Kratos Wright
| Sujet: Re: L'islam et la musique est-ce compatible? Mer 26 Nov - 0:17 | |
| - convertie a écrit:
- salam omar oui en effet si allah(swt) a permis notamment a 4 gand imam de fonder leur grande écoles juridique sachant que chancune a ses opinion et quelques divergences si Il leur a permit qu 'aujourd ' hui on se souvienne d 'eux et que l'on s 'appui sur leur avis c'est bien que la divergence d'opinion mais surtout la diversité des individus est permise et meme je dirais indispensabel c est la beauté de l'islam.faut savoir que chacun des adeptes de ces écoles se respectaient entre eux tout comme les compagnons du prophète(sws). alors pourquoi ce battre pour des opinion différentes au sein meme de notre communauté alors que l'on est tous issu de adam et eve(aws)
J'ajouterai que dans les 1ere sourates du Coran (je sais plus laquelle exactement vu que je le connais pas par coeur), Allah dit qu'il y a dans le Coran des versets clair où il ne peut y avoir plusieurs interpretations (comme ne pas manger du porc, boire de l'alcool) et d'autres versets où il peut y avoir plusieurs interpretations et que seul Allah connait la vérité et qu'il tranchera le jour de la resurection. | |
|
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'islam et la musique est-ce compatible? Mer 26 Nov - 0:36 | |
| Je vous conseille d'acheter ce livre : " Comment se protéger des Djinns & Satan ? " Abdu-Salam Bali ! | |
|