Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+33
Keryjames
Ange
King.James
Soledad
Mocleba
zachomaco
Sous-Culturel
Booba
farud
tom
SG
bess
melle
SansBlaz
Risk
Dalkas
le k
Julien
Metafore
Smail B
Nasreddine
Mal3k
Konami
bhrecords
Dobermann92
torkoz
binou94
Guillaume
Roka
Omar
PLEO
Amine Oldtimer
RebeLyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

Citation :
Foot - ITA - Milan AC - Cafu tire sa révérence

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 160508_cafu_milan
[Après cinq saisons à l'AC Milan, Cafu retourne au Brésil]

Cafu ne sera plus rossonero l'an prochain et ne jouera peut-être plus du tout. En fin de contrat avec le Milan AC, le latéral droit brésilien Cafu a annoncé vendredi son départ du club lombard dans un entretien accordé à la chaîne Milan Channel. «C'est le moment de partir», estime Cafu (Photo L'Equipe) qui est arrivé à l'AC Milan en 2003 après six saisons passées à l'AS Rome.

«C'est triste, c'est dur, mais je savais qu'un jour ou l'autre arriverait l'heure de retourner à la maison, au Brésil, explique le joueur de 37 ans. Je ne sais pas encore si je vais continuer à jouer ou si je vais arrêter définitivement.» Cafu qui n'est plus titulaire depuis deux saisons certifie que «dimanche, ce sera ma dernière rencontre. Je ne sais pas si l'entraîneur me fera jouer. Mais de toute façon, je suis prêt.»

L'autre latéral brésilien, Serginho, 36 ans, a également annoncé son départ après neuf années passées en Lombardie : «A cause de problèmes de dos, je ne suis pas parvenu à revenir à mon meilleur niveau. C'est pourquoi je crois que c'est le bon moment de dire au revoir à l'équipe. J'ai passé neuf années magnifiques ici.» (Avec AFP)

Citation :
Foot - L1 - Marseille - Valbuena sera bien là

Même si Eric Gerets s'est montré très mécontent de son rendement la semaine passée au Mans, laissant même planer durant la semaine le doute quant à une possible mise à l'écart, Mathieu Valbuena sera finalement bien présent samedi contre Strasbourg. Le milieu phocéen a été retenu dans le groupe marseillais, au même titre que Cédric Carrasso, complètement remis de son élongation à la cuisse. Charles Kaboré en revanche, suspendu, sera le seul absent pour la dernière rencontre de la saison.

LE GROUPE:
Mandanda, Carrasso - Givet, Taiwo, Bonnart, Zubar, Faty, Cana - Cheyrou, M'Bami, Oruma, Akalé, Nasri, Zenden, Valbuena - Cissé, Niang, Grandin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

Citation :
OM : Les nouveaux maillots contre Strasbourg?
Le 16/05/2008 - autour du match

L'OM pourrait porter le maillot de l'année prochaine dès samedi pour la réception de Strasbourg.

C'est en tout cas ce qui se murmure dans l'entourage du club marseillais...

Affaire à suivre...

Source : OMLive
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:06

Big up à Cafu qui fut le meilleur arrière droit du monde pendant des année Very Happy
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:23

A la coupe du monde 2002 c'était un véritable mur !
http://metafore-jb.skyrock.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:28

Citation :
Nouveau maillot, un temps d’avance pour un ton d’avance

17/05/08 - OM-Strasbourg

L’OM et adidas bousculent les habitudes et créent l’événement. Ce soir, les
60 000 supporters du Vélodrome découvriront sous leurs yeux le maillot extérieur 2008-09 portés par les Phocéens ! Premier aperçu en exclusivité pour les lecteurs d’OM.net
Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 35294

L’OM est prêt. La saison 2007-08 vivra sa dernière heure et demie ce soir, mais déjà l’avenir se pense, se réalise et s’écrit. Le programme de l’intersaison, qui débutera le 25 juin prochain à la Commanderie, est arrêté. Les matches amicaux mis en place. Et aujourd’hui les Phocéens réservent une jolie exclusivité à leur public, en lui dévoilant une de leurs tenues 2008-09.
Ils l’endosseront contre Strasbourg pour la première et dernière fois au Vélodrome, car elle ne sera ensuite portée qu’à l’extérieur. Une façon inédite de clôturer la saison, tout en amorçant la suivante. Et pour un nouveau maillot, quoi de plus fort que d’opérer son lancement à l’occasion d’une dernière rencontre festive disputée à guichets fermés ?
Conformément à la tradition, les 2 autres maillots officiels 08-09 (domicile et third) seront présentés plus tard, à la reprise de la saison.
Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 43342
Que dire de cette tenue « away » que vous découvrez en parcourant ces lignes ? Entièrement bleue (pour satisfaire la nécessaire distinction règlementaire avec la tenue estampillée «domicile »), son originalité vient de son imprimé jacquard. Le design est très « actuel ». Et les fidèles visiteurs d’OM.net ont pu le découvrir en primeur vendredi après-midi, quand le site s’est retrouvé peu à peu habillé de ce motif.
Design tendance, coupe et col style polo, le maillot « away » a tout pour séduire les supporters qui pourront ainsi porter les couleurs de leur club au stade, comme en dehors au quotidien. Et pour les chanceux qui assisteront à OM-Strasbourg, sachez que le maillot sera disponible dès la mi-temps dans la boutique OM du stade Vélodrome ! Il sera ensuite en vente le lendemain dans les adidas stores de Paris et de Marseille au prix de 75€.
Dès le 23 mai tous les amoureux de l’OM pourront se le procurer dans tous les adidas stores et boutiques officielles de l’OM puis dans toute la distribution sport à partir du 30 mai.
Sur internet, une pré-vente débutera ce week-end dans la boutique en ligne du site officiel.
Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Montage_away

Source : OM.NET
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35294/Nouveau_maillot_un_temps_d_avance_pour_un_ton_d_avance
Il est pas super je trouve ce nouveau maillot extérieur, la couleur je la trouve pas mal mais le reste...
http://www.dinrecords.fr
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:16

il est horrible, la mode des losange c'est affreux!llol
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:17

Ahhhhhhhh on dirait un polo de vieux je l'acheterai jamais celui la lol
ya deja une pétition sur le net contre ce maillot horrible comme dirait konami
http://www.dinrecords.1fr1.net
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:32

Pas terrible mais je me suis déjà vu changé d'avis en cours de saison donc on verra
Smail B

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:35

il est pourrit !
sans les losanges ca serait mieux

faut leur dire Very Happy
c Cissé qui a choisi ou quoi ?!

lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:46

mdr ué c'est chelou un maillot comme ça, on a pas l'habitude...
mais comme Guillaume peut être qu'on changera d'avis et en plus dès ce soir on pourra voir les joueurs le porter, on verra ce que ça donne!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:04

Citation :
Foot - L2 - Le Havre - Bastia : 6-0

Champions de France de Ligue 2 avec la meilleure attaque et la meilleure défense, les Havrais, sérieux jusqu'au bout, bouclent l'exercice 2008 avec un feu d'artifice offensif. Les Bastiais ont été surclassés à Deschaseaux...

Le Havre - Bastia : 6-0
Buts : Lorenzi (24eme, csc), Aït Ben Idir (41eme), Davidas (43eme), Lesage (47eme), Alassane (81eme) et Nestor (93eme) pour Le Havre

Les nerfs je devais y être normalement mais je m'y suis pris trop tard pour les places Sad
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

Il est déja mieux que le maillot Orange tout pourri de cette saison!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:12

La honte !!! MDR je vous plains les marseillais Razz Razz avec ce maillot lol bref un maillot à la hauteur de l'équipe lol! nan je rigole je sais pas ca fait pas maillot quand même...75 Euros ouchh ca revien cher le losange nan je rigole encore...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:58

PAGIS je le kiff ce joueur Very Happy

on a juste a tenir et c'est bon ça fait plaiz allé l'OM!!!!! Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 489545
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:40

Lens en ligue 2 Marseille en LDC et Lyon champion de france !!!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:41

Quelle journée de fou Shocked Shocked Shocked

L'ambiance de fou au velodrome je kiff trop ce club !!!!!

Belle journée de ligue 1 la on peut pas dire qu'on a pas un beau championnat sur cette derniere journée !!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:45

plus de 40 buts incroyable! Very Happy

par contre trop heureux pour l'om, après le début de saison catastrophique qui aurait cru qu'on se serait qualifié pour la LDC cette saison, jsuis trop content là Very Happy
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:58

je suis trop content !!!!
lyon champion et marseille en ldc c'est parfait!!

mais quelle journée un truk de fou
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:13

Wai carément !! Impressionnant les derniers journées dans chaques championnat !!
Paris reste en Ligue 1 Very Happy

Petite pensée à Lens Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:52

Pour moi juste ce message Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 489545 Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 900534
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

PLEO a écrit:
Qu'est ce que je vous est dire , la L1 c'est simple : le PSG va rester (hein Omar ) en L1 et Lyon va être champion c'est tellement facile à pronostiquer Laughing

Voila c simple le PSG peut réaliser le doublé, bravo à marseille mais surtout à Djibril Cissé Souvent là dans les grands moments!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:04

RebeLyon a écrit:
je suis trop content !!!!
lyon champion et marseille en ldc c'est parfait!!

mais quelle journée un truk de fou

Dacc avec toi mise à part un bémole, Lens en L2 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:31

Lens en l2 ça fait chié et lille perd l'uefa...journée de merde!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:34

Journée de fou avec le classement qui changeait toutes les minutes!!!

Et l'OM qui fini 3ème... qui l'aurait cru au bout des 10 1ères journées?! Cissé tjrs présent dans les matchs importants et un grand merci à Mika Pagis Very Happy

Saint Etienne retrouve l'europe Cool Par contre dommage pour Lens Sad
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:46

43 buts en cette dernière journée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 7 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant