Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

élections 2007

+16
iness
Redz®
Rabz
farud
antiwaxxx
Méjhoul
boquito
bess
Omar
Sinetik
Zhyter
Ismail
Djampai
Amine Oldtimer
Julien
Ronan76
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zhyter

Zhyter

élections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:26

Méjhoul a écrit:
Zhyter a écrit:
Coucou,

J'voudrais juste savoir si c'est vrai que madame royal a comparé les femmes voilées aux femmes violées.

Parce que j'ai lu ça sur un blog : "Selon Madame Royal, "L'islam est contraire aux valeurs de la république et des droits de l'homme. Une femme voilée est une femme violée"

Dans un interview elle dit "Dès lors qu'on les fragilise, qu'on les humilie, qu'on les écarte ... Dès lors qu'on les voile, alors, elles ne peuvent plus accomplir dignement leur métier de femme et leur métier de mère..." "

Euuuh, c'est vrai son discours? Ou c'est du nawak?

oui c'est vrai mais elle a pas formuler ca phrase comme ca. Elle a genre mis dans le meme sac feme battu femme violé et femme voilé

Ah... d'accord... parce qur maintenant, mes tantes elles sont violées? Elle se rend compte de la connerie de ses propos? Mais qu'elle aille s'occuper de la couleur de sa veste pour sa visite demain au lieu de formuler des trucs pareillement con.
Me cousines elles ont l'air de nanas battues ou quoi? MAIS PUTAIN DE MERDE QU'EST-CE QU'ELLE EN A FOUTRE DE SAVOIR SI NADIA OU SAMIRA MET UN VOILE? Hein?
Quand on prétend ce genre de choses au moins on se renseigne un peu avant...

Putain, pauvre France t'es vraiment mal nourrie en matière politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://zhyter.skyblog.com
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:39

Citation :
Ekoué : Et on n'a pas vocation à participer à cette escroquerie qu'est l'appel au vote. Notre rôle n'est pas là...

Bien dit de sa part....Jespere bien quelque remises en place a ce sujet sur leurs album....."Escroquerie", il a bien trouver le mot. ya tro d'escro dans lrap fr.
"Notre rôle n'est pas là" ...encore bien dit. Le role des rappeurs n'est pas la, SURTOUT quand ces mecs là ne te disent rien d'interessant au sujet de la politique apart "Mechant Sarko" et "Gros Cochon de Le Pen".... Sils veulent parler de politique qu'ils le font bien sans crier a la polemique alr que meme Sarko est plus credible qu'eux.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:53

Zhyter a écrit:
Méjhoul a écrit:
Zhyter a écrit:
Coucou,

J'voudrais juste savoir si c'est vrai que madame royal a comparé les femmes voilées aux femmes violées.

Parce que j'ai lu ça sur un blog : "Selon Madame Royal, "L'islam est contraire aux valeurs de la république et des droits de l'homme. Une femme voilée est une femme violée"

Dans un interview elle dit "Dès lors qu'on les fragilise, qu'on les humilie, qu'on les écarte ... Dès lors qu'on les voile, alors, elles ne peuvent plus accomplir dignement leur métier de femme et leur métier de mère..." "

Euuuh, c'est vrai son discours? Ou c'est du nawak?

oui c'est vrai mais elle a pas formuler ca phrase comme ca. Elle a genre mis dans le meme sac feme battu femme violé et femme voilé

Ah... d'accord... parce qur maintenant, mes tantes elles sont violées? Elle se rend compte de la connerie de ses propos? Mais qu'elle aille s'occuper de la couleur de sa veste pour sa visite demain au lieu de formuler des trucs pareillement con.
Me cousines elles ont l'air de nanas battues ou quoi? MAIS PUTAIN DE MERDE QU'EST-CE QU'ELLE EN A FOUTRE DE SAVOIR SI NADIA OU SAMIRA MET UN VOILE? Hein?
Quand on prétend ce genre de choses au moins on se renseigne un peu avant...

Putain, pauvre France t'es vraiment mal nourrie en matière politique...

Ah ça c clair....vrmnt trèèèèè mal nouri.
Je ne peux concevoir AUCUN de ces candidats comme president Apart Sarkozy qui MALHEUREUSEMENT a un ptit beug dans sa cervelle, son coté Chien enragé sort quelque fois, mais sinon la France a besoin d'un Sarkozy, qui met des claques a ces raleurs de francais et leur dire que on peut pas tjrs avoir tous skon veut dans la vie.
Alr que segolene royal c lcontraire, c genre la femme, tout ske vous voulez jvous le donne mes enfants de la patrie.
Sarkozy c plutot laissé moi faire mon boulot et attendé les resultats avant de polemiquer a chaque changement..

Francois Bayrou, il a trop l'air indecis franchement...il a l'air sincere et tout, mais il a vrmnt lair un peu perdu, qui ramasse les restes, un peu le reveur gentil, sincere, mais qui apparement na pas lair très solide, je sais pas si dans l'etat où la france est, il poura redresser la barre.
Et jvoi que Sarko qui peut faire sa en se moment meme. il est just trop impulsif, trop gamin pr etre president peut etre...

Francoi bayrou S'il est PResident, jpense pas quil fera du mal, ca a lair detre un type bien et tout qui va pas te crée des problemes...Mais on diré un secon jacques chirac, qui va pas vraiment changé des choses...il va ni amelioré ni deterioré.
Sarko lui va amelioer mais deterioré le primordial.
Segolene Royal jtrouve que c une marionette , laisse tomber elle est tro "no brain" (pas de cervelle) lol!

après sans parler de Le pen MDR, De Villiers LOOOL lui c carrement une cervelle a lenvers c encore pire lol.

et les autres....besancot et lotre machin truc buffet...pas competants sa svoit, ils sont fixé sur un seul domaine : Le Social.
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:46

ismael faut noter quand meme que sur le coté international sarkozy c'est catastrophique pro americain a 1000% et pro israelien. Mais quand tu dit qu'il va changer les choses ya qu'a prendre exemple sur son bilan de ministre: La violence entre ples personnes a augmenter. Donc je suius pas tout a fait daccord avec toi. C'est clair sego c'une est une bouffone. Bayrou j'le trouve le moins pire ce qui ve pas dire le meilleure . Sinon josé Bové j'kiff lol Very Happy
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:47

ismael faut noter quand meme que sur le coté international sarkozy c'est catastrophique pro americain a 1000% et pro israelien. Mais quand tu dit qu'il va changer les choses ya qu'a prendre exemple sur son bilan de ministre: La violence entre ples personnes a augmenter. Donc je suius pas tout a fait daccord avec toi. C'est clair sego c'une est une bouffone. Bayrou j'le trouve le moins pire ce qui ve pas dire le meilleure . Sinon josé Bové j'kiff lol Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

Sarkozy vient de prouver lui même qu'il n'est plus défendable avec le thème de l'eugénisme...moi qui me suis tant battu pour qu'il ne soit pas diaboliser, là il a vraiment dépasser les bornes, car les thèmes qu'il aborde maintenant émane du nazisme...franchement si Bayrou n'est pas au second tour, je ne voterai pas...voir je me surprendrai à voter ptet Royal tellement Sarko m'a déçu...
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:10

Ah nan, mais là, j'vais prouver à tous qu'il faut voter bayrou parce que j'suis désolée mais l'genre de choses à la sego, sarko, jpeux pas cotionner, c'est une histoire d'éthique et même de respect envers moi-même
antiwaxxx

antiwaxxx

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:19

Moi tous mes pote me dise au prochaine élection de me présenté toi xd
Personnellement je pense que c'est sarko qui va gagné ségoléne a peu étre une chance car c'est une fille et le pen remplace sarko et arlette trop vielle mais qui c'est peu être ou sinon ya un petit jeune ^^

je dit sa mais je suis que en 3 éme moi et la politique sa me barbe un peu mais Din records au pouvoir avec Medine comme président suis pas contre voir pour ^^

la plus de connerie dans ce message qu'autre chose jpense
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Altermondialisme
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

en effet...lol
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

Bon, si vous êtes prêts à lire la grande théorie made in Zhyter sur les élections présidentielles 2007.

1) ELECTIONS 2002.

1 er tour : taux d'absention record, on se retrouve avec un Le Pen-Chirac à la grande surprise de toute la France. Entre les deux tours, des manifestations anti-Le Pen dans toute la France.

2 e tour : Chirac gagne avec un peu plus de 82% des voix !

2) ELECTIONS 2007.

Pour ma part, je pense qu'on va avoir un schéma inverse du schéma de 2002.

Au premier tour, on aura un vote de masse tandis qu'au second une absention assez élevée car dans tous les cas, les gens ne seront pas satisfaits du résultat du 1er tour.

Il y a 12 candidats dont 7 que je considère comme "petit".

C'est-à-dire :

José Bové, Chasse&Pêche, le candidat "des maires", Dominique Voynet, Marie-Georges Buffet, Olivier Besancenot et Philippe de Villiers (mais je pense qu'il va faire un score plus haut que d'habitude : l'islamophobie se vend particulièrement bien en France en se moment)

Bref, reste 4 candidats "probables" à l'Elysée.

Royal, Sarkozy, Bayrou et Le Pen.

Donc un couple se retrouvera au 2nd tour et un seul à l'Elysée.

On peut avoir :

Avec Sarkoustic

> Royal-Sarkozy : Sarkozy l'emporte avec les voix du FN et une partie des voix de Bayrou.

> Sarkozy-Le Pen : Sarkozy l'emporte mais avec un très fort taux d'abstention.

> Sarkozy-Bayrou : et là, il y a une chance que Bayrou puisse l'emporter : il récolte les voix du PS et de la gauche, Sarkozy ceux de la droite FN et MPF… Y a une chance que Bb l'emporte.

Avec Segogo

Royal-Sarkozy : elle se fait mettre à l'amende par Sarko.

> Royal-Bayrou >
: Bayrou récolte les voix de l'UMP, il bat Segolène.

> Royal-Le Pen : l'électorat de droite de Sarko peut aller au FN ou s'abstenir ou voter gauche mais Royal l'emporte avec les voix de Bayrou.

Avec Lelapin:

Il se f'ra mettre à l'amende par tout le monde mais reprendra les voix que Sarko à arracher au FN, je pense.

Avec Bébéuuuuh:

> Bayrou-Le Pen : Bayrou (voix de gauche et une partie UMP)

> Bayrou-Ségolène : Bayrou (voix de l'UMP {une partie})

> Bayrou-Sarkozy : p-e Bayrou (voix de gauche)

Bon, c'est un résumé vite fait que j'viens de vous donner mais ya un point où je suis à peu près sûre c'est sur les taux de participation à cette foutue élection.

Euuh.. et c'est une théorie donc bon, j'en suis pas sûre, hein.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:01

Amine a écrit:
Sarkozy vient de prouver lui même qu'il n'est plus défendable avec le thème de l'eugénisme...moi qui me suis tant battu pour qu'il ne soit pas diaboliser, là il a vraiment dépasser les bornes, car les thèmes qu'il aborde maintenant émane du nazisme...franchement si Bayrou n'est pas au second tour, je ne voterai pas...voir je me surprendrai à voter ptet Royal tellement Sarko m'a déçu...

C quoi l'eugenisme????

Et Méjhoul....Franchement aujourdhui dans l'etat où se trouve le monde, dit moi qui apart les etats Communistes et Islamistes...dit moi qui n'est pas un peu pro américain?
Et puis c quoi "Pro Americain" ? Etre pour la guerre en IRak ? NON parske Sarko la dit lui meme qu'il etait fiere de JAcques Chirac lorsqu'il à eté contre la guerre en IRak.
Dans ce monde t obligé d'etre pro americain, t obligé davoir des relations plus moin bonnes avec les USa sinon t cuit.
et Sarkozy pro Israelien Rolling Eyes où tu as entendu ça? ya pas de pro israelien, et puis de toute maniere quel rapport, il ne faut pas attendre un bon ou un mauvais geste concernant le moyen orient, personne ne peut faire quelque chose apart les américains, donc personellement jmen fou qu'il soit plus pro israelien que pro arabe, tant qu'il n'est pas a fond Pro israelien comme l'été Jospin jmen fou. ça va tkt pas il va pas envoyer des bombes en palestine lol tu peut dormir tranquil lol.
Tkt pas pour ç, ça changera rien du tout kil soit pro ceci ou pro cela, et dailleur jamais il a vrmnt montré trop ouvertement son pro americanisme concernant la politique internationale, ou son pro israelianisme concernant lconflit en Palestine.
Sil a dit "on va combttre de terrorisme" c normal tout lmonde dit ça, s'il a dit il faut pas laisser l'IRan faire squil veulent, c normal osi tout lmonde dit ça apart les russes et le chinois.
Ya rien d'anormal concernant sa politique internationale je pense Wink

Sinon ben com jai dit, Sarko va ameliorer enormement de choses, mais il va deterorioré l'essentiel, qui est en quelque sorte la liberté des gens dans certains domaines.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:22

l'eugènisme c'est le fait que les violeurs, pedophiles, suicidaires, etc. sont déterminés par les gènes et on pourrait le savoir à la naissance...ces thèses arrive directement du nazisme...Hitler lui aussi avait relancer économiquement l'Allemagne, mais à quel prix...
En ce qui concerne les Etats-Unis, je ne vois pas pourquoi tant d'anti-Americanisme, la chine que bcp kiffe grave n'est pas à centmilles lieux de ce qu'est une démocratie comme les états-unis...moi j'boit du coca, jbouffe à macDo, je met des nike, j'vais voir des films américains, etc. et comme vous tous ici, j'éxoute du rap...je suis un enfant de la culture américaine et sa ne me déplait pas...Bush est un enculé mais c'est une chose, si LePen etait président, vous trouveriez sa normal que le monde entier deviennt anti-Français...réflechissez y...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

je suis daccord , je pence que le fait d'etre anti Bush ( comme c'est le cas pour moi ) ne doit pas faire que l'on devient anti amériacain car bcp de gens aux sein meme des Etats Unis sont contre Bush ...
et il ne faut pas les généralisé parce que un espece de fou dirige leur pays ... je pence qu'avec les eclection américaine de l'an prochain on pourrait avoir un nouveau regard sur les Etats unis ...
La culture américaine a quand meme bcp apporter que ce soit au niveau du style vestimentaire ou meme de la musique que l'on écoute ... il ne faut pas généraliser
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

Amine a écrit:
l'eugènisme c'est le fait que les violeurs, pedophiles, suicidaires, etc. sont déterminés par les gènes et on pourrait le savoir à la naissance...ces thèses arrive directement du nazisme...Hitler lui aussi avait relancer économiquement l'Allemagne, mais à quel prix...
En ce qui concerne les Etats-Unis, je ne vois pas pourquoi tant d'anti-Americanisme, la chine que bcp kiffe grave n'est pas à centmilles lieux de ce qu'est une démocratie comme les états-unis...moi j'boit du coca, jbouffe à macDo, je met des nike, j'vais voir des films américains, etc. et comme vous tous ici, j'éxoute du rap...je suis un enfant de la culture américaine et sa ne me déplait pas...Bush est un enculé mais c'est une chose, si LePen etait président, vous trouveriez sa normal que le monde entier deviennt anti-Français...réflechissez y...

Shocked Shocked Shocked

et il a dit koi sarkozy sur l'eugenisme ???? il veut fair koi?
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:09

tout d'abord lorsque je dit "pro americain" je parle biensur du gouvernement et non du peuple. Vous avez deja vu un pays contre un peuple apart les pays en conflit. NON. Concernant ismael , va te renseigné sur la politique entrangere de sarko parceque il l'a toujours dit et TOUT LE MONDE LE SAIT que sarkozy veut faire comme les gvt americaibn , il kiffe le modele americain. TA juste a lire ces interview concernant son voyages au states. Concernan aminn tu fait ce que tu veut ta vu mais sa che qu'en buvant du coca en bouffant du mac do ( filet o fish j'espere lol) ben tu participe sans le vouloir ou sans le savoir a la guerre en iraq. Et le rap c'est pas la culuture americaine c'est la culture noir , c'est tres differant. Tu dit Faut pas juger un peuple a cause de Bush, Mais ki la elue???? deux fois de suite??? faut arreter aussi. Vous dite que la culture americaine a beacoup influencer notre style vestimentaire ben moi que jaille en asie en europe en afrique et ben les vetements deviennent de plus en plus semblable. mAIS C TRES grave ca , on est evahit par cette culture.
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

tout d'abord lorsque je dit "pro americain" je parle biensur du gouvernement et non du peuple. Vous avez deja vu un pays contre un peuple apart les pays en conflit. NON. Concernant ismael , va te renseigné sur la politique entrangere de sarko parceque il l'a toujours dit et TOUT LE MONDE LE SAIT que sarkozy veut faire comme les gvt americaibn , il kiffe le modele americain. TA juste a lire ces interview concernant son voyages au states. Concernan aminn tu fait ce que tu veut ta vu mais sa che qu'en buvant du coca en bouffant du mac do ( filet o fish j'espere lol) ben tu participe sans le vouloir ou sans le savoir a la guerre en iraq. Et le rap c'est pas la culuture americaine c'est la culture noir , c'est tres differant. Tu dit Faut pas juger un peuple a cause de Bush, Mais ki la elue???? deux fois de suite??? faut arreter aussi. Vous dite que la culture americaine a beacoup influencer notre style vestimentaire ben moi que jaille en asie en europe en afrique et ben les vetements deviennent de plus en plus semblable. mAIS C TRES grave ca , on est evahit par cette culture. On nous donne que ce choix, on nous impose cette mode
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

mais atend quand tu dis par exemple évitons dallai o mac do ( moi c'est plutot double maxi cheese burger mdr ) ou qu'il ne faut pas boire car cela aide la guerre en irak , alors ds ce cas c pareil pour tout , que les gens arrete de fumer des malboro car cela finance le nazisme , que l'on arrete d'achterdu lacoste car sa finance le fn ... si on commence comme cela on ne finit par plus rien acheter sauf de la nourriture .. et encore on devrat faire atention que sa soit pas transgénik pour pas aider les states ... bref c'est quand meme aC dure de ne pas ce laisser influencer !!
et c'est vrai que l'on est envahit par a cultur américaine ... mais pourquoi ? c que cette culture nous plait !! sil'on adopter pas les stiler américain on aurait notr propre stile , regarde euresement pour le rap ya eu les states sinon pas de din records ... ( lol ) , et mnt ce qui ce fait c'est le dirty south ba tu commence a voir les francais a s'y mettre genre la fouine , booba un peu , rohff s'y est mit ... et sa plait c'est pour cette raison que sa ce reproduit !!
jpence pas qu'il faut cracher sur le modele américain car c'est vrai que l'on est influencer par c model mais c'est parce que l'on aime les influences qu'ils ammenent ... !!
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

moi personnellement je boycotte les produits americain les plus visible. C'est un ptit geste symbolique. Grace a ca ya des mac do ki ont fermé dasn des pays a fort taux de boycotte c'est notre arme. Desolé ronan mais on ne pe pas comparer le FN au gvt americain, le fn ne gouverne pas donc ils ont pas d'influence. Tu dit on aime cette culture. Mais pourquoi on l'aime? Parceke c'est la mode. Et pourquoi c'est la mode. Tout simplement parceke la mode c'est pas un mec ki met un truc et on kiffe, c'est pas ca, c'est les grande socitété qui nous l'impose et c'est pour ca que on est envahit. Pour le rap c'est une autre histoire. Le rap americain c'est l'exemple car c'est la source du rap c'est pas une histoire de gout. Et autre chose aussi le rap ca a été crée au states daccord mais le rap ca represente les minorité. si yaurai pas eu le rap au states il aurait été née autre part par cette meme population minoritaire. Une pti truc aussi: vous dite ke le rap vien des states, ben je fais faire le mec relou la mais a la base base base base le rap vient d'afrique . Les conteur africain raconter leur histoire en rythmant : c'est l'ancetre du rap
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09

sa d"pend regard la mode a un moment sa a été gothic ... j'ai jamais eu de stile gothik , la mode c fashion guy pride genre a mettre des slim pour les mec ... sa a jamais été mon délire ... et pourtant c'est la grande mode !!
Je suis d'accord que les states nous impose leur model , sa on ne peut rien dire dessu , mais je pence que nous sélectionnons nous meme ce qui nous interesse , c'est une question de gout car regarde imagine toi tu es entouré de gothic .. es ce que tu va le devenir forcement ? moi perso non c'est certain , c'est sur que l'on est énormement influencer mais ces influences c'est nous qui les sélectionnons malgrès tout ...
SALAAM mon pote
bess

bess

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

C'est chaud quand même là, dans ce cas faut arrêter le coca cola, les levis, les malboro, les nike, reebok, adidas, quicksilver, Pepsi, orangina et les dérivés américains,milka, microsoft, ford, opel, colgate, gillette, AOL, canon, bounty, ariel, IBM, intel, kodak, motorola, le vick's quand t'es malade,kleenex...

ça doit être vraiment dur lol Smile
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

C'est tout simplement l''americanisation en masse qui se divulgue partout, tout le monde est touché, elle s'est inscrite dans nos pays depuis quelques années, dés que tu nés desormais tu toucheras cette culture americaine, on y peut rien !
Certes on peut arreter de manger mc do etc .. Mais y à trop de chose maintenant ca serait impossible d'arreter tout, les etats unis c'est la technologie avancé, la recherche tout part de la ( Helas ) !
Personnelement cette culture peut m'atteindre sur des vetements, la nourriture etc .. Mais pas dans ma facon de penser, pas mentalement tant que c'est pas dans la tete y a pas de souci !

De ce qui est du Rap c'est chacun pour sois, pour moi j'etais influencer par le rap francais et je le dis bien ... On peut me repeter sans cesses le rap sort des states les cainris il sont trop fort etc ... Ben non j'suis pas dans cette tendance car la plupart de ce qui me rabotte sa kiff le rap americain pour l'effet de mode ..
La culture Americaine est tres pauvre, plus tard on dira c'est eux qu'ont inventer Mc do etc ... Alors que pour des pays du " tiers monde " sa sera les richesses veritables de leur pays que nou venteront ...
C'est vrai l'histoire des etats unis ( apres la colonisation ) elle a pas un gros passé, y a rien a sortir de leur pays pour moi je prefere cent fois visiter un payx d'afrique que des etats unis serieux bref je pense pas qu'on peux lutter contre la culture americaine, la france en est impregné
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32

lol mejhoul regarde dans ton profil a la case localisation : B.S.L City lol! pas très credible pour kelkun ki dit ne pas aimer la culture americaine lol!

Bref Mejhoul concernant Sarkozy tu n'as absolument rien compris. Sarkozy aime le modele Americain/et Surtout Britannique, en aucun cas il va aller attaquer un pays comme l'a fait les USA. T entrain de melanger politique Internationale et Modele Economique. OK Sarko aime le modele Americain et Anglais, Mais concernant la politique internationale Sarkozy n'a rien de revoltant par rapport a Segolene Royale qui s'est encore plus prononcé en faveur de sanctions contre l'Iran que Sarkozy.
Oui Sarkozy comme presque tout les politiciens (Bayrou nottament) est pour une sécurité d'Israel et de sanctions contre L'Iran.
MAIs putain Segolene AUSSI, Bayrou AUSSI. ILS l'ont tous dit, arette un peu de diaboliser Sarkozy parce que c'est la mode, ça fait pitier. Vient avec de vrais trucs revoltants PROPRES a SArkozy, vien pas parler de pro americanisme ou de pro israelienisme , c completement debile ton truc, tu diabolise en suivant la MODE justement LOL.

Moi jdit en Politique Internatioanle Nattend RIEN de Surprenant que ça soit de la Part de Sarkozy, de Bayrou ou de Royal. TOUS les memes, ils ont tous des politiques internationales de sucage d'Israeliens et d'Americains.
Apart les Russes,les Chinois, Les Cubains, Les Coréens Du Nord, les Iraniens, les Syriens,Les Afghans les Palestiniens, les Libyiens, les Soudanais, Peut etre les Algeriens.....Apart ça, le reste du Monde est en mode je suce les States et l'Occident. Nattend rien.
ne croit pas que parce que Chirac a dit non a la guerre en Irak et à acceuilli Yasser Arafat que ça y'est c un anti Americain anti Israelien.
Selon des hauts responsables Israeliens...chirac aurait encouragé vivement Israel lors de la guerre au Liban et aurait meme encouragé les Israeliens à attaqué la Syrie.

Concernant la Guerre en IRan, Aujourdhui, si il n'y avait pas le PEtrole, la Russie et la Chine qui protege l'Iran.....Les occidentaux avec les Americain,les Anglais et les Francais en première ligne serait en ce moment même entrain d'attaquer l'IRan sans aucune retenu.

Mntn oui je sais que Sarkozy est proche du modele Americain, qu'il est a moitié Juif et fait parti d'un conseil machin truc des juifs en France, mais tkt pas en ce qui concerne ça, Bayrou et Royal sont pareil, just que eux ils sont moins diabolisés et surtout que les Français Israeliens sont pour la majorité derrière Sarkozy donc forcément on lui colle cette etiquette de Pro Israelien Simplement parce qu'il a dit qu'il est pour un Israel en Securité.
Mais vous oublié que Bayrou egalement l'a dit, il a carrement été plus loin je pense si je me rappelle bien, en parlant carrement de securité des juifs et pas d'Israeliens. Simplement Bayrou n'est pas diabolisé sur ce point, on s'en fou un peu carrement, quesque sa apporte de dire "Bayrou est pro Israelien" les gens sen foutent un peu, mais dire "Sarko est pro Israelien" c direct ah lbatard jen eté sur.

Pour la ptite anecdote: Un Timbre avec la photo de Sarko a été fait en Israel lol!

Bref Mejhoul Ne te prend pas la tete avec la politique Internationale. Moi jvai te dire un truc mon frere : Quoiqu'il Arrive les Musulmans ne sont pas apprecié, quoi qu'il arrive les politique Francais feremront toujours les yeux sur les crimes d'Israel. que ça soit Sarko ou Royal ou Bayrou.
Tu mdira oui mais les petits candidats non....Jvai trepondre que les petits candidats ne peuvent pas devenir grand candidat tant qu'ils ont leurs idées.....Jvai encore choquer jsui sur mais jmen fou parske des truc moche jen ai dit sur tout lmonde.....Mais Les juifs en France ont une trè trè trè trè trè trè GRANDE Influence malgré leur petite nombre de 800 000...pareil aux USA où 1 députés sur 5 est Juif...
Donc mon frere, ne tprend pas la tete, on sfra tjrs hagar pendant que tout le monde ferme les yeux....On diabolisera tjrs l'Iran malgrè que Israel, detentrice de l'arme atomique, n'a aucune retenu lorsqu'il s'agit d'attaquer, et attaque aveuglement...ET SURTOUT ne cherche meme pas la paix TFOUUUUUUU

Tien dJampai si tu passe par là....que dit tu du refus très recent de Olmert, de faire la paix? Il l'a dit lui meme....Que c pas le moment de faire la paix parske jsai plu koi...a chaque fois Israel trouve une excuse pour pas faire la paix, un coup c : on parle pas avc des terroristes....lautre coup c: on commencera a parler lorsque on sera en securité. LOL faut aretter dse foutre de la gueule du monde, ISrael ne veut pas la paix, elle prepare la guerre avec l'Iran, elle et les americains dzabbbbbb
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
C'est tout simplement l''americanisation en masse qui se divulgue partout, tout le monde est touché, elle s'est inscrite dans nos pays depuis quelques années, dés que tu nés desormais tu toucheras cette culture americaine, on y peut rien !
Certes on peut arreter de manger mc do etc .. Mais y à trop de chose maintenant ca serait impossible d'arreter tout, les etats unis c'est la technologie avancé, la recherche tout part de la ( Helas ) !
Personnelement cette culture peut m'atteindre sur des vetements, la nourriture etc .. Mais pas dans ma facon de penser, pas mentalement tant que c'est pas dans la tete y a pas de souci !

De ce qui est du Rap c'est chacun pour sois, pour moi j'etais influencer par le rap francais et je le dis bien ... On peut me repeter sans cesses le rap sort des states les cainris il sont trop fort etc ... Ben non j'suis pas dans cette tendance car la plupart de ce qui me rabotte sa kiff le rap americain pour l'effet de mode ..
La culture Americaine est tres pauvre, plus tard on dira c'est eux qu'ont inventer Mc do etc ... Alors que pour des pays du " tiers monde " sa sera les richesses veritables de leur pays que nou venteront ...
C'est vrai l'histoire des etats unis ( apres la colonisation ) elle a pas un gros passé, y a rien a sortir de leur pays pour moi je prefere cent fois visiter un payx d'afrique que des etats unis serieux bref je pense pas qu'on peux lutter contre la culture americaine, la france en est impregné

Tkt la France gardera tjrs son fromage, ses baguettes, son vin et ses phrases du genre: "Le Fromage Plus sa Pue Plus c'est Bon" lol!
Inimitable la culture francaise lol!
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

bon , javoue tu ma eu pour le coups de la ville. Ici c 'est une habitude de dire ca mais javoue ta été fort la lol! lol!
Bon deja si tu relie mes messages je ne dit pas sarko il est nul parceque il est pro americain, si oui ben je me suis mal exprimé ce que je veut dire c'est que en PLUS de sa politique interieur sa politique etrangere est catastrophique toit meme tu la dit. Apres tu me dit Bayrou et sego c'est pas mieux. Mais esque j'ai dit cété mieux. Moi ma maniere de voir les choses c'est voté pour le moin pire et comme tu l'a dit les trois ne nous arrange pas par rapport au musulman. Tu va me dire oué mais bayrou il a fait la circulaire sur le voile il est pro israelien tatati tatata. OK daccord ils sont tousses pro americain. Alors essyons de voir les choses neutrement, c'est a dire avec le statut du citoyen. Quand tu me dit sarko la france a besoin d'un mec comme lui . Mais dit moi QUESKIL A FAIT ANTANT QUE MINISTRE DE L'INTERIEUR? La violence a augmenter. Voila son bilan. SInn avez vous lu le livre de Azzouz beggag le mouton dans la baignoire??(dailleur quand sarko a dit cété pas cool surtt ke ca sfait plus depuis un baille) apparment sarko c un voyou il le disait ferme ta geule et l'insultait c un ouuuuuff.

Bref de toute facon je suis pas encore majeure donc je peut pas voté et meme si je l'été je suis pas encore francais

aller a+
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:00

azouzz beggag c'est lui le mouton de DeVillepin...quand on est chercheur au CNRS, on fait pas le guignol en politique comme il la fait...pour répondre à ismail sur l'eugènisme, Sarko croit que les pédophiles, suicidaire,etc. sont tous déterminés par leurs gènes, et qu'il faudrait donc agir en consquences sur ceux-ci...votez Bayrou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élections 2007   élections 2007 - Page 3 Icon_minitime

élections 2007
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant