Court Metrage à voir :"Mort à l'écran" avec Solaar
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Court Metrage à voir :"Mort à l'écran" avec Solaar Sam 14 Juil - 15:13
https://www.dailymotion.com/video/x1o2cj_mort-a-lecran-solaar Franchement à voir!!
amina
Sujet: Re: Court Metrage à voir :"Mort à l'écran" avec Solaar Sam 14 Juil - 18:59
ahhh sa fait peur les gens ils sont tellement "vicieux" que sa m'etonnerais pas que sa arrive un jour sa .
Entoucas bien ce melange entre fiction et réalité merci pour le lien.
Amira
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Court Metrage à voir :"Mort à l'écran" avec Solaar Dim 15 Juil - 23:34
C'est Choquant et c'est vrai que ça fait un peu peur.. Jspr Qd même que les gens ne sont pas assez bêtes pour en arriver là!
Sinon c'est clair le melange entre la fiction et la realité est très reussi!
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Court Metrage à voir :"Mort à l'écran" avec Solaar Dim 15 Juil - 23:54
j'ai vraiment bien accrocher moi aussi, très bien réalisé...je pense que c'est plus une alerte pour dire à quel dérive la télé réalité peut mener...en tout cas, faut lire le texte en dessous, le réalisateur a fait ce film après avoir appris que des executions serait retransmise sur les télés américaines!
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Court Metrage à voir :"Mort à l'écran" avec Solaar Lun 16 Juil - 0:41
Rohh, c'est trop chaud comme court métrage ..
C'est une bonne idée d'avoir créer ce projet, ça montre à l'être humain la bêtise de la télévision, tout ce qu'elle est capable de nous faire avaler, et c'est bien triste ..
Espérons que les hommes ne seront pas assez bêtes pour en arriver là un jour ..
Sinon, félicitations aux réalisateurs, c'était une très très bonne idée .. !
Merci pour le lien Amine !
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Court Metrage à voir :"Mort à l'écran" avec Solaar Lun 16 Juil - 13:54
wé j'ai vu que le début pour le moment sa a l'air vraiment pa mal !! .. cimer Amine !
tout pour faire de l'odimate ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Court Metrage à voir :"Mort à l'écran" avec Solaar
Court Metrage à voir :"Mort à l'écran" avec Solaar