Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| élections 2007 | |
|
+16iness Redz® Rabz farud antiwaxxx Méjhoul boquito bess Omar Sinetik Zhyter Ismail Djampai Amine Oldtimer Julien Ronan76 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Dim 25 Mar - 16:27 | |
| Wé moi ce qui me désole c'est que tu lui parles de chomage, il te répond "Islam radical"...
Julien, tu sais, l'ambiance raciste de de Villiers, tu la trouves partout... Dans la rue. Les gens maintenant, ils font "sale noir" ou sinon, pour moi, bougnoule de merde". C'est pitoyable mais toute cette clique d'extreme droite ne font qu'attiser la haine.
Ce que j'trouve hallucinant aussi chez de Villiers c'est qu'il laisse son fils ainé violé son frère et qu'il trouve ça 'normal'... Purée, y a pas une loi qui interdit ce genre de propos? | |
| | | Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Dim 25 Mar - 16:30 | |
| - Zhyter a écrit:
Ce que j'trouve hallucinant aussi chez de Villiers c'est qu'il laisse son fils ainé violé son frère et qu'il trouve ça 'normal'... Purée, y a pas une loi qui interdit ce genre de propos? Vas y devellope s'il te plais, je connais pas l'histoire, ta une video, un lien .... ? | |
| | | Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Dim 25 Mar - 16:36 | |
| - Citation :
- L'aîné de Villiers accusé de viol par son frère
Philippe de Villiers dénonce "une manipulation politique ignominieuse", après la plainte pour viols déposée par un de ses fils contre son frère.
Philippe de Villiers (Sipa)
Le fils aîné de Philippe de Villiers a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire par un juge de Versailles (Yvelines) pour le viol présumé de son jeune frère, apprend-on de source judiciaire mardi 21 novembre. La procédure fait suite à une plainte du fils cadet du président du conseil général de Vendée, qui a évoqué des faits remontant à une quinzaine d'années, et qui se seraient déroulés au domicile de leurs parents, ajoute-t-on de même source. Guillaume, 29 ans, aîné de la fratrie qui compte au total sept enfants, s'est vu notifier sa mise en examen la semaine dernière après une confrontation entre les deux frères et une expertise psychiatrique du plaignant.
"Le dossier est vide"
Philippe de Villiers, président du Mouvement la France (MPF) et candidat déclaré à l'élection présidentielle, a dénoncé dans un communiqué une "manipulation politique ignominieuse". Le dirigeant souverainiste annonce également que Guillaume va porter plainte pour "dénonciation de crime imaginaire" car, écrit-il, "le dossier est vide". Interrogé par Reuters, l'avocat de Laurent de Villiers, Me Jean-Marc Fédida, a refusé d'entrer "dans le débat polémique".
"Ce n'est pas parce qu'on s'appelle de Villiers qu'on n'a pas le droit de porter plainte quand on a été violé ou qu'on doit tenir compte de l'emploi du temps de ses parents", a-t-il expliqué, précisant qu'il se constituerait partie civile "très prochainement", probablement dans la journée. Pour Philippe de Villiers, les preuves de la "manipulation " sont "nombreuses".
"Cette manipulation vise à m'abattre"
Il cite notamment "la soudaineté d'une plainte infamante en pleine campagne électorale alors même que les faits allégués remontent à plus de quinze ans" et défend son aîné qui a déjà été "la cible des barbouzes du renseignement qui l'accusaient de (lui) avoir fourni des documents" pour son livre "Les mosquées de Roissy". "Il est clair que cette manipulation vise à m'abattre en tant que candidat à l'élection présidentielle. Je n'accepterai jamais qu'on salisse ma famille à des fins politiques", conclut le président du MPF. (Reuters) C'est dans "Le nouvel obs" > http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=societe/20061121.OBS9946.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/ . Mais je sais aussi qu'il avait dit à la radio que c'était assez normal de la part de son fils aîné de faire cela car apparement, le frère est gay... Quoi qu'il en soit, son fils a déposé plainte de son plein grès donc la "machination politique" provient de la tête de ce cher monsieur... | |
| | | Zhyter
| Sujet: Re: élections 2007 Dim 25 Mar - 16:39 | |
| J'ai trouvé ça aussi, pour te dire à quel point il est ouf dans sa tête celui-là... - Citation :
- Bizarre, cette affaire de Villiers… Le président du MPF accuse explicitement les services secrets, qui auraient harcelé son fils aîné parce qu’il avait transmis à son père des documents à propos d’employés de l’aéroport Charles de Gaulle, que ce dernier a utilisé pour son livre “Les moquées de Roissy”.
Le même père, sans son communiqué de presse, cite le prénom de son fils aîné, mais pas celui du cadet, qu’il désigne d’un presque dédéigneux “le plaignant”. Il utilise à nouveau ce terme pendant sa conférence de presse tout en évoquant “deux fils que j’admire, que j’aime profondément”.
Le truc qui m’a le plus frappé, dans tout ce qu’il a dit pendant cette conférence de presse que j’ai visionné en intégralité (la vidéo est sur son blog), c’est qu’il parle de son fils Laurent (le cadet, donc, celui qui a porté plainte pour viol) en disant : “Je connais le jeune plaignant. Il est sans ressources, je le sais mieux que quiconque. Il est sans ressources et endetté.” C’est strange comme aveu, non ? Il est SDF, son fils, ou quoi ? Son père le laisse endetté et sans ressources, et il le dit comme ça, tout simplement ?
De Villiers crie au complot, et le pire, c’est qu’il a l’air sincère. Mais qui aurait intérêt à le piéger ? Il est au ras des paquerettes dns les sondages… Ou là : http://politique.fluctuat.net/blog/11117-l-039-aine-de-philippe-de-villiers-accuse-de-viol-sur-son-frere.html#commentaires | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Dim 25 Mar - 18:54 | |
| vous inquiétez pas, il fera même pas deux pour cent Devilliers avec LePen en plus qui a eu ses signatures, c'est juste un guignol islamophobe... | |
| | | Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Dim 25 Mar - 18:59 | |
| le pen etait a toulouse, sa a créé des embrouilles, faudrai repondre d'une autre maniere | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 28 Mar - 11:38 | |
| Petite vidéo de freeman et shurik'n qui parle des présidentielles, Freeman fait des raccourcis faciles, mais bonne analyse de Shurik'n... http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=04&article=502 | |
| | | Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 28 Mar - 18:51 | |
| ccler faut répondre d'une autre manière pour Le Pen car créeer des embrouille sa ne fait que renforcer les gens qui vote pour lui dans leur iD !! ^^
vous aV entendu Doc Gynéco parler hier sur M6? ptdrr le ga i diser nimporte quoi sur les élections !! | |
| | | Djampai
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 28 Mar - 22:13 | |
| - Amine a écrit:
- Petite vidéo de freeman et shurik'n qui parle des présidentielles, Freeman fait des raccourcis faciles, mais bonne analyse de Shurik'n...
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=04&article=502 Moi, franchement je trouve çe Exellent avec un grand E. Totalement d'accord avec Shurik'N | |
| | | Zhyter
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 11 Avr - 10:25 | |
| Coucou,
J'voudrais juste savoir si c'est vrai que madame royal a comparé les femmes voilées aux femmes violées.
Parce que j'ai lu ça sur un blog : "Selon Madame Royal, "L'islam est contraire aux valeurs de la république et des droits de l'homme. Une femme voilée est une femme violée"
Dans un interview elle dit "Dès lors qu'on les fragilise, qu'on les humilie, qu'on les écarte ... Dès lors qu'on les voile, alors, elles ne peuvent plus accomplir dignement leur métier de femme et leur métier de mère..." "
Euuuh, c'est vrai son discours? Ou c'est du nawak? | |
| | | Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 11 Avr - 13:04 | |
| je vais te dire la verité, moi je pense que c'est du mito, pour faire baisser son estime, mais, je suis sur que si elle passe, elle le dira !!! | |
| | | Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 11 Avr - 13:06 | |
| metu as le blog ou tu a lu sa zhyter ? je C pas si elle l'a dit vraiment mais oui sa serrer bien le genre ... a le pensée après a le dire je crois pas sa soit l bon moment avant les élections mais bon c possible c sure ... ! | |
| | | Zhyter
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 11 Avr - 15:46 | |
| Ca c'est clair... Ou sinon des vieux discours.. Je sais pas, j'y comprends plus rien, ça m'énerve juste qu'on puisse penser ça... | |
| | | bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 11 Avr - 20:48 | |
| ça doit malheuresement pas être la seule à le penser...Mais de là à le dire ouvertement ça m'étonnerais, ça aurait fait un peu scandale je pense et ses adversaires l'aurait ressortit pour en profiter...Mais c'est comme pour la corse elle est pour la corse libre mais n'ose pas le dire jusqu'à ce qu'on la piège. Elle dit simplement ce que l'on veut entendre comme beaucoup dailleurs mais bon c'est la politique tout ça !! Sinon je sais pas si vous avez vu mais la Rumeur ont critiqués les rappeurs qui poussent à aller voter, ils sont contre le vote apparement... | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 11 Avr - 22:01 | |
| lol mais les rappeurs c des guignoles, ils sont pas plus intelligent knous, keskon sen fou kun tel nous dit daler voter ou kun tel nous dit ke non.... ke du cinema ma parole, on est trop des pigeons jte jure comment ils menervent les rappeurs avec leur cinema pour nous charmé. kils soccupent de faire du rap pas dnous donner des lecons, zaama eux ils sont des modele a suivre.
Il est temps devincé lrap de nos tetes un peu, on peut penser par nous meme, com si ken disant "va voter" sayest tout lmonde va smettre a voter, ils ont cru ils eté qui? ils croivent trop c nos parents, ils sprennent vrmnt au serieu genre "faut que jaide ces jeunes a aller voter" allah ihdik occupe toi de ton rap et arettte de croire ke t un modele pour nous, ils sprennent pour bourdieu les rappeurs, ils en profitent, genre pour entrer dans la mode, en vrai ils en ont rien a battre de nous dire va voter, c just une mode bidon pour faire le beau...com la mode d'etre Musulman et pratiquant, ou la mode de dire sarko est un con. | |
| | | Zhyter
| Sujet: Re: élections 2007 Mer 11 Avr - 22:21 | |
| J'sais pas si les autres candidats en auraient profité vu qu'ils sont d'accord... | |
| | | bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| - Ismail a écrit:
- lol mais les rappeurs c des guignoles, ils sont pas plus intelligent knous, keskon sen fou kun tel nous dit daler voter ou kun tel nous dit ke non.... ke du cinema ma parole, on est trop des pigeons jte jure comment ils menervent les rappeurs avec leur cinema pour nous charmé. kils soccupent de faire du rap pas dnous donner des lecons, zaama eux ils sont des modele a suivre.
Il est temps devincé lrap de nos tetes un peu, on peut penser par nous meme, com si ken disant "va voter" sayest tout lmonde va smettre a voter, ils ont cru ils eté qui? ils croivent trop c nos parents, ils sprennent vrmnt au serieu genre "faut que jaide ces jeunes a aller voter" allah ihdik occupe toi de ton rap et arettte de croire ke t un modele pour nous, ils sprennent pour bourdieu les rappeurs, ils en profitent, genre pour entrer dans la mode, en vrai ils en ont rien a battre de nous dire va voter, c just une mode bidon pour faire le beau...com la mode d'etre Musulman et pratiquant, ou la mode de dire sarko est un con. jsuis ok avec toi, moi j'attend pas qu'on me dise va voter ou pas. Mais la Rumeur c'était un peu l'état d'esprit que tu tiens là qu'ils voulaient faire passer en critiquant les rappeurs qui poussent à voter et c'était à leurs noms qu'ils disaient qu'ils étaient contre. Mais ils ont pas dit "n'allez pas voter, ça sert à rien" c'est leur choix...Je le précise quand même.Après ceux qui sont influencables au point de calquer tout les points de vue de son rappeur préféré c'est autre chose. | |
| | | bess
| Sujet: Re: élections 2007 Jeu 12 Avr - 20:58 | |
| - Zhyter a écrit:
- J'sais pas si les autres candidats en auraient profité vu qu'ils sont d'accord...
Ils sont pas tous ok avec ça mais ceux qui le sont l'auraient quand même utilisé tkt... Tout est bon pour faire tomber l'autre dans cette campagne. | |
| | | boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Jeu 12 Avr - 21:21 | |
| - Ismail a écrit:
- lol mais les rappeurs c des guignoles, ils sont pas plus intelligent knous, keskon sen fou kun tel nous dit daler voter ou kun tel nous dit ke non.... ke du cinema ma parole, on est trop des pigeons jte jure comment ils menervent les rappeurs avec leur cinema pour nous charmé. kils soccupent de faire du rap pas dnous donner des lecons, zaama eux ils sont des modele a suivre.
Il est temps devincé lrap de nos tetes un peu, on peut penser par nous meme, com si ken disant "va voter" sayest tout lmonde va smettre a voter, ils ont cru ils eté qui? ils croivent trop c nos parents, ils sprennent vrmnt au serieu genre "faut que jaide ces jeunes a aller voter" allah ihdik occupe toi de ton rap et arettte de croire ke t un modele pour nous, ils sprennent pour bourdieu les rappeurs, ils en profitent, genre pour entrer dans la mode, en vrai ils en ont rien a battre de nous dire va voter, c just une mode bidon pour faire le beau...com la mode d'etre Musulman et pratiquant, ou la mode de dire sarko est un con. je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est con de penser comme ça en disant à tout les jeunes "allez voter" surtout que bcp ont retourné leur veste qui à une époque disaient que ça servait à rien et là ils veulent donner des leçons. maintenant admettons que durant ttes ces années "les jeunes" n'étaient pas intéressés par les élections, c'est parce qu'ils se sentaient représentés par aucuns candidats alors moi j'dis pour reprendre l'expression de Fabe "j'la prends leur carte d'électeur et maintenant j'attends les mots qui lui donneront de la valeur", d'ailleur je rejoins ce point de vue de Fabe qui disait aussi que à partir du moment où les candidats ne se préoccupaient pas des banlieues, alors pourquoi aller voter? quitte à céder le passage à Le Pen et se rendre compte que une partie considérable de la population en france est raciste au lieu d'entendre ts les jours un double discours! c'est à ce moment là que les choses changeront réellement... malheureusemnt quand y'a conflit | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: élections 2007 Ven 13 Avr - 0:10 | |
| ya des MC's qui prone le militantisme depuis le début alors je trouve pas sa choquant, comme Assassin ou IAM, mais quand Joeystarr soutient besancenot et gyneco soutient sarkozy...sans commentaire... | |
| | | bess
| Sujet: Re: élections 2007 Ven 13 Avr - 20:47 | |
| comme tu dis "sans commentaire"... | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: élections 2007 Sam 14 Avr - 1:47 | |
| - bess a écrit:
- Ismail a écrit:
Il est temps devincé lrap de nos tetes un peu, on peut penser par nous meme, com si ken disant "va voter" sayest tout lmonde va smettre a voter, ils ont cru ils eté qui? ils croivent trop c nos parents, ils sprennent vrmnt au serieu genre "faut que jaide ces jeunes a aller voter" allah ihdik occupe toi de ton rap et arettte de croire ke t un modele pour nous, ils sprennent pour bourdieu les rappeurs, ils en profitent, genre pour entrer dans la mode, en vrai ils en ont rien a battre de nous dire va voter, c just une mode bidon pour faire le beau...com la mode d'etre Musulman et pratiquant, ou la mode de dire sarko est un con. jsuis ok avec toi, moi j'attend pas qu'on me dise va voter ou pas. Mais la Rumeur c'était un peu l'état d'esprit que tu tiens là qu'ils voulaient faire passer en critiquant les rappeurs qui poussent à voter et c'était à leurs noms qu'ils disaient qu'ils étaient contre. Mais ils ont pas dit "n'allez pas voter, ça sert à rien" c'est leur choix...Je le précise quand même.Après ceux qui sont influencables au point de calquer tout les points de vue de son rappeur préféré c'est autre chose. ah ok javé mal compris dans scas completement d'accord avec eux.. tu peut me dire quesquils ont dit exactement a propos de ça? Ca m'interesse parske moi osi jtrouve ça ridicule cette mode d'aller dire "aller voter" , tu trouve des rappeurs amateurs qui te rappent des trucs sur ça. des gars de toulouse je sais plus qui encore rorti (le type ka "clasher" rohff,kery,diams) et (dsl redz lol), ibrahim d'ultime espoir. bref jveu pas juger mais jtrouve ça ridicule et ils nous prennent un peu pour des cons, ils suivent une mode, ne font rien pour etre originale et naturel.....C CA DU VRAI RAP FORMATé !!!! | |
| | | Ismail
| Sujet: Re: élections 2007 Sam 14 Avr - 2:23 | |
| - Amine a écrit:
- ya des MC's qui prone le militantisme depuis le début alors je trouve pas sa choquant, comme Assassin ou IAM, mais quand Joeystarr soutient besancenot et gyneco soutient sarkozy...sans commentaire...
C pas question de choquant ou pas. Je dis juste que les rappeurs profite de la situation pour se faire passer pour des rappeurs "Conscient" ou "Engagé" comme les gens adorent le dire. Nous on sfai pigeoné par des mecs qui croivent qui sont des gens importants, qui croivent quils sont des portes paroles, jsai pas mais moi jtrouve sa humiliant et jtrouve que c du foutage de gueule. Le type c qui? C personne, un mec ki fait du rap c tout, qui fait du Son, Le type pk il est si orgeuillé pour sprendre pour jsai pas ki a te dire "faut que taille voter mec", il croit que les gens l'ont attendu pour savoir qu'on pouvé voter. Il a cru kles gens attendé kune chanson nous dise "si tu vote pas maman et papa vont etre expulsé" , mais kils aillent soccuper dleurs chansons et kils arettent de prendre les gens pour des incultes, lrap c pas une religion kils arettent de croire quils peuvent influencé nimporte ki tout sa parske ya des guignoles qui prennent le "hip hop" com un mode de vie en france, une fois jai meme parlé a une fille ki disé ke pour elle ct COMME une sorte de religion. Moi jtrouve ça simplement un peu orgeuilleu et degoutant daller sdonner une belle image. Que 2-3 rappeurs te rappent ça, ok...ça passe quoi, quand ils ont des choses a dire, qu'ils soient credible, mais la c tout les rappeurs ki viennent te repeter "éh les mecs oublier pas d'aller voter". Ta vu moi ça a cause de ptits trucs com ca que jte jure lrap francais me soule grave, leur banalité, a force que les gens te parlent de rap conscient, de rap engagé, de rap ceci et cela, que les rappeurs en profitent parske sa devient une mode !!!! et la mode ça pue parske sa crée du formatage, des apparences, du foutage de gueule, et ojordhui a cause de ces imbeciles de mecs ki viennent decouvrir le rap kils appellent conscient et ils sont tout emerveillé par cette discipline poetique, ben les rappeurs ils sen sont appercu, kil yavé tout un public a dupé, a seduire....alr ils font quoi? Ils font ce qui marche, et ils ont tué l'originalité, ils ont tué le naturel, ce qui donne a chaque rappeur un style Très très facilement differenciable...et mntn il suffit ecouter tout les rappeurs du net a la snail one qui viennent te dire "moi jfai du rap engagé" mais allah ihdik fait nous du rap a toi après peu importe kil soit engagé oula philosophique ou nimporte, just fait ton truc a Toi, vien pas crié "Allez votez" simplement parske medine dit kil a sa carte electorale, ou parske joey star dit va voter en direct a la star ac ou nimporte. Moi c ca ke jvoulé dire en disant ke c ridicule, ça choque pas, c simplement ridicule. Après assassin ou iam jmen fou, jte parle pas d'eux tu lsai très bien, ils sont parmi les 4-5 premiers groupes a avoir rappé en francé c different. Pour linstant jcroi ke jai entendu presk tout les rappeurs dire un moment ou un otre va voter. et ya tout plein dimbeciles ki sont en kiff sur ça, il leur faut un rien pour quils soient emerveillé, a chaque morco "conscient" com ils disent, ils sont fan. Bref en gros le rap perd de sa valeur a cause de tout ces nouvo kon prend pour des revolutions parskils viennent te chnter "va voter" le "PUR",le naturel...jle ressentira a mon avis pas avant que la scred ou la rumeur sortent leur albums....et dernierement chez des mecs comme Kamel (meme si il a kan meme formaté et bien foiré kelkes son,en general son album jle senté bien), ou bien nessbeal un peu. Medine jprefere ne meme plu lecouter et attendre simplement son album, sa msuffit amplement, jconé a kel point il est bon, ses sons par ci par là c vrmnt une perte de temps gratuite de les ecouter, jpense ke nous tous on devrai se limiter dans la musik...car meme si elle n'est pas Haram,loin de là, il n'est jamé bon d'en abuser je pense. aller jarette mon coup de gueule ridicule lol jme tape la honte. | |
| | | Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: élections 2007 Sam 14 Avr - 11:09 | |
| - Zhyter a écrit:
- Coucou,
J'voudrais juste savoir si c'est vrai que madame royal a comparé les femmes voilées aux femmes violées.
