| "On peut tous changer le monde à son echelle" | |
|
+10Youssef Brigade Internationale bess mehdi Amine Oldtimer Dobermann92 zachomaco Omar SansBlaz Mia78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Lun 22 Sep - 14:37 | |
| - Youssef a écrit:
- mia comme ten fais a limoges c'est ou que je pourrais en faire
moi j'en fait a la Maraude, c'est un annexe du Secours Catholique. On s'occupe daller voir les SDF ds la rue, de leurs tenir compagnie, de discuter, de les orienter vers des structures, de leurs apporter de quoi manger. mais j'pense pas que tu puisse, enfin ils cherchent surtout des gens majeurs, parsque c'est pas evident de travailler avec les SDF. surtout, bcp d'sdf sont jeunes, on de 18 a 30 ans, et jai entendu une foi par exemple ils disaient qu'ils auraient peur que des jeunes, yavant pas encore atteint une certaine maturitee, puissent etre influencee par les SDF. mais je pense qui ya d'autres asso qui sont plus laxistes, sa depend du type de public. mais en tout cas essai quand meme, ne lache pas les bras, s'ils voient que t'es mature, volontaire, motivee, sa peut jouer en ta faveur. tiens moi o courant | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Lun 22 Sep - 14:42 | |
| - DELITdeFACIES a écrit:
- jprofite du topic pour mettre des infos sur l'AFEV,
ça reprend en septembre pour ceux que ça interesse ils peuvent commencer à s'inscrire pour une réunion d'infos pour commencer.
-->http://www.afev.org/ yesss j'ai fait sa pendant 1 an j'moccupai de 3 primaires (freres et soeurs). c'etait super! jles aidait ds leurs devoir, on discutait bcp, jles amenai a la biblioteque, a la piscine, sur paris, jles faisait participer a des activitees manutelles... ils me manquent un peu maleureusement, des fois c pas evident pasque tu peux pas intervenir ds la famille et pretendre tout changer. dc jpense pas avoir pu changer bcp. ptetre que pdt 1 an jles ai ocupee, o lieu de trainer dehors. jleur a bcp parlee de la fac, ils ont adoree qu'on puisse etudier que une matiere qu'on aime. j'me dit ptetre que c un bon debut. mais j'encourage a tous d'le faire, en particulier si on aime s'occuper d'enfants! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Lun 29 Sep - 13:48 | |
| - Mia78 a écrit:
- Mal3k a écrit:
- Avec les potes y'a le maxi qui arrive, et on va faire un truc du genre UN euro le cd, et avec cela , on va lancer un repas dans Sedan pour les Sdf , sandwich et boisson chaude ! En esperant que çà marche !!
haaa bete de projet. jte felicite!!! (ouioui je repond un peu bcp en retard) vous l'avez fait? sa a donnee quoi? On est en train de finaliser le cd , deux tires à rec encore et avec mes cours à la Fac ca nous laisse que le week end, on fera çà en plein hiver , ce qui n'est peut être pas plus mal ! Je tiens au courant de toutes façon. Apparemment faudrait qu'on prévienne le comissariat de police de ou etc, çà me sidère ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Mar 30 Sep - 7:53 | |
| - Mia78 a écrit:
- Youssef a écrit:
- mia comme ten fais a limoges c'est ou que je pourrais en faire
moi j'en fait a la Maraude, c'est un annexe du Secours Catholique. On s'occupe daller voir les SDF ds la rue, de leurs tenir compagnie, de discuter, de les orienter vers des structures, de leurs apporter de quoi manger. mais j'pense pas que tu puisse, enfin ils cherchent surtout des gens majeurs, parsque c'est pas evident de travailler avec les SDF. surtout, bcp d'sdf sont jeunes, on de 18 a 30 ans, et jai entendu une foi par exemple ils disaient qu'ils auraient peur que des jeunes, yavant pas encore atteint une certaine maturitee, puissent etre influencee par les SDF. mais je pense qui ya d'autres asso qui sont plus laxistes, sa depend du type de public. mais en tout cas essai quand meme, ne lache pas les bras, s'ils voient que t'es mature, volontaire, motivee, sa peut jouer en ta faveur. tiens moi o courant ok beh jvais chercher | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Mar 11 Nov - 19:37 | |
| Un petit reportage sur les medias... j'vous conseille a tous de le voir! il est pas long, et tres explicite. comme dirait keny arkana "etteint ta telee, avant de devenir completement alienee!"
https://www.dailymotion.com/tchelsoo/video/x6rlxt_a-voirguerre-des-medias-medias-de-l_news | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Mar 11 Nov - 20:02 | |
| cimer mia truc de fou la tv | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Mer 12 Nov - 2:47 | |
| Merci Mia bonne vidéo... Il faudrait la montrer a tous le monde, mais une seule vidéo face a tous ce qu'on voit à la TV, ce sera peu pour changer les mentalités. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Mer 12 Nov - 15:29 | |
| grave c'est un truc de fou c'est connu mais la les preuves sont flagrantes, la télé est vraiment le meilleur moyen pour manipuler l'opinion public et la population | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Sam 3 Jan - 1:37 | |
| C'est pour sa j'la kiff... https://www.youtube.com/watch?v=J4hP_Y7-DZI&eurl=http://le-nouvel-ordre-mondial.skyrock.com/3.html | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" Sam 3 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle" | |
| |
|
| |