| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 27 Aoû - 21:21 | |
| Le fils a dr.dre a etait retrouve mort ... |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 28 Aoû - 23:50 | |
| Ce truc de fou ! T'a vu ça où Momo ?! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 28 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 28 Aoû - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 28 Aoû - 23:54 | |
| http://www.rap2k.com/news-rap-89799-le-fils-de-dr-dre-a-ete-retrouve-mort.html |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 28 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 30 Aoû - 0:54 | |
| PLANETE RAP TELE REVIENT SUR FRANCE Ô
Ce matin se tenait la conférence de presse de France télévisions où il a été annoncé officiellement le retour de Planète rap à la TV. Planète rap télé reprendra donc du service après 8 mois d'arrêt. Et cette année vous pourrez suivre vos artistes préférés dans la seule émission Rap et R'n'B de référence sur France Ô. Des changements sont à noter pour cette nouvelle saison qui débutera début octobre,désormais deux artistes seront invités par émission, et l’on retrouvera le freestyle vidéo. | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 30 Aoû - 21:57 | |
| Oui j'ai vu ça y'a quelques jours sur rap2k | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 31 Aoû - 13:48 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez le groupe belge OPAK mais l'une de ses plus belles plumes prépare un album solo pour début 2009.
Pour ceux qui ne connaissent pas OPAK, je vous conseille d'écouter leurs deux albums et notamment le dernier, Dénominateur commun. C'est du bon rap conscient.
SCYLLA, figure de proue d'OPAK prépare un album solo qui devrait faire très mal!!!
Myspace SCYLLA: [url] http://www.myspace.com/scyllaopak
Myscpace OPAK : [url] http://www.myspace.com/opakcollectif
Ancien en feat. avec Sake des ZAKARIENS : Où voulais-tu qu'on en arrive? http://www.megaupload.com/?d=RYGP7GKD | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 8 Sep - 20:15 | |
| - Citation :
- Après plusieurs mois passés à écrire, composer, faire, défaire, le jour tant attendu est arrivé. L’après Lipopette Bar a débuté. L’heure n’est plus aux doutes ni aux tergiversations. Il est temps de jeter les mots, faire résonner les accords. Les fidèles sont de l’aventure. Ludo Bruni a saisi sa basse et sa guitare, Vincent Taurelle posé ses doigts sur ses claviers, Vincent « Drum-Man » Taeger diffusé toute son énergie dans sa folle batterie. Maud s’affère pour notre bien être.
La magie est toujours là, intacte. La passion aussi. Les premières notes de « 365 jours » volent dans l’air du Studio La Marquise. Me voilà prêt à écrire une nouvelle page qu’il me tarde de partager avec vous.
Cher amis, rendez-vous bientôt… Source : Myspace a Oxmo Puccino !! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 8 Sep - 21:00 | |
| J'allais le mettre lol ^^
Sa fais plaisir ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 8 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 8 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 8 Sep - 23:42 | |
| cool ! j'attends aussi alors ... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 8 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 9 Sep - 2:16 | |
| Du lourd le meilleur rappeur sort un nouvo skeud ! yesssssss | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 9 Sep - 2:54 | |
| Ils y en a qui vont à Urban Peace 2 ?? J'vais peut'être y aller pour ma premiere à Paris ^^ | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 9 Sep - 11:05 | |
| j'espère qu'Oxmo sortira l'album dans un autre univers que lipopette bar car j'avais pas du tout aimé..question de gout après | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 9 Sep - 13:07 | |
| C'est une bonne nouvelle cette sortie proche, on sent la passion dans ce qu'il fait avec le message qu'il a laissé! Enfin il me reste encore tout ses albums à découvrir à part Opéra Puccino ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 9 Sep - 14:29 | |
| - Konami a écrit:
- j'espère qu'Oxmo sortira l'album dans un autre univers que lipopette bar car j'avais pas du tout aimé..question de gout après
Moi j'ai trouvé que Lipopette était une bombe atomique...après comme t'as dit les gout, ça se discute pas! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 9 Sep - 14:38 | |
| oui c'est l'ambiance jazz qui me déplait, mais avec le temps ça peut changer!Faudrait que je me repenche dessus dans quelques temps | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 9 Sep - 16:19 | |
| Moi aussi je kiff lipopette bar | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 10 Sep - 18:51 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais l'album de Lesly Ja prévu le 2 septembre 2008 a été lui aussi reporté pour une date non connue. Du coup ils ont décidé de ne pas donner de date pour ne pas décevoir le public. Je sais pas ce que vous en pensez.
Source: http://leslyja.free.fr/ | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 11 Sep - 11:23 | |
| - farud a écrit:
-
- Citation :
- Après plusieurs mois passés à écrire, composer, faire, défaire, le jour tant attendu est arrivé. L’après Lipopette Bar a débuté. L’heure n’est plus aux doutes ni aux tergiversations. Il est temps de jeter les mots, faire résonner les accords. Les fidèles sont de l’aventure. Ludo Bruni a saisi sa basse et sa guitare, Vincent Taurelle posé ses doigts sur ses claviers, Vincent « Drum-Man » Taeger diffusé toute son énergie dans sa folle batterie. Maud s’affère pour notre bien être.
La magie est toujours là, intacte. La passion aussi. Les premières notes de « 365 jours » volent dans l’air du Studio La Marquise. Me voilà prêt à écrire une nouvelle page qu’il me tarde de partager avec vous.
Cher amis, rendez-vous bientôt…
Source : Myspace a Oxmo Puccino !! - Citation :
- Jour 3 : Je rêve en rugissant…
Le soleil se couche sur le studio La Marquise. Les odeurs qui s'échappent de la cuisine me laissent à penser que Maud nous a préparé un dîner exaltant. Le soleil est de la partie depuis l'entrée en studio. Comme un signe.
Elisa est passée hier au studio pour filmer les premiers instants d'une nouvelle aventure.
Je pose mes premières voix, mes fidèles et talentueux musiciens composent, proposent, explosent.
Cette fois nous ne nous sommes fixés aucune contrainte musicale et textuel.
C'est dit cet album sera placé sous le signe d'un soleil dont on veut vous faire profiter chaque jour qui passe en attendant quelques mots pour vous de la chanson sur laquelle nous avons travaillé aujourd'hui :
Je saisis l'intensité de l'instant
Et la savoure dans toute son importance
Car perdre sa vie à la gagner
N'a plus de sens s'il faut s'éloigner Myspace de Oxmo hier | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 11 Sep - 12:30 | |
| Nouvel extrait " Epuration Technique" en écoute sur www.myspace.com/sirdoums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|