| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 16 Mai - 20:11 | |
| - Citation :
- Foot - ITA - Milan AC - Cafu tire sa révérence
[Après cinq saisons à l'AC Milan, Cafu retourne au Brésil]
Cafu ne sera plus rossonero l'an prochain et ne jouera peut-être plus du tout. En fin de contrat avec le Milan AC, le latéral droit brésilien Cafu a annoncé vendredi son départ du club lombard dans un entretien accordé à la chaîne Milan Channel. «C'est le moment de partir», estime Cafu (Photo L'Equipe) qui est arrivé à l'AC Milan en 2003 après six saisons passées à l'AS Rome.
«C'est triste, c'est dur, mais je savais qu'un jour ou l'autre arriverait l'heure de retourner à la maison, au Brésil, explique le joueur de 37 ans. Je ne sais pas encore si je vais continuer à jouer ou si je vais arrêter définitivement.» Cafu qui n'est plus titulaire depuis deux saisons certifie que «dimanche, ce sera ma dernière rencontre. Je ne sais pas si l'entraîneur me fera jouer. Mais de toute façon, je suis prêt.»
L'autre latéral brésilien, Serginho, 36 ans, a également annoncé son départ après neuf années passées en Lombardie : «A cause de problèmes de dos, je ne suis pas parvenu à revenir à mon meilleur niveau. C'est pourquoi je crois que c'est le bon moment de dire au revoir à l'équipe. J'ai passé neuf années magnifiques ici.» (Avec AFP) - Citation :
- Foot - L1 - Marseille - Valbuena sera bien là
Même si Eric Gerets s'est montré très mécontent de son rendement la semaine passée au Mans, laissant même planer durant la semaine le doute quant à une possible mise à l'écart, Mathieu Valbuena sera finalement bien présent samedi contre Strasbourg. Le milieu phocéen a été retenu dans le groupe marseillais, au même titre que Cédric Carrasso, complètement remis de son élongation à la cuisse. Charles Kaboré en revanche, suspendu, sera le seul absent pour la dernière rencontre de la saison.
LE GROUPE: Mandanda, Carrasso - Givet, Taiwo, Bonnart, Zubar, Faty, Cana - Cheyrou, M'Bami, Oruma, Akalé, Nasri, Zenden, Valbuena - Cissé, Niang, Grandin. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 16 Mai - 20:28 | |
| - Citation :
- OM : Les nouveaux maillots contre Strasbourg?
Le 16/05/2008 - autour du match
L'OM pourrait porter le maillot de l'année prochaine dès samedi pour la réception de Strasbourg.
C'est en tout cas ce qui se murmure dans l'entourage du club marseillais...
Affaire à suivre... Source : OMLive | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 0:06 | |
| Big up à Cafu qui fut le meilleur arrière droit du monde pendant des année | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 0:23 | |
| A la coupe du monde 2002 c'était un véritable mur ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 13:28 | |
| - Citation :
- Nouveau maillot, un temps d’avance pour un ton d’avance
17/05/08 - OM-Strasbourg L’OM et adidas bousculent les habitudes et créent l’événement. Ce soir, les 60 000 supporters du Vélodrome découvriront sous leurs yeux le maillot extérieur 2008-09 portés par les Phocéens ! Premier aperçu en exclusivité pour les lecteurs d’OM.net L’OM est prêt. La saison 2007-08 vivra sa dernière heure et demie ce soir, mais déjà l’avenir se pense, se réalise et s’écrit. Le programme de l’intersaison, qui débutera le 25 juin prochain à la Commanderie, est arrêté. Les matches amicaux mis en place. Et aujourd’hui les Phocéens réservent une jolie exclusivité à leur public, en lui dévoilant une de leurs tenues 2008-09. Ils l’endosseront contre Strasbourg pour la première et dernière fois au Vélodrome, car elle ne sera ensuite portée qu’à l’extérieur. Une façon inédite de clôturer la saison, tout en amorçant la suivante. Et pour un nouveau maillot, quoi de plus fort que d’opérer son lancement à l’occasion d’une dernière rencontre festive disputée à guichets fermés ? Conformément à la tradition, les 2 autres maillots officiels 08-09 (domicile et third) seront présentés plus tard, à la reprise de la saison.
Que dire de cette tenue « away » que vous découvrez en parcourant ces lignes ? Entièrement bleue (pour satisfaire la nécessaire distinction règlementaire avec la tenue estampillée «domicile »), son originalité vient de son imprimé jacquard. Le design est très « actuel ». Et les fidèles visiteurs d’OM.net ont pu le découvrir en primeur vendredi après-midi, quand le site s’est retrouvé peu à peu habillé de ce motif. Design tendance, coupe et col style polo, le maillot « away » a tout pour séduire les supporters qui pourront ainsi porter les couleurs de leur club au stade, comme en dehors au quotidien. Et pour les chanceux qui assisteront à OM-Strasbourg, sachez que le maillot sera disponible dès la mi-temps dans la boutique OM du stade Vélodrome ! Il sera ensuite en vente le lendemain dans les adidas stores de Paris et de Marseille au prix de 75€. Dès le 23 mai tous les amoureux de l’OM pourront se le procurer dans tous les adidas stores et boutiques officielles de l’OM puis dans toute la distribution sport à partir du 30 mai. Sur internet, une pré-vente débutera ce week-end dans la boutique en ligne du site officiel.
Source : OM.NET http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35294/Nouveau_maillot_un_temps_d_avance_pour_un_ton_d_avance Il est pas super je trouve ce nouveau maillot extérieur, la couleur je la trouve pas mal mais le reste... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 14:16 | |
| il est horrible, la mode des losange c'est affreux!llol | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 14:17 | |
| Ahhhhhhhh on dirait un polo de vieux je l'acheterai jamais celui la lol ya deja une pétition sur le net contre ce maillot horrible comme dirait konami | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 14:32 | |
| Pas terrible mais je me suis déjà vu changé d'avis en cours de saison donc on verra | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 14:35 | |
| il est pourrit ! sans les losanges ca serait mieux faut leur dire c Cissé qui a choisi ou quoi ?! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 14:46 | |
| mdr ué c'est chelou un maillot comme ça, on a pas l'habitude... mais comme Guillaume peut être qu'on changera d'avis et en plus dès ce soir on pourra voir les joueurs le porter, on verra ce que ça donne! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 15:04 | |
| - Citation :
- Foot - L2 - Le Havre - Bastia : 6-0
Champions de France de Ligue 2 avec la meilleure attaque et la meilleure défense, les Havrais, sérieux jusqu'au bout, bouclent l'exercice 2008 avec un feu d'artifice offensif. Les Bastiais ont été surclassés à Deschaseaux...
Le Havre - Bastia : 6-0 Buts : Lorenzi (24eme, csc), Aït Ben Idir (41eme), Davidas (43eme), Lesage (47eme), Alassane (81eme) et Nestor (93eme) pour Le Havre Les nerfs je devais y être normalement mais je m'y suis pris trop tard pour les places | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 15:06 | |
| Il est déja mieux que le maillot Orange tout pourri de cette saison! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 15:12 | |
| La honte !!! MDR je vous plains les marseillais avec ce maillot lol bref un maillot à la hauteur de l'équipe nan je rigole je sais pas ca fait pas maillot quand même...75 Euros ouchh ca revien cher le losange nan je rigole encore... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 22:58 | |
| PAGIS je le kiff ce joueur on a juste a tenir et c'est bon ça fait plaiz allé l'OM!!!!! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 23:40 | |
| Lens en ligue 2 Marseille en LDC et Lyon champion de france !!! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 23:41 | |
| Quelle journée de fou L'ambiance de fou au velodrome je kiff trop ce club !!!!! Belle journée de ligue 1 la on peut pas dire qu'on a pas un beau championnat sur cette derniere journée !! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 23:45 | |
| plus de 40 buts incroyable! par contre trop heureux pour l'om, après le début de saison catastrophique qui aurait cru qu'on se serait qualifié pour la LDC cette saison, jsuis trop content là | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 17 Mai - 23:58 | |
| je suis trop content !!!! lyon champion et marseille en ldc c'est parfait!!
mais quelle journée un truk de fou | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 0:13 | |
| Wai carément !! Impressionnant les derniers journées dans chaques championnat !! Paris reste en Ligue 1 Petite pensée à Lens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 0:55 | |
| - PLEO a écrit:
- Qu'est ce que je vous est dire , la L1 c'est simple : le PSG va rester (hein Omar ) en L1 et Lyon va être champion c'est tellement facile à pronostiquer
Voila c simple le PSG peut réaliser le doublé, bravo à marseille mais surtout à Djibril Cissé Souvent là dans les grands moments! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 3:31 | |
| Lens en l2 ça fait chié et lille perd l'uefa...journée de merde! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 11:34 | |
| Journée de fou avec le classement qui changeait toutes les minutes!!! Et l'OM qui fini 3ème... qui l'aurait cru au bout des 10 1ères journées?! Cissé tjrs présent dans les matchs importants et un grand merci à Mika Pagis Saint Etienne retrouve l'europe Par contre dommage pour Lens | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 18 Mai - 13:46 | |
| 43 buts en cette dernière journée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|