| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 6 Mai - 18:51 | |
| si j'ai écouté ces sons mais je n'ai rien posté (encore) car g pas vraiment accroché | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 8 Mai - 2:48 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5cb0o_zephir-que-des-winners-clip_music Nouveau clip de zephir tourner le 6avril au virage sud pour om-lyon ^^
( zephir c aussi ca https://www.dailymotion.com/relevance/search/zephir/video/x1ov7j_zephir-moral-a-zero-clip_music ) | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 8 Mai - 10:42 | |
| zephir il est trop bon
j'attend trop son nouveau projet | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Fabe - Ca Fait Partie De Mon Passe. Où est-il? DJ Manifest Jeu 8 Mai - 15:13 | |
| "Le 9 mai 2000, Fabe sortait son dernier album "La Rage De Dire". Huit ans après, le rap français est sans nouvelles de l'impertinent. Les rumeurs le concernant sont nombreuses et paraissent aussi incertaines que son retour. DJ Manifest, qu'on connaît pour ses mixtapes et surtout pour être le DJ d'Octobre Rouge, nous propose un 26 titres intitulé "Ca Fait Partie De Mon Passé". Un disque qui rend hommage au rapper de Barbès à travers différents titres qui ont jalonné sa carrière. Comme d'habitude avec le DJ originaire de Trappes, les enchaînements sont sobres et efficaces, juste ce qu'il faut pour donner cohésion et fluidité au mix. A noter qu'il s'agit d'un double cd, le second étant une rétrospective de la discographie de Sear Lui-Meme ; ancien membre du groupe 1 Bario 5 Spry et longtemps proche de Fabe." Pour ceux intéressés il y a 2 remix issus des maxi Aussi, un petit aperçu de Fabe en concert avec KOma et Morad à Marseille sur le lien qui suit : http://rapidshare.com/files/95122998/Fabe___Koma_-_concert___Marseille__Friche_Belle_de_Mai__1997_sam56.zip.html Enfin, un documentaire où Fabe apparait alors qu'il était encore taggeur (il y a aussi IAM, NTM ect...) Documentaire sur le Hip-Hop - Le Mouve (2001) http://www.megavideo.com/?v=NE4SQVDT Un bon documentaire sur le hip hop français, qui date de 1991, à l'époque où cette culture était authentique, pas pourrie par le fric. Le début de la meilleure période pour le rap français : les années 90. Avec notamment IAM, NTM, Fabe (en graffeur, pas encore rappeur), Democrates D. | |
|
| |
shir
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 8 Mai - 19:42 | |
| du trés trés lourd Boquito simer | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 13 Mai - 21:50 | |
| Ah cool merci de l'info Guillaume mais j'espère qu'ils ne vont pas trop aller dans leur délirs rock parce que j'ai entendu quelques sons qui font bien rock, c'est pas ce que je préfère... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 14 Mai - 21:37 | |
| - Citation :
-
2008, année européenne du dialogue interculturel… C’est dans ce cadre, sur l’initiative de la Commission Européenne, qu’est né le projet DIVERSIDAD sur une idée de l’European Music Office (EMO) et de l’association Diversités. L’objectif de ce projet est de donner aux acteurs des cultures urbaines en Europe une plate-forme pour se connaître, partager, créer et fonder ensemble une passerelle d’échanges inscrite dans la durée. La sortie du single réunissant de nombreux artistes européens symbolise la première étape de ce dialogue interculture-urbaine. Avec des concerts, des expositions, des documentaires, des conférences et le développement d'une plate-forme digitale d’échange, DIVERSIDAD souhaite également montrer l’ampleur et la richesse des cultures urbaines en Europe près de 25 ans après son émergence et faire tomber les clichés qui lui sont trop souvent associés. Les cultures urbaines fédèrent les jeunes générations depuis 30 ans, elles sont le reflet de la diversité et de la mixité des langues, des cultures et des origines qui constituent l’Europe d’aujourd’hui. Premier single du projet : SINGLE DIVERSIDAD EXPERIENCE European Featuring :
AKHENATON / SHURIK'N (IAM - FRANCE) ABD AL MALIK (FRANCE) NIKKFURIE (LA CAUTION - FRANCE) PROMOE (LOOPTROOP ROCKERS - SWEDEN) CURSE (GERMANY) BALOJI (BELGIUM) NOORA NOOR (NORWAY) SAM THE KID (PORTUGAL) DJ CRUZFADER MUCHO MUCHACHO (7NOTAS7COLORES - SPAIN) PRODUCED BY SPIKE MILLER (FRANCE) Perso j'aime beaucoup ce que ça donne... Bonne écoute !! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 14 Mai - 23:13 | |
| merci bess moi aussi j'ai aimé ,surtout l'idée du projet ,c'est original ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 14 Mai - 23:21 | |
| Ca fait quelques jours que ça tourne dans mon mp3 ce son, il est vraiment terrible! Mais ils vont sortir un cd? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 10:45 | |
| Didier Drogba se lance dans le Rap D’après plusieurs sources notamment le journal le Sun, le joueur de football Didier Drogba travaille actuellement sur un morceau de rap avec son coéquipier Nigérian John Obi Mikel. Peut-être même un album selon certains… Après avoir perdu hier le titre de Champion d'Angleterre avec son club Chelsea, Didier Drogba — que la presse britannique surnomme déjà "Snoop Drog" —, jouera son dernier match de la saison, lors de la finale de la Ligue des Champions, face à Manchester United. On aurait plutôt imaginé Drogba en star de coupé décalé mais les sportifs réservent toujours plein de surprises en se lançant dans la musique ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 10:58 | |
| mdr TP n°2, en espérant qu'il rap en anglais!lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 11:15 | |
| en éspérant que l'on ait la chance de ne pas l'entendre | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 12:56 | |
| - Amine a écrit:
- en éspérant que l'on ait la chance de ne pas l'entendre
yes d'accor avec toi mais bon drogba a peut etre d truc bien a dire vu qu'il s'investit entre autres dans l'humanitaire... du moment que c pas taiwo ou cissé qui sort un album lol. et ptetr un feat avec AKH apres leur pub pour la Wii..? | |
|
| |
Nhaps
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 12:58 | |
| Snoop Didi Drog MDR
Ah nan mais les sportifs ils feraient vraiment mieux de se fixer des limites ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 13:34 | |
| Drogba dans le rap ?! sa m'étonne j'ai hate de voir sa .... |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 14:32 | |
| Di-Dier Drog-Ba Lalalala di dier drog baaa laaalalalalaaa lol J'avoue c'est etrange esperons que ce soit pas aussi ridicule que parker car j'adore l'homme et le joueur ... | |
|
| |
Smail B
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 18:18 | |
| Pour Drogba j'espère que si il voit qu'y pas le niveau il fera comme Anelka qui a laché l'affaire! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 20:54 | |
| - Guillaume a écrit:
- Pour Drogba j'espère que si il voit qu'y pas le niveau il fera comme Anelka qui a laché l'affaire!
+ l'infini, il risque d'etre bien ridicule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 20:56 | |
| LOl sa se trouve il rap bien ! |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 21:16 | |
| Anelka va peut etre produire un album avec Pit Baccardi... Il sera plus là pour le coté financier je pense
Et c'est pour produire un de ses potes.... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Mai - 22:17 | |
| Oui il va co-produire l'album de Pit, niveau financier je crois et il a un studio chez lui et il me semble qu'il fait des prods, mais pendant un temps Anelka rappait mais il a préféré ne rien sortir vu que c'était pas top
D'ailleurs Anelka a monté un label avec Jean Pierre Seck (Ex-45) "Falton Records" | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 0:36 | |
| ouai et il a produit Mom's! Nan Anelka, il a compris ou est sa limite, et il fait ce qu'il doit faire, c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 16 Mai - 0:43 | |
| - Amine a écrit:
- ouai et il a produit Mom's!
Nan Anelka, il a compris ou est sa limite, et il fait ce qu'il doit faire, c'est bien y'a deja un rappeur qui s'apele Mom's ? parce que j'avai decidé de prend ce pseudo vereu LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|