| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 0:46 | |
| bah oui Mom's...le morceau "Dechiffre les lettres" avait pas mal tourné même non? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 0:47 | |
| ah ouais ,il déchire ce son | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 16 Mai - 0:53 | |
| j'ai hate de voir c'que va donner drogba au micro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 0:54 | |
| - Amine a écrit:
- bah oui Mom's...le morceau "Dechiffre les lettres" avait pas mal tourné même non?
jviens de cherche et c'est Moms |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 20:09 | |
| - Citation :
- De : LiveConcerts by SFR
Objet : Demain soir, Shake Ton Booty EN DIRECT !
Bonjour,
Avec LiveConcerts by SFR, pénétrez au coeur du concept MTV Shake Ton Booty lors d´une soirée événementielle à La Cigale SFR !
SAMEDI SOIR, dès 19h30, retrouvez sur scène Cut Killer, Sinik, Melissa M et L´Skadrille pour un Show 100% Hip Hop - Funk - RnB. Egalement au programme, de nombreuses surprises présentées par la charmante et piquante China, et notamment les fameux concours de "Booty Shake" (un spectacle qui à lui seul vaut le détour !).
Ne manquez pas cette soirée, sur votre mobile SFR 3G+ ou devant votre ordinateur (www.liveconcerts.sfr.fr).
Alors, prêts pour Shakez votre Booty ?
www.liveconcerts.sfr.fr | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 20:15 | |
| Vu les invités ca sera sans moi | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 20:18 | |
| en parlant de foot et de zik y'a le franck ribery show le 20 mai au zenith de lille, y lache des invit' a nike en ville... par contre j'ai pas d'infos, y parait y'aura un concert mais j'en sais pas plus. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 20:22 | |
| - DELITdeFACIES a écrit:
- en parlant de foot et de zik y'a le franck ribery show le 20 mai au zenith de lille, y lache des invit' a nike en ville...
par contre j'ai pas d'infos, y parait y'aura un concert mais j'en sais pas plus. - Citation :
- Franck Ribéry fait son show sur Direct 8
Fan de Franck Ribéry alors à vos agendas puisque la star de l'Equipe de France sera l’invité d’honneur de "Franck Ribéry fait son show", un show exceptionnel qui sera enregistré le 20 mai en public devant 3000 supporters au Zénith de Lille et qui sera diffusé simultanément le vendredi 6 juin à 20h40 sur Direct 8, RMC et MSN.fr.
Au programme de cette émission inédite de 90 minutes présenté par Alexandre Delpérier (RMC) animera le « Franck Ribery Show » en compagnie de Charlotte Savreux, animatrice de Direct 8 et de Florian Genton (RMC), du foot et de la musique enn présence des proches de Franck Ribery, de ses amis footballeurs et de ses artistes préférés. L'occasion ainsi de voir des reportages exclusifs retraçant le « fabuleux destin de Franck Ribery », des « défis foot » orchestrés par Luis Fernandez sur un terrain recréé pour l’occasion au Zénith, les caméras cachées « Riberymania » d’Olivier Perrin , de la musique avec de nombreux artistes : Soprano, Sheryfa Luna, Sefyu…
http://www.lezappingdupaf.com/article-19461485.html | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 20:25 | |
| merci Guillaume pour les infos | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 20:56 | |
| - Guillaume a écrit:
- Vu les invités ca sera sans moi
+1 | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 18 Mai - 20:33 | |
| - Citation :
- CANAL + S'OFFRE NTM
Belle performance pour la chaine cryptée, qui acceuillera NTM dans le cadre d'une "Musicale" exceptionnelle. Joey Starr et Kool Shen, fraichement reformés donnerons un avant gout de leur tournée prévue à la rentrée. Les rappeurs devraient proposer pas moins de sept titre live dans les studios de Canal a la Plaine-Saint-Denis sera enrgistré le 4 juin et diffusé le 20 à 20:50. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 28 Mai - 12:35 | |
| - Citation :
- The Game feat Kayna Samet
Le prochain album de The Game qui sort le 7 juillet en france Le titre pain chanté par Keshia Cole pour la version américaine, sera assurés par la chanteuse Kayna Samet.
Source Sa va les français ont la côte en ce moment. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 28 Mai - 14:43 | |
| - liyah93 a écrit:
-
- Citation :
- The Game feat Kayna Samet
Le prochain album de The Game qui sort le 7 juillet en france Le titre pain chanté par Keshia Cole pour la version américaine, sera assurés par la chanteuse Kayna Samet.
Source cool de toute facon ,personne d'autre aurait pu prendre sa place, sur cette chanson. | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 28 Mai - 22:47 | |
| quelqun sait si mysa prepare quelque chose ? Parce que je réecoute ses albums la , et c'est un artiste que j'aimerai vraiment voir resurgir | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 29 Mai - 0:05 | |
| il me semble qu'il est dans la préparation d'un 3ème album, mais c'est difficile pour lui il a vraiment très peu de reconnaissance alors que c'est vraiment un artiste qui en meriterai beaucoup avec le taff qu'il fourni! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 29 Mai - 0:42 | |
| Ouais c'est ca parce qu'il vient de Metz et c'est chaud quand tu viens pas de Panam ou de Mars. Parce que croyez moi ce gars il défouraille tout... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 29 Mai - 0:59 | |
| Personnes n'a de news pour le solo de Boss One du Troise! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 29 Mai - 16:09 | |
| - Guillaume a écrit:
Y a un CD promo de ce skeud! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 29 Mai - 19:55 | |
| En kiosque le 7 juin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 29 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 31 Mai - 10:28 | |
| www.myspace.com/crisprolific www.myspace.com/45scientific | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 31 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 31 Mai - 13:31 | |
| - Omar a écrit:
- il me semble qu'il est dans la préparation d'un 3ème album, mais c'est difficile pour lui il a vraiment très peu de reconnaissance alors que c'est vraiment un artiste qui en meriterai beaucoup avec le taff qu'il fourni!
c'est clair ... je vais regulierement sur son myspace , en vain ... lol et sinon y'en a qu'ont écouté l'album de menelik ici , parce que moi perso j'ai bien aimé mais j'en entend peu parlé .. | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 31 Mai - 16:24 | |
| Merci photoShop pour la photo lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|