Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Abd Al Malik - Château Rouge

+18
Zeugme
le tire-au-flanc
Kalam.Toons
Soledad
bhrecords
esprit.libre
Pacha Mama
Metafore
Ifa
Youssef
SansBlaz
Smail B
Dobermann92
zachomaco
Mal3k
Alex27
Omar
amina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zeugme

Zeugme

Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:19

Pareil, j'ai beaucoup de mal avec Abd Al Malik en c'moment, pourtant au départ, j'le supportais parce qu'il a grandit près de chez moi mais plus le temps moins j'aime cqu'il fait... Sa périgée: Dante!
Revenir en haut Aller en bas
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:00

Merci Amina !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:26

kamal-afghan a écrit:
je suis plutot d'acord avec Mysa
je regrette le parcours qu'a suivi abd al malik depuis ''la fin du monde'' avec NAP... j'trouve son discours beaucoup plus complet et sincere que maintenant, mais bon, il vend beaucoup plus maintenant

En même temps y'a 10 ans d'écart lol....

Citation :
Pareil, j'ai beaucoup de mal avec Abd Al Malik en c'moment, pourtant au départ, j'le supportais parce qu'il a grandit près de chez moi mais plus le temps moins j'aime cqu'il fait... Sa périgée: Dante!

C'est quoi " périgée" ?

2r1 Alex

Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 17346_275575115665_653885665_3944457_7537808_n
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:32

C'est un livre à lire, incontestablement, afin de se faire une nouvel idéee...perso j'ai pas attendu Mysa pour avoir été un peu déçu par Malik, notamment a cause de son comportement envers Tariq Ramadan...mais bon, je ne juge pas car je ne sais pas tout et je ne connais pas Malik.
Zeugme

Zeugme

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:53

C'est le contraire de l'apogée.
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:16

Réponse d'Abd Al Malik après chacun le prend comme il veut hein, moi je dis plus rien mais je pense que tout le monde sait ce que je pense ça n'a pas changé lol !

Je suis ni du PS, ni de l'UMP, ni du MODEM, ni du PC, ni d'aucun parti politique. Je suis ni franc maçon, ni membre d'aucune obscure société secrète. Je ne souscrit à aucune cause pseudo millénariste qui préparerait l'avènement d'un soit disant Nouvel Ordre Mondial et à aucune théorie du complot. En fait je suis un artiste sincère de confession musulmane suivant l'enseignement d'un grand sheikh marocain, Sidi Hamza al Quadiri al Boutchich. Fier et conscient de mes racines congolaise, je suis aussi un citoyen français debout et responsable.

Est ce que cela me définit suffisamment ? Bien sur que non ! On ne connaît véritablement une personne qu'en la côtoyant au quotidien. C'est dans le fait de ne pas tenir compte de cette vérité que vienne les drames des raccourcis si familier dans un monde médiatisé qui ne comprenant plus la nuance catégorise, ghettoïse pour soit disant nommer, pour soit disant expliquer. Aucune étiquette, même celle apposées par les esprits les mieux intentionnées, ne peut définir un être sans le réduire, sans le destituer de quelque chose d'essentielle.

Voilà donc à quoi on s'expose lorsque qu'on devient temporairement - La mort étant la seule vérité absolue sur laquelle on s'accorde tous, "une personnalité publique" . C'est le revers de la médaille dit-on mais c'est aussi la voie que je me suis choisis en devenant rappeur, alors je l'accepte.

Et à bien réfléchir finalement, que signifie être rappeur dans une société mondialisée et sinistrée par la crise ? N'est ce pas à ce genre de question qu'on devrait être capable de répondre pour légitimer notre existence, pour légitimer notre pertinence?!

Et si en réalité notre fonction est désuète, c'est parce qu'il ne faut jamais oublier d'être humble, afin peut être que notre art puisse porter, que notre flow puisse bouleverser.

Avant la forme pour moi il y aura toujours la morale l'éthique, la déontologie comme avant le rappeur il y aura toujours l'être. Mais il ne faudrait pas comme certains esprits grossier confondre la morale comme le fait d'être moralisateur, le faire d'être sincèrement et positivement critique et la base, pure et simple démagogie.

Salam

Abd Al Malik

Le livre " La guerre des Banlieues n'aura pas lieu" le 18 Février 2010 !

Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 N100000355097198_8168
Smail B

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:38

ABD AL MALIK, la guerre des banlieues n'aura pas lieu

https://www.youtube.com/watch?v=vvjbDTEvqzU

Un extrait du nouveau livre
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:35

Chronique de Dante sur l'ABCDR du son
http://ifa-prod.skyblog.com
Smail B

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:02

Abd al Malik nouvel album le 8 novembre 2010, deux ans après Dante
Chateau Rouge
https://www.youtube.com/watch?v=GEBr-kPxBMI
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:29

L'album sera electro-rock pop avec des sonorités Africaine produit par Chilly Gonzales et Bilal des NAP. En feat Bien sur Wallen

Toutes les news pour ceux que ça intéresse sur la page facebook :

www.facebook.com/AbdAlMalikOfficiel
Smail B

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:50

Abd al Malik - Ma jolie
https://www.youtube.com/watch?v=0-Q15O7cklM
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:26

Le clip à été tournée ce week end l'album sort le 2 Novembre en digital et le 8 dans les bacs
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56

SmaïL BL a écrit:
Abd al Malik - Ma jolie

Mouais...
Smail B

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:32

PLEO a écrit:
SmaïL BL a écrit:
Abd al Malik - Ma jolie

Mouais...

je ne fais que poster Very Happy j'y peut rien s'il décide de faire de la pop
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:12

L'album est disponible en digital depuis aujourd'hui 8 TITRES produit par Wallen et tout le reste par Bilal !
Et il y a un feat avec Matteo Falkone " Neon"
http://www.deezer.com/fr/music/abd-al-malik/chateau-rouge-680714#music/abd-al-malik/chateau-rouge-680714
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:46

Prochain single : "Mon amour " feat Wallen c'est un son pop Wallen chante en anglais dessus il sera dispo la semaine pro..

Album château rouge nommé au victoire de la musique catégorie : Meilleur album de musiques urbaines

www.facebook.com/AbdAlMalikOfficiel
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:34

ça va etre du lourd king
esprit.libre

esprit.libre

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:15

il est inaudible cet album, mais où est passé sulee b wax....
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:30

Au deniere nouvelle il etait avec Sheryfa Luna ... et puis Sulee B c'etait frais au début mais maintenant....

Sa va faire presque 10 ans qu 'ils font plus rien ensemble c'est Bilal et Wallen qui font toutes les prods et réalisé par Chilly Gonzales et Gary Noble qui a notemment bossé avec ( fugees, Nas, Ms Dynamite, Amy Winehouse entre autres...

Après chacun ses gouts..

SG

SG

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:10

Perso ... j'rejoint E.libre . j'aime pas du tout .
http://sg-prod76.skyrock.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:06

tiens j'ai pas écouté, mais moi je pense que ça pourrait me plaire...bilal j'ai entendu de bonnes prods de lui, je connais aussi un peu chilly gonzales et j'aime bien ce qu'il fait...tant que c'est pas du slam ça peut le faire...
Smail B

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:47

ouais, Sulee B c'était bien au début du siècle mdr
mais en même temps Malik et Nawel ont changés.

j'écouterais peut être un jour Chateau rouge, on verra
mais plus pour la musique et la réal que pour l'artiste même.
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:24

En 20 ans de carrière ( 10 pour Naouale) si on change pas y'a un problème lol

Sinon Malik a posé un couplet sur le projet Diversidad qui arrive le 14 fevrier ( pas sure pour la date).

https://www.facebook.com/video/video.php?v=489444508546&oid=20136255881&comments&ref=mf
amina

amina

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:34

Nouveau clip feat Wallen - Mon amour

https://www.youtube.com/watch?v=x4vaz6f3cRY
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:24

http://lmsi.net/Un-truc-de-malade

http://lmsi.net/Pierre-ecoute-un-disque-de-slam-et

vous en pensez quoi?
surtout les fanatiques du slammeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abd Al Malik - Château Rouge   Abd Al Malik - Château Rouge - Page 5 Icon_minitime

Abd Al Malik - Château Rouge
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant