bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Jeu 3 Mar - 17:17 | |
| Il n'y croit pas c'est tout. Je ne suis pas d'accord avec lui non plus mais ça ne change pas ma façon de le voir même si ça m'étonne de lui la façon dont il le fait c'est vrai. | |
|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Ven 4 Mar - 0:35 | |
| - Amine Oldtimer a écrit:
- Ifa a écrit:
- Tu l'as lut? Il faut vraiment le coup? Ce livre m'intéresse assez!
je l'ai commencer, et il me plait beaucoup...vrai raisonnement logique, pas de fantasme "illuminatis", aucune diabolisation des musulmans...vraiment pas mal... une critique qui te donnera envie de le lire : http://chrislefebvre.over-blog.net/article-comprendre-l-empire-un-coup-de-maitre-signe-soral-68019135.html Hier j'etais à Chapitre et je l'ai trouver, je me suis rapeler de l'auteur et du titre alors je l'ai feuilleté et je l'ai trouvé bien clair, concis et bien organiser comme livre ça m'a attiré donc je me le suis pris! | |
|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Ven 4 Mar - 15:51 | |
| j'ai pas encore eu le temps de le continuer, mais je vais vite rattrapper mon retard! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) | |
| |
|