| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 11:01 | |
| Y'a même Mexés qui a cru que c'était un match de Rugby | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 12:53 | |
| Moi la défense je l'ai trouvée bien, sur des coups de pieds arrétés tous les joueurs défendent !!! Pas que les défenseurs, bref, pour moi le soucis il est devant et au milieu. Pour moi le duo Henry - Benzema ne vaut rien, et tant que l'on jouera avec 2 milieux défensif on arrivera à rien, on a trop de joueur offensif, pourquoi s'en priver. Quand à Toulalan et Govou (qui pourtant je n'aime pas trop) on été largement au dessus des autres Pour moi le problème restera toujours Domenech qui enchaine les mauvais choix, il est incapable de boulverser un cour de match ( par des changements ou changement tactique, je ne dirais plus rien sur lui car j'ai déja tout dit sur son ingnorance et il en vaut pas la peine... Merci Domenech et merci la FFF | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 15:25 | |
| Le gros problème du match a été Phillipe Mexès point! On peut prétendre etre l'un des meilleurs défenseurs au monde et faire deux aussi grosses erreurs qui ont amener deux buts! Quand aux autres, je dirait que Gouvou a été très au-dessus de tout le monde et trop souvent seul sur son coté droit, que l'on peut attendre bcp plus de Nasri, qu'Henry n'est définitivement plus le Henry d'avant, et que Benzema est selon moi l'avenir incontestable de l'équipe de France si il était mieux servi...La Paire Toulalan-Diarra est trop défensive, je serait perso pour une paire Toulalan-Flamini, sauf qu'en ce momment Toulalan est loin de sa forme de l'année dernière, et que je mettrait plutot un milieu Flamini-Gourcuff, résolument offensif! Méxès est une valeur sur, mais il a interet a le prouver vite parceque hier il a été nul! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 16:07 | |
| Moi je trouve que L.Diarra n'a pas fait un mauvais match la défense a pris l'eau c'est tout. Mexes et Sagna qui sont pourtant demandés par beaucoup de gens ont décu et je tenterais autre chose en défense. Bon Nasri inexistant à part la passe pour evra sur le but et en attaque le problème c'est qu'on ne peut faire mieux, les deux attaquants sont potentiellement les meilleurs et il n'y a pas de "meilleur" attaquant sur le banc. Reste à attendre le retour de Ribery. Ou celui de Zidane... | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 19:31 | |
| J'suis désolé mais Anelka est pour moi un meilleur choix, je le metterais bien avec Benzema devant, mais comme Henry est intouchable ... Benzema est encore trop jeune pour moi, il lache pas asser son ballon...
lol Zidane !! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 21:16 | |
| Lol Anelka c'est vrai que j'aurais pas du dire ca LOL. Nan mais franchement je sais pas si Anelka pese plus sur une partie qu'Henry. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 21:20 | |
| Moi je trouve que si du moins en équipe Nationale | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 21:37 | |
| Bah Henry ne fait plus ce qu'il fesait avant, Anelka est capable de conserver un ballon et descend les chercher... De plus il est en forme en ce moment enfin bref j'essaye d'etre le plus objectif même si j'adore Nicolas Anelka... lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 21:41 | |
| en + Anelka tente lui qlors que Henry je sais pas on dirait il est la mais il en a rien a foutre il fait des passe aux gardiens lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 21:58 | |
| mouai Anelka ou Henry, franchement pour le momment, c'est pas ça qui changerait grand chose pour le momment! Benzema est l'actuel meilleur avant-centre de l'équipe niveau forme, et Henry est tout simplement "légendaire" quoi qu'on dise! Nico c'est un super joueur,j'ai toujours aimer son style mais ça n'a jamais été une machine à marquer des buts, il est surtout beau à voir joueur, alors qu'un Henry même un peu en dedans comme face à la Roumanie, peut faire la diff à tout momment! La question qu'on devrait plutot se poser, c'est plutot si Trezeguet apporterait quelque chose...sinon pour wam, celui qui doit etre titulaire, c'est flamini au milieu et vu la forme du momment je le mettrait à la place de Toulalan, qui visiblement est fatigué! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 22:04 | |
| Un milieu Flamini-Gourcuff une attaque trezeguet-benzema
On a pas vu jouer si mes souvenirs sont bons ces deux joueurs ensemble (pas sûr) ... | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 22:14 | |
| Oua Amine j'suis trop pas d'accord pour Toulalan, j'l'ai trouvé énorme moi, comme d'hab. Avec Govou c'était le meilleur hier. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 22:46 | |
| Govou oui il était présent et c'est bien un des meilleurs actuellement mais Toulalan à été absent à part sur sa frappe qui méritait autre sort ! Il s'est battu comme d'hab' mais il est pas au mieux et çà se sent au milieu ! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 7 Sep - 23:06 | |
| - bhrecords a écrit:
- Oua Amine j'suis trop pas d'accord pour Toulalan, j'l'ai trouvé énorme moi, comme d'hab. Avec Govou c'était le meilleur hier.
+1 | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 8 Sep - 1:38 | |
| C'est sa frappe qui vous a fait oublier le reste lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 8 Sep - 14:08 | |
| ben pour avoir vu Toulalan en grande forme, j'peu vous dire qu'il est vraiment capable de bien mieux que ce qu'il fait en ce momment que ce soit avec la France comme avec Lyon! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 0:44 | |
| Alors alors voyons voir ce que l'équipe de France à offert ce soir : Mandanda : Mise à part une petite hésitation (ou pas) sur une attaque Serbe il n'a pas eu grand chose à faire , le but pris sur coup de pied arrêté (une nouvelle fois) ne le concerne pas vraiment ! Clichy : Enfin !!!! Récupération , percussion , passe, ce joueur est mon coup de coeur de ce soir aec un autre que je citerais plus tard, il est simplement à mon avis l'avenir des bleus à ce poste ! Abidal : Quelques hésitations en début de match (les mauvais souvenir d'Itali-France ?) , mais Abi' s'est bien mit dans le match et à dominé son adversaire , je ne sais pas si c'est lui qui est sur le joueur Serbe au moment du but mais même avec cela , il a marqué des points comparés à Mexes ! Gallas : No comment , rien de spécial à dire Sagna : Bonne défense , il va au charbon et prend bien son couloir , rien à dire ! Toulalan: Un bien meilleur Toulalan que contre l'Autriche !! Hargneux, qui construit , essaye (un peut trop) ^^ , j'adore ce joueur et même quand il n'est pas à 100 % , ben il est là ! Diarra: Il à une faculté à slalomer entre les milieux adverses et faire la passe qu'il faut ! Mais je soutiens que Flamini serait certainement mieux aux côté de Toulalan . Gourcuff : Qu'il est bon, qu'il est bon !!!!! Il récupère , il reçoit, il accélère , il passe, il frappe, tape les corners des deux côtés , les coups de pieds arrêtés , bref ce joueur n'est pas passé à Milan Ac pour rien !!! Il trouve pas facilement Henry encore mais çà va venir (j'espère) Govou : Très discret ce soir, on le trouve sur le premier but , bon entrain et opportuniste il donne un bon ballon à Titi , Govou est aussi l'avenir pour 2010 , autant je l'aimais guère avant autant là !! Benzema : Déception ! Pas mal de ballons perdus , pas réussis à se donner comme il pourrait le faire avec Lyon , dommage , je crois qu'un autre va prendre sa place de titulaire pour le prochain match. Henry : Ces contrôles aériens me plaisent trop lol , il est là , de la tête en première période au but dans le trou de souris , Henry sait être là quand il faut le plus ! Les jeux courts sur le côté avec Clichy sont pas mal ainsi que ces débordements sur la ligne de corner ! Anelka : Raaa , avec le numéro 14 (Pourquoi?) , ben je sais pas quoi dire, il rentre moins de dix minutes après il claque DEJA sa troisième frappe, après une splendide de plus de vingt mètres je crois, et il marque !! Puissant et décisif , je crois que l'allant avec Henry et Govou devant va coûter la place de Benzema (pour le moment !) Flamini: ^^ Au final , une victoire 2-1 et des bonnes choses pour la suite car on l'a eu facile pendant pas mal de minutes contre une équipe supposées plus forte que l'Autriche qui elle s'est incliné 2-0 face à la Littuanie qui va falloir absolument dominé sinon la première place sera impossible à aller chercher selon moi ! Les Féroés eux ont perdu 1-0 SEULEMENT face à la Roumanie ! Ce soir on se retrouve 4eme derrière la Littuanie qui compte 6 points et PLUS 5 à la diff, la serbie et l'Autriche avec 3 points tout comme nous mais l'Autriche est à 0 à la diff , la Serbie à PLUS 1 , nous à MOINS 1 ... Voilà voilà, y'a largement la place pour se qualif et va falloir se refaire en diff de but contre les Féroés !! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 0:53 | |
| J'ai trouvé Toulalan moi fort que contre l'Autriche ^^ Tres bon Gourcuff, comme tu dis Flamini pourrait apporter énormément même si Diarra fait un super boulot, mais pas asser offensif. Clichy fidele à lui même, on a vraiment 2 gros arrieres gauches Benzema m'a encore décu, Domenech a enfin compris à quoi servent des changements... Pour une fois qu'Anelka peut jouer plus de 10 minutes Il a énormément apporté, j'suis super content ^^ | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 1:05 | |
| D'accodac' sauf pour Toulalan lol Domenech risque de monter en puissance avec son équipe si les résultats positifs s'enchainent , le dos au mur il a plus rien à perdre et je crois qu'il va tout pèter !! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 4:52 | |
| - Mal3k a écrit:
- Alors alors voyons voir ce que l'équipe de France à offert ce soir :
Mandanda : Mise à part une petite hésitation (ou pas) sur une attaque Serbe il n'a pas eu grand chose à faire , le but pris sur coup de pied arrêté (une nouvelle fois) ne le concerne pas vraiment !
Clichy : Enfin !!!! Récupération , percussion , passe, ce joueur est mon coup de coeur de ce soir aec un autre que je citerais plus tard, il est simplement à mon avis l'avenir des bleus à ce poste !
Abidal : Quelques hésitations en début de match (les mauvais souvenir d'Itali-France ?) , mais Abi' s'est bien mit dans le match et à dominé son adversaire , je ne sais pas si c'est lui qui est sur le joueur Serbe au moment du but mais même avec cela , il a marqué des points comparés à Mexes !
Gallas : No comment , rien de spécial à dire
Sagna : Bonne défense , il va au charbon et prend bien son couloir , rien à dire !
Toulalan: Un bien meilleur Toulalan que contre l'Autriche !! Hargneux, qui construit , essaye (un peut trop) ^^ , j'adore ce joueur et même quand il n'est pas à 100 % , ben il est là !
Diarra: Il à une faculté à slalomer entre les milieux adverses et faire la passe qu'il faut ! Mais je soutiens que Flamini serait certainement mieux aux côté de Toulalan .
Gourcuff : Qu'il est bon, qu'il est bon !!!!! Il récupère , il reçoit, il accélère , il passe, il frappe, tape les corners des deux côtés , les coups de pieds arrêtés , bref ce joueur n'est pas passé à Milan Ac pour rien !!! Il trouve pas facilement Henry encore mais çà va venir (j'espère)
Govou : Très discret ce soir, on le trouve sur le premier but , bon entrain et opportuniste il donne un bon ballon à Titi , Govou est aussi l'avenir pour 2010 , autant je l'aimais guère avant autant là !!
Benzema : Déception ! Pas mal de ballons perdus , pas réussis à se donner comme il pourrait le faire avec Lyon , dommage , je crois qu'un autre va prendre sa place de titulaire pour le prochain match.
Henry : Ces contrôles aériens me plaisent trop lol , il est là , de la tête en première période au but dans le trou de souris , Henry sait être là quand il faut le plus ! Les jeux courts sur le côté avec Clichy sont pas mal ainsi que ces débordements sur la ligne de corner !
Anelka : Raaa , avec le numéro 14 (Pourquoi?) , ben je sais pas quoi dire, il rentre moins de dix minutes après il claque DEJA sa troisième frappe, après une splendide de plus de vingt mètres je crois, et il marque !! Puissant et décisif , je crois que l'allant avec Henry et Govou devant va coûter la place de Benzema (pour le moment !)
Flamini: ^^
Au final , une victoire 2-1 et des bonnes choses pour la suite car on l'a eu facile pendant pas mal de minutes contre une équipe supposées plus forte que l'Autriche qui elle s'est incliné 2-0 face à la Littuanie qui va falloir absolument dominé sinon la première place sera impossible à aller chercher selon moi !
Les Féroés eux ont perdu 1-0 SEULEMENT face à la Roumanie !
Ce soir on se retrouve 4eme derrière la Littuanie qui compte 6 points et PLUS 5 à la diff, la serbie et l'Autriche avec 3 points tout comme nous mais l'Autriche est à 0 à la diff , la Serbie à PLUS 1 , nous à MOINS 1 ... Voilà voilà, y'a largement la place pour se qualif et va falloir se refaire en diff de but contre les Féroés !! Continue ce genre de post sa fait plaisir !! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 11:35 | |
| mandanda ne sort pas sur le corner...il est en faute là dessus! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 13:25 | |
| Oui certain diront çà , d'autres que les défenseurs n'ont pas fait leur boulot de la tête ... Et merci Dob' | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 15:38 | |
| les deux, un gardien doit sortir sur un corner, surtout sur un rentrant donc bon il est vraiment pas irréprochable du tout. | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 17:22 | |
| Mon jugement est faussé par le fait que j'aime trop ce gardien | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 19:37 | |
| je préfère mandanda aussi mais mais je trouve lloris meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|