et la France a des dettes ENORMES. En Europe, on fait partit des pays ou il y a le plus de chomage, rien que ça, ça merite pas d'etre 4eme puissance mondiale...
Et en plus tu rajoute a ça toute la merde dans les banlieus, les crises de logements...
on a trop laissé faire, pendant trop d'année, c'est normal d'etre dans des grosses difficulté aujourd'hui, faut pas avoir peur de le dire puisque c'est la verité. Aprés y en a qui disent que c'est l'immigration... c'est la france qui a fait ça, personne d'autre, la France a ouvert la porte a l'immigration (grace a ça que jsuis la d'ailleur), parce que aprés la seconde guerre mondiale, c'etait un peu la desh, faut pas s'ettonner que la France a du mal maintenant...
bref, on peut pas dire que c'est tout beau tout propre ici, et je pense que Bayrou, aurait pu peut etre arrangé au mieux les choses.
Aprés c'est mon avis, peut etre que je me trompe...

Des dettes tout le monde en as, les etats unis ont des dettes mais enorme par rapport a nous il vive sur sa.
Ca tout le monde en a que ce soit l'afrique l'europe.
Deja on est plus 4 eme puissance mondiale de plus sa veut rien dire ce titre , c'est du general, la merde dans les banlieues ? serieux faut pas se plaindre comme ca, ok c'est la merde dans certaine mais certains font rien pour s'en sortir , de plus quand on regarde d'autre pays on est bien loger, moi mn immeuble il est pas grand je me plain pas je peux dormir tranquille et tout.
Le chomage ok c'est vrai mais c'est du a plein de truc sa, dans beaucoup de pays evolués c'est le cas.
Pour moi la seconde guerre mondiale c'est finis, sa fais 50 ans faut arreter en plus elle a vite etait battu et a subit moin de degat que genre la pologne ou l'ex urss, l'immigration c'est une bonne chose, apres la seconde guerre c'etait vraiment la tendance et personne n'etaient contre maintenant la france n'en veux plus ...
La france elle est blanche beur black etc .. elle restera comme ca, franchement sa fais halluciner les gens votant pour le fn comment il font ....

De toute maniere tout les pays devellopés vont plus ou moin mal, dans dix ans des pays comme le bresil vont nous depasser c'est sur
J'respecte ton avis omar
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:50

Ismail a écrit:

Segolene ou Sarko?

Moi personellement....meme si com jai dit jpense ke sarko est bcp plus apte a etre president. Je sais pas si vrmnt il se prené au serieu avc tout skil a dit...eske ct just pr gagner les elections ou a til vrmnt certaines de ces convictions? Si oui, il fra trop de degats dans le court terme...segolene osi jpense en fera,mais sur le long terme...Quel risque prendre?

Moi en tout cas si jpouvé voter, jvoterai pas au 2eme tour parske je nai vrmnt AUCUNE idée de qui voter...c dur com choix.

Je pensais aussi a un sondage mais sa atteint un peu le personnel je vais l'integré au sujet en premiere page.
J'ai eu beaucoup de gens qui ne pensent pas voter car il sont perdu.

Ismail sans etre indiscret t'es pas majeur ?
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:50

Franchement segolene la elle a balancer son discour on dirai qu'elle joue au theatre et qu'elle recite, de plus elle utilise des grands mots mais y a vraiment aucun fond, c'est clair elle pourra pas redressé la france a elle toute seule...

Sarko me fais flipper, franchement c'est confus dans ma tete, et ce que quelqu'un pourrait me dire en gros ce que sarko a prevu pour les banlieues ?parce que tout les banlieusard l'insultent etc ..

Je sais son obsession de la securite mais j'aimerai en savoir plus.

Pour la france un pays faut pas pousser comme le dit ronan76, toutes les personnes qui migrent vers la france ou veulent en sont la preuve formel.

Ismail ta raison il veut trop le pouvoir, j'espere pour lui qu'il ne se voit pas trop grand deja ... La pretention c'est pas bon du tout!

Segolene j'ai halluciné son discour, elle dit rien, y a aucun fond, des belles phrases et beau discours pfff serieux vivement le 6 mai qu'on soit fixé d'ici la et meme apres faut pas faire les cons

dit toi que la plupart des banlieuesard linsultent aveuglement...du moins au debut les insultes a sarko ct simplement parskil avé renforcé la lutte contre leconomie sous terraine en banlieue, la ptite delinquence etc...A la base ct ca...et ils lont insulté pour rien, simplement parskil voulé faire kelke chose pr les banlieues. Eux ils jugé sa com une mauvaise idée..parskil vien les embeter sur leurs terrains.
A partir de là s'est propagé une mode "anti sarko" qui s'est renforcé avc les propos "nettoyage au karcher".

Il n'a rien prevu de très speciale jpense. Il dit la meme que tout lmonde. Faut instaurer l'autorité, et combattre la delinquence et combattre l'exclusion, du moins c ske jai entendu dans ses discours.

Le pblm avc sarko c cmnt il va faire avc les sans papier?
jpeu pas concevoir 300 000 personnes virés de france...c surtout sa qui me gene , vrmnt sa me gene bcp parske c pas possible de faire sa.
Sinon
-Immigration Choisi...ca ne me gene pas du tout, tout les pays on instaurer l'immigration choisi: Allemagne,Canada,Scandinavie. Pk la France le ferai pas?
-Ministere de l'identité nationale: L'idée ne me gene pas, mais la motivation oui car il m'a lair de titiller les musulmans en evoquant le stereotype habituel de "larabe musulman extremiste qui tape sa femme oblige sa fille a mettre le foulard", c vrai ke yen a des cons com ca, mais rien ne sert de nous titiller en faisant surgir ceci.
-le truc sur les genes...on ma dit que il na jamais dit kil voulé mettre sa en place, just qu'il a evoqué ceci dans des questions en se demandant pk lhomme est pedophile, est ce a cause de son education? de la societé? esce dans les genes? ...enfin bref c skon ma dit aprè jai ptetre manqué un chapitre.
et sinon ben jcroi ke c les plu gro truc ki sont genant chez sarko non?
Au niveau de la politique internationale on dit de lui com etant pro israelien mais il fera rien de plus ke segolene je pense. tous les memes.

si jzappe dotres trucs "choquant" chez sarko faites les moi savoir jai du en zapper.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:51

Ismail a écrit:

Segolene ou Sarko?

Je pensais aussi a un sondage mais sa atteint un peu le personnel je vais l'integré au sujet en premiere page.
J'ai eu beaucoup de gens qui ne pensent pas voter car il sont perdu.

Ismail sans etre indiscret t'es pas majeur ?

jsui majeure dans 2 mois seulement Wink
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:54

sisi totalement de l'ai de Ismail toutvien du fait de l'aimge qu'il a vite eu , après il y a eu le " nettoyag au karcher " qui la détruit puis je pense le fait que tous les rappeurs en ait parler ensuite ds des chanssons (je pence par exemple a alibi ) ...etc
bref sinon mnt posons les articles sur l'autre sujet si vs le voulez et j'essai de trouver son projet pour les banlieu et je le poste pour toi Julien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 5 Icon_minitime

élections 2007
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant