Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+33
Keryjames
Ange
King.James
Soledad
Mocleba
zachomaco
Sous-Culturel
Booba
farud
tom
SG
bess
melle
SansBlaz
Risk
Dalkas
le k
Julien
Metafore
Smail B
Nasreddine
Mal3k
Konami
bhrecords
Dobermann92
torkoz
binou94
Guillaume
Roka
Omar
PLEO
Amine Oldtimer
RebeLyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
torkoz

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:59

C'est laborieuuuux Bolo zenden c'est un extra terrestre , Zubar aussi mais pas pour les meme raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:46

Allez l'OL, ce soir, c'est la qualification!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:39

Ce fut vraiment un beau match!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:41

Que dire de Benzéma, un but de vrai attaquant où il ne doit rien à personne, un but à la Ronaldo du PSV (en un peu moins rapide quand même).
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:54

PLEO a écrit:
Que dire de Benzéma, un but de vrai attaquant où il ne doit rien à personne, un but à la Ronaldo du PSV (en un peu moins rapide quand même).
Il a fait un très gros match en effet et on peux dire qu'il se rapprocher de son modèle à ses débuts, même si le Ronaldo des débuts était quand même encore plus un phénomène comme tu l'as dit!
Mais sincérement, Lyon a fait un excellent match, j'ai pas vu de maillon faible comme c'est le cas d'habitude, ils ont tous été bon avec 3 barres quand même!

PS : Mdr Lloris ressemble à Pierre Palmade, j'viens de grillé!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:12

Amine tu cherches des sosies en regardant le match ? J'avous sinon , très gros match, et Benzema fait monter les chiffres pour un éventuel transfert en fin de saison , c'est Aulas qui doit être content !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:28

nan ct pendant l'itw de canal, j'mater Lloris, jme dis d'un coups, putain c'est le sosie de Palmade mdr!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:35

Ouais c'est vrai qu'il lui ressemble quand t'y penses, j'ai été comparer sur google image ! ^^

Sinon Rib est à l'origine de deux buts encore pour le Bayern, passe décisive et un autre ou il rate une tête plongeante qui amène un but !! Gros Francky !!!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:13

J'édite mon post un peu brouillon pour parler des matchs de ce soir ! Un très gros Bordeaux prend un point contre une bonne équipe de Chelsea !!
Gourcuff est.... pfiouuuuu ! Content qu'Anelka ai marqué même si j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas !! hihi !
Carton rouge que je voyais venir car les joueurs de Chelsea accumulaient les fautes et mauvaises parfois !!!
Très beau but de Diarra qui s'élève bien haut pour aller effleurer ce ballon !
On aurait pu espérer le deuxième but sur le dernier corner Bordelais , sur un tête de Diarra une nouvelle fois, mais bon , on va pas trop être gourmand ! Victoire obligatoire pour les Girondins à Rome s'ils veulent avoir un espoir de passer et pour le foot Français , ce serait vraiment bien !

L'om à perdu , ne pourra jouer que l'Uefa si il font au moins aussi bien que le psv lors de la dernière journée, j'en dirais pas plus car j'ai pas du tout suivis le match ! En tant que supporters Marseillais je sais c'est fou , mais Bordeaux -Chelsea je sentais que çà allait être un gros match (JE L'AVAIS MEME ANNONCE) , et je me suis pas trompé , je suis pas déçu d'avoir délaissé l'om !!

Déçu que le Fc Famagouste se soit fait rejoindre en fin de match , une qualification de leur part, historique, changerait un peu les choses en ligue des champions, qu'on ne voye pas toujours les mêmes en phase finale !!
Et puis il y à Cedric Bardon là haut !! ^^

Le Barça montre encore un peu plus qu'il à sans doute la plus grosse attaque Européenne , avec un premier but de Titi !!!!

L'Inter s'incline sur SON terrain face au grecque là !! Very Happy Trop dur à écrire ! 0-1

Voilà c'était les faits marquants de cette soirée !

Dans ces matchs de poule l'om a souvent su tenir la dragée haute à ses adversaires mais que par accoup , dommage !!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:05

Dommage pour marseille et bordeaux!
Vivement Rome - Bordeaux ça promet d'être beau!
En tout cas c'était un beau match ce soir!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:19

j'suis deg j'avais entrainement, j'ai rater Bordeaux-Chelsea!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:07

T'as raté un gros match Amine !! Sad
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:04

Citation :
Foot - L1 - Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon

La Ligue a annoncé lundi dans un communiqué que le match opposant Bordeaux à Valenciennes, prévu le samedi 6 décembre, était avancé au vendredi 5 décembre à 19h00. Cette décision a été prise en accord avec les dirigeants nordistes et les diffuseurs «pour protéger les Girondins avant leur match de C1 à Rome du mardi 9 décembre, qui sera décisif pour la qualification aux 8es de finale.»

Mais l'information qui va sans doute faire grand bruit, c'est surtout le maintien de la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la rencontre entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais, programmée le dimanche 7 décembre à 21h00. Les dirigeants lyonnais avaient eux aussi demandé à ce que leur match soit avancé la veille au soir, pour mieux leur permettre de préparation le match de Ligue des champions, mercredi contre le Bayern Munich. Mais il faut croire que leurs arguments n'ont pas été entendus. «Deux raisons ont justifié cette décision, indique le communiqué. D'une part, la COC a constaté que la rencontre Olympique Lyonnais - Bayern Munich du mercredi 10 décembre n'était pas décisive, puisque l'OL est déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, les modalités envisagées un moment par l'OL avec les diffuseurs pour l'inversion des rencontres FC Nantes - Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 du samedi 6 décembre auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1.»

D'habitude je suis pas d'accord avec Lyon qui pleurniche pour tout et rien mais là la ligue se fout vraiment de leur gueule!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:08

j'avoue la ligue craint!On voit une solidarité entre les clubs et la ligue nique tout!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:12

Moi qui suis catégoriquement anti-Aulas, je trouve que la la ligue abuse quand même !!!

Sinon , Sedan vainqueur 1-3 à Bolleart ce soir en dernier match de cette journée de L2, que c'est jouissif !! Smile
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:03

Cristiano Ronaldo est élu ballon d'or avec 444 voix devant Léo Messi (267) et Fernando Torres (165)!

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 031208_photoequipe
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:41

Très content ! Il le mérite, j'aime pas l'homme mais adore le joueur !!!!!
torkoz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:33

Ouais c'est bien lui le meilleur du monde , Sinon je suis decu brahimovic n'est pas dans le top 3
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:58

Le procès de Santos s’est déroulé ce mercredi à Madrid, pendant près de cinq heures. Le supporter a réaffirmé n'avoir jeté aucun siège sur la police. A son issue, le Procureur a maintenu les chefs d'accusation. Le verdict devrait être connu d’ici 48 heures. Récit.

Une quinzaine de caméras et une foule de journalistes se pressaient ce mercredi matin dans le petit tribunal pénal de Madrid. Soutenu par plusieurs membres des Ultras, des supporters du Rayo Vallecano et un de Séville, cités par la défense, Santos a pu étreindre sa sœur et sa compagne, avant que ne débutent les débats, peu après 10h00.

L’audience a été ponctuée de plusieurs visionnages de photos et de vidéos captées lors des incidents survenus à Vicente Calderon, avant le coup d’envoi du match Atlético-OM. Mais aucun élément nouveau n'a été produit.

Les deux policiers qui accusent Santos, pour un de lui avoir porté un coup, et pour l’autre de lui avoir lancé un siège, sont intervenus à la barre dans la matinée. Tous les deux avouant n’avoir pas identifié eux-mêmes Santos comme leur agresseur durant l’intervention policière, et expliquant n’avoir porté plainte qu’après avoir vu des images tv.

Interrogé par son avocat et le Procureur, le supporter marseillais reconnaîtra d’ailleurs, comme il l’avait déjà fait au préalable, avoir bousculé un policier, afin de venir en aide à une supportrice tombée à terre et blessée. Ce qu’elle confirmera en début d’après-midi.

En revanche, Santos, qui portait un sweat-shirt de l’OM, a de nouveau fermement démenti être l’auteur du jet de siège.

Pour sa part Guy Cazadamont (dir. Sécurité et organisation de l’Olympique de Marseille) a rappelé les circonstances des incidents et l’absence de dialogue qui a précédé l’intervention de la police.

Le directeur de la Sécurité et de l’organisation de l’Olympique de Marseille aura également pris la défense de Santos, qu’il « connaît depuis 10 ans, qui est de tous les matches et qui n’a jamais fait l’objet d’un rapport de police par le passé ».

Santos : « Je suis un ultra. Je ne suis pas un hooligan, ni un criminel ».

Plusieurs supporters ont également pu témoigner en sa faveur, même si seulement trois membres des Ultras purent finalement s’exprimer. Ce qui provoqua la colère de la défense.
De même que les traductions approximatives de l'interprète qui auront été préjudiciables tout au long du procès. Particulièrement lorsqu’il s’agissait de décrire avec précision les événements, et où se trouvait Santos durant les incidents.

Un stadier, ainsi qu’un policier du Groupe des Violences Urbaines, ont de même, à leur tour, effectué un rappel des faits.

En cas de condamnation, l'avocat a demandé au tribunal de limiter la peine de Santos à un éventail de trois décisions, de 1,5 mois à 13 mois et 12 jours de prison, selon les charges retenues. Avant de préciser que compte tenu des contradictions observées, et dans la mesure où l'acte d'accusation principal était le jet de siège et que la preuve de la culpabilité de Santos n'avait pas été apportée, sa demande première demeurait que Santos soit innocenté.

Dans son réquisitoire, le Procureur a pourtant maintenu les chefs d’accusation ("trouble à l'ordre public" et "violence en réunion envers l'autorité ayant entraîné des blessures"), équivalents aux huit ans de prison maximum requis préalablement par le ministère public.

Avant la fin des débats, la juge a invité une dernière fois Santos à prendre la parole, en espagnol. Celui-ci a clamé avec force son innocence, son amour du club, avant de conclure : « Je suis un ultra, je ne suis pas un hooligan, ni un criminel ».

Le verdict doit être rendu d’ici 48h.
http://www.dinrecords.1fr1.net
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

j'espere qu'il sera libéré sinon c'est un truc de fou 8ans pour rien!!
http://www.dinrecords.fr
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:22

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 4008573

Huntelaar est au Real !!! un hollandais en cache un autre, il est censé pallié la blessure de Von Nistelrooy.
C'est étrange comme ce transfert qui est quand même un gros pari pour le Real est passé sous silence...
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:15

Verdict pour Santos :

3 ans, 6 mois et 1 jour ferme.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:38

c'est honteux! le match om-atletico va etre electrique!
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:42

En effet, les supporters olympiens réfléchissent à rester tout le match aux abords du stade pour protester... soit environ 20 000 personnes...
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:04

Pauvre lyonnais, hihi , moi je suis tout content, aller Gerets , mardi petite équipe , fait souffler, et dimanche on repasse devant, ce serait trop bon !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 31 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant