| Table d'écoute 2 : news | |
|
+25amina lyrics69 LILAS kousek Mia78 Risk PLEO bess djredone boquito Metafore mehdi.G K-Lead78 Guillaume MelFianO SP_Fouad SansBlaz Keryjames le k Smail B SG Amine Oldtimer Ifa Julien Remss.dinrecords 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyrics69
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mer 6 Avr - 22:39 | |
| LOL ! Ouai peut être, mais je suis sûr qu'un feat avec un de ces MC nous ferait revenir le grand Médine ! un truc à la poussière de guerre ... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mer 6 Avr - 23:49 | |
| moi c'est surtout le duo "Aboubakr et Médine" qui me manque.... aujourd'hui j'me suis réécouté tous les sons sur lesquels ils ont posé ensemble et ça déchirait vraiment cette combinaison... | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Mer 6 Avr - 23:52 | |
| - Amine Oldtimer a écrit:
- des ptits feats avec Ekoué, Flynt ou Pejmaxx serait pas mal aussi^^
Haroun, Mokless, Rocé, Casey, Ali, Rocca, AKH (c'est apparemment éjà fait avec Naili "LA république du mépris"), Demi Portion (qui ne cesse d'évoluer le bougre), etc... autrement dit monter sur le ring avec des poids lourds de la plume!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 13:31 | |
| - Hannibaltupac a écrit:
- moi c'est surtout le duo "Aboubakr et Médine" qui me manque.... aujourd'hui j'me suis réécouté tous les sons sur lesquels ils ont posé ensemble et ça déchirait vraiment cette combinaison...
+1 virer moi vite vos MCs là, j'aime bien mais pas avec Médine quoi je veux le retour de D2EP aka Aboubakr avec l'Arabian Panther !!! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 13:37 | |
| Médine : l'interview du projet Table d'écoute vol.2
http://www.fnac.com/Rap-RetB-Soul-Funk/Medine-l-interview-du-projet-Table-d-ecoute-vol-2/cp6925/w-4 | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 15:50 | |
| - Smail B a écrit:
- Médine : l'interview du projet Table d'écoute vol.2
http://www.fnac.com/Rap-RetB-Soul-Funk/Medine-l-interview-du-projet-Table-d-ecoute-vol-2/cp6925/w-4 Si Protest Song sort avant 2011, c'est parfait! Sinon, Médine a bien confirmé ce que je pensais dans ma critique de TE2 : pour lui, c'était un peu une récréation où il pouvait se lâcher. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 15:51 | |
| avant 2011 ? c'est mal barré lol ^^ | |
|
| |
onyomi
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 16:43 | |
| à la fin du livret de l'album ya l'album de tiers-monde annoncé, mais ce qui m'interpelle le plus c'est le titre "Toby or not toby", est-ce que "toby" aurait un rapport avec le nom d'esclave de kunta kinté dans le livre "racine"? enfin je sait pas si vous en savez plus que moi | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 16:45 | |
| ça ne m'étonnerait que ce soit en rapport avec Roots en effet... | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 17:07 | |
| Oui, ça colle avec son univers. À moins que ce soit un rapport avec le manga Naruto lol
Si Médine commence sa promo le 11 septembre, ça lui laisse assez de temps pour sortir Protest Song en fin d'année... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 17:14 | |
| Oui, oui, c'est clairement destiné au nom de Kunta Kinte. Le jeu de mot est d'ailleurs bien trouvé! | |
|
| |
lyrics69
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news Jeu 7 Avr - 20:09 | |
| Oui il l'avait confirmé dans une interview, j'avoue que c'est un pur jeux de mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table d'écoute 2 : news | |
| |
|
| |
| Table d'écoute 2 : news | |
|