Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Abd Al Malik - Château Rouge

+18
Zeugme
le tire-au-flanc
Kalam.Toons
Soledad
bhrecords
esprit.libre
Pacha Mama
Metafore
Ifa
Youssef
SansBlaz
Smail B
Dobermann92
zachomaco
Mal3k
Alex27
Omar
amina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:51

ben moi ça ne m'émeut guerre, ça fait longtemps que malick a rejoint les bouthi, amara et compagnie...après c'est son problème...le mien est de ne plus écouter ces sons et de regretter sa période NAP...
Revenir en haut Aller en bas
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:17

Je vais pas épiloguer pendant 20 ans et y a pas de fanatique ici si toi t'adore les êtres humains met pas tout le monde dans le meme sac ! Moi à mon avis vous vous prenez trop la tête a chercher la petite bête pour casser tel ou tel rappeur jusqu'a fouiller dans vie privée DETENTE c'est juste de la zik !
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:50

amina a écrit:
Je vais pas épiloguer pendant 20 ans et y a pas de fanatique ici si toi t'adore les êtres humains met pas tout le monde dans le meme sac ! Moi à mon avis vous vous prenez trop la tête a chercher la petite bête pour casser tel ou tel rappeur jusqu'a fouiller dans vie privée DETENTE c'est juste de la zik !

lol j'ai dit fanatique pour plaisanter, mais je m'en excuse ça l'air de de toucher. Je ne recommencerai plus
puis les deux articles évoquent plutôt deux de ses chansons et je vois pas en quoi les deux auteurs cherchent la petite bête. Bref j'demandais juste c'que vous avez pensé des articles, pas de l'acharnement des rappeurs/auditeurs sur l'artiste.
sinon perso je rejoins l'avis du sage Amine, mais ce qui me dérange c'est qu'il passe pour le mec parfaitement intégré et tout et tout
on est d'accord que ''c'est juste de la zik'' hein il ne m'emperche pas de dormir non plus, j'ai aucunement envie de lui faire ça Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 37907
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:36

amina a écrit:

lol tkt amina, c'est pas méchant, mais perso je n'aime plus ce que véhicule aujourd'hui malik, je ne juge pas l'homme, même si j'ai mon avis, il est probablement quelqu'un de biens dans la vie, mais aujourd'hui je ne peut adhérer à son message car il ne me corresponds plus...
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:09

Fallait rajouter le lol derrière j'aurais capter !
Quand je dis cherche cherche la petite bête je parles a toi le tire-au-flanc parce que si tu regarde une page en arrière tu verrais que tes liens ont deja été postés !

Après en ce qui concerne Malik chacun son avis...
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:43

j'avais pas vu que les liens étaient postés, au temps pour mois, je suis ignoble! Razz
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:38

Garde ton ironie Wink
LILAS

LILAS

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:22

Je n'aime pas trop son nouvel album, j'sais pas, niveau paroles, ça ne me touche plus... Faut bien évoluer, mais là j'aime pas trop son délire !!!

PEACE !!!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:42

"Proof Dinrecords > TU RAP AUTANT QU ABDEL MALIK MDR!!!!"

Haha il m'a tué!
http://ifa-prod.skyblog.com
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:54

Abd Al Malik sera en concert le 21 mai à Paris à la villette pour le festival rue Hip hop on pourra trouvé parmis ses invités sa femme Wallen, Matteo Falkone ainsi qu'Oxmo Puccino !
Smail B

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:17

Abd al-Malik porte plainte contre le footballeur Ben Arfa
silent
http://next.liberation.fr/musique/01012383872-abd-al-malik-porte-plainte-contre-le-footballeur-ben-arfa

_____
EDIT du 18/01:

ABDALMALIK sur le plateau de Denisot repond à BENARFA
confused
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-le-boucan-du-jour.html?vid=577050
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 6 Icon_minitime

Abd Al Malik - Château Rouge
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6