Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"On peut tous changer le monde à son echelle"

+10
Youssef
Brigade Internationale
bess
mehdi
Amine Oldtimer
Dobermann92
zachomaco
Omar
SansBlaz
Mia78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia78

Mia78

"On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:37

Youssef a écrit:
mia comme ten fais a limoges c'est ou que je pourrais en faire

moi j'en fait a la Maraude, c'est un annexe du Secours Catholique. On s'occupe daller voir les SDF ds la rue, de leurs tenir compagnie, de discuter, de les orienter vers des structures, de leurs apporter de quoi manger. mais j'pense pas que tu puisse, enfin ils cherchent surtout des gens majeurs, parsque c'est pas evident de travailler avec les SDF. surtout, bcp d'sdf sont jeunes, on de 18 a 30 ans, et jai entendu une foi par exemple ils disaient qu'ils auraient peur que des jeunes, yavant pas encore atteint une certaine maturitee, puissent etre influencee par les SDF. mais je pense qui ya d'autres asso qui sont plus laxistes, sa depend du type de public. mais en tout cas essai quand meme, ne lache pas les bras, s'ils voient que t'es mature, volontaire, motivee, sa peut jouer en ta faveur.
tiens moi o courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:42

DELITdeFACIES a écrit:
jprofite du topic pour mettre des infos sur l'AFEV,
ça reprend en septembre pour ceux que ça interesse
ils peuvent commencer à s'inscrire pour une réunion
d'infos pour commencer.

-->http://www.afev.org/

yesss j'ai fait sa pendant 1 an Smile
j'moccupai de 3 primaires (freres et soeurs). c'etait super! jles aidait ds leurs devoir, on discutait bcp, jles amenai a la biblioteque, a la piscine, sur paris, jles faisait participer a des activitees manutelles...
ils me manquent un peu Smile
maleureusement, des fois c pas evident pasque tu peux pas intervenir ds la famille et pretendre tout changer. dc jpense pas avoir pu changer bcp. ptetre que pdt 1 an jles ai ocupee, o lieu de trainer dehors. jleur a bcp parlee de la fac, ils ont adoree qu'on puisse etudier que une matiere qu'on aime. j'me dit ptetre que c un bon debut.
mais j'encourage a tous d'le faire, en particulier si on aime s'occuper d'enfants!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:48

Mia78 a écrit:
Mal3k a écrit:
Avec les potes y'a le maxi qui arrive, et on va faire un truc du genre UN euro le cd, et avec cela , on va lancer un repas dans Sedan pour les Sdf , sandwich et boisson chaude ! En esperant que çà marche !!

haaa bete de projet. jte felicite!!!
(ouioui je repond un peu bcp en retard)
vous l'avez fait? sa a donnee quoi?

On est en train de finaliser le cd , deux tires à rec encore et avec mes cours à la Fac ca nous laisse que le week end, on fera çà en plein hiver , ce qui n'est peut être pas plus mal ! Je tiens au courant de toutes façon.
Apparemment faudrait qu'on prévienne le comissariat de police de ou etc, çà me sidère !
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:53

Mia78 a écrit:
Youssef a écrit:
mia comme ten fais a limoges c'est ou que je pourrais en faire

moi j'en fait a la Maraude, c'est un annexe du Secours Catholique. On s'occupe daller voir les SDF ds la rue, de leurs tenir compagnie, de discuter, de les orienter vers des structures, de leurs apporter de quoi manger. mais j'pense pas que tu puisse, enfin ils cherchent surtout des gens majeurs, parsque c'est pas evident de travailler avec les SDF. surtout, bcp d'sdf sont jeunes, on de 18 a 30 ans, et jai entendu une foi par exemple ils disaient qu'ils auraient peur que des jeunes, yavant pas encore atteint une certaine maturitee, puissent etre influencee par les SDF. mais je pense qui ya d'autres asso qui sont plus laxistes, sa depend du type de public. mais en tout cas essai quand meme, ne lache pas les bras, s'ils voient que t'es mature, volontaire, motivee, sa peut jouer en ta faveur.
tiens moi o courant Smile

ok beh jvais chercher
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

Un petit reportage sur les medias...
j'vous conseille a tous de le voir! il est pas long, et tres explicite.
comme dirait keny arkana "etteint ta telee, avant de devenir completement alienee!"

https://www.dailymotion.com/tchelsoo/video/x6rlxt_a-voirguerre-des-medias-medias-de-l_news
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

cimer mia truc de fou la tv
http://www.dinrecords.1fr1.net
SP_Fouad

SP_Fouad

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:47

Merci Mia Smile
bonne vidéo... Il faudrait la montrer a tous le monde, mais une seule vidéo face a tous ce qu'on voit à la TV, ce sera peu pour changer les mentalités. Shocked
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:29

grave c'est un truc de fou c'est connu mais la les preuves sont flagrantes, la télé est vraiment le meilleur moyen pour manipuler l'opinion public et la population
http://www.dinrecords.fr
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:37

C'est pour sa j'la kiff... Wink

https://www.youtube.com/watch?v=J4hP_Y7-DZI&eurl=http://le-nouvel-ordre-mondial.skyrock.com/3.html
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:49

jte jure elle a raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" - Page 2 Icon_minitime

"On peut tous changer le monde à son echelle"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2