Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Lun 23 Mai - 23:18
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Lun 23 Mai - 23:18
Nouvelle vidéo où Médine fait le bilan de l'album Table d'écoute 2 : réactions du public, polémiques, succès commercial, etc.
Médine parle notamment de la polémique sur le morceau Téléphone Arabe et sur les Illuminatis. Il annonce un rendez-vous à ses auditeurs pour le 11 septembre 2011 avec peut être un concert privé et la sortie possible du morceau " 2011 septembre"
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Lun 23 Mai - 23:19
En même temps !
SP_Fouad
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Lun 23 Mai - 23:23
Julien a écrit:
En même temps !
hahaha
Smail B
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Mar 24 Mai - 1:04
j'aurai fait un nouveau topic moi
Julien Admin
Sujet: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Mer 25 Mai - 0:29
Ouais t'as pas tort!
djredone
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Goussainville (95) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Mer 25 Mai - 18:39
Je trouve que Médine choisit la facilité et le consensuel sur ce coup là.
Il y a un projet maçonnique qui vise à enlever Dieu du cœur des hommes et nous en avons l'exemple avec la laïcité (production maçonnique) qui a détruit le catholicisme en France. Tous les hauts postes de responsabilités sont occupés par des maçons...enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur ça ici. Médine sait très bien que ces vérités ont pour conséquence la marginalisation brutale (relativement pire que celle qu'il subit) et on risque de se voir attribué l'étiquette "conspirationniste", "antisémite" bla bla bla.
A mon avis, si rap conscient il y a, il ne peut passer à côté de cela mais malheureusement trop prennent la voie du rap contestataire officiel, sentimentaliste et consensuel et même les sujets "tabous" mais fondamentaux comme l’entité sioniste raciste tendent à disparaitre de la bouche des rappeurs.
En gros, on en à rien à battre de Guerlain, de l'anti-sarkozisme et du débat sur l'identité nationale, tout ceci relève d'anecdotes périphériques et ainsi on s'embourbe dans des futilités en occultant ainsi les vraies infos.
Bien sûr, il a raison sur tout ces idiots utiles qui crient "illuminati" pour rien mais ce n'est pas parce qu'ils y a des excès que ceci n'existe pas et d'ailleurs, beaucoup de ces personnes n'y connaissent strictement rien.
En bref, lâchons le faux rap conscient avec des messages à la "SOS Racisme" pour la vraie contestation (Keny arkana, Mysa, etc...)
Dernière édition par djredone le Lun 6 Juin - 17:38, édité 1 fois
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Mer 25 Mai - 21:15
c'est interessant ce que tu dis Red one...même si je pense toujours aujourd'hui que le rap n'a pas vocation suprème de revendiquer, je pense que le rap revendicatif devrait oublié un peu plus d'être politiquement correcte...après j'aime beaucoup ce que fait médine, mais disons qu'après 11 septembre, Jihad et Table d'écoute, le message était quelque peu usé...
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Jeu 26 Mai - 1:01
djredone a écrit:
Il y a un projet maçonnique qui vise à enlever du cœur des hommes et nous en avons l'exemple avec la laïcité (production maçonnique) qui a détruit le catholicisme en France. Tous les hauts postes de responsabilités sont occupés par des maçons...enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur ça ici. Médine sait très bien que ces vérités ont pour conséquence la marginalisation brutale (relativement pire que celle qu'il subit) et on risque de se voir attribué l'étiquette "conspirationniste", "antisémite" bla bla bla.
A mon avis, si rap conscient il y a, il ne peut passer à côté de cela mais malheureusement trop prennent la voie du rap contestataire officiel, sentimentaliste et consensuel et même les sujets "tabous" mais fondamentaux comme l’entité sioniste raciste tendent à disparaitre de la bouche des rappeurs.
En gros, on en à rien à battre de Guerlain, de l'anti-sarkozisme et du débat sur l'identité nationale, tout ceci relève d'anecdotes périphériques et ainsi on s'embourbe dans des futilités en occultant ainsi les vraies infos.
Bien sûr, il a raison sur tout ces idiots utiles qui crient "illuminati" pour rien mais ce n'est pas parce qu'ils y a des excès que ceci n'existe pas et d'ailleurs, beaucoup de ces personnes n'y connaissent strictement rien.
En bref, lâchons le faux rap conscient avec des messages à la "SOS Racisme" pour la vraie contestation (Keny arkana, Mysa, etc...)
J'aurais pas mieux dis, juste sur la fin Lachons le rap qui aujourd'hui ne veut plus rien dire, est devenu limite un porte parole du Sheitan l'heure est a l'action fini les chansons
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Jeu 26 Mai - 1:37
C'est un peu mon avis sur le rap revendicatif (appellation plus correct que rap conscient!), je le trouve vraiment trop politiquement correct! Franchement quand j'entends Kery dire qu'il est un révolutionnaire... je trouve que l'époque de hardcore est loin! A force de se dire revendicatif certains rappeurs oublient (ou font semblant d'oublier) de s'interroger sur ce qu'ils revendiquent!
djredone
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Goussainville (95) Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Jeu 26 Mai - 2:07
CARMELO a écrit:
djredone a écrit:
Il y a un projet maçonnique qui vise à enlever du cœur des hommes et nous en avons l'exemple avec la laïcité (production maçonnique) qui a détruit le catholicisme en France. Tous les hauts postes de responsabilités sont occupés par des maçons...enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur ça ici. Médine sait très bien que ces vérités ont pour conséquence la marginalisation brutale (relativement pire que celle qu'il subit) et on risque de se voir attribué l'étiquette "conspirationniste", "antisémite" bla bla bla.
J'aurais pas mieux dis, juste sur la fin Lachons le rap qui aujourd'hui ne veut plus rien dire, est devenu limite un porte parole du Sheitan l'heure est a l'action fini les chansons
En vérité je pense aussi qu'il faut lâcher le rap mais vu qu'on est sur un site de rap j'voulais pas trop choquer...Notre insouciance risque de nous perdre.
ps: Médine devrait assumer d'être dans le haram parce que franchement la musique est fermement interdite dans un hadith authentique...et ne pas dire "les savants divergent encore" juste parce que c'est son gagne pain.
Dernière édition par djredone le Lun 6 Juin - 17:40, édité 1 fois
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: BILAN TABLE D'ECOUTE 2 Jeu 26 Mai - 4:41