| Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! | |
|
+13Smail B mehdi Konami Dobermann92 Ifa Julien amina Sandriinee PLEO SansBlaz binou94 Amine Oldtimer booska-p 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 0:07 | |
| J'ai reien comparé du tout les mecs juste j'arrive pas a comprendre comment au peut jouer et faire de l'argent sur le dos d'une religion sans avoir un msg engagé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 0:16 | |
| - booska-p a écrit:
- J'ai reien comparé du tout les mecs juste j'arrive pas a comprendre comment au peut jouer et faire de l'argent sur le dos d'une religion sans avoir un msg engagé
tu l'est prend pour des escro ou koi, c'est pas comme il utilise la religion, se disent musulman et puis enfet il ont rien a faire d'être musulman et de pas respecter la religion ! et se dont de l'argent desus |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Lun 26 Mai - 1:37 | |
| - booska-p a écrit:
- J'ai reien comparé du tout les mecs juste j'arrive pas a comprendre comment au peut jouer et faire de l'argent sur le dos d'une religion sans avoir un msg engagé
Ah quand même.. t'y va pas avec des pincettes toi.. J'ai du mal à respecter ce que tu dis là, "sans avoir un msg engagé" manque d'attention ?...certaines fois la sincerité mal intentionné devrait nous retenir =/ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 13:09 | |
| - booska-p a écrit:
T'arrive pas à comprendre la famille royal saoudienne non plus alors | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 16:57 | |
| lol amine
j'pense il comprend pas qu'un musulman peut être riche comme tout être humain sur terre tout en gardant la foi! pour lui musulman = pauvre j'ai l'impression | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 18:12 | |
| c'est bizarre ça sent le déja vu. ou déja lu plutot.. lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 19:01 | |
| Bref les t shirt sont moches lol | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 20:21 | |
| - Konami a écrit:
- lol amine
j'pense il comprend pas qu'un musulman peut être riche comme tout être humain sur terre tout en gardant la foi! pour lui musulman = pauvre j'ai l'impression Alors mon ami t'es a côté de la plaque désolé ! Je n'oserai jamais de ma vie dire cela ! c'est grave ce que tu dit !! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 20:44 | |
| Ey les gens dont panik comme dirait Médine sa sert a rien de partir dans ce genre de discutions dans ces cas là autant fermer ce topic ?? |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 20:45 | |
| - booska-p a écrit:
- Konami a écrit:
- lol amine
j'pense il comprend pas qu'un musulman peut être riche comme tout être humain sur terre tout en gardant la foi! pour lui musulman = pauvre j'ai l'impression
Alors mon ami t'es a côté de la plaque désolé ! Je n'oserai jamais de ma vie dire cela ! c'est grave ce que tu dit !! Oui mais bon quand tu dit que Din Records se sert de l'Islam juste pour se faire de la thune moi perso ca me choque encore plus !! Mais bon sa engage que moi | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 22:19 | |
| lol Ismail au début je croyait que c'etait écrit Rabin Street Wear...jme suis dit il viens fermé la gueule à tout le monde Ismail, mais j'avait pas vu Arabian! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 22:26 | |
| - Amine a écrit:
- lol Ismail au début je croyait que c'etait écrit Rabin Street Wear...jme suis dit il viens fermé la gueule à tout le monde Ismail, mais j'avait pas vu Arabian!
moi aussi j'ai cru que c'était Rabin au debut lol | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 23:19 | |
| ptdr j'avoue il aurait tué tout le monde Ismail si ça avait été rabin N'empêche le nom que se serait, rabin street wear | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 23:30 | |
| |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Lun 26 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Mar 27 Mai - 11:24 | |
| jsais pas booska en plus jvois pas trop de diffrence entre le muslim by nature et evryday i'm muslim, dc dans les deux cas les mec se servent de l'islam alors quel interet il a celui qui a créer tes t-shirts si ce ne faire de l'argent en utilisant l'islam ,nan? | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Mar 27 Mai - 12:14 | |
| Je ne dit pas qu'on ne puisse faire de l'argent en utilisant l'islam mais par respect pour cette religion au moins le Din se doit de faire des tee shirts engagé comme Im muslim don't panik | |
|
| |
booska-p
| |
| |
mehdi
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Mar 27 Mai - 14:17 | |
| - booska-p a écrit:
- Je ne dit pas qu'on ne puisse faire de l'argent en utilisant l'islam mais par respect pour cette religion au moins le Din se doit de faire des tee shirts engagé comme Im muslim don't panik
Comme ça a déja été dit dans un autre topic, peut être que toi tu n'y vois pas de preuve d'engagement mais certains si. Donc ça sert a rien de rabacher à chaque fois la même chose. | |
|
| |
Smail B
| |
| |
Smail B
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Mar 27 Mai - 20:16 | |
| http://www.myspace.com/realiteanonyme | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Jeu 29 Mai - 16:44 | |
| wai bof réalité anonyme !! | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Jeu 29 Mai - 22:16 | |
| Pff l'article que j'ai lu aujourdhui dans les inrockuptibles... Ilsparlaient de Islamstyle machin, et pour illustrer l'article, ces guignols mettent Médine en muslim don't panik blanc, genre c'est dans la ligne islamstyle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! Jeu 29 Mai - 23:02 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Pff l'article que j'ai lu aujourdhui dans les inrockuptibles...
I c'est quoi sa ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! | |
| |
|
| |
| Tee shirt trés engagé " Portez vos valeurs " ! | |
|