| Abd al malik se fait attaquer par le rap français | |
|
+6Youssef Axaiiless Amine Oldtimer Ifa Zeugme esprit.libre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esprit.libre
| Sujet: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Mer 18 Nov - 19:11 | |
| Depuis quelques mois je constate des attaques plus ou moins sous entendues à son égard de la part de Youssoupha, nessbeal, et plus recemment diam's et ekoué.
si vous avez d'autres references, mais surtout je voulais savoir ce qu'on lui reproche concretement | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Mer 18 Nov - 20:20 | |
| Ouais j'ai entendu ça sur NSEO 2! D'ailleurs, j'trouve l'attaque assez puissante : "Demande à Abd al malik de t'chanter la marseillaise, en v'la un bon lèche cul entre parenthèses." Sinon t'peux poster les attaques en question de Youssoupha et des autres parce que j'les connais pas!
Dernière édition par Zeugme le Mer 18 Nov - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Mer 18 Nov - 20:33 | |
| Ben déjà il y a eu la chanson "C'est du lourd" qui était assez nul au niveau du fond si on l'analyse bien, mais après je ne savais pas que tant de rappeur s'en prenait à lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Mer 18 Nov - 21:13 | |
| - esprit.libre a écrit:
- Depuis quelques mois je constate des attaques plus ou moins sous entendues à son égard de la part de Youssoupha, nessbeal, et plus recemment diam's et ekoué.
si vous avez d'autres references, mais surtout je voulais savoir ce qu'on lui reproche concretement Mysa aussi |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Mer 18 Nov - 21:29 | |
| le plus virulent est Mysa qui accuse Malik d'être un maçonnique...il avait carrément écrit un article là-dessus, on en avait d'ailleurs parlé, dans le topic sur Mysa je pense! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Mer 18 Nov - 21:38 | |
| Par contre que lui reproche Diam's et Youssoupha? Je n'étais pas au courant qu'ils s'en prenaient à lui (enfin j'ai pas écouté leur dernier projet) | |
|
| |
Axaiiless
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Sevran Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Mer 18 Nov - 21:40 | |
| Si mes souvenirs sont bon Youssoupha disaient "Et Malik c'est la france qui nous insulte et ca c'est pas du lourd" | |
|
| |
esprit.libre
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 3:08 | |
| ouia c'sst bien ça, pour diam's c'est dans le morceau "l'honneur d'un peuple" , nessbeal c'est dans l'intro de l'album roi sans couronne où il dit"t'avais deja un flow de merde avant que les tours ne s'effondrent" en rapport au titre d'abd almalik "12 septembre", pour mysa je ne savais pas je ne connais pas | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 5:08 | |
| - Axaiiless a écrit:
- Si mes souvenirs sont bon Youssoupha disaient "Et Malik c'est la france qui nous insulte et ca c'est pas du lourd"
moi jtrouve pas que c'est insultant lol | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 14:13 | |
| - Youssef a écrit:
- Axaiiless a écrit:
- Si mes souvenirs sont bon Youssoupha disaient "Et Malik c'est la france qui nous insulte et ca c'est pas du lourd"
moi jtrouve pas que c'est insultant lol Disons qu'il s'en prend à lui. Sinon que dit Diam's? | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 15:36 | |
| Diam's dans l'Honneur du peuple, jl'entend pas viser Abd Al Malik personnellement mais plutôt le slam en général. Elle dit : "Je fais du rap, ne me confondez pas avec le slam. Chez nous y'a de la rage et du style en plus d'avoir une âme."
Et sinon pour Youssoupha, j'pense pas que ça soit méchant!
Nessbeal il dit quoi? j'ai pas écouté son dernier album. | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 17:00 | |
| "T'avais déjà un flow de merde avant que les tours s'effondrent" | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 21:15 | |
| Abd al malik ,c'est pas le seul à se faire attaquer ,esprit.libre
perso ,je l'apprécie en tant qu'artiste ,après vu que il a touché bcp et reçu des reconnaissances ,récompenses ,la jalousie s'invite quoi. | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 21:49 | |
| - SmaïL BL a écrit:
- Abd al malik ,c'est pas le seul à se faire attaquer ,esprit.libre
perso ,je l'apprécie en tant qu'artiste ,après vu que il a touché bcp et reçu des reconnaissances ,récompenses ,la jalousie s'invite quoi. Je ne pense pas que ce soit de la jalousie, en général les critiques sont justifiées. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 21:51 | |
| Franchmen abd al malik n'apporte plus rien au rap francais .. c'est fini sa et puis moi chez pa se mek jle trouve pa franc quand il parle ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 21:54 | |
| lol superman a parlé mdr moi perso abdelmalik jai ecouté son premier album jai kiffé mais le deuxieme jai pas aimé les extrait qu'il ya eu avant que l'album sorte donc jai pas chercher a leouter | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 22:01 | |
| - Ifa a écrit:
- ...
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie, en général les critiques sont justifiées. justifiées ? comme celles de Mysa ? lol | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 22:46 | |
| - SmaïL BL a écrit:
- Ifa a écrit:
- ...
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie, en général les critiques sont justifiées. justifiées ? comme celles de Mysa ? lol Ben celle de Mysa est argumentée, qu'on y croit ou pas ce n'est pas une critique gratuite parce qu'il serait jaloux. A la base c'est parti de sa zik "C'est du lourd" que beaucoup de gens ont critiqué | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 22:57 | |
| il dis quoi sur abdel malik mysa? | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 23:01 | |
| Il a d'abord fait une critique de c'est du lourd et a fait un dossier comme quoi il serait franc-maçon, c'est sur son facebook il me semble | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 23:32 | |
| - Ifa a écrit:
- Il a d'abord fait une critique de c'est du lourd et a fait un dossier comme quoi il serait franc-maçon, c'est sur son facebook il me semble
Dossier de 69 page ! il me semble lol jai tout lu |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 23:36 | |
| c'est quoi sa page facebook? ya que sa page d'ami? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 23:37 | |
| https://www.facebook.com/home.php?filter=nf#/mysa.lamende?ref=nf |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français Jeu 19 Nov - 23:45 | |
| ok beh jlavais deja ajouté a mes amis jattend toujour confirmation mais ya 69 page sur les franc maçon ou 69 pages qui disent comme quoi abd el malik est fran maçon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abd al malik se fait attaquer par le rap français | |
| |
|
| |
| Abd al malik se fait attaquer par le rap français | |
|