| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: News dans le rap Mar 24 Juil - 3:53 | |
| J'ai cree ce topic pour les petite news qu'on trouve pour la faire tourne sur le forum
ba moi je viien de voir Kamelancien va faire une reedition de son album avec des nombreux featuring,freestyle accompagne d'un dvd sur un reportage de sa 1 parties en concert et ces clip |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 24 Juil - 22:58 | |
| il est bien ce topic! mais la R.A.S.!!! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 24 Juil - 23:16 | |
| - makos a écrit:
- J'ai cree ce topic pour les petite news qu'on trouve pour la faire tourne sur le forum
ba moi je viien de voir Kamelancien va faire une reedition de son album avec des nombreux featuring,freestyle accompagne d'un dvd sur un reportage de sa 1 parties en concert et ces clip Booba aussi va sortir un dvd live a la rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 25 Juil - 15:30 | |
| bientot le clip les apparences nous mentent part 2 avec Ayna
http://youssoupha.skyrock.com/ son en ecoute
perso je trouve que la voix de la meuf nique la chanson el pose pas de texte je prefrere le 1 er |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 25 Juil - 15:46 | |
| quelqu'un a le premier clip de ce son? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 25 Juil - 15:47 | |
| Ba je crois pas qu'il a eu le clip de la Part 1 |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 25 Juil - 15:50 | |
| ok mais pk faire part 2 avant part 1?lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 25 Juil - 16:20 | |
| lol part 2 c'est le morceau avec la voix de la meuf dans le son ... |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 25 Juil - 16:42 | |
| lol j'm'en souviens plus..ça fait longtemps que je l'ai pas écouté!lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 25 Juil - 18:44 | |
| Sefyu à la une de Libération du Mardi 24 Juillet! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 25 Juil - 19:22 | |
| y a moyen d'avoir l'article? | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 25 Juil - 19:33 | |
| Ah ouai, ça m'intéresse aussi de voir l'article, si jamais vous l'avez .. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 26 Juil - 2:40 | |
| J'ai pas lu mais apparemment l'article est ici -> http://www.liberation.fr/actualite/societe/268864.FR.php | |
|
| |
El-Gringo
| |
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 26 Juil - 14:30 | |
| Oui, c'est ce que je me disais aussi El-Gringo .. Bizarre " La Libération " .. | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 26 Juil - 15:44 | |
| Lol regarder en bas à gauche de la UNE de libération comment ils ont écrit sefyu | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 26 Juil - 15:49 | |
| [quote="Dalkas"]Lol regarder en bas à gauche de la UNE de libération comment ils ont écrit sefyu[/quote Seyfu, c'est fou un point c'est tout, c'est meme un truc de fou | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juil - 2:25 | |
| bon comme j'ai été coupé du monde du rap pendant un certains temps, j'ai des petites questions, j'ai vu certaines """rumeurs""", j'aimerai que vous m'eclaircissez un peu... Déja j'ai vu que Lino arrete le rap définitivement pour se consacrer a la religion et devenir pasteur. c'est vrai ou pas ???? si c'est le cas jsuis trop degouté moi qui attendais le 3eme album d'Arsenik c'est niké | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juil - 2:27 | |
| lino est protestant je savais pas! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juil - 4:32 | |
| Perso j'y crois pas Omar! J'ai fais des ptites recherche sur le net, j'ai vu sur le forum rap2k ca en parle mais ya aucune source de vérifiable! Et franchement si c'etait vrai je pense qu'on aurait vu l'info sur tout les sites Hip-Hop! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juil - 12:42 | |
| ok, jme doutais un peu de l'info vu qu'elle date d'un mois, mais je prefere etre sur. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juil - 15:10 | |
| Sniper, Tunisiano, Aketo, Blacko, Solo
Leur tournée étant achévée, les membres du groupe Sniper vont pouvoir travailler sur leurs solos respectifs. Pour ce second semestre de l'année, chacun a décidé de nous livrer leurs projets et albums.
Tout d'abord, le premier à sortir son projet sera Aketo. Un street album intitulé "Cracheur 2 Venin", sur lequel il invite bon nombre de rappeurs français : Tunisiano, Haroun, Seth Gueko, Sefyu, 6 Coups MC, Salif, Nysay, 1Kizition, Farage, La Féraille, Babass, Daddy Lord C, Sidi O, Al K-Pote, N'Dal & Fis'L, Fofo44, Furtif, ... 1er extrait de "Cracheur 2 Venin" en écoute sur leur page myspace : Sniper feat Sefyu & 6 Coups Mc - Le Style Est Certifié
Tunisiano devrait sortir son album solo en Octobre s'il avance bien dans son travail pendant les vacances : "Je vais me remettre sur mon album solo, parce qu'il faut que j'avance dessus, raconte-t-il. Ca se fait petit à petit. Avec la tournée Sniper, j'avais tout mis en stand-by, que ce soit pour l'écriture ou le studio. J'aurai kiffé sortir ça au mois d'octobre. Donc, si cet été j'avance bien, c'est top ... Après je vais quand même prendre 1 semaine ou 2 de vacances en août. Je vais sûrement aller voir ma mère au bled."
Quant à Blacko (Tikaf La Cour), il avait annoncé son album pour l'année 2008. Changement de programme car il a décidé de le sortir en Décembre : "Je pars à la Réunion pour finir d'écrire mon album. J'aime bien m'asseoir au bord d'une petite chute d'eau, avec mon père, les chiens ... C'est là que c'est good ! Parce que, si je m'enferme dans une chambre, ça vient pas trop ! Là-bas, c'est différent... Ensuite, je reviendrai l'enregistrer en septembre. J'voulais pas le sortir cet hiver. Mais j'pense que ça va être le cas. Tant pis, ça apportera un peu de soleil dans la neige."
Après leurs solos, le groupe se remettra à travailler leur prochain album pour courant 2009 selon Desh Musique.
Source : Rap2k | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juil - 15:30 | |
| tunisiano j'suis mitigé, trop de feats tue le feat! Aketo, on verra bien et par contre blacko ça va être un gros album! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juil - 15:43 | |
| Quelques feats intéressant sur le projet d'Aketo, genre Nysay, Haroun, Daddy Lord C, Sidi O! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juil - 18:38 | |
| un feat avec al k-pote ca sera du bon, les 2 flow sont bon, et bientot l'album solo d'al k-pote aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|