| My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akel
| Sujet: My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I Sam 31 Mar - 10:29 | |
| Voilà le Nouveau son "FICTION VRAI" Extrai de l'Album "Paix, Un Denouement Impossible" est en Ecoute sur mon MySpace et Mon Blog.
N'Hésitez Pas à venir Critiquer.
Que la Paix soit avec Vous...
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I Sam 31 Mar - 14:14 | |
| J'arrive pas à accéder au fichier.. | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I Sam 31 Mar - 14:20 | |
| si tu la veut zhyter tu me dit je t'envoi sur msn | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I Sam 31 Mar - 14:21 | |
| je vais l'écouter ce soir la chansson pk la je suis ds IAM et je peut pas m'arreter comme sa avant la fin de l'album !mdr jdonnerai mon avi ce soir | |
|
| |
Akel
| |
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I Sam 31 Mar - 20:29 | |
| C du bon mec continu tu t ameliorer | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I Sam 31 Mar - 20:30 | |
| je pence juste en défaut que tu pourer juste améliorer la qualité pde toi quand tu chante ( mais sa va c pas méchant !! ) sinon l'instru bien c celle de tewfik je crois!! j'aime bcp !! Sinon j'aime bien la chansson a pass bien !!! ( tkt pr les ptites critik jlai fiat mais moi je ferait pas mieu lool ) | |
|
| |
Zhyter
Nombre de messages : 162 Localisation : Ile-de-France et Egypte.. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I Sam 31 Mar - 20:37 | |
| Bon, je vais te faire ma critique parce que Ronan m'a envoyée tout ça =)
Déjà au début, il y a une légère baisse de son et donc de ta voix, vers "loin des pbs .." au tout début^^ Le thème est posé, il est clair. Tu forces un peu sur le son "é" mais bon, c'est pas désagréable à l'oreil. Bon texte. Les métaphores sont sympas et tu racontes la vérité... Bref, j'aime beaucoup =) | |
|
| |
Akel
| Sujet: Re: My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I Sam 31 Mar - 20:42 | |
| Merci les Gars de Vos Crtiques! Non Je prend aucune critique comme désagréable, elles me font avancé et m'améliorer. Paix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I | |
| |
|
| |
| My Space ===>> NEWS EXCLU. "Paix, Un Denouement I | |
|