| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 15:11 | |
| LOL moi j'aime bien son délire en plus je l'ai deja vue 2 fois elle est tkl en fait !! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 15:13 | |
| Elle kick bien mais ses textes... | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 15:16 | |
| - Guillaume a écrit:
La Net-Tape Vol.2 S.PI "Le MC Qui.." est en libre téléchargement sur le site officiel de la SDwww.sdclick94.com yeeeeaaaaah, j'écoute ca dans l'aprem (je le trouve très prometteur ce mec !) | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 15:17 | |
| tient en parlant de S-PI quelqu'un sait si Rorti à quelque chose de prévu? | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 15:50 | |
| Ils y en a qui connaissent RDA ? Parcque j'ai deux chansons d'eux, une avec Médine et l'autre avec Bouchées Doubles et j'ai bien aimé ... C'est pas nouveau mais c'est pas mal | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 15:52 | |
| si RDA ça défonce leur album date de 2006 je pense "L'Horreur est Humaine" | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 15:54 | |
| oui j'ai bien aimé leur album "L'horreur est humaine" a RDA, et j'ai bien kiffé! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 15:58 | |
| Ah ok cool, merci
Et c'est un groupe du Havre c'est ça ? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 16:00 | |
| ué ils viennent du Havre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 18:18 | |
| Un son de Case Negre avec Ali : Souffre en ecoute sur
http://www.rap1pulsif.com/mp3.1942.ali.et.case.negre.souffre.html |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 23:55 | |
| Merci Momo, ca fait un ptit moment qu'on a pas entendu Ali
EDIT: Ah non c'est vrai ya eu Beni Snassen, j'avais zappé lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 14 Avr - 0:00 | |
| - Guillaume a écrit:
- Merci Momo, ca fait un ptit moment qu'on a pas entendu Ali
EDIT: Ah non c'est vrai ya eu Beni Snassen, j'avais zappé lol Lol mais sa a pas marque les espris LOL moi j'attend son skeud avec impatience ! |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 14 Avr - 0:28 | |
| moi aussi la j'attend que ça!! merci pour le son Momo | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 14 Avr - 11:52 | |
| il a un projet de prevu quand ali ?
puisque je l'attend aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 14 Avr - 11:53 | |
| - RebeLyon a écrit:
- il a un projet de prevu quand ali ?
puisque je l'attend aussi... Il va sortir un album mais la date apar en 2008 aucune info |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 14 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 14 Avr - 20:48 | |
| vous avez vu que le prochain album de Gyneco sera produit par le fils de Sarkozy? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 14 Avr - 20:53 | |
| - Citation :
- vous avez vu que le prochain album de Gyneco sera produit par le fils de Sarkozy?
par Moseyh? il y va jusqu'au bout Bruno | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 14 Avr - 21:19 | |
| ouai j'avais déja entend ca je sais plus ou | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 14 Avr - 22:02 | |
| - Amine a écrit:
- vous avez vu que le prochain album de Gyneco sera produit par le fils de Sarkozy?
Je viens de me fendre la gueule devant les guignols , pour ceux qui ont pas vu matté dimanche la rediff ! loool | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 15 Avr - 23:30 | |
| - Amine a écrit:
Ouais, j'en avais même parlé sur le forum ya quelques temps, selon Olivier Cachin c'est du très bon ce qu'ils ont fait pour l'instant | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 15 Avr - 23:31 | |
| - zachomaco a écrit:
- Amine a écrit:
Je viens de me fendre la gueule devant les guignols , pour ceux qui ont pas vu matté dimanche la rediff ! loool Il faut absolument que tu me rappelle alors, de toute façon, les guignols c'est exellent! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 16 Avr - 0:15 | |
| Je voulais poser une question : qui peut m'expliquer le contentieux de Sheryo avec AKH qui éclate sur le son Je reste Underground en feat avec Ekoué. De quand remonte cette rivalité et quelle est en cause. Parce que dans le son c'est asssez virulent. Merci. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 16 Avr - 0:24 | |
| Ben en gros Ekoué était un grand fan d'AKH, il a d'ailleurs souvent dit que c'est l'album Métèque et Mate qui lui a donner enive de commencer le rap, mais qu'ensuite il a été déçu des virages pris par sa musique, alors ya eu Je reste undergound du minable Sheryo feat le grand Ekoué, en réponse à un morceau qui s'appelait "Reste Underground" d'IAM sur Ombre est lumière qui ne visait pas La Rumeur (le groupe n'existait pas encore^^)...ensuite la réponse d'AKH ct sur "C'est ça mon frère" ensuite ya eu pas mal de morceau de Sheryo ou il y faisait référence à ce clash qui lui faisait du buzz, et AKH qui a dit qu'il avait fait une réponse mais qu'il ne s'amuserait pas à rentrer dans ce genre de délire plus longtemps...voila en gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 16 Avr - 0:29 | |
| - Amine a écrit:
- Ben en gros Ekoué était un grand fan d'AKH, il a d'ailleurs souvent dit que c'est l'album Métèque et Mate qui lui a donner enive de commencer le rap, mais qu'ensuite il a été déçu des virages pris par sa musique, alors ya eu Je reste undergound du minable Sheryo feat le grand Ekoué, en réponse à un morceau qui s'appelait "Reste Underground" d'IAM sur Ombre est lumière qui ne visait pas La Rumeur (le groupe n'existait pas encore^^)...ensuite la réponse d'AKH ct sur "C'est ça mon frère" ensuite ya eu pas mal de morceau de Sheryo ou il y faisait référence à ce clash qui lui faisait du buzz, et AKH qui a dit qu'il avait fait une réponse mais qu'il ne s'amuserait pas à rentrer dans ce genre de délire plus longtemps...voila en gros
AH les morceaux c'est ca mon frere c'etait pour lui je comprend mieux enfin moi je pensé que c'etait general les jaloux qui oparlé LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|