| Abd Al Malik - Château Rouge | |
|
+18Zeugme le tire-au-flanc Kalam.Toons Soledad bhrecords esprit.libre Pacha Mama Metafore Ifa Youssef SansBlaz Smail B Dobermann92 zachomaco Mal3k Alex27 Omar amina 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Mar 25 Nov - 9:07 | |
| ABD AL MALIK EN CONFERENCE A LA FNAC
La semaine dernière, Abd Al Malik était à la Fnac pour nous parler de son nouvel album "Dante", répondre aux question du public et bien évidemment nous interpréter son titre "C'est Du Lourd". Images...
"Dante", son dernier album est dans les bacs depuis le 3 novembre, il en faisait récemment la promo à la Fnac, à découvrir maintenant...
FRED MUSA http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/11/24/ABD-AL-MALIK-EN-CONFERENCE-A-LA-FNAC |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Sam 13 Déc - 20:48 | |
| à venir ABD AL MALIK invité du "soir 3 JT" le 14/12 | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Sam 13 Déc - 21:02 | |
| Merci de l'info malik il est dans pas mal d'émissions en ce moment, c'est cool ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Sam 13 Déc - 21:04 | |
| oué ! mais cela fait quand mme 7 semaines que "DANTE" est dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Sam 13 Déc - 21:07 | |
| La photo de medine que ta sur ta signature medine a la meme position que sur une photo a malcolm x |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Sam 13 Déc - 21:21 | |
| a ouai j'avais pas remarqué ! Bien vu ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 14 Déc - 15:19 | |
| celle là !
Dernière édition par SmaïL .Bl le Lun 15 Déc - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 14 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 14 Déc - 21:48 | |
| Ça fait un peu trop je trouve (enfin là on s'éloigne du sujet ^^) | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 15 Déc - 16:49 | |
| Abd Al Malik-C'est Du Lourd-Live At Tandem https://www.dailymotion.com/video/x7pnah_abd-al-malikcest-du-lourdlive-at-ta_music
invité au JT soir 3 14/12/2008 http://jt.france3.fr/player/soir3/index-fr.php?jt=20081214 ça commence à la 18 ème minute et 30 secondes | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Mer 17 Déc - 17:59 | |
| Merci smail, ca fais du bien malik aprés l'autre invité du jt ^^ | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 28 Déc - 13:25 | |
| Abd al malik invité de on est pas couché. http://www.telleestmatele.com/article-26192110.html
avec Grand corp malade : http://www.telleestmatele.com/article-26192245.html
Sérieux naulleau et zemour ils me tappent trop sur les nerfs ! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 28 Déc - 14:27 | |
| Merci dmonal je matterais çà ce soir, les deux gugusses là ils me saoulent trop aussi ! | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 28 Déc - 14:34 | |
| Comme dirai grand corp malade c'est leurs métiers ! lol
"La plupart des rappeurs sont analphabétes" Monsieur zémour ^^ | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 28 Déc - 18:16 | |
| Je viens de regardé. Sur ce que dit Zémour, je suis en désaccord avec lui, mais chaqu'un a son avis donc je respecte quand même.. Par contre, Ruquier a bien défendu Grand Corps Malade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 28 Déc - 18:17 | |
| Le pauvre il s'en est pris plein la tronche ! |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 9 Fév - 0:04 | |
| http://lmsi.net/spip.php?article859 Critique de la chanson Gille écoute un disque de rap... | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 9 Fév - 15:13 | |
| http://lmsi.net/spip.php?article850
Voila , c'est posté par mysa sur facebook , allez lire c'est bien decrypté , a chacun son opinion après ... | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 9 Fév - 15:17 | |
| J'ai lu ça et c'est l'impression qui en ressort après plusieurs écoutes de la chansons, à moins qu'Adb al Malik ait fait des raccourcies involontaires mais dans ce cas là il s'exprimerait assez mal je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 9 Fév - 15:22 | |
| Passage c'est moi qui a filé le lien :p (On s'en fout) Mais c'etait pour montré qu'il n'y avait pas que Mysa qui pensé la mme chose et j'ai aussi fait tourné l'article de mysa au collectif via Email |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 9 Fév - 15:26 | |
| Le seul truc à propos de l'analyse de Mysa est qu'il va plus loins avec la franc-maçonnerie ce qui peut la rendre moins crédible pour certains mais au moins l'analyse du texte est semblable à celle du site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 9 Fév - 23:55 | |
| ouai bof ca devien de l'acharnement la , ca devient de moins en moins credible toutes ces critiques c'est qui d'abord ce pierre tevanian et ce faycal riad, si c'est pour comparer abd al malik a Rachid Kaci ,fadela amara, malek bounty la on va pas etre d'accord et puis l'argument aimé par zemmour c'est koi cet argument foireux c'est ki zemmour pour donné aussi d'importance a son avis ? et d'abord Mysa avec du recul j'ai pas trop aimé ca facon de mettre le texte sur facebook, ok il a rien contre abd al malik a ce compte la fallait lui en parler en téte a tete tu c metz-strasbourg c'est pas si loin mais bon je crois apres ca qu'il va se faire cracher dessus mysa si il debarque au Neuhof car abd al malik est tres respecté dans son quartier .
bref mysa il a pas pensé que son texte bcp vont le gobé sans savoir garder un esprit d'autocritique , bcp vont boire ses paroles sans faire la moindre recherche et allez criez partout "ouai il fait parti de la franc maconnerie !!" concernant ses textes si t'est pas d'accord t'ecoute pas , moi aussi je suis pas d'accord sur son comportement et le discours qu'il tient dans les emissions de télé enfin de varieèt plutot je crois que abd al malik est tellement honnete et sinceres dans ses propos que ca derange bcp de gens (je parle pas de mysa) mais ces pseudo journaliste opportuniste qui veulent se faire un nom en crachant sur qlq un parce qu'il prone le discours bisounours !! quant c'est le premier rappeur qui le fait ca yest faut le crucifier , d'un coté ca veut tout dire pour moi c'est comme un message qui lui dit de rester dans son role de rappeur caricature reste dans ton quartier a te plaindre , reste avec tes potes et ta culture de banlieusard frustrer du systeme, je comprend pourquoi on laisse trankil les grosses merde de booba , la fouine , ils preferent qu'ils restent a leur place bien cantonné dans leur role de rappeur sans cerveau , chaine en or , bling bling , et grosse putain qui ce tortille dans une decapotable .
faut pas se tromper de cible ok abd al malik a un discour trop simpliste mais c'est pas une raison d'aller fouiner dans sa vie privée et spirituelle ya des limites moi je crois franchement qu'il est sincere dans sa foi donc de la a le comparer a un bounty ou a un traitre ca va trop loin il fait sa priere , fait le ramadan il reste integre un bounty = je crache sur les miens,sur ma religion j'ai honte de ma culture et de mes origines , je fais tout pour ressembler au autre car je suis compléxe<<<< ca c'est un bounty
j'arrete la parce sinon j'en ai pour des heures |
|
| |
Kalam.Toons
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Mar 10 Fév - 0:47 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, rien à ajouté | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Mar 26 Jan - 21:34 | |
| "La guerre des Banlieue n'aura pas lieu ?" LE LIVRE PARRAîtra le 18 FÉVRIER 2010 !
Dernière édition par AMINA le Mer 27 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Mer 27 Jan - 1:34 | |
| je suis plutot d'acord avec Mysa je regrette le parcours qu'a suivi abd al malik depuis ''la fin du monde'' avec NAP... j'trouve son discours beaucoup plus complet et sincere que maintenant, mais bon, il vend beaucoup plus maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge | |
| |
|
| |
| Abd Al Malik - Château Rouge | |
|