| Medine / Infos | |
|
+73Remss.dinrecords Méjhoul melle Banks minodemars zbeul_42 Ange King.James farid-rap-4430 dunga YnZ goshtface mohdin4 cladstrif4 Ahmedijihad toling76 Soledad Martin Khayyam ProFecY the_mailman lyrics69 le k Mithat LILAS Ships mehdi.G Alex27 saince Insanity Redz® bhrecords Dalkas bilaldinho arabian-panther SP_Fouad Léo David- Tkaz Amine Oldtimer Risk SG Mal3k Omar vincenzo PLEO Konami kyfkyf Keryjames Ifa Shpit Sulfurick59 Smail B Metafore Minipouss ma2m farud Guillaume Dobermann92 Politib SansBlaz bess Djampai K-Lead78 Julien mugen57 binou94 S.G amina Youssef hegringo76 Mia78 kousek 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 10:55 | |
| - Momo a écrit:
- Suis je le seul a pas vouloir un retour du groupe Lunatic ? lol
non moi non plus! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 12:57 | |
| ben non on est plusieurs j'crois lol! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 13:13 | |
| Moi ossi, un retour n'est pas envisageable mais j'aurai kiff qu'il y est pas de séparation et que sa kick comme a l'épok de mauvais oeil | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 13:51 | |
| - CARMELO a écrit:
- Moi ossi, un retour n'est pas envisageable mais j'aurai kiff qu'il y est pas de séparation et que sa kick comme a l'épok de mauvais oeil
d'accord avec toi lunatic s'était bien à l'époque, jpense que si le groupe se reforme sa va faire parlé beaucoup de monde et personnellement jkifferai pas le retour de Booba avec Ali | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 19:33 | |
| Ce sera jamais plus comme avant si Lunatic se reformait. Et le retour je pense qu'il ne faut même pas y songer, persuadée que ça n'arrivera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 19:52 | |
| Heuresement j'prefrere Ali en solo lol |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 19:58 | |
| On est d'accord Momo. A l'heure d'aujourd'hui entre un solo d'Ali et un retour, y'a pas photo ! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 20:06 | |
| Y'aura jamais de retour B2o est trop rancunier.. Perso, j'ai pas apprécié l'album d'ali en solo ' Chaos & harmonies ', lui aussi a changé jtrouve.. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 20:13 | |
| B2o trop rancunier?! lol
Il le respect, sinon je vois pas pourquoi il irait le dédicacer en concert, dans son dernier album, acheter son solo... | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 20:16 | |
| c'était pas l'adjectif la que je voulais utilisé lol je sais plus | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 20:22 | |
| lol petit aparté ,cest mon clavier qui a tapé tout seul ce qu'il a entendu,quand je tapait un coup de gueule devant mon écran
< en fait vous suivez tous une mode ,et les artistes font pareil...ou l'inverse d'ailleurs après ça dépend de la vitesse à s'adapter à cette foutue mode et encore il y en a qui préfèrent rouler à contre sens à 200 dans les voies de bus>>
c'est chiant les claviers logitech, ils disent tout haut ce qu'on pense tout bas , et je vous parle pas de ceux de la marque trust...
Dernière édition par SmaïL .Bl le Mar 10 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 20:36 | |
| Alors dis à ton clavier logitech qu'il ne faut pas confondre nostalgie et un constat par simple comparaison de ses différents albums. De plus, c'est les goûts et les couleurs, certains l'aime dans ce qu'il fait aujourd'hui et d'autres pas... Et peu importe ce que chacun sait de l'histoire du Hip Hop ! | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 20:54 | |
| - SmaïL .Bl a écrit:
- lol
petit aparté ,cest mon clavier qui a tapé tout seul ce qu'il a entendu,quand je tapait un coup de gueule devant mon écran
< en fait vous suivez tous une mode ,et les artistes font pareil...ou l'inverse d'ailleurs après ça dépend de la vitesse à s'adapter à cette foutue mode et encore il y en a qui préfèrent rouler à contre sens à 200 dans les voies de bus>>
c'est chiant les claviers logitech, ils disent tout haut ce qu'on pense tout bas , et je vous parle pas de ceux de la marque trust... Maintenant que tu as édité ton poste, mon message précédent ne répond plus à ton poste, donc j'y remédie... Peut être que toi tu suis une mode mais ne met pas tout le monde dans le même sac. Et quand je dis tout le monde c'est les gens de ce forum mais également les artistes puisqu'il paraît qu'eux aussi suivent tous une mode. Et quelle mode ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 20:56 | |
| aie aie aie je voulais pas que vous réagissiez comme ça ...je vous prie de m'excuser ,sincèrement
en comparant différentes œuvres de n importe qui ,vous dites forcement qu'il y en a qui sont plus mauvaises que d'autres !
puis c'est là qu'on pense TOUS que c'était mieux avant etc et on a déjà tous fait cette comparaison... mais bon ça c'est à la mode aussi ,ou devrais je appeler ça une tendance ?! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 20:58 | |
| et je vous jure qu'en éditant mon poste ,je n'ai pas fait exprès d'effacer ces quelques lignes ,je voulais juste faire une belle "mise en page" pour qu'on distingue à vue d'oeil les idées. | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 21:07 | |
| - SmaïL .Bl a écrit:
- aie aie aie
je voulais pas que vous réagissiez comme ça ...je vous prie de m'excuser ,sincèrement
en comparant différentes œuvres de n importe qui ,vous dites forcement qu'il y en a qui sont plus mauvaises que d'autres !
puis c'est là qu'on pense TOUS que c'était mieux avant etc et on a déjà tous fait cette comparaison... mais bon ça c'est à la mode aussi ,ou devrais je appeler ça une tendance ?! En quoi la comparaison de 2 oeuvres est un mal ? Je ne comprend pas ce qui te dérange à ce que l'on les compare. Je trouve même que c'est très interessant de comparer et d'en discuter. Et tkt pas de souci pour l'édition de ton poste, on dira juste que t'es pas doué pour les mises en pages lol | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 21:19 | |
| oui voilà ! pas doué ,du tout ,du tout puis j'aurai en aucun cas voulu retirer ce que mon clavier a enregistrer ,j'aurai bien voulu que tout le monde le lise mais si t'as lu ,au moins t'as compris , cest un "débat" entre nous 2 au nom de tous je vais rentrer dans la discussion comme le ferait mon prof principal quand on est pas dacc avec lui : si tu compare deux années scolaires d1 élève ,l'année de 5ème et celle de terminale par exemple,ça n'aurai aucun sens ! Êtes vous d'accord avec moi ? c'est pas le même programme pédagogique ,individu a changé en plusieurs années ,et les profs ne sont pas autant exigeants au départ qu'à l'arrivée ,il se peut aussi que les directives ministérielles ai changé pcq on a changé de gouvernement... alors pour moi cette comparaison est peu significative ,si je me remet à écouter Jihad de Médine ,ce ne sera pas de la même façon qu'en 2005 ,quand j'ai découvert cet album ,puis ce serai pire si je le compare avec l'album le + récent! belle mise en page cette fois-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 21:44 | |
| - bess a écrit:
- On est d'accord Momo. A l'heure d'aujourd'hui entre un solo d'Ali et un retour, y'a pas photo !
Tout a fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 21:49 | |
| - Guillaume a écrit:
- B2o trop rancunier?! lol
Il le respect, sinon je vois pas pourquoi il irait le dédicacer en concert, dans son dernier album, acheter son solo... Booba disait lui meme que si un jour lunatic revenait sa serai pour la musique et pas pour le fric et il a comparé NTM lol Il a achete son solo a Ali booba ? |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 22:10 | |
| J'ai dit rancunier parce que j'ai cru qu'il y avait une réelle embrouille entre les deux Mecs. Je me suis vraiment gouré en faite xd | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 22:52 | |
| lol ct pas mieux avant, c'est nous qui étions différent avant! Rien qu'en 2008-2009, ya eu bcp de très bons albums sortis... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 10 Mar - 23:12 | |
| Ouais Amine et tkt 2009 ça va etre lourd ! CML arrive lol | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 11 Mar - 0:24 | |
| - Amine a écrit:
- lol ct pas mieux avant, c'est nous qui étions différent avant!
Rien qu'en 2008-2009, ya eu bcp de très bons albums sortis... Même en étant différente aujourd'hui, j'apprécie toujours autant les albums que j'ai aimé y'a 10 ans... C'est pas question que c'était mieux avant, c'est encore bien aujourd'hui. C'est juste qu'il arrive qu'on aime pas l'évolution musicale d'un artiste. Et je suis d'accord il y a beaucoup d'albums sortis récemment qui sont bons, très bons même lol | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 11 Mar - 0:58 | |
| Le truc c'est qu'avant, s'était surtout différent musicalement, après ce n'est qu'une question de gout. Comme les beatmakers avaient moins de moyens avant, où alors s'était la tendance, les instru n'étaient pas trop chargée musicalement, elles étaient parfois même très simpliste, et le MC avait un rôle beaucoup plus grand que maintenant où les instrus sont plus chargées musicalement, ce qui peut aussi expliquer l'évolution du flow dans le rap. Enfin c'est qu'une théorie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|