Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+33
Keryjames
Ange
King.James
Soledad
Mocleba
zachomaco
Sous-Culturel
Booba
farud
tom
SG
bess
melle
SansBlaz
Risk
Dalkas
le k
Julien
Metafore
Smail B
Nasreddine
Mal3k
Konami
bhrecords
Dobermann92
torkoz
binou94
Guillaume
Roka
Omar
PLEO
Amine Oldtimer
RebeLyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:06

J'suis content pour une chose cette saison : les grosses écuries sont au rendez-vous : Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris...la seul grosse interrogation sur est un gros est Monaco...je pense d'ailleurs qu'ils n'iront pas très loin cette saison les monégasques!
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:45

Dobermann92 a écrit:
Victoire de marseille on continué notre serie positive !
Grosse mention a Mandada qui a sortit toutes les balles surtout a la fin !
Mention bien a ziani qui plante et qui est a l'origine du deuxieme but !
Par contre jsui inquiet par rapport a la defense Hilton me fait trés peur Cana est méconnaissable il va nous faire une van buyten je crois ! et Zenden a était horrible aujourd'hui surtout le s10 dernieres minutes ou il manque une passe qui fait glisser hilton et laisse le champ libre a erding heureusement que mandanda est la + des glissades bref nul ce soir bolo!
Un defenseur de classe internationale est demandé du coté de l'om sa sera pas un luxe !
totalement d'accord avec ton analyse!

Mandanda enorme ce soir qui rapporte les 3 points a l'om et qui prouve qu'il est le NO 1 en equipe de france!

sinon pour la défense c'est calamiteux on a du mal a tenir un score surtout quand on se fait rattraper comme ce soir, on l'a vu aussi mardi contre Bergen... c'est pas avec une telle défense qu'on fera un bon parcour en ligue des champions et que l'on finira champion cette saison!
il faut absolument faire quelque chose avant lundi minuit, ça devient plus qu'impératif de recruter dans le secteur défensif, et pas n'importe qui!

sinon Zenden qui recommence avec son irrégularité aprés son gros match au Havre il nous sort aujourd'hui un match désastreux... vivement le retour de Valbuena!

au fait d'après les dernières nouvelle Ben Arfa et a nouveau forfait pour les matchs avec l'equipe de France, il souffre des adducteurs, ça commence a faire beaucoup pour Ben Arfa il a souvent mal au adducteur j'espere que sava pas se transformer en pubalgie surtout a ce moment de la saison où l'on va attaquer les match de champion's league!
http://www.dinrecords.fr
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:24

J'ai peur pour Ben arfa ...
Ce qui est de l'Om , Mandanda n'est pas à l'abris d'une blessure ou d'un coup de moins bien, alors remodeler la défense serait une bonne idée, car ce Marseille là peut penser au titre, avec un joueur de grande classe en défense, il pourrait éventuellement réfléchir à un bon parcours en champion's league ... Finalement seul bémol de cette équipe marseillaise cette défense.. Je reste confiant !

Paris est là et je suis content, bon recrutement de celui que tout le monde prenait pour un fou, Villeneuve !!! Giuly se bat et tente , makelele contient au milieu, sisi , elle a du bon cette equipe !
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:38

N'oublie surtout pas Sessegnon qui pour moi est la meilleur recrue Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:07

début de pubalgie pour Ben Arfa, ils devraient etre absent jusqu'au match de Liverpool au moins!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:14

si c'est une pubalgie c'est au moins un mois de repos! plus un temps d'adaptation pour revenir à la compétition c'est à dire environ 1mois et demi!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:16

j'sais pas c'est ce qu'ils ont dit sur canal hier!
Après ça dépend aussi des joueurs, Pat Vieira ne s'est jamais vraiment remis d'une pubalgie en 2006!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:37

en fait ça dépend de la pubalgie plutot, Valbuena est absent depuis Mai dernier a cause d'une pubaligie il est revenue en juillet pendant la préparation d'avant saison et puis sa pubalgie n'etait pas guerri donc il est passé sur le billard est là son véritable retour se fera en début septembre...
c'est vrai que pour lui c'est un cas particulier puisqu'il c'est fait opéré mais si tu compte bien sa fait plus de 4mois quand même!

et je me souviens aussi de Ribery qui avait fait une pubalgie après la coupe du monde 2006, l'om avais du se passer de lui pendant plusieurs moisya qu'à la fin de la saison qu'on à pu le revoir a son top niveau...

bref en tout cas si Ben Arfa a une pubalgie c'est la merde, d'autant plus que c'est chiant a soigner puisque que quand on passe pas sur le billard sa à toujours tendance à revenir!
et moi qui voulais voir Valbuena et Ben Arfa jouer ensemble se ne sera pas pour bientot Sad
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:41

Belle victoire de Lille face à Bordeaux!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:58

Défaite du Barca 1 à 0 !!! Evil or Very Mad
Numencia jouait avec 11 défenseurs ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

le Real et le Milan aussi ont perdu!
et De Melo a signé à Lille!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:38

