Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Konami

Konami

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:14

lol j'ai jamais dit que j'étais irréprochable mais je vois pas ma faute..
si on devait reprendre tout le monde à chaque poste on passerait notre temps à corriger les gens, reprendre les grosses fautes c'est correct et ça permet de pas les refaire.
Enfin là si tu peux m'éclairer sur la faute que j'ai faite, peut être une faute de conjugaison avec le conditionnel

edit : ah oui j'ai oublié un s avec aurais, aurai c'est du futur..c'est le genre de truc qui arrive souvent

Dernière édition par Konami le Mar 29 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:16

la rage je viens de me rendre compte que le concert de Médine à Dunkerque est le 17, soir de la dernière journée de L1 en multiplexe Sad
La rage...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:17

Amine a écrit:
la rage je viens de me rendre compte que le concert de Médine à Dunkerque est le 17, soir de la dernière journée de L1 en multiplexe Sad
La rage...
ahhhh fait chié Sad
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:17

Konami a écrit:
ok aux temps pour moi alors je pensais qu'il avait fait une bonne saison.
C'est vrai que j'ai vu joué Clichy et c'est un monstre, il est toujours devant mais aussi toujours derrière!Je sais pas comment il fait!lol

Oh trankil c juste que là ct abusé c tout prend le pas mal
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:19

pleonasme1 a écrit:
Konami a écrit:
C'est vrai que j'ai vu joué Clichy et c'est un monstre, il est toujours devant mais aussi toujours derrière!Je sais pas comment il fait!lol

ah mdr non tu vois c'est pas une faute d'orthographe.Tu peux l'écrire de deux manière "autant pour moi" ou "aux temps pour moi" car l'expression vient du moyen âge et les chevaliers disaient aux temps pour moi quand ils étaient en retard, un truc dans le genre.
Et après ça s'est écrit autant pour moi.

Tkt je le prend pas mal, ça arrive à tout le monde de faire des fautes et je veux qu'on me reprenne si c'est des grosses fautes.
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:26

Konami a écrit:
pleonasme1 a écrit:
Konami a écrit:

ah mdr non tu vois c'est pas une faute d'orthographe.Tu peux l'écrire de deux manière "autant pour moi" ou "aux temps pour moi" car l'expression vient du moyen âge et les chevaliers disaient aux temps pour moi quand ils étaient en retard, un truc dans le genre.
Et après ça s'est écrit autant pour moi.

Tkt je le prend pas mal, ça arrive à tout le monde de faire des fautes et je veux qu'on me reprenne si c'est des grosses fautes.

Ok cimer tu m'as fait revisité le Littré tu vois je connaissais pas l'origine de cette expression mais bon, entre nous, je te conseille pas trop de le mettre sur une copie quand même...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

Le Robert a écrit:
I, A, 3 : Au temps pour moi : se dit lorsqu'on admet son erreur (souvent écrit à tort autant pour moi).
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:34

Ok après confirmation BIG MEA CULPA Konami j'étais dans l'erreur je savais pas sérieux que c'était ca l'orthographe exacte je pense pas être le seul à avoir appris un truc du coup...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:44

Franchement faites un topic "Ortographe", tout les sujets partent la dessus en ce moment lol!

Amine a écrit:
La rage...

Ahhh les nerfs! Prends une radio et d'une oreille t'écoute le multiplex et de l'autre Médine Laughing
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:58

nan faut mettre un écran géant et à chaque but on entendra la petite musique et medine arretera le show:p
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:10

tu rigole mais sa me fait trop chier pas seulement pour ça, en plus ya personne chez wam et normalement j'dois garder la baraque!!
La grosse zermi!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:27

dc t'y vas pas?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:30

sisi tinkiète faut que je trouve un moyen surtout que j'ai deja pris ma place!!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

Quel match!
Le fait que MU marque dès la 14ème avec un but splendid a ouvert le match et le barça a bien rétorqué mais sans réussite!
Messi met le feu dans la défense!
Si Henry remplace Eto'o à la mi temps le match va changer!
On voit des faiblesses défensives des deux côtés quand même..
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

ouai tres beau match!
j'espere que henry va rentrer psk eto'o on l'a presque pas vu
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

C'est tellement facile de pronostiquer ces matchs MU va se qualifier... a bon entendeur salut.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:45

on verra pleonasme mais y a moyen que Barcelone passe!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:46

ouai rien n'est fini...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:02

Rentrée de Henry ça fait plaisir!
Le barça souffre mais Messi est dans un grand jour!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:38

j'suis deg pour le barça un gros problème d'équipe dans ce club!
Ca craint dans un club comme ça..
MU mérite quand même mais le barça avait les moyens!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:57

Konami a écrit:
on verra pleonasme mais y a moyen que Barcelone passe!

Et ouais c'était pourtant simple Manchester était bien bien plus fort que Barca, c'est plus le même Barca, franchement y avait vraiment pas moyen tous les postes de MU sont énormes!! Shocked
Vous parlez de Henry, malheureusement il a strictement rien fait mais bon c'est pas faute. C'est koi ce scandale henry qui se tape des bouts de match à chaque fois je sais qu'il est venu au Barca pour remporter la Champion's League mais bon il mérite plus que ça quand on sait la place prépondérante qu'il avait à Arsenal. Moi je suis lui je suis pas titulaire je bouge du club cash c'est koi ca...
Belle soirée...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:11

ben MU mérite largement...comme l'a dit Pleonasme, en regardant le match, je trouvais évident que Barça ne passerait pas...et on se rappelle si il sont arrivé là c'est aussi pask'ils ont affonter le Celtic et Shalke...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:15

y avait moyen sérieux ils ont des occazs ou ça pouvait passer!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:17

A carément d'accord avec toi Amine... Un truc qui me choque encore plus c'est la polémique autour de Ronaldinho !!! Coment on peut ne pas le faire jouer ??? C'est un génie ce mec ...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:19

Le gars il en a plus rien à foutre du Barça il vient aux entrainements quand il veut normal qu'il joue pas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 38 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant