| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 14:08 | |
| c'est le record depuis 40ans non?lol | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 14:08 | |
| Content pour l'OM mais la ligue des champions n'est pas assurée, car il y a des géants d'Europe au 3eme tour dont le Barça !
Enfin, je retiens un gros point négatif de cette dernière victoire de l'OM, la traitrise verbale de Nasri, un de mes joueurs préférés, qui a prolongé son contrat y'a un mois et qui avait déclaré qu'il était encore jeune qu'il n'avait pas l'intention de partir maintenant, et qui hier sur canal + a dit que plus rien était sûr...Où est l'amour du maillot? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 14:13 | |
| L'OM ne peux pas joueur contre un gros au 3ème tour je crois
Nasri avait déjà dit ya quelques semaines qu'il envisageait un départ et le contrat c'etait surtout pour la valeur de départ, mais ca me ferait chier qu'il parte, pareil pour Cissé j'espère vraiment qu'il va rester | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 14:20 | |
| - Dalkas a écrit:
- Content pour l'OM mais la ligue des champions n'est pas assurée, car il y a des géants d'Europe au 3eme tour dont le Barça !
Enfin, je retiens un gros point négatif de cette dernière victoire de l'OM, la traitrise verbale de Nasri, un de mes joueurs préférés, qui a prolongé son contrat y'a un mois et qui avait déclaré qu'il était encore jeune qu'il n'avait pas l'intention de partir maintenant, et qui hier sur canal + a dit que plus rien était sûr...Où est l'amour du maillot? 1/De un, l'OM ne tombera pas contre un gros, vu qu'ils auront certainement le statut de tête de série, au contraire de Toulouse l'année dernière et de Nancy s'ils avaient été troisième (Dieu merci l'OM a terminé 3ème, sinon on aurait eu de façons sur que 2 clubs en C1 lol) Mais attention ça ne veux rien dire, car si l'OM doit aller faire un déplacement en russie ou en Ukraine en plein mois d'Aout, sans avoir une forme physique adequate, il faudra se battre et les marseillais le savent très bien! 2/De deux, Nasri, ça fait des mois qu'il dit que s'il prolonge, ça veux pas dire du tout qu'il restera, ça date pas d'hier! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 15:30 | |
| - Omar a écrit:
-
- Citation :
- Nouveau maillot, un temps d’avance pour un ton d’avance
17/05/08 - OM-Strasbourg L’OM et adidas bousculent les habitudes et créent l’événement. Ce soir, les 60 000 supporters du Vélodrome découvriront sous leurs yeux le maillot extérieur 2008-09 portés par les Phocéens ! Premier aperçu en exclusivité pour les lecteurs d’OM.net Je la trouve pas mal du tout en fait la tenue, les couleurs sont mortel et les losanges me derange pas vraiment | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 15:37 | |
| Bon même si je porte très peu d'intérêt au football, je suis quand même refait car hier Sainté s'est qualifié pour l'UEFA, ça fait vraiment plaiz quand même !! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 16:23 | |
| - Guillaume a écrit:
- Omar a écrit:
-
- Citation :
- Nouveau maillot, un temps d’avance pour un ton d’avance
17/05/08 - OM-Strasbourg L’OM et adidas bousculent les habitudes et créent l’événement. Ce soir, les 60 000 supporters du Vélodrome découvriront sous leurs yeux le maillot extérieur 2008-09 portés par les Phocéens ! Premier aperçu en exclusivité pour les lecteurs d’OM.net Je la trouve pas mal du tout en fait la tenue, les couleurs sont mortel et les losanges me derange pas vraiment +1 j'allais le dire aussi, finalement j'aime bien le maillot, il leur va a merveille! jvais attendre la maillot domicile pour voir, jvais m'acheter le plus beau | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 19 Mai - 15:03 | |
| Lens a encore un espoir...Grenoble doit passer devant la DNCG, organisme qui épluche les comptes, car le club aurait des problèmes financiers.C'était déjà arrivé en 91 pour Lens ou Bordeaux était descendu. Résultat le 28mai.. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 20 Mai - 11:35 | |
| - Citation :
- Direct Energie nouveau sponsor maillot de l'OM à domicile
Publié le mardi 20 mai 2008 à 00H33
C'est officiel ! Comme La Provence l'avait déjà annoncé il y a plus d'un mois (lire la brève), Direct Energie (une filiale du groupe Louis-Dreyfus) sera le nouveau sponsor maillot de l'OM pour les matches à domicile la saison prochaine.
Le contrat avec Neuf est renouvelé pour les matches à l'extérieur. Le maillot porté samedi contre Strasbourg sera donc le même que celui qu'arboreront les Olympiens en 2008-2009 en déplacements. Source : La Provence | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 20 Mai - 22:17 | |
| Une blague qui a été faite par un supporter Parisien que je trouves drole malgré tout Un instituteur dans une classe à LYON demande qui est supporter de l olympique lyonnais ?
Toute la classe lève le doigt sauf BENOIT.
L'Instit : alors benoit, t'aimes pas le foot ?
benoit : si mais je suis supporter du PSG.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
benoit : ben parce que mon père et ma mère sont supporters du PSG.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une @#$%, tu serais quoi?
Et benoit : ben, supporter de LYON | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 21 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 21 Mai - 13:52 | |
| triste réalité nan jrigole marrante la petite blague lol | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 21 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 21 Mai - 19:14 | |
| vous voyez qui vainqueur ce soir? ca va etre chaud... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 21 Mai - 19:20 | |
| MU sauf si Drogba est dans un grand soir!
En gros j'en sais rien!lol | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 21 Mai - 19:21 | |
| moi deja je sens que ca va aller au prolongations | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 21 Mai - 20:16 | |
| ué ça va être un grand match j'espere! quelque chose me dit que c'est chelsea qui va l'emporter | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 21 Mai - 21:02 | |
| Ouai moi aussi je dirais Chelsea même si Manchester joue 2 fois mieu !! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 21 Mai - 22:49 | |
| pour l'instant MU est un peu au dessus
mais je sens bien chelsea apres prolong | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 22 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 22 Mai - 1:09 | |
| Chelsea méritait au vu du match, mais c'est ça le football...on va dire c'était très équilibré, mais l'arbitre...que dire...il faudrait etre aveugle pour ne pas voir qu'il a avantager une équipe...sinon j'suis quand même triste pour Anelka mais c'est aussi ça le foot! | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 22 Mai - 1:20 | |
| Ptin j'suis dégouté!! Meskine Anelka!! C'est vrai que Chelsea méritait quand même de l'emporter... | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 22 Mai - 1:35 | |
| Ouai anelka bh records doit etre degouté | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 22 Mai - 10:10 | |
| Sal pr Anelka, par contre le geste de Drogba ça craint..mais Tevez est pas mal non plus.. | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 22 Mai - 20:45 | |
| je suis dégouté pour anelka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |