| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugen57
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 27 Juin - 21:30 | |
| A propos de l article jsuis plutot d accord. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 27 Juin - 21:33 | |
| Ouai Zaho c'est pas trop rap fr | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 27 Juin - 21:36 | |
| LoL MDDRR le commentaire concernant le niveau de langue de Zaho, d'un côté les journalistes de Marianne se prennent pas pour de la merde, de l'autre c'est un peu vrai. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 27 Juin - 21:48 | |
| Je suis pas d'accord du tout pour le rap français ... | |
|
| |
mugen57
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 27 Juin - 22:56 | |
| C est vrai que dans l article y a une grande generalité a propos du rap fr mais d un point de vue c est pas totalement faux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 27 Juin - 23:01 | |
| Ouai c'est vrai mais bon un arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse jsuis sur que 80% de ceux qui font du rap comme sa chez eux sans l'intention de percé donne une vrai forme joue avec le vocabulaire etc ... |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 4:36 | |
| Concernant le rap français , faut pas se voiler la face , y'a pas grand nombre d'albums qui m'ont marqué personnellement, quand je vois que le dernier lim qui était placé dans les têtes de ventes , ben ça m'a bien fait rire car je crois que là on touche le fond, après ce n'est qu'un avis personel .. Et t'as raison momo , ceux qui sont chez eux pepere a ecrire ont sans doute plus de talent que bon nombre de "mc" de nos jours... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 11:58 | |
| Ouais. Mais pour juger à ce sens aussi élever, faut avoir une bonne connaissance rapologique. Ils prennent à mon avis ce qui leurs tombent sous le regard, tout les plus gros buzz du moments. S'ils approfondissaient réelement, alors l'article consisterait plus à dire " Il y a un rap qui paie plus facilement et l'autre difficilement ". Mais quand tu vois qu'ils parlent de Sefyu comme " sous-booba " quand même, j'ai pas apprécier son album en général mais y à des bons morceaux. Ils ont surement du écouter Molotov 4 et Mon public seulement.
Le passage sur Mickeal Youn est drôle aussi, soit dissant que sa justifie sa victoire et puis, encore, si le rap change c'est que les auditeurs ont changés aussi. Faut pas se voiler la face, la plupart des gens sur ce forum qui écoutent DIN Records ont une culture du rap super developper par rapport à certains mecs qui ne marchent qu'avec ce qu'on leur met dans les oreilles. La diffèrence c'est que nous on démarche pour trouver ce qui nous plait et d'autres prennent ce qu'on leurs donnent. Et aujourd'hui on donne plus facilement du Booba, Fatal bazooka, etc ...
En tout cas je le vois comme ça. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 12:07 | |
| Et concernant Lim, malgrè que je n'écoute pas ses tracks, je dois avouer qu'il a une bonne démarche le mec. Il resort son premier album en réedition suite au succès qu'il a eu. C'est un bon moyen ça de montrer aux gens ce qui la pu faire avant. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 12:11 | |
| C'est vrai Julien mais bon ta vue moi je trouve qu'il tourne en rond, tu réécoute ses anciens sons de 1999, 10 ans de rap et je vois pas d'évolution dans son rap, c'est toujours " je suis défoncé, la police ceci la police cela ...."
Et dire qu'il a fait disque d'or :s c'est vraiment une drole d'industrie !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 12:16 | |
| Ouai, ouai, je suis d'accord. Moi j'écoute pas du tout Lim mais le fait qu'il veuille montrer son premier skeud au grand public grâce à l'impact de son deuxième ça en dit beaucoup quand même. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 12:27 | |
| Ouai c'est vrai qu'il a eu une bonne démarche, mais bon c'est juste le rappeur à la mode par les auditeurs skyrock ...
Moi j'ai écouté à l'époque du 1er album de Booba et aprés mais là j'ai completement décroché sa m'interesse meme plus son RAP lol !! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 15:34 | |
| En tout cas je trouve cet article assez faux, ils se basent que sur certains MC et encore parfois mal (mettre Sefyu dans la catégorie sous Booba, comme si Booba faisait encore des titres comme la légende ou en noir et blanc) alors qu'ils y a tout un label (Din records), des artistes comme Flynt, etc... qui font du bon rap. Je trouve ça trop facile de dire que le rap français est mort en ce basant uniquement sur certains rappeurs (surtout quand on voit le rap américain d'aujourd'hui) | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 17:13 | |
| Pour ceux qui voulaient la video de joey sur cauet entier
http://videos.tf1.fr/video/emissions/methodecauet/0,,3892320,00-video-methode-cauet-interview-choc-joey-starr-.html | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 17:20 | |
| C'est une femme qui a réfiger l'article elle doit pas trop avoir une grosse conaisance en Rap Francais, Sefyu son dernier album est pas mal, PSY 4 c'est pas mon truk, ensuite la comparaison Fatal bazouka fallait le faire ! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 18:52 | |
| Julien je suis d'accord avec toi , et lim , j'écoutais du temps du premier movez , heritier de la rue qui est vraiment bon je trouve .. Apres le simple fait que bazooka a gagner une victoire de la musique est que les medias ne sont pas ouverts et ecoutent comme ceux qui ne demarche pas comme dit julien, a longueur de journees ce qui passe en radio. Apres tout le reste n'est qu'une question de gout. | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 19:29 | |
| - dmonal a écrit:
- Pour ceux qui voulaient la video de joey sur cauet entier
http://videos.tf1.fr/video/emissions/methodecauet/0,,3892320,00-video-methode-cauet-interview-choc-joey-starr-.html merci je vais mattrer ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 28 Juin - 20:49 | |
| Merci je vais matter sa aussi |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 29 Juin - 13:47 | |
| http://assassin-connexion.net/ntm-back-on-nova-actualite_180.html
Quelqu'un l'a t'il enregistré? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 29 Juin - 13:49 | |
| Ah merde j'ai complètement zappé | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
PLEO
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 29 Juin - 22:49 | |
| Kelkun a mis la main sur le skeud de Lesly Ja? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juin - 13:58 | |
| C'est pas un news mais j'ai vu sa tout a leur et pour vous dire j'etait ettoné
Franchement c'est de la leche carrement mettre un 17.38/20
http://www.rap2k.com/albums-rap-76962-le-roi-heenok.html
Parce que moi j'ai ecouté et y'a rien pas de flow il suit meme pas l'intrus il sen fout carrement ya pas de fond ni de forme |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juin - 14:02 | |
| Mais qu'est c'qui c'putain d'passe?! non je suis pas d'accord Momo, c'est du très très haut niveau, ca fait des années qu'on a pas entendu un album aussi puissant Non mais Momo faut pas les prendre au sérieux ceux qui notent c'est pour rire qu'ils mettent 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 30 Juin - 14:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |