| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 16 Avr - 12:57 | |
| Pareil Momo maintenant je comprends les sens de certains morceaux heureusement que les anciens sont là pour nous expliquer | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 16 Avr - 13:09 | |
| nouveau son de K.Ommando Tox en feat. avec Arsenik http://mahokayacan.free.fr/son/k-ommando-toxik-ft-arsenik-on-est-276.html
k-ommando-toxik-ft-arsenik-on-est | |
|
| |
Fr€€$tyl€
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 16 Avr - 13:17 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- nouveau son de K.Ommando Tox en feat. avec Arsenik
http://mahokayacan.free.fr/son/k-ommando-toxik-ft-arsenik-on-est-276.html
k-ommando-toxik-ft-arsenik-on-est Merci Mec... C'est Du Lourd Le Kommando... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 16 Avr - 20:25 | |
| - Amine a écrit:
- Ben en gros Ekoué était un grand fan d'AKH, il a d'ailleurs souvent dit que c'est l'album Métèque et Mate qui lui a donner enive de commencer le rap, mais qu'ensuite il a été déçu des virages pris par sa musique, alors ya eu Je reste undergound du minable Sheryo feat le grand Ekoué, en réponse à un morceau qui s'appelait "Reste Underground" d'IAM sur Ombre est lumière qui ne visait pas La Rumeur (le groupe n'existait pas encore^^)...ensuite la réponse d'AKH ct sur "C'est ça mon frère" ensuite ya eu pas mal de morceau de Sheryo ou il y faisait référence à ce clash qui lui faisait du buzz, et AKH qui a dit qu'il avait fait une réponse mais qu'il ne s'amuserait pas à rentrer dans ce genre de délire plus longtemps...voila en gros
Ok Ok cimer mais je trouve qu'il a un bon flow sheryo nan? Pourquoi "minable"? (parce que c'est contre AKH?) Et que reproche Ekoue à Akh concrètement quand tu parles "des virages pris par sa musique"? Merci des explications gars . | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 16 Avr - 21:00 | |
| nan j'aime pas perso sheryo c'est pour sa que j'ai mis minable pis maintenant même la rumeur le taille sheryo, il s'était fait un buzz la-dessus c'est tout, sinon pour ekoué a vrai dire je sais pas trop, j'crois qu'il lui reprocher des morceaux comme j'ai pas de face, etc...si c'etait juste pask'il critique akh, j'aurait critiquer Ekoué aussi, alors que je le considère tout simplement comme l'un des meilleurs rappeurs français...mon rève serait un solo d'Ekoué mais point très important : Sans Kool M et Soul G à la prod, car à chaque fois qu'il pose sur des prods exterieurs il est enormissime, mais les producteurs de La Rumeur sérieu ils sont naze quand même! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 17 Avr - 14:10 | |
| - Citation :
Moby feat Abd Al Malik "La meme nuit"
De retour avec un nouvel album, l'artiste s'est exprimé concernant le Français Abd Al Malik.
Abd Al Malik, consacré 'meilleur interprète masculin de l'année' aux Victoires de la musique, figure sur le dernier album de Moby, "Last Night". L'artiste, qui a choisi le rappeur français pour le morceau "La Même Nuit", a déclaré au quotidien Métro avoir été "très impressionné" par son approche musicale, le rap. "Il a une écriture musicale unique", a-t-il commenté.
http://mc-abdalmalik.skyrock.com/ | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 17 Avr - 23:29 | |
| Et ben on arrête pas les surprises !! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 0:44 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Et ben on arrête pas les surprises !!
C'est clair mais ca fait plaisirs, apres Charles aznavour, GCM, Maintenant Moby. Le rap a bien ca place | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 1:55 | |
| On a entendu un extrait de la chanson d'Abd al Malik et Moby pendant l'émission de Cauet Je demande à écouter, parcque l'extrait .... | |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 10:12 | |
| - Amine a écrit:
- Ben en gros Ekoué était un grand fan d'AKH, il a d'ailleurs souvent dit que c'est l'album Métèque et Mate qui lui a donner enive de commencer le rap, mais qu'ensuite il a été déçu des virages pris par sa musique, alors ya eu Je reste undergound du minable Sheryo feat le grand Ekoué, en réponse à un morceau qui s'appelait "Reste Underground" d'IAM sur Ombre est lumière qui ne visait pas La Rumeur (le groupe n'existait pas encore^^)...ensuite la réponse d'AKH ct sur "C'est ça mon frère" ensuite ya eu pas mal de morceau de Sheryo ou il y faisait référence à ce clash qui lui faisait du buzz, et AKH qui a dit qu'il avait fait une réponse mais qu'il ne s'amuserait pas à rentrer dans ce genre de délire plus longtemps...voila en gros
La rumeur (pas le groupe, le nom commun ) dit que : En gros, AKH et Sheryo étaient signés chez Virgin à une époque. Tu avais le maître des rappeurs : AKH et le petit débutant au potentiel pour détrôner le maître. D'après la rumeur, AKH, n'appréciant pas Sheryo et ayant peur de son futur proche succès, aurait été voir le patron de Virgin pour lui dire "c'est lui ou moi. Je ne veux pas que vous produisiez son album" Il aurait , en gros, fait pression sur Virgin pour qu'ils empêchent Sheryo de sortir son CD... Voilà pourquoi Sheryo aurait clashé AKH... Encore une fois, ceci est une rumeur est ne peut être prouvée mais c'est la version que j'ai le plus souvent entendu. En même temps, j'habite en région parisienne. Je pense qu'à Marseille, la rumeur est tout autre | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 12:21 | |
| - bhrecords a écrit:
- On a entendu un extrait de la chanson d'Abd al Malik et Moby pendant l'émission de Cauet
Je demande à écouter, parcque l'extrait .... sur le skyblog de mc-abdalmalik | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 13:13 | |
| merci de l'info g76 j'en ai jamais entendu parler avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 13:53 | |
| Nouveau son en écoute sur le Myspace de Koma
Scred Connexion : Coup de Bleues
http://www.myspace.com/koma75 |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 13:55 | |
| merci Momo pour le new son | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 14:22 | |
| merci les mecs pour les news! | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 19:06 | |
| merci Momo | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 19:12 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 19:13 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
-
- Citation :
Moby feat Abd Al Malik "La meme nuit"
De retour avec un nouvel album, l'artiste s'est exprimé concernant le Français Abd Al Malik.
Abd Al Malik, consacré 'meilleur interprète masculin de l'année' aux Victoires de la musique, figure sur le dernier album de Moby, "Last Night". L'artiste, qui a choisi le rappeur français pour le morceau "La Même Nuit", a déclaré au quotidien Métro avoir été "très impressionné" par son approche musicale, le rap. "Il a une écriture musicale unique", a-t-il commenté.
http://mc-abdalmalik.skyrock.com/ ooo mon article je poste le son si vous le voulez j'ai trouvez sa chelou au debut mais sa va aprés sa passe bien ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 21:55 | |
| merci d'abord à Liyah pour cette info ( que j'ai tiré de son blog ) sinon c vrai que c'est chelou mais Moby est trés bizarre aussi | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 18 Avr - 22:38 | |
| - Citation :
- LORD KO VA SORTIR SON PREMIER ALBUM DE RAP
Lord Kossity, le roi du ragga et du dancehall en France choisit le rap pour son 17ème album ! En effet, un album est prévu pour le 9 juin...
Un album 100% rap est prévu dans les bacs le 9 Juin prochain (chez Wagram). On pourra entendre, pour la première fois, Lord Kossity rappé sur l'ensemble des morceaux.
"Koss" est le nom de ce projet.
A noter qu'en parallèle, Kossity a enregistré un album avec Zoxea. La date de sortie de cet album est inconnu à ce jour.
http://fredmusa.watch-us.fr/ je comprends maintenant pq on le voyait si proche avec Zoxea | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 19 Avr - 11:26 | |
| 17 ème album???? | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 19 Avr - 11:34 | |
| morenas morenas lalalala j'veux voir s'que sa donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|