| Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) | |
|
+22djredone SansBlaz El AfRiTe lyrics69 mehdi.G esprit.libre Remss.dinrecords le k MelFianO Risk boquito Ifa Sotomayor01 Metafore Guillaume Smail B Méjhoul PLEO kris76 Amine Oldtimer SG Julien 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 4 Jan - 0:40 | |
| - boquito a écrit:
- SG a écrit:
- C flynt t sur ?moi j'aurai pensé a ades
pour moi, y'a pas de Flynt dans le clip en fait en 4min54 il semble bien que ce soit FLYNT en espérant qu'ils soient passés en studio, ce qui augurerait un son lourd à venir pour un futur plus ou moins proche! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 4 Jan - 0:56 | |
| Merci pour le lien en HD, c'est cool ! J'ai bien apprécié le morceau aussi, il m'a un peu fait pensé à " Candidat Libre " avec un flow plus posé, une grosse instru et une justification contre les " bouffons " ! ^^ J'ai envie de ne plus rien écouté jusqu'à la sortie, mais c'est tellement dur. Le problème est que ça m'embêterait de l'acheter et de connaître déjà la moitié du skeud. Les chansons sont pas les mêmes quand tu les écoutes dans l'ordre de l'album que lorsque tu écoutes de façon aléatoire. Quand tu as l'album, tu sautes certains morceaux parce que tu les as déjà suffisamment attendu et que tu as soif de nouveautés. Je pense donc que je vais faire l'effort mais je sens que ça va être tendu ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 4 Jan - 1:59 | |
| pour oim c'est flynt, j'ai aussi reconnu socrate et ol'kainry je sais pas si il y en a d'autres... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 4 Jan - 2:13 | |
| Y a aussi Dosseh et Six coup Mc! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 4 Jan - 2:27 | |
| Ah par contre six coup jlé pas vu !! ya aussi des ptits du havre et youssoupha ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 4 Jan - 2:42 | |
| ouai youss je l'ai vu aussi!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 4 Jan - 15:43 | |
| Le MP3 en HQ :
-> medine-trone-hq.mp3 | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 4 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mer 5 Jan - 1:01 | |
| je suis pas is sur que vous que ce soit Flynt Larry, mdr même si l'hypothèse de boquito me fait grave envie
pour moi c'est Le Zient, (qui taffe avec Proof) que vous prenez pour Flynt... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mer 5 Jan - 5:38 | |
| nan Smail c'est pas le Zient, flynt ou ades, mais après reflexion et le clip en HD je penche pour Flynt et de plus j'vois pa ce que Ades ferais dans le clip de Médine | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Jeu 6 Jan - 19:21 | |
| - Smail B a écrit:
- je suis pas is sur que vous que ce soit Flynt Larry, mdr
même si l'hypothèse de boquito me fait grave envie
pour moi c'est Le Zient, (qui taffe avec Proof) que vous prenez pour Flynt... on parle de la seule apparition à 4min54, j'y croyais pas mais ... sur son compte FB il a posté la vidéo, un clin d'œil ?! enfin Flynt ou pas, j'aimerai bien les voir poser ensemble, j'espère que c'est le début de collaboration avec ces activistes tels que Rocé, la Scred, Casey, ... les poids lourds en terme de plume | |
|
| |
MelFianO
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Jeu 6 Jan - 20:11 | |
| Le son est lourd. Le clip est pas mal, mais il est trop sobre et tourne un peu trop en boucle à mon gout ! Il aurait fallu le cliper dans des lieux différents (ou changer les fonds) ... En fin bref c'est quand meme du bon travail ! Vivement le 28/02/2011 | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Jeu 6 Jan - 20:58 | |
| moi franchement j'suis archi sur que ce soit Flynt...et comme boquito j'aimerai bien les voir collaborer! | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Ven 7 Jan - 21:43 | |
| https://www.dailymotion.com/Flyntmc
MOKLESS FLYNT EKOUE AKI LA MACHINE & JP MAPAULA "1 POUR LA PLUME" https://www.dailymotion.com/video/xemzen_mokless-flynt-ekoue-aki-la-machine_music
FLYNT - CHOC FRONTAL https://www.dailymotion.com/video/x3sfq0_flynt-choc-frontal_music | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Dim 9 Jan - 5:45 | |
| J'accroche pas sur le son de Dark Médine pour l'instant, après deux écoutes. | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Lun 10 Jan - 17:56 | |
| Salaam, Guest du clip : -Youssoupha -Mac Tyer -Flynt -Dosseh -Ol Kainry -Brav -Tiers Monde -Koto -Sexion Original | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Lun 10 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
esprit.libre
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mer 12 Jan - 0:22 | |
| Perso ce son ne m'emballe pas, il est pas nul loin de la, mais je sais pas ça sent le déjà fait, le enième morceau identique et je comprends pas trop pourquoi faire appel à un producteur extérieur si c'est pour faire un son à la proof, j'espère que Tiers Monde apportera sa fraicheur sur table d'écoute 2... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mer 12 Jan - 0:37 | |
| Un producteur exterieur ? le son est de proof esprit.libre | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mer 12 Jan - 1:04 | |
| En tout cas concernant le morceau je lui fais le même reproche, il ressemble trop à ce que Médine à déjà fait après arabospiritual et candidat libre, pas assez d'originalité à mon gout, même si le morceau reste bon. En fait c'est un bon morceau mais assez banal pour du Médine. Et perso j'attends surtout Brav sur le projet! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mer 12 Jan - 1:16 | |
| Perso, les morceaux de Médine ont toujours gardé une certaine similitude pour moi, ne serait-ce le fait que la force de sa voix est si omniprésente qu'on ne peut s'en détacher et y voir un nouveau style, un nouveau créneau. Par contre, sur ce morceau il y a une grosse évolution au niveau de l'écriture, c'est beaucoup plus lâche maintenant, il laisse même couler quelques mesures alors que sur certains morceaux les phases sont longues et sans pauses. Même au niveau du vocabulaire j'ai l'impression qui lâche du lest. Y a 6 ans il aurait jamais utilisé le mot bouffon dans ses tracks.
Le changement pour moi a lieu sur le fond et au fil des morceaux c'est ça qui amènera un changement sur la forme des morceaux. | |
|
| |
esprit.libre
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Jeu 13 Jan - 2:08 | |
| - SG a écrit:
- Un producteur exterieur ? le son est de proof esprit.libre
autant pour moi j'ai cru avoir lu quelque part que ce n'était pas un son de proof | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Jeu 13 Jan - 14:32 | |
| D'accord avec Julien concernant la façon nouvelle de poser de Médine sur ce morceau, je pense que cela fait partie de la "prise de risque" dont il avait parler comme une évolution indispensable suite aux critiques qui ont pu lui reprocher un manque d'audace dans sa manière d'aborder le son.
| |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Jeu 13 Jan - 20:53 | |
| Bouffon sa va encore mais personnellement si Medine commence a sortir des insultes a la pseudo gangster je pense pas que je pourrait continué a écouter. Personnellement c'est sa que j'ai toujours aimer chez medine. C'est d'attaquer tout en finesse | |
|
| |
lyrics69
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Ven 14 Jan - 16:08 | |
| je ne crois pas que Medine ait utiliser le mot bouffon comme une simple insulte, mais plutôt pour pointer du doigt ceux qui gesticulent dans tous les sens pour épater la galerie, mais qui n'ont pas le vrai talent derrière.
je vous trouve bien durs avec lui, pour moi ce son est le meilleur depuis un moment, de par la forme mais surtout sur le fond. Non seulement le son est bon, mais il est aussi très différent des autres. L'angle d'attaque abordé dans ce morceau est tout à fait nouveau par rapport à ce qu'il à déjà fait !
je tiens également à dire que je suis tout à fait d'accord avec le message de ce morceau, et je suis donc étonné d'entendre Medine défendre et admirer des rappeurs comme La Fouine (interview sur le toit pour booska-p), alors, qu'a mon sens, La Fouine peut se sentir concerné par ce que dénonce Medine dans ce texte (et pas seulement pour le vocoder). Qu'il ait de l'affection et de l'amitié pour lui ne me pose pas de problèmes et c'est plutôt normal et sain, mais qu'il défende également sa musique me laisse perplexe.
Sur ce, Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) | |
| |
|
| |
| Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) | |
|