| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 16 Nov - 23:44 | |
| - Konami a écrit:
- il a jamais été selectioné higuain dans la selection argentine?si?
Non pas encore !! 2-0 , , j'ai pronostiqué 2-2 aller le match n'est pas finis ... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 16 Nov - 23:45 | |
| si quelqu'un veut j'ai un lien streaming canal + | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 16 Nov - 23:46 | |
| Oep envois konami | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 16 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 16 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 16 Nov - 23:51 | |
| Merci Konami, par contre j'ai mis le lien en hide.
Pour Higuain il a 1 selection et 2 buts | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 16 Nov - 23:56 | |
| Lyon mène 2-0 mais c'est pas du tout mérité pour Bordeaux, franchement ça n'aura pas du tout était scandaleux si c'était Bordeaux qui menait 2-0...et encore une fois je trouve extrèment inquiètante la "Benzema-Juninho-Toulalan" dépendance...sans ces 3 joueurs je pense que Lyon serait dans le ventre mou du championnat...après ya govou qui reviens tout doucement aussi, au moins y'en aura un quatrième... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 1:06 | |
| Ah Amine j'aime quand tu parles comme çà ^^ Non sincèrement, Lyon à su faire preuve d'abnégation et voilà, c'est çà le foot aussi , faut savoir gérer ces situations et prendre les trois points !!
Au final 2-1 , le petit but , a la place du zéro je préfère , bon match de Bordeaux . Cris à la fin, l'enfoiré même pas il à donner son maillot au ramasseur de balle alors que Paga lui à demander trois fois ! ^^ Radin Cris !! mdr | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 1:12 | |
| Et oué c ca le professionnalisme !!! Quand est ce que les gens comprendront que Lyon et les autres ne jouent et pas dans la même cour. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 1:14 | |
| - PLEO a écrit:
- Et oué c ca le professionnalisme !!! Quand est ce que les gens comprendront que Lyon et les autres ne jouent et pas dans la même cour.
Exactement pléo, le professionalisme et le réalisme! Mais sincérement je suis convaincu que Bordeaux est sur la bonne voix, ils me font penser à Lyon de la fin des années 90... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 1:23 | |
| - PLEO a écrit:
- Et oué c ca le professionnalisme !!! Quand est ce que les gens comprendront que Lyon et les autres ne jouent et pas dans la même cour.
Les gens le savent, c'est pour ça qu'ils aiment pas lyon! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 1:56 | |
| - Konami a écrit:
- PLEO a écrit:
Les gens le savent, c'est pour ça qu'ils aiment pas lyon! Ben à un moment t'as envie de voir autre chose quoi ! De la concurrence , je sais pas moi ! Je serais supporter Lyonnais je me lasserais ^^ Et si t'es à Bordeaux et que le ramasseur de balle fait la même , t'appelle çà du professionnalisme ? Je blague , je sais que c'est pas de çà que tu parle Pleo ... Je suis pas d'accord au sujet de " ne jouent pas dans la même cour" Déjà Lyon, voilà quoi il surclasse pas non plus leur adversaire , pas tous en tout cas, faut pas déconner, il y à des matchs çà se joue à un rien ! Après, je suis pas bien informé là dessus, mais met le même budget à tout les clubs de ligue 1 , là t'auras tout le monde dans la même cour, encore une chose qui me répugne dans le football d'aujourd'hui , l'argent !! RRrrrrr | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 2:06 | |
| l'argent fait partie du foot depuis près de 20 ans, faut s'y habituer car c'est pas près de changer, et puis le foot c'est pas le communisme non plus, si Lyon est le premier budget de France c'est pas par hasard, quand Aulas a pris le club en D2 ya 20 ans, le club n'était absolument rien mais à force de taf il en est ou il est, ya 20 ans c'était l'OM et le PSG qui avait autant d'argent...et puis l'argent ne fait pas tout, sinon Paris aurait plus qu'un titre de champion, et Chelsea aurait deja gagner la champion's league... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 2:11 | |
| et Manchester City gagnerait des matchs xD | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 2:13 | |
| Ouais mais je parlais juste au niveau ligue 1 là pour l'argent ,faut être réaliste, des clubs n'ont pas les moyens de se payer tel ou tel joueur ou de retenir untel ou untel.. A mon plus grand regret, je suis pour qu'on revienne aux vrais valeurs du foot ou tu joue pour l'amour du maillot pas celui du chèque à la fin du mois ! Enfin... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 2:39 | |
| - Mal3k a écrit:
- Konami a écrit:
- PLEO a écrit:
Les gens le savent, c'est pour ça qu'ils aiment pas lyon! Ben à un moment t'as envie de voir autre chose quoi ! De la concurrence , je sais pas moi ! Je serais supporter Lyonnais je me lasserais ^^
Et si t'es à Bordeaux et que le ramasseur de balle fait la même , t'appelle çà du professionnalisme ? Je blague , je sais que c'est pas de çà que tu parle Pleo ...
Je suis pas d'accord au sujet de " ne jouent pas dans la même cour"
Déjà Lyon, voilà quoi il surclasse pas non plus leur adversaire , pas tous en tout cas, faut pas déconner, il y à des matchs çà se joue à un rien ! Après, je suis pas bien informé là dessus, mais met le même budget à tout les clubs de ligue 1 , là t'auras tout le monde dans la même cour, encore une chose qui me répugne dans le football d'aujourd'hui , l'argent !! RRrrrrr Bah qu'est ce tu veux la concurrence c'est pas à Lyon de la faire. Lyon aborde chaque saison avec sérieux, continues à engranger des points et à surclasser les autres équipes, qu'est ce tu veux qu'ils fassent d'autres, tu ne peux quand même pas leur reprocher leur gestion irréprochable cette dernière décennie? Il faut dire que Lyon chaque année a su se composer la meilleure équipe sur le papier et su se renouveler avec deux ou trois joueurs de classe mondiale. Maintenant ce n'est pas certain que cette constance extrême n'accompagne Lyon indéfiniment à commencer par la saison prochaine qui enregistreras le départ quasi certain de son goleador et ca va lui faire très mal. | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 17 Nov - 2:46 | |
| Beh si , il n'aligne pas Benzema.. Ni Juni, Ni Jerem' , comme çà tout le monde et moi je suis content, puis au pire, si ils n'alignent pas Karim, autant le prêter à Sedan , tout en le payant, un petit cadeau quoi ! Bon ok je divague (vague..pardon). T'as raison pour l'année prochaine sur le fait qu'il vont perdre Karim et certainement d'autres joueurs mais avec la thune qu'ils vont amasser .. Voilà la recrue qu'ils pourront faire !! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 19 Nov - 21:21 | |
| France (1*) - Uruguay (2*)Aaah le dernier match de l'année, avec selon moi , une très belle composition , une seule interrogation au niveau du dernier rempart ! Mandanda (lloris) ??? // Fanni-Mexes-Gallas-Evra // Toulalan-Vieira-Gourcuff // Ribéry-Henry-Anelka // Elle à de la gueule cette équipe ! On va avoir enfin droit à une vraie équipe en face pour un amical ! L'uruguay à un très bon jeu et joueurs, je pense notemment à Suarez (à surveiller) !!! Je repasse après le match , pour une analyse , comme j'ai vu le match , comme d'hab' . Allez les bleus !!! EDIT : Ce sera finalement Lloris dans les buts, Mandanda paie sa mauvaise passe et peut être même ... qu'il perdra sa carrière international ... si Lloris est au top ... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 19 Nov - 23:55 | |
| Petit point à la mi temps :
JE ME SUIS FAIT CHIER !!!!!
Toulalan n'est pas vraiment dans le match, on arrive pas à créer de l'animation offensive, mise à part deux trois fois par Gourcuff et Ribéry, le seul truc qui m'a plus c'est le geste de Vieira , Contrôle feinte de frappe remise sur pied gauche frappe ... Dommage qu'il n'attrape pas le cadre !! Savidan ou pas en deuxième mi temps , réponse dans dix minutes ! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 20 Nov - 0:36 | |
| Moi j'aime pas ce systeme avec 2 milieux défensifs... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 20 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 20 Nov - 1:07 | |
| Bon et bien je ne ferais pas comme d'habitude , pas joueur par joueur , il y en à trop sur lesquels je n'ai rien à dire, match un peu dégueulasse à regarder pour les téléspectateur, les spectateurs ont du penser la même chose en vue des sifflets !!
Bon alors ce match, l'Uruguay qui a perdu aucun de ces dix derniers matchs je crois , et bien ne perd toujours pas et à été très dangereux de la tête , derrière on n'a pas pris grand chose du crâne côté Français , au milieu non plus !!
Quelques occasions, ou demi occasion , quelques frappes ou demi frappes souvent non cadrés , sur 15 frappes , seulement 5 de cadrées ou quelque chose de la sorte !
Sinon j'aimerais parler de celui qui à fait vivre les médias cette semaine, Savidan, ben il est bon le vieux pépère , contrôle , accélération, passe, pas grand chose à dire, il à tenté un retourné et un ciseau , les deux aurait pu amener un but .. Ce n'est pas l'avenir , çà c'est sûr mais bon , un point d'honneur à sa carrière fulgurante tant il est parti de bas !!
Les regrets, bah , ne pas avoir vu si Lloris était meilleur que Mandanda en équipe de France, ne pas avoir vu Anelka tellement en forme ces temps ci en position de force face aux buts, ne pas avoir vu Toulalan du match a part quand il tente ses classiques frappes de plus de vingt mètres ... Je pourrais continuer mais çà ne sert à rien .
Bon match de Gourcuff et Ribéry victime d'une semelle sur la cheville pas jolie du tout ! Mexe, interrogation même si il n'y à pas eu de but je l'ai vu toujours un peu juste , Gallas , Fanni, Henry , Benzema etc etc RAS
Un vrai match amical !!!
Voilà on termine donc cette année avec un nul , rendez vous en 2009, au vélodrome face à l'équipe de Maradona qui à gagné 1-0 ce soir, en espérant vivre meilleure année que celle qui vient de se dérouler !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 20 Nov - 1:14 | |
| Elle m'interesse même plus l'équipe de France tant elle est ennuyante à voir.. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 20 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 20 Nov - 1:27 | |
| Moi je regarde, parce que je suis déjà grand supporter de cette équipe et puis on ne se fera pas chier indéfiniement , avec les joueurs qu'on à c'est impossible !
Moi j'aime bien Raymond sinon, il nous à emmener en final en 2006 alors que personne n'y croyais , cette fois ci on attends la qualif' pour 2010 suivis de la compétition et je suis certain que Domenech va nous donner amener encore un peu plus loin, il n'est jamais meilleur que lorsqu'on le critique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|