| Medine / Infos | |
|
+73Remss.dinrecords Méjhoul melle Banks minodemars zbeul_42 Ange King.James farid-rap-4430 dunga YnZ goshtface mohdin4 cladstrif4 Ahmedijihad toling76 Soledad Martin Khayyam ProFecY the_mailman lyrics69 le k Mithat LILAS Ships mehdi.G Alex27 saince Insanity Redz® bhrecords Dalkas bilaldinho arabian-panther SP_Fouad Léo David- Tkaz Amine Oldtimer Risk SG Mal3k Omar vincenzo PLEO Konami kyfkyf Keryjames Ifa Shpit Sulfurick59 Smail B Metafore Minipouss ma2m farud Guillaume Dobermann92 Politib SansBlaz bess Djampai K-Lead78 Julien mugen57 binou94 S.G amina Youssef hegringo76 Mia78 kousek 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melle
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 23 Mar - 17:04 | |
| - Amine a écrit:
- je déteste le rap de Tuni! je supporte pas sa voix!
Moi aussi j'aime pas trop...et jpense pas que sa voix et son style s'accorderaient à ceux de medine | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 23 Mar - 22:19 | |
| - melle a écrit:
- Amine a écrit:
- je déteste le rap de Tuni! je supporte pas sa voix!
Moi aussi j'aime pas trop...et jpense pas que sa voix et son style s'accorderaient à ceux de medine trop moi aussi, pourtant à l'époque avec Sniper sa passé encore.. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 23 Mar - 22:52 | |
| Sniper dans leurs 1ere skeuds je les trouvais bon, mais maintenant j'ai du mal, je ne trouve plus rien d'attrayant au rap de tunis et aketo, c'est trop banal | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 23 Mar - 23:02 | |
| les trois ont trop changé, ils m'intéressent plus du tout.. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 24 Mar - 0:51 | |
| nan blacko il est toujour aussi bon, les deux autres sont naze c vrai | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 24 Mar - 1:05 | |
| Non ont pas dire ils sont naze certe c'est pas les meilleurs mais par exemple tunisiano il a trés belle plume un flow moins bon certe Et aketo ll a son style un peu simplet mais il peut faire des trucs bien quand meme son street était pas mal du tout ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 24 Mar - 1:11 | |
| j'ai écouter le dernier medley d'aketo ,qui annonce son solo ,il est pas mauvais ,il donne ça à l'ancienne ,c'est pas mal quoi ! mais jvous comprend bien concernant Tuni ,j'ai jamais vraiment aimé son flow ou ses textes ,à part "la france" ! et en plus il pique l'instru de CML ,sur son morceau "équivoque" | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 24 Mar - 1:15 | |
| - SmaïL .Bl a écrit:
- et en plus il pique l'instru de CML ,sur son morceau "équivoque"
Mdr' ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 24 Mar - 1:18 | |
| arrêtons de casser les Sniper ,pcq on peut rapidement passer du rire aux larmes ,et quand on nous apprend que Blacko lâche la musique ,j suis comme sans repère là ,franchement mdr ! j'arrêtes là ok ok | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 24 Mar - 17:52 | |
| Sniper un groupe gravé dans la roche =p !! | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 24 Mar - 20:29 | |
| - SG a écrit:
- Sniper un groupe gravé dans la roche =p !!
Ouai c'est sûr ! mais la roche elle commence a pourrir. leur séparation est vraiment mauvaise pour le rap français. c'est presque par eux que j'ai découvert le rap français.. | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 24 Mar - 21:07 | |
| " Sniper " Était un Bon Groupe mais loin d'être Gravé dans la Roche ! Des Groupes comme Iam, La Cliqua sont vraiment Gravé dans la Roche.. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 24 Mar - 21:42 | |
| LOL SMAÏL
faut pas oublier ce qu'ils ont faits Sniper et ils ont rien a envier à personne | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 25 Mar - 3:51 | |
| Sniper/Fonky Family/113 ... ça tournais à balle à l'époque ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 25 Mar - 12:18 | |
| mouai, la FF a sorti une bète de premier album et la FF est quand même d'un niveau technique supérieur au sniper et même au 113...dc les comparé j'trouve ça bof bof...perso Sniper j'ai jamais aimé, je déteste leurs voix et leurs flows! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 25 Mar - 15:32 | |
| Moi sniper cété un des premier groupe ke j'ai écouté avec FF et je découvré ntm a l'poque !!! sa mfou lseum mé bon leur derniér album né pa a la hauteur des précédants je trouve ! si nn c koi les new sur médine =p ( pour en revenir o sujet ) | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 25 Mar - 22:05 | |
| Franchement j'ai non plus jamais aimer sniper et 113 La FF était terrible a l'époque quesqu'ile deviennent d'ailleurs ? | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 25 Mar - 22:07 | |
| Séparer, Sat et le Rat ne se parle plus. Bientot un nouveau Solo pour Sat (facebook pour l'infos) ainsi que pour le Rat | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 25 Mar - 23:01 | |
| Ouai FF c'étais énorme. l'album marginale music je le connais par coeur. je l'écoute encore de temps en temps, il me plait trop.
Jpense ça a étais leur meilleur album | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 25 Mar - 23:05 | |
| mdr ca doit être l'album que les nostalgiques de FF n'ont pas du tout aimé^^
sinon XD les discussions qui en reviennent toujours et encore a
" le rap c'était mieux avant" lol | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 25 Mar - 23:15 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- mdr ca doit être l'album que les nostalgiques de FF n'ont pas du tout aimé^^
sérieu, toi t'as pas aimé " marginale music " ? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 25 Mar - 23:19 | |
| NN MOI JKIFF LE RAP ACTUEL C UN SLOGAN DE RAGEUX TOUT COMME LES TSHIRT JE TROUVE SA PRETENTIEUX ET SURTOUT EGOISTE LE RAP C'ETAIT MIEUX AVANT JTROUVE SA NAZZ!!! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:02 | |
| mdr t'excite pas SG^^
jprend pas position sinon ( si le rap c'était mieux avant ; j'ecouterais plus de rap actuel lol ) mais ca me fait marrer que le topic infos de Médine devienne a chaque fois : " ouai le rappeur la j'aimais bien avant" ou des trucs ds le genre
sinon antoine moi j'ai découvert FF en 98 avec " l'amour du risque" sur la Bo de Taxi, ensuite j'ai direct ecouté Si dieu veut qui est un classique, après sur art de rue y'avait deja pas mal de sons commerciaux mais il était bon! et en solo y'a k'album du rat luciano qui était pas mal, mais le dernier album de FF jle trouve très très moyen ainsi que les solos de Don choa et sat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:06 | |
| Slogan de rageux ? moi j'pense que c'est un slogan pour les nostalgique Y'en a qui kiffe pas le rap actuel (enfin quand j'dit rap actuel je parle de ceux qui sont mi en avant) prc il se sent pas dans ce qu'il rap Apres les gens c'est claire qu'il ont tendance a trop grossire le rap alors que en vrai c'est rien le rap |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:17 | |
| Moi je pense que c'est t shirt là c'est du n'importe quoi !! lol je m'explique parcecque le rap évolue et il faut savoir accepter l'évolution que prend cette musique !! donc les rappeurs qui mettent sa on interet a rapper a l'ancienne!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|