| Medine / Infos | |
|
+73Remss.dinrecords Méjhoul melle Banks minodemars zbeul_42 Ange King.James farid-rap-4430 dunga YnZ goshtface mohdin4 cladstrif4 Ahmedijihad toling76 Soledad Martin Khayyam ProFecY the_mailman lyrics69 le k Mithat LILAS Ships mehdi.G Alex27 saince Insanity Redz® bhrecords Dalkas bilaldinho arabian-panther SP_Fouad Léo David- Tkaz Amine Oldtimer Risk SG Mal3k Omar vincenzo PLEO Konami kyfkyf Keryjames Ifa Shpit Sulfurick59 Smail B Metafore Minipouss ma2m farud Guillaume Dobermann92 Politib SansBlaz bess Djampai K-Lead78 Julien mugen57 binou94 S.G amina Youssef hegringo76 Mia78 kousek 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 13 Déc - 22:08 | |
| A ouais avec le barbu lol ! N'importe quoi ce Al-k | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 13 Déc - 22:24 | |
| A ouai ok mdr ca décontracte ! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 13 Déc - 22:50 | |
| comment il fait pitié le mec c'est grave | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 13 Déc - 23:20 | |
| mdr bah c'est la concurrence, il voit bien que de l'underground le mec qui sort le plus sans etre commerciale c'est Médine un mec qui en plus fait du rap bien conscient..... tandisque AlK fait du rap non commerciale qui se base lui sur des punchline ornées de grossiertés..... lol mais faut en rigoler trnkilou xd on sait très bien qui est le plus estimé... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 13 Déc - 23:25 | |
| C'est un truc de ouf quand même LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 14 Déc - 0:15 | |
| bin déjà à skyrock pour le freestyle avec Seth Gueko, Despo Rutti, Médine et Al K Pote. Médine dédicasse Despo et Seth Gueko et pas Al K puis ils rap totalement l'opposés Médine ne dit jamais de gros mots dans c'est textes alors que Al K fais que ça Médine dit dans un des 10 points de l'Arabian Panther d'interdire l'alcool et le cannabis et Al K en est un gros consommateur etc etc... |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 14 Déc - 0:58 | |
| C'est sur que AlK et Médine c'est l'électrons et le proton mdr | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 14 Déc - 1:42 | |
| oui mais bon c'est pas parce que ils sont different qui doit se permettre de dire de la merde sur les autres. Medine ou meme les sites de rap en les insultant de suceuse parce que ils font des interview. A en Croire la video c'est le mec de N da hood qui a inventé les interview lol. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 14 Déc - 2:13 | |
| Ca sert à rien de parler de ce type sur ce forum. Il a la rage, c'est tout. Et pas besoin de mettre ce que Nahim ou autre met sur Facebook, c'est inutile.
Laissons le dans son jeu à Alkap... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 14 Déc - 2:55 | |
| Laisse tomber , je tape pas de barre tellement c'est triste, faut revenir aux fondements du hiphop et ce n'est pas dire que de la merde !!
Moi je tape des barres quand je regarde une video de tai tai et morsay !! ^^ Là c'est comique !!! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 14 Déc - 3:27 | |
| On est sur un faux debat la j'aime bien al k pote son délire et tout meme si la il a déconné j'écouterai toujours alk Bref rien de grave ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 14 Déc - 13:58 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- On est sur un faux debat la j'aime bien al k pote son délire et tout meme si la il a déconné j'écouterai toujours alk
Bref rien de grave ! +1 | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 14 Déc - 17:45 | |
| Il exprime juste son point de vue sur le mouvement a l'heure actuel, si il pence ke dire sucer sucer, sa incite plus les jeunes, qu'un enfant du destin bah c'est son délir. | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 2:37 | |
| consternant, il parle de son tel "cocaine legalisée" apres il ose dire qu'il n'est pas necessaire qu'un barbu ouvre son encyclopedie pour donner des lecons aux auditeurs...je crache sur des rappeurs comme alkapote!!! il apporte rien au rap FR, il le tire vers le bas avec des textes vides... | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 3:04 | |
| Je peux vraimet pas comprendre que des gens puisse aimer son rap. C'est n'est pas du rap festif ou autre c'est tout simplement du rap de MERDE | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 13:02 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- consternant, il parle de son tel "cocaine legalisée" apres il ose dire qu'il n'est pas necessaire qu'un barbu ouvre son encyclopedie pour donner des lecons aux auditeurs...je crache sur des rappeurs comme alkapote!!! il apporte rien au rap FR, il le tire vers le bas avec des textes vides...
+1 enfin comme à dit julien ça sert à rien d'en parler, on donne de l'importance à ce gas! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 13:15 | |
| le pire c'est qui l'avait besoin de dire barbue ? il aurait pu donner son avis sur ce genre de rap sans pour autant dire le mots barbue lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 14:10 | |
| Une chose à dire : Rien à foutre lol! pour moi il est juste rageux d'un rappeur autour duquel il y a un sacré engouement! Médine continue de prendre ton encyclopédie pour faire tes textes, au moins tu deviens une encyclopédie pour nous | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 17:11 | |
| - mehdi.G a écrit:
- Je peux vraimet pas comprendre que des gens puisse aimer son rap. C'est n'est pas du rap festif ou autre c'est tout simplement du rap de MERDE
Comme y en a qui pense la meme chose sur toi et Médine donc soit plus inteligent | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 18:25 | |
| Chacun ses goûts les mecs. Y à des auditeurs qui aiment les deux genres, regarde Seth Gueko je suis sur qu'il écoute du Médine et Alkapote Bref, c'est juste de la pub et de la rage. Sujet clos. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 21:37 | |
| en plus il rap mal, sur el freestyle avec despo et gueko il faitde la peine, a lire son vieu bout de papier et a buté sur 2 3 mots alors qu il rap 1 minute!
il devait vraiment se sentir mal a l aise a cotés de medine et despo on le voi d ailleur il est assis recrocvillé comme une vicime! lol
rap de merde en effet | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 21:54 | |
| Dernier avertissement sinon je verrouille. En insultant son rap, vous vous mettez à son niveau.
Peace | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Le Havre - Lyon Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 15 Déc - 22:02 | |
| Un gros lol et bien joué à qui sait | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 16 Déc - 21:51 | |
| Vous pouvez commander l'album sur le blog .. Www.Medine76.Skyblog.Com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|