| Abd Al Malik - Château Rouge | |
|
+18Zeugme le tire-au-flanc Kalam.Toons Soledad bhrecords esprit.libre Pacha Mama Metafore Ifa Youssef SansBlaz Smail B Dobermann92 zachomaco Mal3k Alex27 Omar amina 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Sam 26 Fév - 2:51 | |
| ben moi ça ne m'émeut guerre, ça fait longtemps que malick a rejoint les bouthi, amara et compagnie...après c'est son problème...le mien est de ne plus écouter ces sons et de regretter sa période NAP... | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Sam 26 Fév - 23:17 | |
| Je vais pas épiloguer pendant 20 ans et y a pas de fanatique ici si toi t'adore les êtres humains met pas tout le monde dans le meme sac ! Moi à mon avis vous vous prenez trop la tête a chercher la petite bête pour casser tel ou tel rappeur jusqu'a fouiller dans vie privée DETENTE c'est juste de la zik ! | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 27 Fév - 15:50 | |
| - amina a écrit:
- Je vais pas épiloguer pendant 20 ans et y a pas de fanatique ici si toi t'adore les êtres humains met pas tout le monde dans le meme sac ! Moi à mon avis vous vous prenez trop la tête a chercher la petite bête pour casser tel ou tel rappeur jusqu'a fouiller dans vie privée DETENTE c'est juste de la zik !
lol j'ai dit fanatique pour plaisanter, mais je m'en excuse ça l'air de de toucher. Je ne recommencerai plus puis les deux articles évoquent plutôt deux de ses chansons et je vois pas en quoi les deux auteurs cherchent la petite bête. Bref j'demandais juste c'que vous avez pensé des articles, pas de l'acharnement des rappeurs/auditeurs sur l'artiste. sinon perso je rejoins l'avis du sage Amine, mais ce qui me dérange c'est qu'il passe pour le mec parfaitement intégré et tout et tout on est d'accord que ''c'est juste de la zik'' hein il ne m'emperche pas de dormir non plus, j'ai aucunement envie de lui faire ça | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Dim 27 Fév - 20:36 | |
| - amina a écrit:
- Je vais pas épiloguer pendant 20 ans et y a pas de fanatique ici si toi t'adore les êtres humains met pas tout le monde dans le meme sac ! Moi à mon avis vous vous prenez trop la tête a chercher la petite bête pour casser tel ou tel rappeur jusqu'a fouiller dans vie privée DETENTE c'est juste de la zik !
lol tkt amina, c'est pas méchant, mais perso je n'aime plus ce que véhicule aujourd'hui malik, je ne juge pas l'homme, même si j'ai mon avis, il est probablement quelqu'un de biens dans la vie, mais aujourd'hui je ne peut adhérer à son message car il ne me corresponds plus... | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 28 Fév - 2:09 | |
| Fallait rajouter le lol derrière j'aurais capter ! Quand je dis cherche cherche la petite bête je parles a toi le tire-au-flanc parce que si tu regarde une page en arrière tu verrais que tes liens ont deja été postés !
Après en ce qui concerne Malik chacun son avis... | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 28 Fév - 13:43 | |
| j'avais pas vu que les liens étaient postés, au temps pour mois, je suis ignoble! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Lun 28 Fév - 21:38 | |
| Garde ton ironie | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Jeu 3 Mar - 22:22 | |
| Je n'aime pas trop son nouvel album, j'sais pas, niveau paroles, ça ne me touche plus... Faut bien évoluer, mais là j'aime pas trop son délire !!!
PEACE !!! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Jeu 3 Mar - 23:42 | |
| "Proof Dinrecords > TU RAP AUTANT QU ABDEL MALIK MDR!!!!"
Haha il m'a tué! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Mar 26 Avr - 19:54 | |
| Abd Al Malik sera en concert le 21 mai à Paris à la villette pour le festival rue Hip hop on pourra trouvé parmis ses invités sa femme Wallen, Matteo Falkone ainsi qu'Oxmo Puccino ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge Mar 17 Jan - 22:17 | |
| Abd al-Malik porte plainte contre le footballeur Ben Arfa http://next.liberation.fr/musique/01012383872-abd-al-malik-porte-plainte-contre-le-footballeur-ben-arfa _____ EDIT du 18/01: ABDALMALIK sur le plateau de Denisot repond à BENARFA http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-le-boucan-du-jour.html?vid=577050 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge | |
| |
|
| |
| Abd Al Malik - Château Rouge | |
|