| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 27 Mar - 2:06 | |
| Diomay ... =S j'aime pas trop ce style | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 28 Mar - 21:21 | |
| Voici le morceau de Grand Corps Malade avec Kery James & Oxmo Puccino, extrait de son nouvel album : -> Grand Corps Malade - A la recherche avec Kery James & Oxmo Puccino | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 28 Mar - 21:26 | |
| ohoh merci guillaume celui la il fait plaisir | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 28 Mar - 22:19 | |
| Très bon le morceau ! les 3 couplets sont lourd , je crois que e vais tendre une oreille au 2ème album de GCM déja que j'avais saigné qelques morceaux de "midi 20" | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 28 Mar - 23:00 | |
| Merci Guillaume | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 29 Mar - 15:17 | |
| Merci bien Guillaume, je vais écouter ça ! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 29 Mar - 15:19 | |
| merci guillaume
t'aurais pas le son "Peres et meres" de cet album stp | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 29 Mar - 15:30 | |
| non en fait c'est bon je vais me prendre l'album complet puisque le son sur l'album de kery james m'a donné envie de mieux connaitre cet artiste | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 29 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 31 Mar - 0:33 | |
| - Citation :
- Kamelancien le 2eme Album
Mon prochain album est prévu pour le 16 juin 2008...
Je vous en dis pas plus, preparez vous a du Lourrrrd!!!
Merci pour votre soutient. source myspace je le sent pas du tout son album deja qu'il dit qu'il arret le rap apres son 1er album |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 31 Mar - 0:40 | |
| "Attendez vous à du lourd...." Ca me fait rire.. | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 31 Mar - 13:49 | |
| Kamel ancien attendez... lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 31 Mar - 18:58 | |
| ça se sent à des milliers de km, il va se rétamer comme une merde... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 31 Mar - 19:00 | |
| Moi j'adhère pas mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais ce qu'il me fait le plus rire c'est le fait qu'il vende déjà son album en disant "attendez vous à du lourd" , quand kery à sortit "quand je rentre en cabine çà sent le classique" , j'avais déjà pas aimé mais là kamel il est trop fort ! ^^ | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 31 Mar - 19:05 | |
| merci pour le son GCM/Oxmo/Kery guillaume t'assure | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 14:46 | |
| pour les fans de beannie siegel :
Beanie Sigel Sent Back To Jail Rap star Beanie Sigel has returned to prison. A federal judge in Philadelphia sentenced Sigel to three months in prison Friday after authorities say he gave a false urine sample to probation officials.
Officials also say the rapper tested positive five times this month for Xanax and Percocet.
Sigel, whose real name is Dwight Grant, was already serving a six-month term in a halfway house for having previously violated supervised release. Sigel told the judge he was an addict and had a relapse when he was sent to the halfway house.
In 2004, U.S. District Judge R. Barclay Surrick sentenced Sigel to a year in prison and two years of supervised release after Sigel pleaded guilty to weapons and drug charges.
He was acquitted in September 2005 of attempted-murder charges in connection with a shooting.
en gros il retourne en prison car il a donné de faux échantillons d'urines pour un examen alors que les vrais prouvent qu'il prenait des drogues il détenait aussi des armes illégales il se definit lui même comme un "addict" il était en plus en détention surveillé (halfway house) acquitté en septembre 2005 alors qu'il était lié à une affaire de meurtre | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 14:51 | |
| alors les rappeurs cainris n'ont rien avoir avec nos petits voyous français qui se sont mis à chanter sur des beats dirty south | |
|
| |
lora29
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 17:29 | |
| http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/04/01/EXCLUSIF-%3A-LE-RAP-EN-PRIME-TIME-SUR-FRANCE-2 | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 19:00 | |
| - lora29 a écrit:
- http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/04/01/EXCLUSIF-%3A-LE-RAP-EN-PRIME-TIME-SUR-FRANCE-2
- Citation :
Nous pouvons vous annoncer, en exclusivité, l'enregistrement le 17 avril prochain, d'un prime time exceptionnel consacré au rap. NTM et Diam's seront les invités fil rouge de cette émission. Fadela Amara sera également en plateau.
Le rap est une forme d'expression moderne qui permet à des artistes, souvent issus de quartiers difficiles, de dénoncer les principaux problèmes que rencontrent les jeunes dans la société actuelle.A ce titre, la secrétaire d’Etat chargée de la Politique de la ville, viendra en plateau afin d'échanger avec les artistes sur un problème qui leur tienne tous à coeur : les quartiers difficiles.
Mais ce prime-time sera avant tout une émission qui mettra à l'honneur cette musique et ses artistes. De nombreux duos sont prévus : Vitaa et M.Pokora, Soprano et Tunisiano, Kool Shen et Akenaton, Kery James et Amel Bent et certainement le plus attendu... celui de Joey Starr accompagné de Diam's.
Nous ne pouvons pas encore vous donnez de date de diffusion mais, à priori, cette émission verra le jour courant mai.
Nicolas Pernikoff, le directeur des divertissement de France 2, annoncait déjà ce week end de grands événements de divertissement orginaux dans la lignée de celui de France Gall. Voici vraisemblablement le premier de la liste ! Une émission qui devrait réunir une belle audience chez les moins de 25 ans !
Nous saluons là, la belle initiative du service public | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 19:19 | |
| C'est le Jeudi 17 avril apres la sortie du don't panik | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 19:44 | |
| - Citation :
- certainement le plus
attendu... celui de Joey Starr accompagné de Diam's. En tout cas le duo Akh Kool shen va être stylé | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 21:23 | |
| un duo kool shen akh??? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 21:28 | |
| Ca sent la blague cette info, on nous sort ca le 1er avril... on verra demain si c'est confirmé! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 21:52 | |
| C'est juste un duo pour une emission ça peut être tout à fait possible ! Lol à force tout le monde va devenir parano avec le 1er avril !! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 1 Avr - 21:53 | |
| C'est l'info complète que je prends pas au serieux pour l'instant... lol c'est vrai on commence a vraiment devenir parano aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|