| Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) | |
|
+22djredone SansBlaz El AfRiTe lyrics69 mehdi.G esprit.libre Remss.dinrecords le k MelFianO Risk boquito Ifa Sotomayor01 Metafore Guillaume Smail B Méjhoul PLEO kris76 Amine Oldtimer SG Julien 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djredone
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Goussainville (95) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Sam 5 Fév - 17:38 | |
| J'aime vraiment bien ce son....ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre de la part de Médine.
Le clip aussi est pas mal, j'pense que pour un tel morceau c'est un bon clip.
Le seul truc qui me dérange c'est les messages subliminaux dans le clip (la tête de mort qui remplace la tête de Médine à certains moments). Perso je pense que c'est ironique et pour le buzz mais j'pense qu'il ne faut pas trop jouer avec ce genre de chose, surtout pour un mc comme Médine, parce qu'il y a des artistes qui eux le font sérieusement et pour d'autres raisons | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Sam 5 Fév - 19:22 | |
| quels artistes et pour quels raisons? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Sam 5 Fév - 20:28 | |
| Le clip " Stop " De Salif aprés ils'est expliqué mais bon il est rodave lui | |
|
| |
djredone
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Goussainville (95) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Dim 6 Fév - 3:47 | |
| - Amine Oldtimer a écrit:
- quels artistes et pour quels raisons?
-les beattles (on trouve même alister crowley sur une de leur pochette d'album...tape son nom dans google tu vera c'est qui) -jay-z (Rock-a-fella records....en hommage a Rockfeller, déjà ça en dis long sur le mec) -rihanna (protégée de jay-z et pas pour rien...renseigne toi sur la chanson "umbrella") -madonna (ouvertement maçonnique et adhérente de la kabbale...c'est pas un scoop) -lady gaga (considérée comme lhéritière de madonna et à juste titre) -Katty Perry (le dit ouvertement en interview) -etc ......parmis les plus connus La raison: Ils ont vendus leur âme au diable pour le succès et la promesse d'une richesse matérielle, et échange il glorifient le diable et ses enseignements, détournent les masses, etc J'ai trop d'infos et ça prendrait trop de temps à tout détailler ici. En bref, je t'invite à faire tes recherches car ce sont des infos choquantes que beaucoup rejettent par orgueil ou aveuglement volontaire...Mais beaucoup d'entre eux le disent ouvertement en interview : "J'ai fait un pacte avec le diable". PS: Sur YouTube regardez la série "THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED" en vostfr....ça vous fera une intro pour ceux qui ne serai pas au courant. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Dim 6 Fév - 18:37 | |
| ok tout ça je le savais, je pensais que tu parlais de rappeur français^^ J'ai déjà vu énormément de vidéos là-dessus | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Lun 7 Fév - 1:18 | |
| Franchement dans le rap francais tu peux rajouter Booba Rohff La fouine Apologie du sex, de la bétiz de la débauche et sale pub pour l'islam en ce qui concerne rohff et la fouine, parceque booba au moin il n'a pas de double jeu il dit clairement ce qu'il a choisit | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Lun 7 Fév - 2:00 | |
| C'est quoi les messages subliminaux du clip ?!! La tête de mort est en adéquation avec le thème du clip : trône, arène, une sorte de sanctuaire, etc. Faut vraiment stopper ces délires de messages, beaucoup se trompe d'adversaires comme le dit Médine. Toutes ces polémiques sur les sociétés qui contrôlent ou autres ne sont que la forme d'un problème. Le monde est hiérarchisé dans toute son organisation, c'est tout à fait logique qu'il y est des hommes qui aient plus de contrôle que d'autres. Après, les noms donné comme société secrète ou illuminatis, ce n'est juste que des appellations... Faudrait leur rappeler qu'au XIX siècle, ce sont des "sociétés secrètes", que l'on nomme ainsi historiquement, qui ont par exemple tentées en Russie de renverser l'autocrate Nicolas Ier ou, encore, en Grèce qui ont lutté pour l'indépendance face à l'Empire ottoman dans des organisations comme l'hétairie. Bref, dans tout les cas il semble difficile de lutter contre l'institutionnalisation du monde et sa gérontocratie. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Lun 7 Fév - 13:23 | |
| Médine comme toi avait le droit d'avoir votre avis que je respecte, mais je ne suis pas d'accord. Je crois en une domination des maçons...je ne développerai pas, c'était juste comme ça | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Lun 7 Fév - 17:03 | |
| Je ne dis pas que les maçons n'ont pas d'influence ou autre. L'existence des francs maçons ou d'autres organisations comme skull and bones est réelle, mais les gens se perdent dedans. Toutes les vidéos, qui tentent de faire des raccourcis de l'histoire, de mettre en lien des signes avec des individus, nous déroutent de la réalité. Certains montages vidéos sont vraiment délirants, c'est juste histoire de dire à la masse sur youtube par exemple : voilà tel signe attaché à tel personne qui fait elle-même parti des illuminatis, du nouvel ordre mondial. On mélange tout, on résume l'appartenance d'un homme à une société juste par l'apparition d'un signe, qui pourrait très bien être une coïncidence. Je suis tout à fait d'accord qu'il y est une domination, mais la manière dont beaucoup tente de convaincre la population de ceci est très maladroite. C'est limite devenu du fantasme... Il est clair qu'il y a une domination. Un des exemples les plus démonstratifs reste l'ONU, un organe qui se veut garant de droits (convention de Genève, etc), mais qui est "dominé" par cinq membres permanents. Pas besoin d'aller chercher des réseaux d'influences secondaires quant on a des organisations officiels dominés par des politiques, qui gèrent le monde en sous main et par des accords divers.
Franchement, quand j'entends que Booba est des illuminatis, je trouve ça plus déroutant qu'autre chose. On va cherché des ennemis partout et on va fantasmé sur des triangles, un oeil, etc. Bref. Tout cela pour dire que moi aussi je pense qu'un groupuscule contrôle le monde ou plutôt, je crois qu'un groupuscule est à la tête d'organisations et d'institutions mondiales, mais je pense que l'utilisation d'un certain vocabulaire mystique et un fantasme prononcé noient les internautes. J'essaierai de publier un document d'un historien sur ce sujet là.
Peace! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Lun 7 Fév - 23:17 | |
| Booba n'est pas franc macon j'pense mais il véhicule une pensée satanique il rejette et se fou ouvertement de Dieu dans ses morceaux, c'est pas moi qui le dis c'est lui dans ses paroles c'est pas de la parano, etant croyan il devient obligatoirement mon " ennemi" . aprés c'est pas pour ca que je bad sur lui ou quoi non il fait ce qu'il veut de sa vie mais il est necessaire d'avertir je trouve. PARCE QUE LE BLASPHEME SE BANALISE DANS LE RAP FRANCAIS | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 8 Fév - 0:01 | |
| La différence entre ONU et Maçon pour moi est qu'il y a une idéologie chez ces derniers, et s'il y a une domination par eux, il y a forcement une domination de leur idéologie. Après j'avoue que je suis lassé des vidéos parano à 2 balles où les gens ne cherchent même pas à vérifier si ce qu'ils disent peut être vrai ou erroné, probable ou absurde! | |
|
| |
djredone
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 8 Fév - 2:37 | |
| Certains devraient se renseigner sur le Groupe bilderberg, le CFR, le Club de Rome, La Round Table, le concile des 13, par exemple....avec la maçonnerie qui encadre tout ça....Toutes les institutions "grand public" comme l'ONU, l'Union Européenne, la banque mondiale, le FMI ont été crée par celle que j'ai mentionnées précédemment afin d'ôter leur souveraineté aux nations et imposer un gouvernement mondial (idéal maçonnique)....mais pour cela, il faut que la masse soit endormie et c'est là que l'industrie du divertissement entre en jeu, et en ce qui nous concerne, le rap. Ceci est tellement vrai que le patron de Skyrock (Pierre Bellanger) a été condamné pour avoir réalisé des rituels sexuels sataniques avec des mineurs, donc Médine a eu raison de dégager de cette radio satanique.Quant aux autres rappeurs qui passent sur skyrock, il ignorent certainement où ils se trouvent....
Moi j'ai plutôt l'impression que Médine n'a pas envi de s'aventurer sur la voix dangereuse des sociétés secrètes (on le voit même dans le feat avec rockin'squat où Médine ne se mouille pas beaucoup). Il préfère rester sur un objectif plus modeste et j'respecte son choix, c'est déja bien mieux que certains autres rappeurs.
Sinon j'reste d'accord avec Médine pour dire que le plus grand combat est contre sois même, mais il ne faut pas faire l'autruche et ignorer les autres combat. La naïveté de Médine c'est de ne pas voir que ces sociétés secrètes empêchent ou rendent plus difficile le combat contre sois même, il ne fait pas le lien : Comment rester pieux lorsque tu grandi dans la luxure partout autour de toi, le crime érigé en spectacle, la banalisation des mauvais comportement, etc....j'enlève pas la responsabilité de chacun face aux tentations, je dis juste qu'il faut aussi prendre ceci en compte.
PS: Le fait que booba dit ouvertement qu'il est matérialiste, immoral et anti religieux n'enlève rien au fait que c'est mal, c'est peut-être pire et le signe d'une société gravement dégénérée. Et ça fait peur vu son succès actuel donc faut arrête d'essayer de diminuer sa culpabilité. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 8 Fév - 4:16 | |
| Moi je fais super attention à s'que j'regarde il y des choses vrai et de l'intox .... et au final j'm'en tape .. lol
PS: Booba est pas anti religion .. Fouille bien c paroles, et dans une interview il dit clairement de confession musulmane, mais ne pratique pas la religion. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 8 Fév - 8:42 | |
| Quelqu'un qui dis dans un micro sachant qu'il a une grande ecoute des phrases comme : " J'me lave le penis à l'eau bénite..." " j' vais sûrement cramer, peu importe où j'irai, je serai thug à jamais" " j'viens d'acheter en enfer un petit coin de paradis " " Le ciel ne répond pas Sheitan a fait le premier pas " " Wallah qu'est ce qu'elle est bonne " ... ect ect ect
Pour moi il peut pas etre croyant mais c'est son choix je le juge pas juste je constate | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 8 Fév - 13:41 | |
| A partir du moment ou tu crois à l'enfer tu crois forcément a l'autre coté, le paradis. Donc tu crois en dieu et au diable ....
" J'ai l'fou rire quand j'ment, pourtant j'dis Bismillah quand j'mange ... " | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 8 Fév - 16:34 | |
| C'est pas parceque quelqun dit " wallah" "bismillah" " hamdoulah" .. qu'il est croyant surtout si c'est pour dans la mesure d'aprés parler de levrette ou de sperme... faut etre cohérent et pas faire allusion à Allah de cette façons, ca ne fait que renforcer les faux clichés et les mensonges et ca donne des cartouche pour tous les Islamophobes, les racistes... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 8 Fév - 16:39 | |
| vous allez trop loin dans vos théories ! je vous respecte tous mais là c'est gavant ! chacun pense ce qu'il veut bien croire sur les sociétés secrètes et sur les religions etc mais jusqu'à venir en parler sur X pages sur un forum ouvert à tous et officiel en plus
ou bien ouvrez un sujet dans la section débats et lâchez-vous y
salaam. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mar 8 Fév - 17:02 | |
| J'suis totalment d'accord avec Smail .... bref et en plus de tout sa j'en est stricteent rien a foutre ! ... | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mer 9 Fév - 0:18 | |
| Moi tout ça me dépasse 8-/ | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Mer 9 Fév - 0:50 | |
| lol perso j'ai juste dit ce que je pensais sans le développé pourtant je pourrais le développer pendant des heures...bref vous prenez pas la tête, et si certains ont envie de développé c'est leurs problème aussi! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Sam 12 Fév - 19:15 | |
| J'ai regardé les commentaires sur differents sites ou il y a la video de l'interview, Medine a perdu pas mal d'auditeurs.. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Sam 12 Fév - 19:24 | |
| C'est pas une grande perte...il a perdu que des faux lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Dim 13 Fév - 14:13 | |
| Ca fait un petit moment que certains auditeurs font le dos rond à Médine... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Dim 13 Fév - 17:00 | |
| s'il en gagne d'autres derrière et garde les plus fidèles, qu'est-ce qu'il en a a foutre...les gens ont quand même trop tendance à croire que les artistes leur appartient | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) Dim 13 Fév - 17:07 | |
| Les auditeurs de rap d'aujourd'hui se prennent pour des directeurs artistique... c'est déplorable !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) | |
| |
|
| |
| Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2) | |
|