Ouai carément, je sais pas si vous avez vu le résumé du Milan, mais impressionant, Ronaldinho a été énorme, ils ont eu au moins 20 occasion, ils auraient du gagner 8 à 0 donc rien d'inquiétent pour les rossoneros Wink
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:45

avec surment un milieu et un gardien d'ici ce soir mais pas sur (Jannot, Roux ou Itandje)
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:25

Jannot, je comprend pas comment ce gardien n'est pas titulaire à Saint-étienne , j'aime bien Viviani mais jannot c'est jannot !!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:55

Victoire de l'algerie 3-2 contre le sengal on reprend la tete du groupe sa fait zizir !
http://www.dinrecords.1fr1.net
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:14

Snif, j'aime bien le sénégal !!
Les bleuets s'imposent 5-0 contre une modeste équipe de Malte !
Deux buts de l'ancien Sedannais Nimani.. Et pas vraiment un beau match ! Attaque-défense digne des France-Iles féroés !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:25

Dobermann92 a écrit:
Victoire de l'algerie 3-2 contre le sengal on reprend la tete du groupe sa fait zizir !

Plaisir intense Very Happy Very Happy Very Happy
farud

farud

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

Amine a écrit:
Dobermann92 a écrit:

Plaisir intense Very Happy Very Happy Very Happy

Grave Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et c'est les qualif pour la coupe du monde 2010 et la can si je me trompe pas,??
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:42

Oui voilà ; t'as tout compris Smile , je veux que le sénégal passe !! grrr
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:46

j'ai vu un peu le match de l'Algérie hier, j'était trop heureux, on est 1er de notre groupe Very Happy
faudra pas louper le match contre la gambie!!

ué Farud, c'est bien pour les qualifs de la CAN et de la Coupe du monde 2010
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

Omar a écrit:
j'ai vu un peu le match de l'Algérie hier, j'était trop heureux, on est 1er de notre groupe Very Happy

Sisi mais on joue contre le liberia pas la gambie !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:35

Dobermann92 a écrit:
Omar a écrit:

ué c'est vrai t'as raison, c'est un site qui m'a induit en erreur, on joue bien contre le Libéria, on avait gagné 1-0 contre la Gambie!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:39

Dobermann92 a écrit:
Omar a écrit:

Exact. Beau match quand même contre le Sénégal les Algériens ont même assurés le spectacle LOL.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:20

Citation :
quel tristesse dans cette équipe de France Sad

Amine je te rejoins, je crois qu'on va vivre un lourd "après Zizou et sa bande" ...

Pour en revenir sur cette défaite, pas de fond de jeu à part les rares fois ou Benzema prend le ballon et arrive à accélérer et combiner avec Henry , Nasri ou autre.. Vivement le retour de Rib' ( à 100 % ?) , la défense est... Pff , catastrophique !!!
Les milieux je ne saurais trop quoi en dire tant je me demande encore ce que L.Diarra fout dans cette équipe tout comme Sagna and co !!
Ce sont des bons joueurs au sein de leur club mais en équipe de France, ils ne valent pas un sou !!
Mandanda ne peut pas grand chose sur les trois buts (le pauvre !) et n'a pas eu beaucoup de travail !
Pas un joueur qui sort vraiment du lot ! Govou est décisif et on peut sûrement compter sur lui si il pèse plus dans l'entre jeu !

Impression un peu brouillon, comme cette équipe !

Bref, une triste équipe de France et je vais m'empresser d'aller sur le blog de Pierrot voir comment il les a cassé !
J'ai bien peur que cette période soit longue !!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:13

Mal3k a écrit:
Citation :
quel tristesse dans cette équipe de France Sad

Amine je te rejoins, je crois qu'on va vivre un lourd "après Zizou et sa bande" ...

Pour en revenir sur cette défaite, pas de fond de jeu à part les rares fois ou Benzema prend le ballon et arrive à accélérer et combiner avec Henry , Nasri ou autre.. Vivement le retour de Rib' ( à 100 % ?) , la défense est... Pff , catastrophique !!!
Les milieux je ne saurais trop quoi en dire tant je me demande encore ce que L.Diarra fout dans cette équipe tout comme Sagna and co !!
Ce sont des bons joueurs au sein de leur club mais en équipe de France, ils ne valent pas un sou !!
Mandanda ne peut pas grand chose sur les trois buts (le pauvre !) et n'a pas eu beaucoup de travail !
Pas un joueur qui sort vraiment du lot ! Govou est décisif et on peut sûrement compter sur lui si il pèse plus dans l'entre jeu !

Impression un peu brouillon, comme cette équipe !

Bref, une triste équipe de France et je vais m'empresser d'aller sur le blog de Pierrot voir comment il les a cassé !
J'ai bien peur que cette période soit longue !!

lol nullisimme ce soir les bleus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant