Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Medine / Infos

+73
Remss.dinrecords
Méjhoul
melle
Banks
minodemars
zbeul_42
Ange
King.James
farid-rap-4430
dunga
YnZ
goshtface
mohdin4
cladstrif4
Ahmedijihad
toling76
Soledad
Martin
Khayyam
ProFecY
the_mailman
lyrics69
le k
Mithat
LILAS
Ships
mehdi.G
Alex27
saince
Insanity
Redz®
bhrecords
Dalkas
bilaldinho
arabian-panther
SP_Fouad
Léo
David-
Tkaz
Amine Oldtimer
Risk
SG
Mal3k
Omar
vincenzo
PLEO
Konami
kyfkyf
Keryjames
Ifa
Shpit
Sulfurick59
Smail B
Metafore
Minipouss
ma2m
farud
Guillaume
Dobermann92
Politib
SansBlaz
bess
Djampai
K-Lead78
Julien
mugen57
binou94
S.G
amina
Youssef
hegringo76
Mia78
kousek
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange

Ange

Medine / Infos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:38

Je serai moins critiques que vous.

Personnellement, je vous se clip comme un cours métrage avec une histoire . Dans le clip on est en 2015, a la vue de la Brigade Anti-Rap on est dans une heure de Censure et de répression policière qui fiche les citoyens dits dangereux (Type lois Edwige) Kery James fais parti de la résistance et se bat contre un policier pour s'échapper, pour moi cela et juste de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-officiel.skyrock.com/
SG

SG

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:22

Voila ange a capté le délir du clip !! frenchment les mek vs vs prenez trop la téte, c un clip, une fiction un scénario... c pa la fin du monde !! saé kery prone la paix alor faut pas kil montre sa dans un clip!! vous voulez lvoir en tutu en train e dansé ou koi ?!!!! kans c un beau clip bien foutu ac une chanson calme une fille o refrain c oh kery il changé cété mieu kan il été hardcord et kan il revien harcord "oué mé c trop violent il a trop changé il tien un double discour ......." et se ki est malhereux c ke c pareil avec tout le sautre artiste le public est jamais satisfé !!
http://sg-prod76.skyrock.com
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

D'ailleur en quoi il a changé? Si c'étai a refaire est un album aussi hardcore que le combat continue juste la façon de faire passer le message est différent et il a jamais dit qu'il allait faire plus que ca!

Kery ds "si c'etait a refaire" il ne parle pas que de la musique : il a changé sa façon de vivre, il s'est converti, il n'insulte plus comme a l'époque d'Idéal J, il est encore plus conscient qu'avant

d'ailleur arrétons le off-topic y'a un topic pr parler de kéry paske la ca a plus rien a voir avec Médine.
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:15

Bah oui il a changé.
C'est toi qui le dis Hannibaltupac : il a changé son mode de vie & sa music.
en mieux ou en moins bien pour certains.
Son discours est devenu plus dénionciateur en restant conscient contrairement a l'époque D' Ideal J.
Il a evolué logiquement, il a quand même pris dix piges.
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:17

Je pense comme toi Ange. Pour le concept du clip.
C'est une fiction, on se trouve en 2015, il anticipe..
Banks

MessageSujet: l'édition collector de Arabian P. est-elle tjs disponible??   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:45

Bonjour, voilà ma question est dans le titre, j'aurais aimé savoir si l'édition collector de Arabian Panther est toujours disponible en magasins ou sur internet. Merci d'avance.

Banks
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:58

Chaud, je vois que des stocks épuisés pour le collector.

D'ailleur quelqu'un sait pourquoi y'a écrit 1429 sur la Cover ?
melle

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

c'est l'annee musulmane
melle

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

dans le calendrier musulman on est en 1429 actuellement
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:01

Ah ok merci bien.

Je suis pas muslim donc je le savais pas ^^ On m'en voudras pas Very Happy
melle

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:02

antoine4 a écrit:
Ah ok merci bien.

Je suis pas muslim donc je le savais pas ^^ On m'en voudras pas Very Happy

non on t'en voudra pas....quoi que......lol
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04

c'est pas 1430 cette année ?

Dernière édition par CARMELO le Lun 9 Mar - 21:10, édité 1 fois
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:07

bah si mais vu que arabians panthers est sorti en 2008 ^^
melle

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:08

apres verification c'est 1430 effectivement ...meaculpa
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

Meaculpa ça veut dire quoi exactement ?
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:18

mélange, quiproquo.. je pense
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

Trankill pas la peine de s'exiter pour rien moi j'dis sque j'pense de lui point. il fait des bons sons même si il est en contradiction avec lui même défois. on peut pas tous penser pareil point.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:21

a oké c'est genre quand tu t'est trompé et que tu l'avou lol
il est opé ce mot méacoulpa jvais le placer dans un son =D
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:26

mdr je t'ai apris un truc.

bon Banks, sa fais un petit moment que je cherche, j'ai rien vu.
Ni sur fnac.com, alapage, because...
Désolé
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:29

hannibaltupac a écrit:
D'ailleur en quoi il a changé? Si c'étai a refaire est un album aussi hardcore que le combat continue juste la façon de faire passer le message est différent et il a jamais dit qu'il allait faire plus que ca!

Kery ds "si c'etait a refaire" il ne parle pas que de la musique : il a changé sa façon de vivre, il s'est converti, il n'insulte plus comme a l'époque d'Idéal J, il est encore plus conscient qu'avant

d'ailleur arrétons le off-topic y'a un topic pr parler de kéry paske la ca a plus rien a voir avec Médine.

Moi perso à Kery je lui reproche absolument pas le passage entre "le combat..." et "si c'était...", là la suite était logique, en revanche un album comme ma vérité, réintégré la mafia K'1Fry après avoir mis à l'amende le concept dans "c'qui nous perd", ça c'est de la pure contradiction...Maintenant kery a toujours fait du bon son mais il est plus à une contradiction près!
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:42

C'est sur qu'il est plus a une contradiction près.... mdr mais juste l'homme qui disait après 99 que Ideal J c'était fini bah son Teaser pour Réel dedans il annoncait un retour a la Ideal J ..... moi je dis ca je dis rien

(en fait la on s'apercoit que Kery c'est pas un monstre tellement sacré...)

et sinon pour le retour du rap il était pas obligé de montrer toute la scène ou y se tape (ca sert à quoi ? il en montre 5-6sec pas plus)

Voilà moi ca me soule parceque Ideal J c'est une référence pour moi et là malheuresement Kery fait des bons sons mais y a une touche commercial quoi surtout qu'il annonce qu'il retourne en mode ideal j chez pas quoi... enfin il en plein (ego)trip je crois xD..... mais bon on dit c'est le dernier grand rappeur francais encore en place moi j'aimerais qu'il reste authentique c'est tout

et puis au passage moi je veux voir un de ces 4 un booba qui disparait de la circulation, qui réapparait 6mois plus tard avec un teaser: "Lunatic..."......... pour moi Booba c'est le plus gros gachi du rap francais... donc Kery ca passe plus que largement xD

C'est un peu HS mais bon l'idée est quand meme que on a plus de repère dans le rap.... que Ideal J ne pourra jamais revenir (forcément y manque un membre)... et que moi je voudrais revoir du lunatic.... en 2000 j'avais 9ans donc je pouvais pas encore etre a fond dans le trip, la j'en ai 18 et je m'apercois que j'ai loupé l'age d'or du rap francais (pour moi c'est indéniable les beat à l'ancienne y a rien de mieu et les légende du rap FR ne sont plus)

Voilà c'était HS mais on parlait de Kery, pourquoi ? parceque nous voulons de l'espoir: le retour du Rap francais au sommet.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:37

Suis je le seul a pas vouloir un retour du groupe Lunatic ? lol
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:40

Y à un topic sur Kery James les gens.
Personnellement, le son me plait ainsi que le clip, point. Arrêter de vénerer les rappeurs, ils font des erreurs comme nous sauf que les leurs sont souvent rendus publiques... Y aura toujours un reproche à faire à l'un ou à l'autre. Parfois faut savoir prendre le son comme il l'ait et l'appréciait pour son " Tout ", vous dites que vous aimez pas le final du clip avec comme argument " les contradictions dans sa carrière ". Faudrait savoir si c'est le clip ou le rappeur que vous aimez pas. De plus, interpretez un clip c'est pas une mince à faire, y à un contexte de résistance en 2015. Au moment où il se bat, y à des scratchs de ses punchlines aussi, y a un rapport baston / Punchline.

Enfin, si vous continuez sur ce sujet, veuillez le dévier sur son topic spécial, merci d'avance puis portez vous bien.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:46

lol dis pas "arretez de vénérer les rappeurs", je sais que tout le monde n'est pas forcément visé, mais ça me fait quand même chier que tu englobe tout ça...parceque franchement entre nous les rappeurs...lol quoi...
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:56

Banks a écrit:
Bonjour, voilà ma question est dans le titre, j'aurais aimé savoir si l'édition collector de Arabian Panther est toujours disponible en magasins ou sur internet. Merci d'avance.

Banks

ca dépend tu viens de quel coin? a strasbourg y'a pleins de collector et de version simple a la fnac et au virgin, donc jpense que dans d'autres villes aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 30 Icon_minitime

Medine / Infos
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant