Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"On peut tous changer le monde à son echelle"

+10
Youssef
Brigade Internationale
bess
mehdi
Amine Oldtimer
Dobermann92
zachomaco
Omar
SansBlaz
Mia78
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia78

Mia78

"On peut tous changer le monde à son echelle" Empty
MessageSujet: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:59

[center]J'propose un topic où l'on peut tous changer le monde à son echelle.

j'part du principe que si t'aime pas quelque chose, tu critiques, tu doit y trouver une solution.
j'aime pas le monde dans lequel on vit, j'fait donc mon maximum pour changer sa.

"jsuis ptètre idéaliste, certains m'le reprocheront
mais on à besoins d'ideos pour faire bousculer les choses"

j'commence avec une video, c'est un montage. qui dénnonce certaines choses dans le monde.

https://www.dailymotion.com/mychannel/RedThug/video/x5euje_wwwbabylonikfr-bande-annonce-vol2-2_music
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:26

c'est bien, mais comment une video peut changer quelquechose ? c'est comme le rap " conscient " il a jamais fait bouger les choses
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:32

c'est bien pour qu'elle a rajouter "à son echelle"!
http://www.dinrecords.fr
zachomaco

zachomaco

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:37

Mia tu as deja assisté a un forum de keny ?
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:01

la video c'est pour ouvrir les yeux à des gens comme toi Carmelo Smile
l'rap conscient ne fait pas bouger les problemes, ne les arange pas.
le rap conscient, le rap contestataire, permet d'ouvrir les yeux, de donnes des idées, d'encourager les gens.

oui Amine, à notre echelle.
parsqu'on peut tous faire des choses.
et l'topic j'le crée pour qu'on en discute, pour qu'on partage nos idées, nos actions.

Zachomaco, oui j'ai deja assisté à plusieurs forums.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:15

Mia78 a écrit:
la video c'est pour ouvrir les yeux à des gens comme toi Carmelo Smile
l'rap conscient ne fait pas bouger les problemes, ne les arange pas.
le rap conscient, le rap contestataire, permet d'ouvrir les yeux, de donnes des idées, d'encourager les gens.

oui Amine, à notre echelle.
parsqu'on peut tous faire des choses.
et l'topic j'le crée pour qu'on en discute, pour qu'on partage nos idées, nos actions.

Zachomaco, oui j'ai deja assisté à plusieurs forums.

C'est Omar

Sinon c'est clair bonne idée de topic je vais essayer de proposer un truc
http://www.dinrecords.1fr1.net
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:00

"On rève tous de changer le monde...même si c'est en cachette"

Fabe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:16

Amine a écrit:
"On rève tous de changer le monde...même si c'est en cachette"

Fabe

je pense justement a ce morceau quand j'ai vu le topic ^^
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:46

ha oui dsl jai confondu omar et amine.

j'lance le sujet Smile
jtaff avec des SDF deux ou trois heures par semaine. c du bénévolat. avec l'asso , on va a leurs rencontre en ville, on leur donne d aliments (pain sardine café gateaux), d produits dyhgiene, et surtout on discute avec eux. lbut de rompre lisolement, de leurs faire partager des moments ensemble, de les diriger des d structures pouvant les accueillir le soir pr dormir, ou pr se doucher, pr avoir des vetements. d fois on aide certains a trouver un emploi ou un logement.

sa me prend 2 H par semaine et j'trouve sa très enrichissant. j'apport otant o SDF que eux m'apportent.

ya des assos comme sa un peut partout en france, pas qu'à Limoges ou je fait sa.
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

C'est clair y a beaucoup d'asso qui meritent a etre connues. Ma soeur fait partie du Genepi qui "aide" a la reinsertion des detenus. Ils donnent des cours sans avoir de formation de prof (elle est en fac de droit) organisent des activités socio-culturelles, sportives.
bess

bess

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:01

mehdi a écrit:
C'est clair y a beaucoup d'asso qui meritent a etre connues. Ma soeur fait partie du Genepi qui "aide" a la reinsertion des detenus. Ils donnent des cours sans avoir de formation de prof (elle est en fac de droit) organisent des activités socio-culturelles, sportives.

J'en avait déjà parlé sur le forum moi aussi j'y participais jusque cette année mais comme cette année je suis salariée donc je ne peux plus y participer et c'est dommage parce que j'avais vraiment apprécier ça. En plus ça pouvait être des cours de tous ce que tu veux, danse, écriture, maths ou français c'était comme on voulait. J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine si j'ai mon concours incha Allah.
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

ok désolé j'ai pas eu le courage de lire tous les messages postés depuis le debut lol. Ben bon courage a toi pour ton concours!
bess

bess

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Merci et tkt c'était pas un reproche que je te faisais.
Brigade Internationale

Brigade Internationale

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:05

J'trouve super cette idée de sujet, c'est bête qu'il n'est pas plus de succès...

Enfin j'pense qu'on peut tous faire bouger les choses à son échelle.

Aller voir ce site il donne de bonnes idées justement:

http://www.resistance-urbaine.com/

( voir notamment la parti: Agir à droite )
http://brigade-int.skyrock.com
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:10

Mia78 a écrit:
ha oui dsl jai confondu omar et amine.

j'lance le sujet Smile
jtaff avec des SDF deux ou trois heures par semaine. c du bénévolat. avec l'asso , on va a leurs rencontre en ville, on leur donne d aliments (pain sardine café gateaux), d produits dyhgiene, et surtout on discute avec eux. lbut de rompre lisolement, de leurs faire partager des moments ensemble, de les diriger des d structures pouvant les accueillir le soir pr dormir, ou pr se doucher, pr avoir des vetements. d fois on aide certains a trouver un emploi ou un logement.

sa me prend 2 H par semaine et j'trouve sa très enrichissant. j'apport otant o SDF que eux m'apportent.

ya des assos comme sa un peut partout en france, pas qu'à Limoges ou je fait sa.
les assossiassion comme sa faut etre adulte pour le faire ou pas obliger?
bess

bess

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:08

Nan t'es pas obligé d'être majeur pour le faire. T'as 16 ans donc y'a pas de souci tu peux te lancer dans le bénévolat Youssef Very Happy
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

ah ouais beh jvais attendre la rentrer pour voir avec mon emploie du temps et après jirai me renseigner inch'Allah
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:28

mia comme ten fais a limoges c'est ou que je pourrais en faire
DELITdeFACIES

DELITdeFACIES

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

jprofite du topic pour mettre des infos sur l'AFEV,
ça reprend en septembre pour ceux que ça interesse
ils peuvent commencer à s'inscrire pour une réunion
d'infos pour commencer.

-->http://www.afev.org/
http://madeinnord.skyrock.com/
Brigade Internationale

Brigade Internationale

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:57

merci DELITdeFACIES pour le lien !!
par contre j'ai regardé ya pas de structure en picardie c'est bête Sad
http://brigade-int.skyrock.com
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:26

Avec les potes y'a le maxi qui arrive, et on va faire un truc du genre UN euro le cd, et avec cela , on va lancer un repas dans Sedan pour les Sdf , sandwich et boisson chaude ! En esperant que çà marche !!
bess

bess

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09

Beau projet !
J'espère pour vous que ça marchera, bon courage !
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:13

Merci , on y compte bien , je vous tiens au courant avec photo à l'appuie je l'espere !!
Politib

Politib

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:28

Mia78 a écrit:
[center]J'propose un topic où l'on peut tous changer le monde à son echelle.

j'part du principe que si t'aime pas quelque chose, tu critiques, tu doit y trouver une solution.
j'aime pas le monde dans lequel on vit, j'fait donc mon maximum pour changer sa.

"jsuis ptètre idéaliste, certains m'le reprocheront
mais on à besoins d'ideos pour faire bousculer les choses"

j'commence avec une video, c'est un montage. qui dénnonce certaines choses dans le monde.

https://www.dailymotion.com/mychannel/RedThug/video/x5euje_wwwbabylonikfr-bande-annonce-vol2-2_music

Ya beaucoup d'images dans cette vidéo tirées du reportage "Volem rien foutre al païs". Je le conseille, c'est bien monté et pas mal de gens y démontrent qu'on peut vivre sans consacrer toute sa vie à faire de l'argent et accumuler des biens
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:34

Mal3k a écrit:
Avec les potes y'a le maxi qui arrive, et on va faire un truc du genre UN euro le cd, et avec cela , on va lancer un repas dans Sedan pour les Sdf , sandwich et boisson chaude ! En esperant que çà marche !!

haaa bete de projet. jte felicite!!!
(ouioui je repond un peu bcp en retard)
vous l'avez fait? sa a donnee quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On peut tous changer le monde à son echelle"   "On peut tous changer le monde à son echelle" Icon_minitime

"On peut tous changer le monde à son echelle"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant