| Medine / Infos | |
|
+73Remss.dinrecords Méjhoul melle Banks minodemars zbeul_42 Ange King.James farid-rap-4430 dunga YnZ goshtface mohdin4 cladstrif4 Ahmedijihad toling76 Soledad Martin Khayyam ProFecY the_mailman lyrics69 le k Mithat LILAS Ships mehdi.G Alex27 saince Insanity Redz® bhrecords Dalkas bilaldinho arabian-panther SP_Fouad Léo David- Tkaz Amine Oldtimer Risk SG Mal3k Omar vincenzo PLEO Konami kyfkyf Keryjames Ifa Shpit Sulfurick59 Smail B Metafore Minipouss ma2m farud Guillaume Dobermann92 Politib SansBlaz bess Djampai K-Lead78 Julien mugen57 binou94 S.G amina Youssef hegringo76 Mia78 kousek 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Politib
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Ixelles Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 5 Mar - 17:29 | |
| - goshtface a écrit:
- Salam a tous, je voudrais me rendre au concert de médine le 13mars a bruxelles, mais malheuresement je n'arrive pas a acheter les place sur internet , effectivement il ya une prévete a faire sur le net, mais pour la recup des bilets il faut aller a bruxelle, et moi j'ai 1h30 droute donc sa me dis pas trop qui,
Si quelqu'un a un site ou l"on peut commander et recevoir c place chez soi sa serai sympa SAlam Salut, tu pouvais commander sur le site www.chengetheworld.org mais malheureusement yen a plus...j'voulais y aller mais c'est sold out pffff.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 5 Mar - 20:14 | |
| - Politib a écrit:
- goshtface a écrit:
- Salam a tous, je voudrais me rendre au concert de médine le 13mars a bruxelles, mais malheuresement je n'arrive pas a acheter les place sur internet , effectivement il ya une prévete a faire sur le net, mais pour la recup des bilets il faut aller a bruxelle, et moi j'ai 1h30 droute donc sa me dis pas trop qui,
Si quelqu'un a un site ou l"on peut commander et recevoir c place chez soi sa serai sympa SAlam
Salut, tu pouvais commander sur le site www.chengetheworld.org mais malheureusement yen a plus...j'voulais y aller mais c'est sold out pffff.... vous pouvez encore prendre vos places en allant au KVS seulement les places sont à 16€ |
|
| |
Politib
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Ixelles Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 5 Mar - 20:58 | |
| - Musl!m a écrit:
- Politib a écrit:
- goshtface a écrit:
Si quelqu'un a un site ou l"on peut commander et recevoir c place chez soi sa serai sympa SAlam
Salut, tu pouvais commander sur le site www.chengetheworld.org mais malheureusement yen a plus...j'voulais y aller mais c'est sold out pffff....
vous pouvez encore prendre vos places en allant au KVS seulement les places sont à 16€ J'ai appelé au KVS ils m'ont confirmé qu'il n'ont plus de places... | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 5 Mar - 21:00 | |
| Quelqu'un a été au débat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 5 Mar - 23:05 | |
| - Politib a écrit:
- Musl!m a écrit:
- Politib a écrit:
- goshtface a écrit:
Salut, tu pouvais commander sur le site www.chengetheworld.org mais malheureusement yen a plus...j'voulais y aller mais c'est sold out pffff....
vous pouvez encore prendre vos places en allant au KVS seulement les places sont à 16€ J'ai appelé au KVS ils m'ont confirmé qu'il n'ont plus de places... dans ce cas t'as dernière solution c'est que tu trouves une personne qui revent sa place à l'entrée le jour du concert ou tu dis à un des gars de la sécurité que tu es venu de loin et que t'es venu pour rien et tout tu fais un peu le martyr on avaient fait ça avec des potes pour le concert de Kery James et IAM sauf que nous on venait vraiment de loin |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 5 Mar - 23:42 | |
| Mdrr la technique de fou ^^ bon concert quand meme | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 6 Mar - 23:30 | |
| Médine a gagné l'oscar virtuel de Rap Mag dans 3 catégories :
- Dans la catégorie "Meilleur Album" avec Arabian Panther.
- Dans la catégorie "Meilleur Album Rap Français" avec Arabian Panther.
- Dans la catégorie "Meilleur Artiste". | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 6 Mar - 23:43 | |
| Je sais pas si sa a déjà été aborder ou pas. Mais Le film "La fille du rer" sort le 18 mars prochain et vue que medine a traiter le sujet du rer dans rer-d sur "arabian panther". Je me suis poser la question siil allair passer rer-d dans la bande son original du film ou pas? Moi j'y crois pas et je trouve sa bien dommage si sa n'est pas le cas bien sur. Voila plus d'info plus banda annonce: http://cinema.tf1.fr/cinema/bandesannonces/0,,4264070,00-la-fille-du-rer-la-bande-annonce-.html | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 7 Mar - 1:51 | |
| Il à l'air d'ètre bien se film | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 7 Mar - 10:09 | |
| Au fait sur l'albmu de Kery James il y aurat logiquement le feat avec Médine | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 7 Mar - 15:57 | |
| http://generationsfm.com/video/clip/u/kery-james-le-retour-du-rap-francais-clip
Clip "Le retour du rap francais" de Kery James. Medine y fait une ptite apparition. (on y voit aussi keny Arkana, Bakar, Akh...) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 7 Mar - 17:29 | |
| Il rigole pas le clip, c'est une tuerie! | |
|
| |
goshtface
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 59 - Dorignies Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 7 Mar - 19:37 | |
| Merci les gars pour toute c'est reponse, jverai bien dici vendredi alors jsuis trop deg.......... | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 8 Mar - 17:55 | |
| Heyy merci mia jlavais pâs vu encore le clip.
Casting de stars mdr | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 8 Mar - 18:49 | |
| le son et le clip sn opé rien à dire, mais il passerai mieu si s'étais pas kery james | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 8 Mar - 20:52 | |
| Rien à dire le clip est térrible | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 8 Mar - 23:00 | |
| - CARMELO a écrit:
- le son et le clip sn opé rien à dire, mais il passerai mieu si s'étais pas kery james
Tout a fait d'accord avec toi. Monstrueux mais passerai mieux si c'était pas kery | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 9 Mar - 0:05 | |
| jtrouve le clip vraiment pas terrible! je trouve que dans ce clip kery james met en scene sa carriere et s'autoproclame indirectemet leader de "rap conscient" (etant rechercher, a la fin qand il rentre dans le "siege de la resistance" on dirait le CHE lol) et la scene final ou il se tape je trouve ça un peu ridicule. | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 9 Mar - 1:33 | |
| J'avoue que la Scène Finale, tourne au Ridicule mais dans l'ensemble le Clip est Bon quand Même.. Comme dit Gab'1 " Et kéry, je croyais que tu étais un Sage mais t'es un Singe " | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 9 Mar - 3:47 | |
| moi ce qui me gene c'est que avec cette scene de fight a la fin Kery utilise un moyen a la mode pour vendre (baston, image agressive) mais qui est différente de l'image de sage qu'il se donne. On peu croire qu'il utilise le biais de la fiction pour utilisé un moyen marketing qu'il n'assume pas ou qui ne colle avec ce qu'il veut dégager.
toujours cette impression de double jeux, domage car ces son sont bons mais tro l'impression qu'il n'est pas totalement vrai. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 9 Mar - 4:35 | |
| "et quoi que disent les on-dit je n'ai trompé personne un homme a ses faiblesses si ils ne peuvent pas le comprendre c'est peut etre qu'ils sont parfait ou qu'ils ne veulent pas l'entendre tous émettent des jugements sans les connaissances qui leurs permettent tous ont foi en internet"
"j'espere plus qu'ils me comprennent je continue le combat "
"je rapperais toujours l'appaisement enfin tant que ce sera possible "
"mais que personne me suivent si je me trompe ... ce n'est du qu'à mes faiblesses..."
"tu peut trouver une faille en moi parce que jsuis qu'un homme " | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 9 Mar - 13:45 | |
| Mouai les citations ne me convainquent pas,le fait est que la dernière scène du clip est inutile, la violence gratuite pour faire genre je trouve ça limite, si encore le combat était bien chorégraphie ok mais là c'est du bourrin. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 9 Mar - 14:45 | |
| je voi que l'on est d'accord | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 9 Mar - 15:08 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- "et quoi que disent les on-dit
je n'ai trompé personne un homme a ses faiblesses si ils ne peuvent pas le comprendre c'est peut etre qu'ils sont parfait ou qu'ils ne veulent pas l'entendre tous émettent des jugements sans les connaissances qui leurs permettent tous ont foi en internet"
"j'espere plus qu'ils me comprennent je continue le combat "
"je rapperais toujours l'appaisement enfin tant que ce sera possible "
"mais que personne me suivent si je me trompe ... ce n'est du qu'à mes faiblesses..."
"tu peut trouver une faille en moi parce que jsuis qu'un homme " Ouais mais K-J ses faiblesses il en est conscient c'est ça le truc. tu peux pas dire ouais " si c'était a refaire je ferais autrement " et quelques années aprés tu refais ce que t'as dis que t'arretais... Tant mieu si les gens kiff ses sons... il en a des bons mais il fait que suivre la tendance qu'on le veuille ou non | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 9 Mar - 15:28 | |
| tjr a chipoté sur des détail ouah c grave comme méme !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |