Album mortel je les suit depuis la boussole. table d'écoute 2 est fort. ma préférer est minorité visible de tiers monde. j'aime aussi LH dommage que Médine ne soit pas un peu plus présent sur l'album.
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
L'interview est pas mal! Je n'avais pas capté l'effet de "loupe" pour le morceau "Jusqu'ici tout va bien". Pour les instrus de Proof, le fait de les laisser quelques secondes à la fin, c'est vraiment bien. Sur Minorité visible, ça envoie!
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
Ouai, j'ai entendu ça par le biais du rip des émissions de Générations. C'est dommage parce que, comme l'a dit Médine, Oxmo est une pointure et avait sa place sur le morceau. Je pense cependant que nous aurons la joie de les écouter en feat un jour.
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
Ha nan, là y'a le temps pour les regrets! Oxmo sur un morceau de Médine ça aurait été énorme! En tout cas très bonne interview, réalisé par un mec qui connait bien le label et ses artistes ainsi que son histoire, sur 40min d'interview ça fait plaisir! Bravo à rap2tess!
SP_Fouad
"A noter que le projet Table d'écoute 2 de Medine, sorti lui aussi le 28 Mars dernier a fait un très bon démarrage avec 3 185 CD vendus en une semaine; avec près de 25% de ventes réalisées en digital soit 671 et 2 514 albums physiques! Table d'écoute 2 entre ainsi 15ème au Top Digital et 27ème au Top physique. Une belle performance, qui récompense une promo originale axée principalement sur le Web." booska-p
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
des ptits feats avec Ekoué, Flynt ou Pejmaxx serait pas mal aussi^^
Pejmaxx et Flynt, non merci ! J'en ai marre de de leur communication foireuse de ces 2, Pejmaxx qui balance un son tout les 6 mois pour un album dont on ne sait rien du tout et Flynt qui balance rien du tout pour un album dont on ne sait rien du tout lol.
C'était le coup de gueule du jour, merci.
lyrics69
Metafore, je te trouve dur, surtout sur le forum d'un label qui est n'est pas toujours au top niveau communication (retards ect...). Et puis, même si j'aime Telephone Arabe, voir flynt, pejmaxx, swift guad, ekoué ect dessus m'aurais vraiment fait kiffer. J'espère que si Medine à un jour l'occasion de faire un feat avec l'un d'eux, il sautera dessus !
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
Metafore, je te trouve dur, surtout sur le forum d'un label qui est n'est pas toujours au top niveau communication (retards ect...). Et puis, même si j'aime Telephone Arabe, voir flynt, pejmaxx, swift guad, ekoué ect dessus m'aurais vraiment fait kiffer. J'espère que si Medine à un jour l'occasion de faire un feat avec l'un d'eux, il sautera dessus !
Non mais attend, quand je parle de Flynt et Pejmaxx, ce sont des mc's que je kiff à fond ! Donc les voir en feat avec Medine, j'en serais le 1er ravi. La c'était juste le petite coup de gueule, et les 3 niveau communications sont pas terribles donc tu pourras attendre 2015 pour le feat (en sachant que le morceau sera enregistré en 2012 )