| Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! | |
|
+13Smail B mehdi Konami Dobermann92 Ifa Julien amina Sandriinee PLEO SansBlaz binou94 Amine Oldtimer booska-p 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
booska-p
| Sujet: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Sam 24 Mai - 22:13 | |
| Sur le 3eme tee shirt c'est " Hijab supporter " Voilà je trouve que certains de ses tee shirt sont trés bien et beau ! Il revendique vraiment quelque chose et non pas seulement dire " every day i'm muslim " de plus les prix pratiqués son vraiment attractif ! Mon préferé " le terrorisme n'a pas de religion " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Sam 24 Mai - 22:37 | |
| T'aime vraiment pas din toi LOOL nn serieux ils sont bien les t-shirt il sont beau et le message est good ! |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Sam 24 Mai - 23:05 | |
| lol ça doit etre toi qui les vends les t-shirt, tu préparait le coups depuis le temps! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Sam 24 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 0:58 | |
| Moi je les aiment pas du tout niveau design | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 2:02 | |
| - CARMELO a écrit:
- Moi je les aiment pas du tout niveau design
Ah bon, jte voyais bien porté le tshirt Drop Love No Bombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 2:03 | |
| Booska-p tu l'e accuse pas d'utilise L'islam comme fond de commerce ? |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 2:08 | |
| - Momo a écrit:
- CARMELO a écrit:
- Moi je les aiment pas du tout niveau design
Ah bon, jte voyais bien porté le tshirt Drop Love No Bombs MDR nan je suis pas représentatif de ce slogan ! | |
|
| |
PLEO
| |
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Dim 25 Mai - 13:00 | |
| J'aime pas trop non plus sauf le dernier.. =) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 13:17 | |
| - Momo a écrit:
- Booska-p tu l'e accuse pas d'utilise L'islam comme fond de commerce ?
Il vas te répondre que là les prix sont très attractif | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 15:01 | |
| On dirait les habits qu'ils proposent dans les sims lol | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 16:09 | |
| Franchement je l'ai trouve moche ce que t'as mis Par contre ceux la m'ont fais rire mdr ( autant que le titre du topic ) Celui çi est pas mal : Celui là rejoint le "Every day I'm Muslim" non ? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 16:35 | |
| Le premier que tu as postée Liyah est excellent LOLL Franchement les t-shirts proposés par DIN Records sont milles fois plus conceptuels puis pourquoi tout de suite tu compares ? Que revendiquent-ils de plus ? Muslim depuis la naissance ? Tous les jours, je suis Muslim ? Ca se rejoint, non ? J'crois que tu cherches trop la p'tite bête mec. De plus, les designs sont vraiment banals =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 18:13 | |
| - liyah93 a écrit:
lol j'préfere les vêtements de din records je les trouve beaucoup plus stylé sais un peu normal que les habilles LSA sont plus chère vu qu'il y a une marque et que le design est beaucoup plus travaillé comme la dit seenap's ils sont beaucoup trop banals |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 19:02 | |
| Banal voir moche pour certains ^^
C'est claire que les t-shirt lsa sont beaucoup mieux et au moins ils ne sont pas destinés qu'aux musulmans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 19:16 | |
| C'est pas la meme chose ! les t-shirt LSA c'est remplace les t-shirt avec tony montana desus par exemple que ceux la c'est pour affirme leur appartenance a la religion d'un facon moin provoquant que I'M MUSLIM DONT PANIK ^^ |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 19:40 | |
| Moi je trouve que LSA ca apporte moins de provocation que par exemple le tee shirt avec le cochon ou la bière barré !! Ii'm muslim don't panik sa permet certe de montrer son appartenance religieuse mais aussi et surtout de se faire accepter par les non musulmans et d'apporter le message qu'on peut vivre ensemble, alors que ce tee shirt go hallal sa permet seulement de revendiquer les bases de sa religion avec a mon sens le rejet des autres qui eux mange du porc !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 19:42 | |
| Ha ouai j'avais pas calculer. La ca donne plus un message de renfermement sur la communauté Musulmane. Direct ils montrent les interdictions de l'Islam, ce qui est souvent l'origine malattentionné de média ... A ce moment qu'ils fassent des t-shirts avec un concept qui montre qu'il n'y pas que de l'interdit dans cette religion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 20:03 | |
| Non mais j'pense que c'est plutot pour dire que nous musulman on boit pas on mange pas de porc faut pas cherche loin non plus quand je regarde sa j'ai pas l'impression qu'il ya une rejet des autres comunoté |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 21:43 | |
| J'ai pas dit que tout les tee shirts était bien au contraire j'en ai sélectionné que quatre les autres pour moi sont sans intérêt comme "every day i'm muslim" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 21:48 | |
| - Seenap's a écrit:
- Ha ouai j'avais pas calculer. La ca donne plus un message de renfermement sur la communauté Musulmane. Direct ils montrent les interdictions de l'Islam, ce qui est souvent l'origine malattentionné de média ... A ce moment qu'ils fassent des t-shirts avec un concept qui montre qu'il n'y pas que de l'interdit dans cette religion.
+1 |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 21:52 | |
| Oui mais la tu compare deux marque de vêtements en citant d'un coté les meilleurs et de l'autre le tee shirt le plus mauvais de la collection a mon gout !! C'est sa en gros que je te reproche booska le prend pas mal mais t'est petite attaque incessante contre LSA m'agace a la longue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Dim 25 Mai - 22:24 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Oui mais la tu compare deux marque de vêtements en citant d'un coté les meilleurs et de l'autre le tee shirt le plus mauvais de la collection a mon gout !!
C'est sa en gros que je te reproche booska le prend pas mal mais t'est petite attaque incessante contre LSA m'agace a la longue ! +1 Moi c'est pas le fait qu'il s'attaque o truc LSA mais c'est les truc qu'il te sort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! | |
| |
|
| |
| Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! | |
|