| Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! | |
|
+13Smail B mehdi Konami Dobermann92 Ifa Julien amina Sandriinee PLEO SansBlaz binou94 Amine Oldtimer booska-p 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 30 Mai - 0:44 | |
| J'ai l'impression que les gens ont mal interprété la quéte de Médine et ils en ont fait un réel commerce.. ça fait trop selon moi.. | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 1:27 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Pff l'article que j'ai lu aujourdhui dans les inrockuptibles...
Ilsparlaient de Islamstyle machin, et pour illustrer l'article, ces guignols mettent Médine en muslim don't panik blanc, genre c'est dans la ligne islamstyle Salam.alor perso les teeshirts montres par booska jles trouv pa bo ni ceu de realite anonyme....et jtrouv sa grav que les gen parlent" d'islam style",franchement ou va t'on?????????,sa menerv !!!! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 2:02 | |
| J'suis d'accord avec toi Melle ! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 14:05 | |
| j'ai pas pigé le truc d'islam style ?! c'est un article de journal ou quoi ? Merci de me répondre | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 20:58 | |
| http://www.onetwoone.book.fr/gal-4-1.htm DAWAH WEAR la marque parrainé par Tariq Abdul Wahad
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 21:09 | |
| - melle a écrit:
- Arabian-Panther a écrit:
Ilsparlaient de Islamstyle machin, et pour illustrer l'article, ces guignols mettent Médine en muslim don't panik blanc, genre c'est dans la ligne islamstyle
Salam.alor perso les teeshirts montres par booska jles trouv pa bo ni ceu de realite anonyme....et jtrouv sa grav que les gen parlent" d'islam style",franchement ou va t'on?????????,sa menerv !!!! +1 |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 21:34 | |
| Vous préferez le tee shirt " Every day i'm muslim " de LSA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 21:46 | |
| - booska-p a écrit:
- Vous préferez le tee shirt " Every day i'm muslim " de LSA ?
pour moi c'est autre chose et un autre contexte Et puis pourquoi comparer avec LSA, je ne voit pas le rapport |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 22:12 | |
| moi aussi jcompren pas pourquoi cette comparaison?en plus d'un point de vue esthetique c'est pas top ce que tu nous a montre(et ce qu'il y a sur leur site...enfin c'est mon avis)Mais apres chacun ses gouts.... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 23:01 | |
| J'ai lu un peu le topic et j'ai bien rigolé ! Commencez par vous remettre dabord vous en question puis après vous pourrez commencer à donner des leçons à ceux qui font ou portent telle ou telle chose. Même si je ne suis pas fan de se genre de t-shirt, ça m'énerve des réactions comme certains ont eu. Après si vous êtes là pour vous chercher des poux aux autres ok. Franchement y'a même pas de débat en plus puisque vous répétez tous 10 fois la même chose ! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Ven 30 Mai - 23:45 | |
| - soprajoany a écrit:
- booska-p a écrit:
- Vous préferez le tee shirt " Every day i'm muslim " de LSA ?
pour moi c'est autre chose et un autre contexte Et puis pourquoi comparer avec LSA, je ne voit pas le rapport Pas totalement , y a des ressemblance au niveau du message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Sam 31 Mai - 0:18 | |
| - melle a écrit:
- Arabian-Panther a écrit:
Ilsparlaient de Islamstyle machin, et pour illustrer l'article, ces guignols mettent Médine en muslim don't panik blanc, genre c'est dans la ligne islamstyle
Salam.alor perso les teeshirts montres par booska jles trouv pa bo ni ceu de realite anonyme....et jtrouv sa grav que les gen parlent" d'islam style",franchement ou va t'on?????????,sa menerv !!!! DU moment ou tu met un tshirt comme sa faut assumé les regardes des autres et puis les commentaires c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Sam 31 Mai - 0:27 | |
| En meme temps chacun mets ce qu'ils veut on se prend la tête pour rien là sérieux comme on dit les gout et les couleurs .... Chacun fait sa vie quoi : |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Sam 31 Mai - 0:32 | |
| - soprajoany a écrit:
- En meme temps chacun mets ce qu'ils veut
on se prend la tête pour rien là sérieux comme on dit les gout et les couleurs .... Chacun fait sa vie quoi : +1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Mar 3 Juin - 21:22 | |
| bah pourtant c'est important ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Mar 3 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Mer 4 Juin - 14:31 | |
| moi j'trouve qu'il ya trop de prise de tete et bien sur cela n'engage que moi .... |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Mer 4 Juin - 14:35 | |
| - soprajoany a écrit:
- moi j'trouve qu'il ya trop de prise de tete
et bien sur cela n'engage que moi .... ça m'engage aussi j'pense pareil sur ce coup la lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Mer 4 Juin - 14:47 | |
| - CARMELO a écrit:
- soprajoany a écrit:
- moi j'trouve qu'il ya trop de prise de tete
et bien sur cela n'engage que moi .... ça m'engage aussi j'pense pareil sur ce coup la lol bon sa va on est au moins 2 lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! | |
| |
|
| |
| Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! | |
|