| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 1:15 | |
| - bhrecords a écrit:
- Milan qui jouera pas la Champion's League !!! Bon choix Flamini
C'est pas fini, ya 2 points d'écart et il reste une journée | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 1:26 | |
| - PLEO a écrit:
- LOL ok
Entièrement dacc abvec Pleonasme sur ce coups, vous etes des dingues Milan c'est autres choses...historiquement, le club est plus qu'un cran au dessus, il est dix crans au dessu...Les trois plus grands clubs de foot de l'histoire sont Milan, Real et Barça...et ce club est surement bien plus familliale qu'Arsenal ou parait-il l'ambiance n'est pas du tout genial entre les joueurs, et demande à Ibrahim Ba si le Milan n'est pas un club familliale! Le mec ça fait dix ans, il est perdu pour le foot et pourtant tout les ans ils le prolonge parcequ'il aime bien...ça existe pas ailleurs ça...d'ailleurs tout le monde critiquait Ribery quand il a quitter l'OM pour le Bayern paske le Bayern ne jouait pas la champion's League, qui maintenant oserait dire que c'est un mauvais choix? Le Milan c'est comme le Bayern, ils rateront pas deux saisons d'affilé, soyez en sur!! Moi je dis Flamini a surtout des couilles de signer dans le seul club ou il n'est pas sur d'etre titulaire puisque Arsenal mais aussi la Juve et le Bayern lui proposer une place de titulaire! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 1:27 | |
| - Citation :
- Trophées UNFP : Benzema et Blanc récompensés
Karim Benzema, Laurent Blanc et l'équipe du Havre ont été les grands vainqueurs des trophées UNFP. Retrouvez le palmarès de l'édition 2008.
Karim Benzema, actuellement meilleur buteur du championnat de Ligue 1 Orange avec 19 réalisations, succède à un ancien Lyonnais, Florent Malouda. Il a dédié son prix à sa mère et à son père.
Pour sa première année à la tête des Girondins, Laurent Blanc a remercié les dirigeants de Bordeaux, ses joueurs et ses trois autres entraîneurs "que je ne considère pas comme mes adjoints : Jean-Louis Gasset, Eric Bédouet et Dominique Dropsy".
A noter que Christophe Revault (meilleur gardien de Ligue 2), Jean-Marc Nobilo (meilleur entraîneur de L2) et Steve Mandanda (meilleur gardien de Ligue 1, formé au HAC) ont été distingués, preuve que l'école havraise est l'une des plus performantes de l'Hexagone.
Meilleur joueur de Ligue 1 : Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Meilleur joueur de Ligue 2 : Guillaume Hoarau (Le Havre AC)
Meilleur espoir de Ligue 1 : Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)
Meilleur gardien de Ligue 1 : Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Christophe Revault (Le Havre AC)
Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Laurent Blanc (FC Girondins de Bordeaux)
Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Jean-Marc Nobilo (Havre AC)
Trophée UNFP-CANAL+ « Le plus beau but de Ligue 1 » (vote du public) : Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) - OM/Caen (23e journée)
Trophée d'honneur de l'UNFP : France 98 pour le dixième anniversaire de la victoire en Coupe du monde.
Trophée spécial de l'UNFP : Just Fontaine pour le cinquantième anniversaire de son record de buts marqués en phase finale de Coupe du monde (13 buts en 1958)
Equipe type Ligue 1 -------------------------- Steve Mandanda --------------------------- ------------------------------------------------------------------------- Laurent Bonnart --- Puygrenier --- Vitorino Hilton --- Taye Taiwo -------------------------------------------------------------------------- -------------Jérémy Toulalan --- Benoît Cheyrou ------------------- -------------------------------------------------------------------------- Mathieu Valbuena ---------------------------------- Geraldo Wendel -------------------------------------------------------------------------- --------------- Mamadou Niang --- Karim Benzema ---------------- | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 1:32 | |
| Taïwo coté gauche dans l'équipe type ya vraiment de l'abus! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 1:52 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que l'année prochaine on le verra peut'etre pas en LDC .... C'est dommage | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 1:54 | |
| Chez pas ... Perso comment on le voit j'préfère Arsenal après je connais pas les dessous, etc. Mais je les aime mieux que Milan, j'ai toujours eu du mal avec l'Italie. Ensuite, le reste, les "on dit ",etc ... Pas grave. J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Arsenal en ce début de saison et quand il joue, je vois un collectif que je ne vois pas ailleurs souvent après c'est selon ces goûts.
Sinon, content pour Laurent Blanc, il fait vraiment du bon taff. Dire qu'il devait venir à Toulouse à une période ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 2:26 | |
| - Seenap's a écrit:
- Chez pas ... Perso comment on le voit j'préfère Arsenal après je connais pas les dessous, etc. Mais je les aime mieux que Milan, j'ai toujours eu du mal avec l'Italie. Ensuite, le reste, les "on dit ",etc ... Pas grave. J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Arsenal en ce début de saison et quand il joue, je vois un collectif que je ne vois pas ailleurs souvent après c'est selon ces goûts.
Sinon, content pour Laurent Blanc, il fait vraiment du bon taff. Dire qu'il devait venir à Toulouse à une période ... Sur ça ya rien à dire, Arsenal (Et Manchester tout de même) ont pratiquer le plus beau football dans toute l'Europe, après historiquement Milan c'est un club d'un tout autre univers! Demande à Henry si Barcelone, club historiquement de la même trempe, n'est pas un club de plus grand envergure que Arsenal... Sinon pour l'ambiance à Arsenal, c'est bien plus que des on-dits, entre Flamini et Hleb qui s'en vont, Kolo Touré qui s'en prends à Gallas, ainsi que Lehman et Gilberto Silva qui s'en prenne à Wenger, ça fait beaucoups! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 2:41 | |
| - Amine a écrit:
- Taïwo coté gauche dans l'équipe type ya vraiment de l'abus!
Non je trouve pas, il a pas mal progressé cette année que sa soit défensivement ou offensivement Sinon j'éspère que Gerets a profité d'être assis a côté de Wendel aux trophées UNFP pour prendre contact et lui glisser un ptit contrat | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 2:46 | |
| - Amine a écrit:
- PLEO a écrit:
- LOL ok
Entièrement dacc abvec Pleonasme sur ce coups, vous etes des dingues Milan c'est autres choses...historiquement, le club est plus qu'un cran au dessus, il est dix crans au dessu...Les trois plus grands clubs de foot de l'histoire sont Milan, Real et Barça...et ce club est surement bien plus familliale qu'Arsenal ou parait-il l'ambiance n'est pas du tout genial entre les joueurs, et demande à Ibrahim Ba si le Milan n'est pas un club familliale! Le mec ça fait dix ans, il est perdu pour le foot et pourtant tout les ans ils le prolonge parcequ'il aime bien...ça existe pas ailleurs ça...d'ailleurs tout le monde critiquait Ribery quand il a quitter l'OM pour le Bayern paske le Bayern ne jouait pas la champion's League, qui maintenant oserait dire que c'est un mauvais choix? Le Milan c'est comme le Bayern, ils rateront pas deux saisons d'affilé, soyez en sur!! Moi je dis Flamini a surtout des couilles de signer dans le seul club ou il n'est pas sur d'etre titulaire puisque Arsenal mais aussi la Juve et le Bayern lui proposer une place de titulaire! T'inkiète!! Ca fait plaisir le renfort de choix en la personne d'Amine le fin connaisseur. Nan ouais Milan c'est vraiment un GROS GROS d'Europe mais je suis perplexe quand à la capacité de Flamini à se faire une place de titulaire à Milan, on verras on peut avoir une bonne surprise parce que ca resteras quand même une surprise pour moi s'il réussit à briller à Milan. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 14:08 | |
| Ben Galliani a dit que Flamini venait pas pour remplacer Gattuso, et selon France Football, Pirlo et Gattuso, ça fait plusieurs années qu'ils réclament la venue d'un bon milieu de terrain pour une rotation efficace car ils terminent souvent la saison sur les rotules, donc je pense que tout le monde aura sa place...surtout que Flamini, c'est quand même un monstre! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 14:13 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
Non je trouve pas, il a pas mal progressé cette année que sa soit défensivement ou offensivement
Sinon j'éspère que Gerets a profité d'être assis a côté de Wendel aux trophées UNFP pour prendre contact et lui glisser un ptit contrat lol je dis pas qu'il n'a pas progressé Taïwo, mais c'est une blague de dire qu'il est le meilleur arrière gauche de France tout de même!! T'en a plein qui sont bien meilleur, Sauget et Biancalani de Nancy, Tremoulinas de Bordeaux, Belhadj de Lens... | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 14:52 | |
| C'est vrai que belhadj est meilleur que Ttaiwo | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 13 Mai - 0:56 | |
| Gerets dans une interview donné à l'équipe a assurer qu'il restait à l'OM et qu'il voulait jouer le titre à tout prix la saison prochaine et qu'il voulait 4 recrues, mais de vraies pointures! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 13 Mai - 7:24 | |
| ué serieux l'année prochaine marseille est un gros prétendant pour le titre, surtout si Gerets reste là il peut vraiment se passer quelque chose | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 13 Mai - 12:39 | |
| On parle bcps bcsp de Kim et Baky Koné...Pape Diouf rève de Ben Arfa et Gomis, mais ça semble quasi impossible! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 13 Mai - 15:33 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
Non je trouve pas, il a pas mal progressé cette année que sa soit défensivement ou offensivement
Sinon j'éspère que Gerets a profité d'être assis a côté de Wendel aux trophées UNFP pour prendre contact et lui glisser un ptit contrat lol je dis pas qu'il n'a pas progressé Taïwo, mais c'est une blague de dire qu'il est le meilleur arrière gauche de France tout de même!! T'en a plein qui sont bien meilleur, Sauget et Biancalani de Nancy, Tremoulinas de Bordeaux, Belhadj de Lens... Ouais enfin je trouve abusé de dire que c'est une blague, quand je dis qu'il a progresser je le dis dans le sens ou il a corrigé ses plus gros défauts des saisons précédente et que cette année il a vraiment fait une grosse saison, et faut pas oublier que se sont les joueurs qui ont voté donc je pense qu'ils savent quand même de quoi ils parlent Par contre ce j'ai pas trouvé normal c'est que Perrin ne soit pas nominé pour l'entraineur de l'année, il a quand même fait un des meilleurs total de points de Lyon et sur une année difficile a gérer avec la départs de l'année dernière et les grosses blessures Mais le truc le plus scandaleux c'est la non attribution d'un "Marcel d'Or" a Zubar et Bonnart pour leur match à Sochaux | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 13 Mai - 15:36 | |
| - Amine a écrit:
- On parle bcps bcsp de Kim et Baky Koné...Pape Diouf rève de Ben Arfa et Gomis, mais ça semble quasi impossible!
Faut surtout que l'OM se penche sur des grosses recrues défensive, c'est le gros point faible de cette saison Pour Ben Arfa et Gomis je rêve pas, déjà si on a Kim ou Koné c'est pas mal | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 13 Mai - 23:30 | |
| L'equipe de France des - de 17 ans est qualifiée pour la finale de l'Euro, ils joueront contre l'Espagne (Ils ont déjà joué contre pendant les phases de poules et il y avait eu 3-3) | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 14 Mai - 23:37 | |
| Belle victoire du zenitth 2-0
Pffff cette année la coupe etait vraiment a la porté de l'om | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Mai - 10:38 | |
| victoire largement mérité du zenith | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Mai - 11:16 | |
| Ouai ils ont bien joué au ballon le Zenith, c'est une vrai belle équipe! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Mai - 22:41 | |
| - Citation :
- Foot - L1 - Marseille - Valbuena écarté samedi ?
Eric Gerets dispose de tous ses joueurs pour son dernier match à Marseille, samedi contre Strasbourg. Seuls Julien Rodriguez, opéré mercredi, et Cédric Carrasso, blessé, sont indisponibles. Mais le coach belge n'a pas voulu en dire plus surl'équipe qu'il allait aligner, laissant planer le doute sur la participation de Mathieu Valbuena. Celui-ci s'est pourtant entraîné avec l'ensemble de l'équipe probable, sans laisser paraître la moindre blessure. Mais Gerets, très mécontent de son comportement au Mans, s'interroge sur sa titularisation d'emblée au milieu. Valbuena aura une dernière chance de le convaincre vendredi. Source : Lequipe | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 15 Mai - 23:23 | |
| qu'est ce qu'il a fait Valbuena lors du match du Mans ?? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 16 Mai - 0:37 | |
| Ben il jouait avant-centre et Gerets voulait qu'il reste aux avants-postes et il a pas arreter de revenir dans son camps chercher des ballons...ça a pas plu à Gerets parcequ'il pense qu'a cause de ça il manquait de présence devant le but... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|