| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 7 Avr - 23:29 | |
| ces gars là comment ils kiffent booba en diré c'est leur daron !! truc de ouf
je me rappel une intw ils disaient : " Booba c'est lui qui a ramené le dirty ya que lui de vrai etc.." p^fff des galeriens !! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 8 Avr - 1:59 | |
| grav farud, surtout que leurs sons c'est toujours la même
Ouaiis c'est dirtyy le roumain a la prod oé oé les meuf kiff fait tourner le spliff alala | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 8 Avr - 2:08 | |
| Il est fort le roumain juste pour ça je vais jetter une oreille dessus | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 8 Avr - 10:02 | |
| - CARMELO a écrit:
- grav farud, surtout que leurs sons c'est toujours la même
Ouaiis c'est dirtyy le roumain a la prod oé oé les meuf kiff fait tourner le spliff alala ça c'est roh2f lol nan sérieux ça allait au début mais là ça tourne trop en rond!Je retiens French Dirty South mais le reste nan! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 8 Avr - 11:56 | |
| Ouai je respect leur projet au depart c'etait frais mais maintenant c'est bon tout le monde fait du dirty ! Et c'est devenue banal ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 8 Avr - 15:02 | |
| SOPRANO Psychanalyse aprés l'album sortie du dvd le 14/04 http://fr.youtube.com/watch?v=9u82QtR4qnY&feature=user | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 8 Avr - 16:02 | |
| Despo Rutti - Convictions Suicidaires12 Mai 2008 dans les bacs avec des titres inédits http://www.myspace.com/despofficiel | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 8 Avr - 22:57 | |
| Olala mais Soprano, il a pas assez d'argent ou quoi ? | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 8 Avr - 23:30 | |
| - Risk a écrit:
- Olala mais Soprano, il a pas assez d'argent ou quoi ?
pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 8 Avr - 23:50 | |
| bah un peu d'accord avec toi risk : psy4 , street skillz , , psychanalyse avant l'album , album solo , promo pour noel , feat un peu partout , tournée gigantesque , reedition de son album avec le live , psychanalyse après l'album , a coté de ca on le voit a la télé partout pour le foot ou les émissions de motor , clip qui tourne en boucle enfin voila j'aime bien sopra mais je sature un peu moi :s | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Avr - 0:00 | |
| Moi j'ai jamais kiffé lol mais c'est vrai que là sa fait beaucoup et je trouve qu'il a rien inventé !! c'est juste qu'il est tombé au bon moment !!
Bref mais je respect son taffe il fait son truc c bien pour lui !! mais je pense pas que sa va duré !!
Ps : surtout quand il chante comment j'iame pas aa beurk je déteste !! | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Avr - 0:48 | |
| - zachomaco a écrit:
- bah un peu d'accord avec toi risk : psy4 , street skillz , , psychanalyse avant l'album , album solo , promo pour noel , feat un peu partout , tournée gigantesque , reedition de son album avec le live , psychanalyse après l'album , a coté de ca on le voit a la télé partout pour le foot ou les émissions de motor , clip qui tourne en boucle enfin voila j'aime bien sopra mais je sature un peu moi :s
jsuis tt a fait daccord avec toi. jaim bcp ce que fait soprano, j lai vu plusieurs fois en concerts, mais une reedition du skeud et maintenant le skeud live, jtrouve sa abuser. surtout le skeud live qui sort 2 semaines avant le dvd live. sa fait genre il a de la notoriété il en profite un max. dc en gros tes tout content tachete le skeud live pr avoir un souvenir, et tu tfait carotte pask 2 semaines après torai pu avoir le dvd pr le meme prix, et dedans torai eu les images + les sons. jachete pas le cd live, (jtrouve innutile), mais jacheterai surement le DVD. enfin cest meme pas que jachterai, cest que jai 300euros en bon Fnac Virgin dc j'en profites. enfet ouai on voit soprano trop partout, et puis de + en + de "petites groupies en chaleur" kiffent... j'me souviens un concert de soprano ou jetais allé pile a la sortie de son CD, on devait etre 20 filles ds la salle, sur un totale de 500 personnes... et maintenant ses concerts ya meme plus de meufs que de gars... (mdr : jkiff les cocnerts ou ya peu de filles! jme sent plus alaise... pourtant jsuis une fille!) bon jarete mon long discours | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Avr - 2:20 | |
| - Mia78 a écrit:
- zachomaco a écrit:
- bah un peu d'accord avec toi risk : psy4 , street skillz , , psychanalyse avant l'album , album solo , promo pour noel , feat un peu partout , tournée gigantesque , reedition de son album avec le live , psychanalyse après l'album , a coté de ca on le voit a la télé partout pour le foot ou les émissions de motor , clip qui tourne en boucle enfin voila j'aime bien sopra mais je sature un peu moi :s
jsuis tt a fait daccord avec toi.
jaim bcp ce que fait soprano, j lai vu plusieurs fois en concerts, mais une reedition du skeud et maintenant le skeud live, jtrouve sa abuser. surtout le skeud live qui sort 2 semaines avant le dvd live. sa fait genre il a de la notoriété il en profite un max. dc en gros tes tout content tachete le skeud live pr avoir un souvenir, et tu tfait carotte pask 2 semaines après torai pu avoir le dvd pr le meme prix, et dedans torai eu les images + les sons.
jachete pas le cd live, (jtrouve innutile), mais jacheterai surement le DVD. enfin cest meme pas que jachterai, cest que jai 300euros en bon Fnac Virgin dc j'en profites.
enfet ouai on voit soprano trop partout, et puis de + en + de "petites groupies en chaleur" kiffent...
j'me souviens un concert de soprano ou jetais allé pile a la sortie de son CD, on devait etre 20 filles ds la salle, sur un totale de 500 personnes... et maintenant ses concerts ya meme plus de meufs que de gars... (mdr : jkiff les cocnerts ou ya peu de filles! jme sent plus alaise... pourtant jsuis une fille!)
bon jarete mon long discours Pas un petit bon pour moi ... | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Avr - 2:38 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Avr - 2:40 | |
| Ahh Merci Mia sa fait plaisir ^^ | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Avr - 2:42 | |
| franchement si vous mcroisez un jour ya pas d'soucis jfait tourner (ouai ouai on découvre MIA elle est gentille en fet !! ) | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 9 Avr - 2:43 | |
| LoL Franchement pas mal 300 e moi j'ai juste 15euros de cheque culture valable a Virgin entre autres ^^ | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 11 Avr - 11:30 | |
| J'aimerai savoir si quelqu'un sait si le groupe Poètes Maudits existe toujours et si oui, doivent-ils sortir un truc bientôt...?
Il y a un an on annonçait un nouvel album mais y a jamais eu de nouvelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 12 Avr - 1:59 | |
| Un son de lino avec un rappeur du 69 : Marechal
http://www.rap1pulsif.com/mp3.1934.marechal.feat.lino.lardus.html |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 14:23 | |
| La Net-Tape Vol.2 S.PI "Le MC Qui.." est en libre téléchargement sur le site officiel de la SDwww.sdclick94.com | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 14:42 | |
| ok merci des supers infos guillaume | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 14:49 | |
| Il ya aussi B-la dans galatik beat !! son morceau et sur son myspace | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 13 Avr - 14:51 | |
| Moi j'aime pas B-LA Je l'avais entendu sur l'album d' Ol Kainry ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |