Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+33
Keryjames
Ange
King.James
Soledad
Mocleba
zachomaco
Sous-Culturel
Booba
farud
tom
SG
bess
melle
SansBlaz
Risk
Dalkas
le k
Julien
Metafore
Smail B
Nasreddine
Mal3k
Konami
bhrecords
Dobermann92
torkoz
binou94
Guillaume
Roka
Omar
PLEO
Amine Oldtimer
RebeLyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
binou94

binou94

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:39

je pense pas que Lyon va perd le titre

Sinon je kifferais voir la tete d'Aulas si il sont pas chamion lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:59

j'étais deg pour Marseille mais content pour Bordeaux..c'est chaud quand même cette fin de championnat!
Avec lens qui fait 0 à 0 avec un calendrier de merde qui arrive!
Dommage que Lille n'est pas battu St Etienne
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:35

Les 2 multiplex risque d'être terrible, même si je pense pas que Lyon se fasse rejoindre, par contre Lens ca sent pas bon du tout pour eux ils ont un calendrier super dur et ils ont perdu Dindane et Hilton ce week

Vivement que la saison se termine pour l'OM ca commence a être difficile mais bon faut pas oublier d'ou on vient, vu le début de saison c'est quand même miraculeux d'être à 2 points de la 3ème place, mais maintenant qu'on est là c'est claire que ca serait dommage de pas l'accrocher

L'année prochaine on peu avoir un championnat intéressant, si l'OM et Bordeaux font un mercato intelligent, ya Lille et St Etienne qui joue pas mal aussi
torkoz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:37

Absolument deprimé depuis hier soir lol Sinon faut avouer que bordeaux est une trés belle equipe , les but sont enormes, et sans un grand match de mandanda ( encore une fois) on en prend 5 .... Mais les gaaars on ne baissent pas les bras on y crois a la LDC ya pas moyen !! Ducoup A fond avec Bordeaux maintenant Tant qu'a faire ils nous baisent au velodrome ils ont interet d'etre champion Ca serait bon et ENFIN les lyonnais pourront fermez leurs geules quel bonheur ca serait !!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:53

la 2ème mi temps hier m'a fait trop mal au coeur, on avais l'impression de jouer contre liverpool, on pouvais rien faire, dès que la défense se dégagais ça revenais instantanément avec aucune contre attaque à ce mettre sous la dent, surtout en remarquant qu'il était que 2 derrières tout le monde était monter pour tenter d'égaliser! sans Mandanda c'est clair on en prenais une dizaine lol la défense ne fesais rien, une vrai passoire et surtout beaucoup trop molle! et un milieu de terrain trop attentif, en tout cas la défense va être le gros chantier du mercato, faut tout changer là!

mais franchement j'ai confiance on va se qualifier, la semaine prochaine lyon va tout faire pour gagner à domicile contre nancy et puis marseille va gagner les 2 derniers matchs je pense...
et pourquoi pas une défaite de lyon a auxerre et 2 victoire de bordeaux drunken
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:24

torkoz a écrit:
Absolument deprimé depuis hier soir lol Sinon faut avouer que bordeaux est une trés belle equipe , les but sont enormes, et sans un grand match de mandanda ( encore une fois) on en prend 5 .... Mais les gaaars on ne baissent pas les bras on y crois a la LDC ya pas moyen !! Ducoup A fond avec Bordeaux maintenant Tant qu'a faire ils nous baisent au velodrome ils ont interet d'etre champion Ca serait bon et ENFIN les lyonnais pourront fermez leurs geules quel bonheur ca serait !!

Franchement je trouve vraiment stupide d'avoir de l'animosité pour un club sous pretexte qu'il est l'ennemei de l'autre ou j'sais pas quoi...perso j'aime bien tout les clubs, j'm'en tape, j'aime bien Lyon, Marseille, Paris, etc...j'trouve que c'est vraiment très faible d'esprit d'etre un supporter bète et discipliné, et de détésté des clubs pour tel ou tel raison, soyons pour le beau jeu, si Bordeaux est champion, c'est qu'il le mériteront et je leurs tirerait mon chapeau, pourtant j'aime bien Lyon...bref, vous m'avez compris...j'trouve ça juste bète que la grande satiqsafaction des marseillais lorsqu'il perde et qu'il risque de laisser echapper la 3ème place, c'est que Lyon ne sera peut-etre pas champions...ct mon ptit coups de gueule!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:41

après franchement chacun ça vision des choses même si perso je trouve la mienne mauvaise, mais je le dit haut et fort et très sincèrement, si bordeaux pouvais enfin casser la série lyonnaise je serai le 1er à signer pour! j'en ai vraiment marre de voir lyon en tête a chaque fois la L1 a besoin de changement là
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:44

Omar a écrit:
après franchement chacun ça vision des choses même si perso je trouve la mienne mauvaise, mais je le dit haut et fort et très sincèrement, si bordeaux pouvais enfin casser la série lyonnaise je serai le 1er à signer pour! j'en ai vraiment marre de voir lyon en tête a chaque fois la L1 a besoin de changement là

Nan mais à la limite je parle pas de ça, mais de dire "ça fermerait la gueule aux lyonnais" ou les insulter, ou je sais pas quoi, c'est pas de leurs faute si il gagne tout le temps lol!
Et puis sincérement tout supporter du foot français devrait espérer un Lyon fort, comme un marseille fort, tout comme Bordeaux, PSG, Monaco ou Lens...si les gros sont bons, le championnat est forcément plus intéréssant et plus beau non???
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

c'est clair voilà je veux plus d'un championnat comme ça, comme en angleterre ou tu as 5 équipes en début de saison qui prétendent une place pour le titre^^
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:13

c'est vrai Amine t'as raison mais le problème de lyon c'est Aulas..il donne une sacré réputation à Lyon!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:24

Citation :
Lyon : Pas d'équipe bis face à Sedan
Rédaction Football365 - lundi 05 mai 2008 - 17h34

A deux jours de la demi-finale face à Sedan, Alain Perrin a affirmé qu'il n'alignerait pas une équipe bis mercredi soir. Même s'il compte laisser au repos quelques joueurs cadres comme Benzema et Juninho.

Alain Perrin (entraîneur de Lyon)
On n'a pas de pression supplémentaire. Bordeaux nous pousse dans nos derniers retranchements mais ça ne change rien. Les joueurs ne paniquent pas. Ca devient facile pour moi de les motiver. Ça nous oblige à poursuivre notre chemin et à aller jusqu'au bout. Ça complique néanmoins la gestion de la demi-finale de la Coupe de France. Il faudra aligner une équipe qui sera un équilibre de sang neuf et d'expérience. D'ailleurs, Ben Arfa fait partie de ce sang frais. Je vais éventuellement préserver des cadres comme Benzema et Juninho. Mais on veut se qualifier et on va se battre pour ça. Ce serait une grave erreur de sous estimer Sedan.

Bah alors on fait pas l'impasse sur la coupe?! Laughing
torkoz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:18

Oulaaaa ... ! du calme Amine ^^ Bon alors tu as l'air d'aimer le foot donc je pense que tu comprendras aisement que le foot sans rivalité c'est plus du foot , sans raconter ma vie mais forcer de me justifier dsl ,je suis supporter de l'om depuis que j'ai 7ans et ca fait 4-5 ans que je vais régulierement au stade en virage nord ,j'étais abonnés au mtp pendant plus de 2ans La j'ai plus l'opportunité d'aller au stade aussi souvent Tout ca pour dire que je suis un amoureux du football et que ces annees passer en virage m'ont forgées une veritable "mentalité ultra" que tu n'as surement pas ... Bref Va dire a nimporte quel mec de nimporte quel groupe de supporter de france et navarre qu'il est "stupide" car il insulte l'equipe adverse , ont vas te rire au nez ... Car ca fait parti du folkore c'est indissociable du football . Et sache que sans ces STUPIDE gens qui s'insulte , il n'y aurais pas de drapeaux,pas de chant, pas de fumigenes , pas de tifo ect pas de football . Je m'escuse de m'étaler autant sur le sujet mais ca me tient a coeur !! Regarde un exemple simple tu sais que les boulogne boys ( groupe ultra ) ont été dissout aprés la banderole ... Etrange leur pire ennemis , le CU de marseille les soutient avec eux aussi une banderoles " liberter pour les boys la passion ne se dissout pas" Ils expliqueront plus tard qu'un om-psg sans les boys ( qui sont les plus chaud a paris) baaah ca n'avait pas la meme saveur si on peut meme pas les insulter c'est pourris donc on les soutient ( a noter aussi que paris en l2 c marrant sur le coup mais personne ne le souhaite vraiment).. EN outre ^^ je comprends bien ton etat d'esprit toi devant ta télé tu reve d'un football fait play avec de belle equipe mais n'oublit pas les vrai passioné , ceux qui se bougent le cul pour les clubs , les gens stupide qui s'insultent , ceux sans qui les stade serait mort sans ame .... Pour en revenir a lyon voila maintenant 7 ans qu'il sont champion et qu'il fanfaronne , la fierté marseillaise en prends un coup alors oui si il pouvait fermer leur geule ca nous ferais plaisir et oui nous sommes stupide oui et nous preferons voir bordeaux remporter le titre !!! Encore dsl pr le roman ceux qui on deja squater un virage comprendrons ^^ Forza l'om !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:37

ouai sa change absolument rien à ce que j'ai dit même si au fond ta raison pour tout ce qui est chant tout ça...quoique pour avoir été plusieurs fois à Bollaert à Lens, je peux te dire qu'il n'y a pas besoin d'animosité pour avoir une superbe ambiance Wink
torkoz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:40

Donc maintiens je suis stupide SNIFFFF !!!!! je suis d'accord lens a un trés bon publique , pas d'animosité c moins sur^^ lens-lille c'est chaud !!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

mouai franchement, ya jamais eu de débordement...et excuse moi mais j'ai pas dit que tété stupide, j'ai dit que ce genre de comportement l'était pour moi...c'est loin de vouloir dire que t'es stupide, c'est juste un avis sur un comportement!
Mais si tu l'as pris pour toi, je suis désolé Wink
Je ne me serai pas permis, je ne te connais pas Wink
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:51

lol t'as pas tort torkoz mais quand on y pense c'est puéril ces insultes etc..(je suis le premier à le faire quand je vais au match^^)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:54

Konami a écrit:
lol t'as pas tort torkoz mais quand on y pense c'est puéril ces insultes etc..(je suis le premier à le faire quand je vais au match^^)

Voila ta trouvé le mot que je cherchait, c'est puéril...stupide n'était pas vraiment le bon mot lol
torkoz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:11

Ho vous savez bien des choses puéril encombre notre bas monde les amis ... lol Mais oui insulter les gens c'est mal Sinon Sur la compil la cosca vol2 yavé un son d'akhenaton qui traitait du sujet avec un marseillais a furiani pendant le drame bref il explique mieux que moi le delire ^^
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:29

moi jdit juste que c'est que du foot, d'accord c'est super et tout, on se charrie entre supporter ect... perso j'aime bien ça depuis tout petit jsuis a fond dans ce sport, mais dès fois ça s'enflamme pour rien, yen a beaucoup qui seraient prét a tout oublier et a casser la bouche a celui qui à insulter son équipe...
où t'en a d'autre qui se mette a faire des cris de singes devant des joueurs africains!
ya des moments où faut prendre du recul et se dire que finalement c'est juste un sport et rien d'autre, à la base c'est fait pour s'amuser... j'dit pas que tout le monde est comme ça loin de là mais juste c'est souvent les petites tensions entre supporters qui se transforme en drame, et aujourd'hui yen a de plus en plus quand même faut faire gaffe
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:38

Omar a écrit:
moi jdit juste que c'est que du foot, d'accord c'est super et tout, on se charrie entre supporter ect... perso j'aime bien ça depuis tout petit jsuis a fond dans ce sport, mais dès fois ça s'enflamme pour rien, yen a beaucoup qui seraient prét a tout oublier et a casser la bouche a celui qui à insulter son équipe...
où t'en a d'autre qui se mette a faire des cris de singes devant des joueurs africains!
ya des moments où faut prendre du recul et se dire que finalement c'est juste un sport et rien d'autre, à la base c'est fait pour s'amuser... j'dit pas que tout le monde est comme ça loin de là mais juste c'est souvent les petites tensions entre supporters qui se transforme en drame, et aujourd'hui yen a de plus en plus quand même faut faire gaffe

Voilà lol!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:42

Omar a écrit:

+10 000

Je déteste ce comportement, je trouve ca déplorable... Pour moi ses mecs là n'ont rien à faire dans les stades de foot, ils passent leurs temps à insulté l'adversaire, il ne regarde même pas le match.... A cause d'eux beaucoup de parents n'osent pas emener leurs enfants dans les stades...
Et franchement, je préfere aller voir un match avec une ambiance pourri et des supporter qui ce respecte plutot que des supporters qui s'insultent...
torkoz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:26

moé c'est triste chacun son truc ^^
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:33

lol t'as raison...

Il faut de tout pour faire un monde ^^
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:29

Citation :
Barça - Guardiola aurait été choisi

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 0605_pep

Pep Guardiola (photo L'Equipe), l'ancien joueur du FC Barcelone et actuel responsable de l'équipe réserve, sera vraisemblablement le prochain entraîneur de la formation catalane en remplacement du Néerlandais Frank Rijkaard. La décision pourrait être officialisée le 19 mai après la dernière journée du Championnat d'Espagne, remporté depuis dimanche par le Real Madrid, rival historique du Barça.

Le président Joan Laporta et le directeur sportif Txiki Begiristain ont pris cette décision au cours de la traditionnelle réunion du lundi soir, qui réunie une partie des membres du conseil d'administration. Le projet de Begiristain, de faire de Guardiola le prochain entraîneur du club, a été validé. Tous les membres du directoire doivent approuver cette décision jeudi.

Pour les dirigeants du club catalan, l'ancien capitaine de la dream team de Cruyff serait le mieux à même de faire appliquer la philosophie de jeu du Barça. Mieux que Laudrup ou Mourinho par exemple... L'entraîneur en place, Frank Rijkaard, a rappelé ce week-end qu'il ne comptait pas s'en aller. Il devrait y être contraint
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:33

Citation :
Pochettino veut entraîner le PSG

L'ex-capitaine du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino nous a déclaré qu'il souhaiterait entraîner en France la saison prochaine, notamment au Paris Saint-Germain, qui reste, selon lui, « le club de son coeur ». Actuellement à Madrid où il finit de passer ses diplômes d'entraîneur, Pochettino nous a expliqué son plan pour relancer le PSG. « C'est un club où il y a beaucoup de pressions et il faut des joueurs aguerris, avec une mentalité de compétiteur, juge-t-il. De mon temps, j'avais cette "grinta". Mon ami Gaby Heinze l'avait aussi. Je ne me permets pas de juger, mais visiblement, c'est ce qui a manqué cette saison au PSG. Pour réussir ici, il faut de la personnalité. »

Ex-défenseur central de la sélection d'Argentine, connu pour son gros caractère, Pochettino n'a donc pas oublié le championnat de France. S'il habite désormais Barcelone, il avoue regarder tous les matches de Ligue 1. Et s'estime « comme Laurent Blanc à Bordeaux », capable de réussir sans avoir connu le banc auparavant. « Dans ma carrière, J'ai connu de grands entraîneurs comme Camacho, Marcelo Bielsa et Luis (Fernandez, ndlr). La clé, c'est le vestiaire. Il faut trouver une bonne alchimie dans un groupe. Quand tu as une bonne ambiance, des hommes responsables et du talent, tu a beaucoup de chances de réussir. Personnellement, je connais beaucoup de grands joueurs qui voudraient venir au PSG. C'est un club qui fascine toujours. Si j'avais l'opportunité, je n'aurais pas de mal à les convaincre. » -

Dernière édition par Amine le Mar 6 Mai - 17:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant