| Table d'écoute 2 : news | |
|
+25amina lyrics69 LILAS kousek Mia78 Risk PLEO bess djredone boquito Metafore mehdi.G K-Lead78 Guillaume MelFianO SP_Fouad SansBlaz Keryjames le k Smail B SG Amine Oldtimer Ifa Julien Remss.dinrecords 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djredone
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Goussainville (95) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Lun 21 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Lun 21 Fév - 16:20 | |
| Hahaha excellent! Fantomas, j'avoue bien trouvé! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Lun 21 Fév - 21:34 | |
| ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas écouté du Médine et là on m'a parlé d'un nouvel album donc je m'informe un peu et je viens au news sur le net... Et là franchement grosse déception sur le morceau "trône" et "jusqu'ici tout va bien" (je trouve le refrain pas au niveau de ce qu'ils ont déjà fait et de ce qu'ils sont capables de faire) même si je le reconnais sans souci, il y a de sacrées punchlines dans "trône" ! Pas du tout emballée, j'éspère que le reste de l'album me convaincra... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mar 22 Fév - 0:15 | |
| Hey Bess ca fait plaiz le petit come back juste aprés le mien lol
Pour l'avis sur les nouveaux sons de Medine je pense comme toi un peu déçu mais jattend lalbum pour me faire une idée.. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mar 22 Fév - 0:21 | |
| ça fait plaisir aussi de tous vous relire ! ça me manquait mine de rien Ouais attendons l'album... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mar 22 Fév - 1:13 | |
| http://vimeo.com/20080260 | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mar 22 Fév - 22:58 | |
| - bess a écrit:
- ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas écouté du Médine et là on m'a parlé d'un nouvel album donc je m'informe un peu et je viens au news sur le net... Et là franchement grosse déception sur le morceau "trône" et "jusqu'ici tout va bien" (je trouve le refrain pas au niveau de ce qu'ils ont déjà fait et de ce qu'ils sont capables de faire) même si je le reconnais sans souci, il y a de sacrées punchlines dans "trône" ! Pas du tout emballée, j'éspère que le reste de l'album me convaincra...
Ah enfin! Autant je trouve le son "Trône" vraiment bon, autant je suis tout à fait d'accord avec toi sur le son "Jusqu'ici tout va bien". Apparemment la plupart ont vraiment aimé moi je trouve que le refrain est plutôt décevant, c'est trop basique de répéter la même phrase, ca emballe pas. Pourtant la prod était vraiment bonne! | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mer 23 Fév - 1:29 | |
| Je crois que ce qui me gène le plus dans le refrain c'est le fait qu'il soit chanté. Et la répétition des "trop de..." dans tout le son et après dans le refrain encore répétiton, sinon y'a de bonnes choses ! J'vais pas dire que c'est inaudible, loin de là d'ailleurs mais c'est une petite déception quand même. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mer 23 Fév - 16:57 | |
| à mon avis dans l'album on entendra un son où ça parle de "démasquer" un morceau important dans l'album j'imagine, peut etre même un single... sinon j'ne vois pas pourquoi ils auraient choisi de faire une cover comme ça | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mer 23 Fév - 23:27 | |
| Ouais je pense aussi que ça va être une référence importante dans l'album, peut-être même un fil rouge à travers certains morceaux... La couv' où il enlève le masque elle est trop classe je trouve, c'est original ! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 24 Fév - 2:25 | |
| Lol c'est peut-être bête comme ça mais vous aviez remarqué le détournement du logo adidas dans l'affiche mdr, j'avais même pas tilté. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 24 Fév - 2:48 | |
| @RedOne : et ca vient de qui/où cette affiche ? | |
|
| |
djredone
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Goussainville (95) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 24 Fév - 15:08 | |
| C'est un gars inconnu, un amateur qui l'a réalisée et qui l'a posté sur booska-p | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 24 Fév - 23:32 | |
| J'arrive pas à voir la photo moi ! C'est quoi ? | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Ven 25 Fév - 18:06 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/medinep.jpg/
Par contre le logo adidas avec marqué ALQAIDA c'est franchement pas drôle.
Si le mec aime Médine, c'est de la mauvaise ironie, et sinon ça craint. | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Ven 25 Fév - 22:48 | |
| - le k a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/i/medinep.jpg/
Si le mec aime Médine, c'est de la mauvaise ironie, et sinon ça craint. +1 C'est même insultant. Et merci le k mais faut croire que mon ordi refuse de voir l'image, ça s'affiche toujours pas même sur le site. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Sam 26 Fév - 1:55 | |
| - le k a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/i/medinep.jpg/
Si le mec aime Médine, c'est de la mauvaise ironie, et sinon ça craint. franchement oui ! c'est pour ça je demandais qui l'a fait... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Sam 26 Fév - 2:43 | |
| bof ça va c'est du second degré...c'est assez drôle... | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 27 Fév - 0:02 | |
| wow vous êtes vite choquer et offusquer. Sa va ce n'est qu'une affiche pour la déconne. Moi je trouve sa plutôt marrant. | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 27 Fév - 0:35 | |
| Faut pas abuser, personne n'a dit qu'il était choqué ou offusqué ! C'est juste que ça semble drôle pour certains mais moins pour d'autres, perso je trouve ça bof comme humour, sachant l'étiquette que beaucoup collent à Médine. Parce qu'il est barbue, qu'il est pratiquant, ça y est allez hop Al Qaida ? Je trouve ça pas drôle perso, c'est un raccourci pas terrible... Après faut savoir quelle intention avait l'auteur de l'image, si c'est ironique, pour rappeler le raccourci qui peut être fait par certains, ouais et encore... C'est pas hilarant. Pourtant j'ai beaucoup d'humour | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 27 Fév - 17:57 | |
| Ah Bess, c'est toujours un plaisir de te lire. Tout plein de paroles censés auxquelles j'adhère à fond ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 27 Fév - 20:27 | |
| ouai moi je disait juste que c'est plus ou moins drole, et ça fait un peu partie du jeu de se faire caricaturer en ce que l'on est pas forcément lorsque l'on deviens connu...j'trouve pas ça hilarant, mais sur le coup ça fait sourire...perso ça m'aurait fait tout autant rire si j'avais vu "Maussade" en bas d'un skeud de Goldman, qui n'est pourtant pas le représentant du sionisme en france...bref, faut juste se détendre...après que médine le prenne mal c'est autre chose, car ça le concerne personnellement, mais ça le regarde... | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Dim 27 Fév - 23:07 | |
| Oui, ça dépend de chacun des gens mais je parlais même pas de comment pourrait le prendre Médine. C'est juste que le raccourci j'le trouve pas drôle enfin bref... Mdr de l'exemple de Goldman ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Lun 28 Fév - 0:56 | |
| La photo ne s'affiche pas vous m'avez donné envie de la voir lol | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Lun 28 Fév - 1:51 | |
| Bonsoir a tous! J'ai eu pas mal d'absence... donc j'ai perdu pas mal d'infos. D'après ce que je lis, le CD sort le 28? Way!!!! c'est demain!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news | |
| |
|
| |
| Table d'écoute 2 : news | |
|