Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Sam 19 Mar - 17:20
Oué voila Brav' pour un gros refrain !
MelFianO
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Sam 19 Mar - 19:10
Des extraits de TABLE D'ÉCOUTE 2 son en écoute sur iTunes
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Sam 19 Mar - 19:36
Franchement, je suis d'accord Julien, se plaindre qu'il n'y a pas assez de Médine maintenant ... :eyes: Vu la tracklist, je trouve cela déjà bien suffisant.
Je comprends l'idée de tromperie par contre avec la cover. C'est vrai que la même photo avec les membres du collectif en fond, ça l'aurait bien mieux fait et puis on aurait mieux compris l'idée de porte-parole ou représentant du groupe, qu'il s'agit d'un album du collectif et non de Médine. Je suis bien content de ne pas voir plus de sons de Médine d'ailleurs.
C'est peut-être une manière pour vendre plus de disques et dans ce cas là, je trouve que l'idée est judicieuse et je les encourage, ils auraient alors bien raison !
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Sam 19 Mar - 22:59
Moi je suis content qu'il y ai peu de Médine, j'attendais avant tout un album du collectif, au contraire je suis déçu qu'il n'y ai pas plus de morceau avec les 4 réunis! Et c'est vrai que connaitre une grande partie des titres avant la sortie c'est vraiment dommage! (bon on nous obligeait pas à les écouter mais c'est dur de pas le faire ^^)
le k
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 20 Mar - 3:34
Y'a beaucoup de Médine déjà !
Y'a Keny Arkana s'ils pouvaient faire par la suite d'autres sons avec
Un duo Médine - Keny ça serait top
SG
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 20 Mar - 3:37
Je viens d'écouter les extrait, c'est du din records quoi avec de gros concept, c'est assez nouveau musicalement ... j'ai ate de pouvoir écouter pour donner un avis assé détaillé ..
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 20 Mar - 15:15
Keny Arkanaaaaa!!!! J'ai été surprise qu'il y ait peux de sons de Medine en effet, mais ca ne me gène pas non plus. Les titres des chansons donnent envie! J'ai vraiment hâte d'être au 28 !!! Par contre "téléphone arabe" avec des artistes tels que La Fouine...
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 20 Mar - 20:45
moi j'suis assez impatient! ma seule déception n'a rien à voir avec l'album, c'est juste que je suis meurti de savoir qu'il n'y aura plus d'album de La Boussole, je trouve que cet album marque vraiment cette fin et surtout l'arrêt de Enarce, Aboubakr et N&C...même si ça commence à faire un moment, ça me rends toujours aussi triste!
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 20 Mar - 21:01
Pareil Amine! Je l'ai écouté une nouvelle fois cette semaine, je suis vraiment nostalgique. Le dernier album de La Boussole était vraiment très abouti de l'intro (toujours aussi forte avec l'âge) jusqu'au dernier track! Les professeurs d'Enarce, la loi du talion, ma part de jihad, les biftons... Comme disait une critique à l'époque de la sortie : quinze morceaux pour quinze balles !
PLEO
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 20 Mar - 21:04
Vous aviez posté le freestyle de Médine pour Frekence TV ou il lâche un passage de LH? Et sinon faites tourner le medley là!
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 20 Mar - 21:17
Julien a écrit:
Pareil Amine! Je l'ai écouté une nouvelle fois cette semaine, je suis vraiment nostalgique. Le dernier album de La Boussole était vraiment très abouti de l'intro (toujours aussi forte avec l'âge) jusqu'au dernier track! Les professeurs d'Enarce, la loi du talion, ma part de jihad, les biftons... Comme disait une critique à l'époque de la sortie : quinze morceaux pour quinze balles !
Yes c'est claire julien, et même rappel, je les ai découvert avec ça moi! j'avais un peu entendu parler de n&C sans jamais vraiment écouter, et un jour un pote me prête rappel peu de temps après sa sortie et je suis rester scotcher depuis! pour moi c'était le wu-tang français...
Amine Oldtimer
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 20 Mar - 23:17
nf
Salif et Médine, le téléphone Arabe, by Koria
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 20 Mar - 23:21
Amine Oldtimer a écrit:
Julien a écrit:
Yes c'est claire julien, et même rappel, je les ai découvert avec ça moi! j'avais un peu entendu parler de n&C sans jamais vraiment écouter, et un jour un pote me prête rappel peu de temps après sa sortie et je suis rester scotcher depuis! pour moi c'était le wu-tang français...
Comme tu dis c'est vraiment dommage, ils avaient chacun leur style donc chaque rappeur apportait un truc! Même Enarce m'avait dit 1 ou 2 ans avant qu'il serait sur le projet, ça a été une belle déception de ne retrouver que 4 artistes du label! J'aimerais au moins savoir ce que deviennent les autres, s'ils ont vraiment tout arrêté ou pas!
SP_Fouad
le concept avec le masque de médine est bon mais c'est koto, brav, tiers monde et proof qui devrait être à la place de Salif.....
Chaque artiste qui pose sur téléphone arabe a fait la photo mais a l'interieur du cd sur le petit livret il y a les photos de tiers monde brav et Koto qui d'ailleurs est la mieux réussit !!! (j'ai u la chance de voir l'interieur de l'album ...)
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007