Parce que j'ai lu ça sur un blog : "Selon Madame Royal, "L'islam est contraire aux valeurs de la république et des droits de l'homme. Une femme voilée est une femme violée"
Dans un interview elle dit "Dès lors qu'on les fragilise, qu'on les humilie, qu'on les écarte ... Dès lors qu'on les voile, alors, elles ne peuvent plus accomplir dignement leur métier de femme et leur métier de mère..." "
Euuuh, c'est vrai son discours? Ou c'est du nawak? oui c'est vrai mais elle a pas formuler ca phrase comme ca. Elle a genre mis dans le meme sac feme battu femme violé et femme voilé | |
| | | bess
| Sujet: Re: élections 2007 Sam 14 Avr - 15:53 | |
| - Ismail a écrit:
- bess a écrit:
- Ismail a écrit:
Il est temps devincé lrap de nos tetes un peu, on peut penser par nous meme, com si ken disant "va voter" sayest tout lmonde va smettre a voter, ils ont cru ils eté qui? ils croivent trop c nos parents, ils sprennent vrmnt au serieu genre "faut que jaide ces jeunes a aller voter" allah ihdik occupe toi de ton rap et arettte de croire ke t un modele pour nous, ils sprennent pour bourdieu les rappeurs, ils en profitent, genre pour entrer dans la mode, en vrai ils en ont rien a battre de nous dire va voter, c just une mode bidon pour faire le beau...com la mode d'etre Musulman et pratiquant, ou la mode de dire sarko est un con. jsuis ok avec toi, moi j'attend pas qu'on me dise va voter ou pas. Mais la Rumeur c'était un peu l'état d'esprit que tu tiens là qu'ils voulaient faire passer en critiquant les rappeurs qui poussent à voter et c'était à leurs noms qu'ils disaient qu'ils étaient contre. Mais ils ont pas dit "n'allez pas voter, ça sert à rien" c'est leur choix...Je le précise quand même.Après ceux qui sont influencables au point de calquer tout les points de vue de son rappeur préféré c'est autre chose. ah ok javé mal compris ;)
dans scas completement d'accord avec eux.. tu peut me dire quesquils ont dit exactement a propos de ça? Ca m'interesse parske moi osi jtrouve ça ridicule cette mode d'aller dire "aller voter" , tu trouve des rappeurs amateurs qui te rappent des trucs sur ça. des gars de toulouse je sais plus qui encore rorti (le type ka "clasher" rohff,kery,diams) et (dsl redz lol), ibrahim d'ultime espoir.
bref jveu pas juger mais jtrouve ça ridicule et ils nous prennent un peu pour des cons, ils suivent une mode, ne font rien pour etre originale et naturel.....C CA DU VRAI RAP FORMATé !!!! C'était dans une interview : ...Votre attitude très défiante à l'égard de la République est-elle, dès lors, de circonstance ou de principe ? Hamé : Ce sont les circonstances qui en font un principE. Cela s'inscrit dans la réalité, dans notre vécu depuis toujours. Les lois et les principes qui sont édictés dans ce pays se font à nos déoens et ce, quel que soit le taulier. La campagne éléctorale le montre actuellement. Droite ou gauche, ce n'est que représentation et emballage publicitaire. Et au final, les divergences réelles entre ces politiques sont infimes. Tout le monde est beau et gentil et laisse place à la surenchère. Un exercice de style qui se résume par"Qui aura l'insigne honneur de nous enculer à sec ?". Ekoué : Et on n'a pas vocation à participer à cette escroquerie qu'est l'appel au vote. Notre rôle n'est pas là...H : Faire cela, c'est présenter les élections comme l'horizon indépassable de l'engagement politique... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élections 2007 | |
| |
| | | | élections 2007 | |
|