Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

News dans le rap

+54
David-
Sim76
SG
Gigs
mugen57
Roka
ace59
theanswer64
arabian-panther
Djampai
Nhaps
mehdi
shir
boquito
torkoz
melle
Alex27
Fr€€$tyl€
bhrecords
Otis
Mia78
zachomaco
PLEO
mou2s
Keryjames
RebeLyon
antiwaxxx
binou94
Nasreddine
S.G
Mal3k
bess
Omar
DELITdeFACIES
farud
amina
Sotomayor01
Léo
Konami
Risk
ri1k1mec simple
Smail B
Ifa
Dobermann92
Metafore
Guillaume
Julien
lora29
Youssef
Amine Oldtimer
Orfé
SansBlaz
Sandriinee
razzia
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mugen57

mugen57

News dans le rap - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

A propos de l article jsuis plutot d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:33

Ouai Zaho c'est pas trop rap fr
http://www.dinrecords.1fr1.net
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

LoL MDDRR le commentaire concernant le niveau de langue de Zaho, d'un côté les journalistes de Marianne se prennent pas pour de la merde, de l'autre c'est un peu vrai.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:48

Je suis pas d'accord du tout pour le rap français ...
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:56

C est vrai que dans l article y a une grande generalité a propos du rap fr mais d un point de vue c est pas totalement faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:01

Ouai c'est vrai mais bon un arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse jsuis sur que 80% de ceux qui font du rap comme sa chez eux sans l'intention de percé donne une vrai forme joue avec le vocabulaire etc ...
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:36

Concernant le rap français , faut pas se voiler la face , y'a pas grand nombre d'albums qui m'ont marqué personnellement, quand je vois que le dernier lim qui était placé dans les têtes de ventes , ben ça m'a bien fait rire car je crois que là on touche le fond, après ce n'est qu'un avis personel ..
Et t'as raison momo , ceux qui sont chez eux pepere a ecrire ont sans doute plus de talent que bon nombre de "mc" de nos jours...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:58

Ouais. Mais pour juger à ce sens aussi élever, faut avoir une bonne connaissance rapologique. Ils prennent à mon avis ce qui leurs tombent sous le regard, tout les plus gros buzz du moments. S'ils approfondissaient réelement, alors l'article consisterait plus à dire " Il y a un rap qui paie plus facilement et l'autre difficilement ". Mais quand tu vois qu'ils parlent de Sefyu comme " sous-booba " quand même, j'ai pas apprécier son album en général mais y à des bons morceaux. Ils ont surement du écouter Molotov 4 et Mon public seulement.

Le passage sur Mickeal Youn est drôle aussi, soit dissant que sa justifie sa victoire et puis, encore, si le rap change c'est que les auditeurs ont changés aussi. Faut pas se voiler la face, la plupart des gens sur ce forum qui écoutent DIN Records ont une culture du rap super developper par rapport à certains mecs qui ne marchent qu'avec ce qu'on leur met dans les oreilles. La diffèrence c'est que nous on démarche pour trouver ce qui nous plait et d'autres prennent ce qu'on leurs donnent.
Et aujourd'hui on donne plus facilement du Booba, Fatal bazooka, etc ...

En tout cas je le vois comme ça.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:07

Et concernant Lim, malgrè que je n'écoute pas ses tracks, je dois avouer qu'il a une bonne démarche le mec. Il resort son premier album en réedition suite au succès qu'il a eu. C'est un bon moyen ça de montrer aux gens ce qui la pu faire avant.
farud

farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:11

C'est vrai Julien mais bon ta vue moi je trouve qu'il tourne en rond, tu réécoute ses anciens sons de 1999, 10 ans de rap et je vois pas d'évolution dans son rap, c'est toujours " je suis défoncé, la police ceci la police cela ...."

Et dire qu'il a fait disque d'or :s c'est vraiment une drole d'industrie !!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:16

Ouai, ouai, je suis d'accord. Moi j'écoute pas du tout Lim mais le fait qu'il veuille montrer son premier skeud au grand public grâce à l'impact de son deuxième ça en dit beaucoup quand même.
farud

farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:27

Ouai c'est vrai qu'il a eu une bonne démarche, mais bon c'est juste le rappeur à la mode par les auditeurs skyrock ...

Moi j'ai écouté à l'époque du 1er album de Booba et aprés mais là j'ai completement décroché sa m'interesse meme plus son RAP lol !!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:34

En tout cas je trouve cet article assez faux, ils se basent que sur certains MC et encore parfois mal (mettre Sefyu dans la catégorie sous Booba, comme si Booba faisait encore des titres comme la légende ou en noir et blanc) alors qu'ils y a tout un label (Din records), des artistes comme Flynt, etc... qui font du bon rap. Je trouve ça trop facile de dire que le rap français est mort en ce basant uniquement sur certains rappeurs (surtout quand on voit le rap américain d'aujourd'hui)
http://ifa-prod.skyblog.com
Alex27

Alex27

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:13

Pour ceux qui voulaient la video de joey sur cauet entier

http://videos.tf1.fr/video/emissions/methodecauet/0,,3892320,00-video-methode-cauet-interview-choc-joey-starr-.html
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
binou94

binou94

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:20

C'est une femme qui a réfiger l'article elle doit pas trop avoir une grosse conaisance en Rap Francais, Sefyu son dernier album est pas mal, PSY 4 c'est pas mon truk, ensuite la comparaison Fatal bazouka fallait le faire !
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:52

Julien je suis d'accord avec toi , et lim , j'écoutais du temps du premier movez , heritier de la rue qui est vraiment bon je trouve ..
Apres le simple fait que bazooka a gagner une victoire de la musique est que les medias ne sont pas ouverts et ecoutent comme ceux qui ne demarche pas comme dit julien, a longueur de journees ce qui passe en radio. Apres tout le reste n'est qu'une question de gout.
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:29

dmonal a écrit:
Pour ceux qui voulaient la video de joey sur cauet entier

http://videos.tf1.fr/video/emissions/methodecauet/0,,3892320,00-video-methode-cauet-interview-choc-joey-starr-.html

merci je vais mattrer ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:49

Merci je vais matter sa aussi
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:47

http://assassin-connexion.net/ntm-back-on-nova-actualite_180.html

Quelqu'un l'a t'il enregistré?
http://ifa-prod.skyblog.com
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:49

Ah merde j'ai complètement zappé Embarassed
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:53

News dans le rap - Page 28 1806453934_1

1 Le chant du ghetto
2 Il y a des jours
3 Jeux de jambes avec Big Ali
4 C'est pas normal
5 Petites îles avec Cesaria Evora
6 L'union avec Admiral T
7 Quand on vit la nuit
8 Faut qu'on s'en sorte avec Gen Renard
9 L'encre du bitume avec Mr Toma
10 A nos yeux
11 A peu de choses près
12 Nouvelle époque avec Noyau Dur
13 On fout le feu
14 Histoire 2 cœurs
15 La musique est un cri avec Faya D
16 Titre bonus - N'y pense même pas avec Lady Sweety
17 Titre bonus - Et alors avec Scalo, Idsa, Fabio, Coco-CC, Joe Popo & Boolk
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:49

Kelkun a mis la main sur le skeud de Lesly Ja?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:58

C'est pas un news mais j'ai vu sa tout a leur et pour vous dire j'etait ettoné

Franchement c'est de la leche carrement mettre un 17.38/20

http://www.rap2k.com/albums-rap-76962-le-roi-heenok.html

Parce que moi j'ai ecouté et y'a rien pas de flow il suit meme pas l'intrus il sen fout carrement ya pas de fond ni de forme
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:02

Mais qu'est c'qui c'putain d'passe?! non je suis pas d'accord Momo, c'est du très très haut niveau, ca fait des années qu'on a pas entendu un album aussi puissant Laughing

Non mais Momo faut pas les prendre au sérieux ceux qui notent c'est pour rire qu'ils mettent 20 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:05

Guillaume a écrit:
Mais qu'est c'qui c'putain d'passe?! non je suis pas d'accord Momo, c'est du très très haut niveau, ca fait des années qu'on a pas entendu un album aussi puissant Laughing

Non mais Momo faut pas les prendre au sérieux ceux qui notent c'est pour rire qu'ils mettent 20 Wink

lol! quand meme tu te dit c'est un site de rap beaucoup visité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 28 Icon_minitime

News dans le rap
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant