Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+33
Keryjames
Ange
King.James
Soledad
Mocleba
zachomaco
Sous-Culturel
Booba
farud
tom
SG
bess
melle
SansBlaz
Risk
Dalkas
le k
Julien
Metafore
Smail B
Nasreddine
Mal3k
Konami
bhrecords
Dobermann92
torkoz
binou94
Guillaume
Roka
Omar
PLEO
Amine Oldtimer
RebeLyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

Citation :
Barcelone - Ronnie fini pour le foot?

Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho serait fini pour le football. La semaine passée, la star brésilienne aurait passé des examens en pleine nuit dans une clinique privée de Barcelone. Verdict des médecins interrogés par le journal : «Les résultats sont terribles. L'état général de Ronaldinho est bien pire que ce que tout le monde peut imaginer.» Ces résultats peuvent expliquer la volte-face rapide du Milan AC, tout proche d'enrôler le joueur avant d'annoncer qu'il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Citation :
Ronaldo a honte

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 74617-ronaldo-2006

L’attaquant brésilien, actuellement au Brésil, digère mal le scandale sexuel dans lequel il est impliqué.

Ronaldo ne nie pas les faits. Hier, l’ancienne gloire du football brésilien, de retour en Brésil après s’être fait opéré du genou gauche, s’est expliquée sur les faits sur TV Globo. « C’est une grosse bêtise dans ma vie personnelle. Cette tache marquera ma carrière à jamais, mais je souhaite la reconstruire. C'est comme si un ouragan avait détruit ma maison », affirme Luiz Nazario de Lima, dit Ronaldo.

« Nous sommes tous amenés à commettre des erreurs et j'en ai commis une tout seul. Je pleure beaucoup. J'ai eu terriblement honte. A aucun moment, je n'ai su que c'était un travesti. Je suis totalement hétérosexuel. Je n'ai pas eu de relations sexuelles », poursuit-il. Pour rappel, Ronaldo avait été surpris dans un hôtel avec des prostituées qui étaient en réalité des travestis.

Ronaldo est en convalescence au Brésil et espère pouvoir revenir sur les terrains avant Noël prochain.
http://www.dinrecords.1fr1.net
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:53

Vraiment les deux ronaldo sont pas au top de leurs forme et dire qu'en 2002 c'était la meilleur paire d'attaque au monde!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:17

Allez Sedan !! ^^
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:27

Ronaldhinio faut pas ecouté,
vous connaissez les espagnol est les rumeurs,c'est pas vrai,
Comme par hasard depuis la déclaration de berlusconi y a eu cette dépêche
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:36

Allez l'OL!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:50

0-0 amine , ca se tient , j'ai eu un peu peur mais on a fait le plus dur !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

bah en tout cas, vous avez pas à rougir Wink
Mais je pense que Lyon va quand même passer, genre 1-0...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:01

quel but de junhino quand meme!!!!

victoire 1-0 meritée mais bravo sedan psk ils ont fait un bon match
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:05

comme je l'avait prévu lol!
Ouai sinon bravo Sedan, mais en deuxième mi-temps, je pense que la victoire Lyonnaise est quand même mérité!
Lyon-Paris, c'est une belle affiche pour la finale!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

sedan méritais quand même de faire quelque chose sur ce match! jsuis degouté pour eux
http://www.dinrecords.fr
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

Ouais moi aussi .. bravo l'ol !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:18

bah franchement Lyon a eu énormément d'occase et Sedan, sincérement j'ai du mal a m'en rappeler d'une seul...je pense même que s'il ont tenu aussi longtemps c'est surtout grace à Regnault et un peu à la chance...sinon la trajectoire du coup-franc de Juni est assez impressionnante...le ballon part plein axe et fini à gauche!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:30

je n'ai jamais dit que lyon ne meritais pas en tout cas, il le merite c'est clair...
mais juste en contextualisant les choses, en voyant le beau parcours sedanais dans cette coupe de france, et vu comment ils ont tenu tête au lyonnais pendant plus de 80 minutes chez eux pour une équipe de ligue 2 en plus face au meilleur club de france... il ne méritait vraiment pas de perdre sur ce coup franc!!!
mais c'est vrai que le coup franc est magnifique, il a une trajectoire de fou!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:03

Réal Madrid - Barcelone : 4 - 1

but de Henry pour la barca ...
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:16

Le real a explosé le barca

Yesssss !!!!!!!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:19

Ouai vraiment, ils ont dominé le rencontre de la 1ere à la 90ème...

Buts de Raul, Robben, Higuain et Van Nistelrooy
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:45

ouai j'ai vu le match

c'etait impressionant comment le real etait au dessus du barca
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:58

Citation :
Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Saifi-2

Rafik Saïfi a accepté de se prêter au jeu des 36 de Maxifoot cette semaine. Virevoltant sur les pelouses du championnat de France, l'attaquant de Lorient l'a été aussi durant cette interview. Au cours de la première partie de l'entretien, l'Algérien a parlé avec enthousiasme de sa passion pour le ballon rond.

Tout au long de la saison, retrouvez sur Maxifoot des interviews surprenantes et décapantes des principaux acteurs du foot où vous apprendrez tout sur la vie de ces professionnels en dehors du terrain. Les interviews que l'on appelle les «36 de Maxifoot» sont découpées en deux parties : une première moitié côté terrain, et une seconde côté vie privée.

Après des débuts professionnels en Algérie, son pays natal, au Ratay FC, puis un titre de champion avec le MC Alger, Rafik Saïfi rejoint les pelouses françaises en 1999. A Troyes, l'international algérien s'impose rapidement comme l'une des valeurs sûres du championnat de France. Après des passages à Istres et Ajaccio, l'attaquant fait depuis deux saisons le bonheur de Lorient. A 33 ans, Saïfi réalise probablement le plus bel exercice de sa carrière. Cette année, après 35 matchs de Ligue 1 disputés, le Lorientais a déjà inscrit 12 buts, ce qui le place en 6e position du classement des buteurs.

OM ou PSG ?

Ah, moi c'est l'OM sans hésiter ! Depuis toujours, l'Olympique de Marseille est mon équipe préférée.

Ton équipe étrangère préférée ?

Je dirais le Barça… Oui, Barcelone, c'est pas mal quand même, non ? Bon, c'est vrai que cette année, c'est un peu moins bien, mais ça reste quand même un club mythique.

Ton idole de jeunesse ?

C'est Rabah Madjer (ancien attaquant algérien, célèbre pour sa talonnade réalisée avec le FC Porto en finale de la Ligue des Champions en 1987 contre le Bayern Munich, ndlr).

L'entraîneur qui t'a le plus marqué ?

Il y en a beaucoup… Tous m'ont plus ou moins marqué. Je ne t'en citerai pas un mais deux : Rolland Courbis, que j'ai connu à Ajaccio, lors de la saison 2005-06, et puis je suis quand même obligé de te citer Christian Gourcuff, qui est mon entraîneur actuel. (rires)

Ton meilleur souvenir sur un terrain de foot ?

C'est le jour où j'ai gagné le titre de champion d'Algérie avec le Mouloudia Club d'Alger. C'était lors de la saison 1998-99. Après ça, je suis parti en France, à Troyes, où j'ai effectué ma première saison de Ligue 1.

Le joueur le plus chiant que tu aies croisé sur un terrain de foot ?

Il y en a eu tellement ! (rires) Si, je t'assure, c'est vrai, j'ai rencontré énormément de joueurs pénibles à jouer… Si je devais en ressortir un, je dirais Sall de Saint-Etienne, il fait tellement de fautes… C'est incroyable !

Le joueur avec qui tu rêverais de jouer ?

A l'époque, c'était mon frère, Toufik. Bon aujourd'hui, c'est impossible, parce qu'il a arrêté sa carrière. Mais j'aurais adoré jouer en pro avec lui.

Quel a été pour toi le meilleur joueur de Ligue 1 de ces cinq dernières années ?

Je ne peux t'en citer un mais deux : Karim Benzema et Mamadou Niang. En tant qu'attaquant, je peux te dire qu'ils sont très, très forts. Pour moi, ce sont les deux meilleurs joueurs du championnat de France à l'heure actuelle. Et puis, je pense que tu l'as remarqué, ils sont tous les deux en tête du classement des buteurs. C'est tout sauf un hasard…

Bordeaux ou Lyon champion de France ?

Moi, je vois Lyon. Bordeaux peut encore créer la surprise, mais je n'y crois pas trop. Je pense que c'est trop tard maintenant pour revenir…

Quel stade te fait rêver ?

Le Vélodrome. Hé oui ! Si tu aimes l'OM, tu aimes forcément le Vélodrome !

Sarkozy décide de signer au PSG. Tu le vois à quel poste ?

Sarkozy au PSG ?! Sur le banc de touche, remplaçant ! (rires)

Si tu étais Michel Platini, tu changerais quoi dans le football actuel ?

(longue réflexion) Rien… Non, je t'assure, tout va bien. (il réfléchit encore) Non, franchement rien, le foot actuel me plaît comme il est.

Si tu étais Domenech, tu sélectionnerais David Trezeguet pour l'Euro ?

Oui ! Je pense qu'il va le faire d'ailleurs… Maintenant, le sélectionneur est mieux placé que moi pour savoir qui il faut sélectionner, mais à sa place, je le prendrais.

L'équipe de France va-t-elle remporter l'Euro ?

Ce sera difficile… Je verrais plutôt le Brésil. (je lui fais alors remarquer que le Brésil ne participe pas à l'Euro) Ah oui, c'est vrai ! (rires) Excuse moi, je ne suis pas encore bien réveillé, je faisais la sieste quand tu m'as appelé… (il est 17 heures !) Bon, si le Brésil ne participe pas à l'Euro, je verrais bien une équipe surprise alors, un peu comme la Grèce l'a été en 2004. Mais c'est très ouvert et ça va être très serré je pense.

Si tu étais ton président, quelle recrue prendrais-tu cet été ?

Mamadou Niang et Karim Ziani ! Je vais en toucher deux mots à mon président d'ailleurs. Niang et Ziani à Lorient, ce serait pas mal, non ? Et avec moi pour compléter le trio d'attaque, ça peut rendre quelque chose d'intéressant… (rires)

Qui gagnera la Ligue des Champions cette année : Manchester ou Chelsea ?

Plutôt Chelsea. Manchester a démarré très fort mais semble un peu s'essouffler là. Et Chelsea monte en puissance. Donc Chelsea.

Si tu étais Jean-Michel Aulas, tu garderais Alain Perrin comme entraîneur la saison prochaine ?

Personnellement oui. Il est quand même proche de remporter le titre de champion de France et la Coupe de France. Donc si ça, ça veut dire qu'il n'est pas à la hauteur…

Pour le prochain Ballon d'Or, plutôt Messi ou Cristiano Ronaldo ?

Les deux ! (rires) Oui, oui, il faudrait en donner deux cette année. Les deux le méritent. Sur les deux matchs où on les a vus face à face dernièrement, Messi semblait un peu au-dessus. Mais comme c'est Ronaldo qui sera en finale de la Ligue des Champions… Tout dépendra si Ronaldo gagne la Ligue des Champions et le championnat d'Angleterre. Si c'est le cas, il sera Ballon d'Or. S'il ne gagne rien, ce sera Messi. Oui, je suis sûr de moi ! J'aurai raison, tu verras ! (rires)

A demain pour la seconde partie !

Source:http://maxifoot.fr
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:30

Pas mal l'interview!! Par contre ils nous a un peu tayerh avec la boulette du brésil mdr et puis j'ai pas trop kiffé la parenthèse qui est de trop j'trouve, vive le sous-entendu lol. Bref, trés bon joueur en tout cas.

http://www.dzfoot.com/ ==> l'inconturnable pour les algériens, ceux qui soutiennent encore un peu lol.

http://msiladz.site.voila.fr/interview.html ==> site perso ou y'a des itw exlusives.
Roka

Roka

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:51

Citation :
L'équipe de France va-t-elle remporter l'Euro ?

Ce sera difficile… Je verrais plutôt le Brésil. (je lui fais alors remarquer que le Brésil ne participe pas à l'Euro) Ah oui, c'est vrai ! (rires) Excuse moi, je ne suis pas encore bien réveillé, je faisais la sieste quand tu m'as appelé… (il est 17 heures !) Bon, si le Brésil ne participe pas à l'Euro, je verrais bien une équipe surprise alors, un peu comme la Grèce l'a été en 2004. Mais c'est très ouvert et ça va être très serré je pense.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 13876 Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 13876
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:52

Citation :
Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Saifi-12

Après avoir fait partager sa passion pour le ballon rond hier, Rafik Saïfi a accepté aujourd'hui de nous ouvrir les portes de sa vie privée. Considéré depuis de nombreuses saisons comme l'une des valeurs sûres de notre championnat, l'attaquant de Lorient a fait preuve d'autant d'aplomb au cours de la seconde partie de l'interview.

Tout au long de la saison, retrouvez sur Maxifoot des interviews surprenantes et décapantes des principaux acteurs du foot où vous apprendrez tout sur la vie de ces professionnels en dehors du terrain. Les interviews que l'on appelle les «36 de Maxifoot» sont découpées en deux parties : une première moitié côté terrain, et une seconde côté vie privée.

Après des débuts professionnels en Algérie, son pays natal, au Ratay FC, puis un titre de champion avec le MC Alger, Rafik Saïfi rejoint les pelouses françaises en 1999. A Troyes, l'international algérien s'impose rapidement comme l'une des valeurs sûres du championnat de France. Après des passages à Istres et Ajaccio, l'attaquant fait depuis deux saisons le bonheur de Lorient. A 33 ans, Saïfi réalise probablement le plus bel exercice de sa carrière. Cette année, après 35 matchs de Ligue 1 disputés, le Lorientais a déjà inscrit 12 buts, ce qui le place en 6e position du classement des buteurs.

Qu'est-ce que tu fais en général après un match ?

Tout dépend du résultat ! Si on a gagné, j'aime bien sortir un peu, aller boire un verre avec des amis et puis rentrer chez moi. Sinon, c'est direct à la maison !

Tu fais quoi quand tu es au calme à la maison ?

Je regarde la télé, tranquillement. La sieste ? Oui, aussi… (le jour de l'entretien, Rafik était encore en train de faire la sieste à 17 heures) C'est important pour récupérer. Et c'est vrai que ça prend pas mal de temps… (rires)

Si je fouille dans ton iPod, je vais y trouver quoi ?

Un peu de tout. J'écoute du raï, du rap, du funk…

Ta boisson préférée ?

Je ne bois que de l'eau. De l'eau plate et de l'eau gazeuse.

En quel animal aimerais-tu te réincarner ?

En tigre !

Ta plus grosse bêtise quand tu étais gamin ?

Une fois, en Algérie, un match de foot a été arrêté à cause de moi… J'avais 13 ans, je regardais les grands sur le côté, mais j'avais tellement envie de jouer que je suis entré sur le terrain, j'ai volé le ballon, et je me suis barré avec ! (rires)

Si tu n'avais pas été footballeur, tu aurais fait quoi ?

Dans les affaires certainement. Oui, homme d'affaires. C'est plutôt classe ça, non ?

Si tu étais chef de l'Etat, quelle serait ta première décision ?

J'essaierais de faire en sorte que les gens aient plus d'argent à tous les niveaux. Qu'il y ait moins de pauvres et que les gens soient plus heureux.

Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait lequel ?

(longue réflexion) Pas forcément un super pouvoir, mais j'aimerais pouvoir aider l'humanité à être meilleure. Si grâce à moi, le monde pouvait être meilleur, je serais ravi !

Si tu étais Zinedine Zidane, est-ce que tu pardonnerais à Marco Materazzi ?

Oui, je lui pardonnerais… Mais je n'oublierais pas !

Si tu m'invites chez toi, tu me fais quoi à manger ?

Des pâtes à la bolognaise. Tu sais, les pâtes à la sauce tomate et à la viande. Tu vois ce que c'est ? Bon, si t'es pas content, c'est pareil ! (rires)

A quel age ta première fois ?

Je ne m'en souviens plus… De l'âge, je parle hein ! (rires) Je devais avoir 15-16 ans je crois… Ça reste un bon souvenir.

Tu regardes quoi en premier chez une femme ?

Rien de particulier, c'est plutôt ce qu'elle dégage en général. Donc je dirais son charme.

Tu sais que Cristiano Ronaldo est le joueur préféré des femmes. De ton côté, tu penses te situer à quel rang ?

Je ne sais pas… Si elles préfèrent Cristiano Ronaldo, tant mieux pour lui, c'est qu'il le mérite… (rires) Quant à moi, je ne vais pas décider pour elles, je les laisse apprécier !

Si t'étais une fille, tu choisirais qui dans le vestiaire de Lorient ?

(longue réflexion) Je vais dire mon pote Yazid (Mansouri, ndlr). Ça va lui faire plaisir comme ça, il sera content ! (rires)

La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?

Ma prière. Je la fais tous les jours avant de m'endormir.

Tes vacances de rêve, tu les passerais où ?

Je les ai déjà passées. C'était à l'île Maurice. Sinon, dès que je peux profiter un peu de ma famille en Algérie, c'est aussi des superbes vacances.

Tu te vois comment dans une dizaine d'années ?

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, dans les affaires. Je me vois bien gérer mes affaires entre la France et l'Algérie !

Source:Maxifoot
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:14

cimer Dob pour tout ça Very Happy

c'est un bon Rafik Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:20

ouai cimer Wink
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:36

Derien les gars moi aussi j'aime bien Rafik c'est un mec sincere !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 3 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant