Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.

Aller en bas 
+2
Keryjames
le k
6 participants
AuteurMessage
le k

le k


Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Empty
MessageSujet: Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.   Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:58




Comment ne pas trouver le rap si romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Keryjames

Keryjames


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/11/2007

Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Empty
MessageSujet: Re: Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.   Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:54

pas mal du tout, y'a juste le flow sur le premier couplet qui est un peu faible mais sinon bête de morceau
Revenir en haut Aller en bas
le k

le k


Nombre de messages : 348
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Empty
MessageSujet: Re: Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.   Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:19

Bête de morceau comme souvent quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
SG

SG


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 26/02/2007

Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Empty
MessageSujet: Re: Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.   Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

Je le trouve trés jolie ce morceau pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-prod76.skyrock.com
Metafore

Metafore


Nombre de messages : 1981
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/07/2007

Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Empty
MessageSujet: Re: Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.   Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:37

Terrible ! Encore une grosse prod, par contre elle manque un peu de puissance l'instru je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://metafore-jb.skyrock.com
Mia78

Mia78


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Empty
MessageSujet: Re: Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.   Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:23

Super première écoute! Je vais écouter ça plus approfondi...
Kayna Samet a une très belle voix, mais je reste définitivement sur mes idées : j'aime le RAP, pas le chant. A mon sens, ça casse même le rythme du rap de Medine.
Revenir en haut Aller en bas
Risk

Risk


Nombre de messages : 1470
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk]
Date d'inscription : 23/04/2007

Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Empty
MessageSujet: Re: Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.   Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:37

Après quelques écoutes du morceau, j'en ressort du positif. Long morceau, qualité d'écriture, y a vraiment de sacrés rimes, il est allé en chercher loin je trouve et ça commençait à me manquer puisque c'est une de ses grandes qualités !

Je comprends que le côté plus posé du morceau puisse ne pas plaire, mais je dois avouer que pour moi, c'est plutôt l'inverse, j'aime beaucoup ce genre de morceau, d'ambiance.

De plus, je rajouterai que la présence de Kayna Samet sur un morceau m'enchante toujours, surtout en présence d'un rappeur que j'apprécie. Dans le genre, ça me rappelle le morceau avec Kery sur son dernier album (92.2012), " Laisses-Nous Croire " que j'ai également bien apprécié et reconnu dans ma playlist (Trop court au passage ce morceau d'ailleurs, comparé à celui-ci de Médine ^^).

Bref, merci l'équipe pour ce morceau, trop de puissance, Din Record, ça consomme sec, pire qu'une Mustang GT Ford ! ^^

Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Empty
MessageSujet: Re: Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.   Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biopic feat Kayna Samet - Premier extrait du prochain album.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kery James feat Médine sur son prochain album
» Extrait Interview de Médine & Saïd Taghmaoui (Rap Mag)
» Médine sur le prochain album d'Ultime Espoir
» Teaser du clip "Trône" extrait de Table d'écoute 2
» Sourcing - Nouvel extrait de TE2 à 18H le 04.03.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: LES ARTISTES :: Médine-
Sauter vers: