| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 14:27 | |
| La différence c'est que toi t'étais certain mais bon ... justement une fois la dernière journée passée y aura plus rien à dire les jeux seront faits | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 14:36 | |
| si là selon moi tout est joué si ce n'est la cinquième place!! 1er Lyon, 2ème Bordeaux, 3ème Nancy, 4ème Marseille et Lens en L2! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 15:36 | |
| Sinon je vous propose un truc vu que c'est l'heure des trophées UNFP, etc...je vous propose de faire vos trophées à vous je fait les miens : Meilleur Joueur de L1 : Karim Benzema Meilleur Espoir de L1 : Hatem Ben Arfa Meilleur Gardien de L1 : Steve Mandanda Plus beau but : Valbuena contre Caen Meilleur Entraineur de L1 : Eric Gerets Meilleur joueur de L2 : Guillaume Hoarau Equipe type de L1 : --------------------------Mandanda------------------------ ----------------------------------------------------------- --Chretien----Puygrenenier-------Apam--------Biancalani---- ----------------------------------------------------------- ---------------Toulalan------------A.Diarra----------------- ------------------------------------------------------------ --Valbuena--------------------------------------Wendel---- ------------------------------------------------------------ ------------Niang----------------Benzema------------------ Remplaçants : Lloris, Sauget, Kanté, Cris, Bonnart, B.Cheyrou, Fernando, Feindouno, Govou, Cavenaghi, Gomis | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 16:05 | |
| Meilleur Joueur de L1 : Karim Benzema Meilleur Espoir de L1 : Mathieu Valbuena ou Daisuke Matsui Meilleur Gardien de L1 : Steve Mandanda Plus beau but : Je sais pas si je peux mais je dirais celui de Juninho contre Sedan en coupe Meilleur Entraineur de L1 : Laurent Blanc Meilleur joueur de L2 : - Je peux pas trop faire d'équipe type puisque je n'ai pas suivi entiérement le championnat | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 16:34 | |
| Mo je co-sign tout ce qu'a fait Amine lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 19:33 | |
| Manchester est champion ! Méritée suite à leur saison ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 19:41 | |
| Les miens : Meilleur Joueur de L1 : Mamadou Niang Meilleur Espoir de L1 : Hatem Ben Arfa Meilleur Gardien de L1 : Steve Mandanda Meilleur Entraineur de L1 : Eric Gerets Plus beau but : Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) - OM/Caen (23e journée) Meilleur joueur de L2 : Guillaume Hoarau Meilleur gardien de L2 : Christophe Revault Meilleur entraîneur de L2 : Jean-Marc Nobilo Equipe type de L1 : --------------------------Mandanda------------------------ ----------------------------------------------------------- --Bonnart----Puygrenenier-------S. Diawara--------Taiwo---- ----------------------------------------------------------- ---------------Toulalan------------Cana----------------- ------------------------------------------------------------ --Valbuena--------------------------------------Wendel---- ------------------------------------------------------------ ------------Niang----------------Benzema------------------ J'ai essayé d'être le plus objectif possible Pour rappel la liste des nominés : - Citation :
- Meilleur joueur de Ligue 1
Karim Benzema (Olympique Lyonnais) Mamadou Niang (Olympique de Marseille) Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais) Geraldo Wendel (FC Girondins de Bordeaux)
Meilleur joueur de Ligue 2 Jamel Aït Ben Idir (Le Havre AC) Fahid Ben Khalfallah (SCO Angers) Gaël Danic (ES Troyes AC) Guillaume Hoarau (Le Havre AC)
Meilleur espoir de Ligue 1 Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais) Yohan Cabaye (LOSC) Mevlut Erding (FC Sochaux-Montbéliard) Miralem Pjanic (FC Metz)
Meilleur gardien de Ligue 1 Hugo Lloris (OGC Nice) Steve Mandanda (Olympique de Marseille) Vincent Planté (SM Caen) Ulrich Ramé (FC Girondins de Bordeaux)
Meilleur gardien de Ligue 2 Steeve Elana (Stade Brestois) Tony Heurtebis (FC Nantes) Jean-Daniel Padovani (SCO Angers) Christophe Revault (Le Havre AC)
Meilleur entraîneur de Ligue 1 Laurent Blanc (FC Girondins de Bordeaux) Eric Gérets (Olympique de Marseille) Pablo Correa (AS Nancy-Lorraine) Claude Puel (LOSC)
Meilleur entraîneur de Ligue 2 Mehmed Bazdarevic (Grenoble Foot) Michel Der Zakarian (FC Nantes) Jean-Marc Nobilo (Havre AC) Didier Olé-Nicolle (Clermont Foot)
Trophée UNFP-CANAL+ « Le plus beau but de Ligue 1 » (vote du public) Mathieu Bodmer (Olympique Lyonnais) - Lyon/Bordeaux (28e journée) Jérôme Leroy (Stade Rennais) - Rennes/Lens (30e journée) Daisuke Matsui (Le Mans UC 72) - Monaco/Le Mans (5e journée) Steve Savidan (Valenciennes) - Valenciennes/Lens (22e journée) Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) - OM/Caen (23e journée) | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 19:44 | |
| En Italie l'Inter a raté l'occasion d'être sacré champion, la Roma revient a 1 pt, le Milan se fait chiper la 4ème place par la Fiorentina!
Inter Milan (1) 2-2 Sienne (12) AS Roma (2) 2-1 Atalanta Bergame (11) Juventus Turin (3) 1-1 Catania (17) Naples (9) 3-1 Milan AC (4) Fiorentina (5) 3-1 Parme AC (18 ) Udinese (6) 0-2 Cagliari (14) Palerme (10) 0-2 Sampdoria Gênes (7) Genoa (8 ) 0-2 Lazio Rome (13) Livourne (20) 0-1 Torino (15) Reggina (16) 2-0 Empoli (19) | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 20:59 | |
| Pffff dégouté par ce match ! L'inter mène deux fois et est pas capable de gagner !! Lamentable, en plus on obtient un péno généreux et il faut que Materrazzi le rate ! A dix minutes de la fin ! Faudra gagner à Parme qui jouera sa survie pour être champion, les joueurs ont gâché l'occasion de faire la fête à domicile... et la pression est terrible maintenant | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 21:20 | |
| Milan qui jouera pas la Champion's League !!! Bon choix Flamini | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 21:21 | |
| gros match de vieira en tout cas | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 21:24 | |
| Ouai c'est bien ça pour l'Euro en espérent qu'il ne se blesse pas lors de la derniere journée ... | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 21:42 | |
| - bhrecords a écrit:
- Milan qui jouera pas la Champion's League !!! Bon choix Flamini
Il s'en fout il se contentera sur son salaire !! ^^ | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 23:38 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- bhrecords a écrit:
- Milan qui jouera pas la Champion's League !!! Bon choix Flamini
Il s'en fout il se contentera sur son salaire !! ^^ LOL on voit les gars qu'ont regardé TELEFOOT | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 23:47 | |
| Flamini c'est le genre de mec à quitter son club comme un chien un peu j'trouve enfin perso Arsenal / Milan, en ce moment, c'est plus Arsenal j'trouve | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 23:49 | |
| - Seenap's a écrit:
- Flamini c'est le genre de mec à quitter son club comme un chien un peu j'trouve enfin perso Arsenal / Milan, en ce moment, c'est plus Arsenal j'trouve
Je partage pas ton avis y a une classe d'écart entre les deux clubs quand même | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 23:51 | |
| Ouai peut être, enfin je te parle au niveau de l'ambiance du club . De l'exterieure, j'vois trop Arsenal comme familial etc. J'prefere en plus j'kiff Wenger | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 11 Mai - 23:54 | |
| Bah il avait pareil avec Marseille, même pire! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 0:08 | |
| Quand t'es un joueur professionnel et que tu vas dans un club tu privilégie les titres à l'ambiance | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 0:10 | |
| Mais sans une vraie équipe les titres c'est ciao... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 0:19 | |
| Milan c'est une "bonne" équipe nan? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 0:37 | |
| Chacun sa vision Pleo Moi j'preferai rouler avec une équipe moins forte mais avec une ambiance familiale qu'avec une trop forte mais sans liens ... Pour faire le parallèle, avec DIN Records qu'avec une grosse major ... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 0:41 | |
| Ouais normal chacun son avis mais la comparaison je suis désolé tu peux pas la faire ca n'a rien à voir | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 12 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |