| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:14 | |
| lol j'ai jamais dit que j'étais irréprochable mais je vois pas ma faute.. si on devait reprendre tout le monde à chaque poste on passerait notre temps à corriger les gens, reprendre les grosses fautes c'est correct et ça permet de pas les refaire. Enfin là si tu peux m'éclairer sur la faute que j'ai faite, peut être une faute de conjugaison avec le conditionnel
edit : ah oui j'ai oublié un s avec aurais, aurai c'est du futur..c'est le genre de truc qui arrive souvent
Dernière édition par Konami le Mar 29 Avr - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:16 | |
| la rage je viens de me rendre compte que le concert de Médine à Dunkerque est le 17, soir de la dernière journée de L1 en multiplexe La rage... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:17 | |
| - Konami a écrit:
- ok aux temps pour moi alors je pensais qu'il avait fait une bonne saison.
C'est vrai que j'ai vu joué Clichy et c'est un monstre, il est toujours devant mais aussi toujours derrière!Je sais pas comment il fait!lol Oh trankil c juste que là ct abusé c tout prend le pas mal | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:19 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Konami a écrit:
C'est vrai que j'ai vu joué Clichy et c'est un monstre, il est toujours devant mais aussi toujours derrière!Je sais pas comment il fait!lol Oh trankil c juste que là ct abusé c tout prend le pas mal ah mdr non tu vois c'est pas une faute d'orthographe.Tu peux l'écrire de deux manière "autant pour moi" ou "aux temps pour moi" car l'expression vient du moyen âge et les chevaliers disaient aux temps pour moi quand ils étaient en retard, un truc dans le genre. Et après ça s'est écrit autant pour moi. Tkt je le prend pas mal, ça arrive à tout le monde de faire des fautes et je veux qu'on me reprenne si c'est des grosses fautes. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:26 | |
| - Konami a écrit:
- pleonasme1 a écrit:
- Konami a écrit:
C'est vrai que j'ai vu joué Clichy et c'est un monstre, il est toujours devant mais aussi toujours derrière!Je sais pas comment il fait!lol Oh trankil c juste que là ct abusé c tout prend le pas mal
ah mdr non tu vois c'est pas une faute d'orthographe.Tu peux l'écrire de deux manière "autant pour moi" ou "aux temps pour moi" car l'expression vient du moyen âge et les chevaliers disaient aux temps pour moi quand ils étaient en retard, un truc dans le genre. Et après ça s'est écrit autant pour moi.
Tkt je le prend pas mal, ça arrive à tout le monde de faire des fautes et je veux qu'on me reprenne si c'est des grosses fautes. Ok cimer tu m'as fait revisité le Littré tu vois je connaissais pas l'origine de cette expression mais bon, entre nous, je te conseille pas trop de le mettre sur une copie quand même... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:27 | |
| - Le Robert a écrit:
- I, A, 3 : Au temps pour moi : se dit lorsqu'on admet son erreur (souvent écrit à tort autant pour moi).
| |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:34 | |
| Ok après confirmation BIG MEA CULPA Konami j'étais dans l'erreur je savais pas sérieux que c'était ca l'orthographe exacte je pense pas être le seul à avoir appris un truc du coup... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 14:58 | |
| nan faut mettre un écran géant et à chaque but on entendra la petite musique et medine arretera le show:p | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 15:10 | |
| tu rigole mais sa me fait trop chier pas seulement pour ça, en plus ya personne chez wam et normalement j'dois garder la baraque!! La grosse zermi! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 15:30 | |
| sisi tinkiète faut que je trouve un moyen surtout que j'ai deja pris ma place!! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 22:32 | |
| Quel match! Le fait que MU marque dès la 14ème avec un but splendid a ouvert le match et le barça a bien rétorqué mais sans réussite! Messi met le feu dans la défense! Si Henry remplace Eto'o à la mi temps le match va changer! On voit des faiblesses défensives des deux côtés quand même.. | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 22:35 | |
| ouai tres beau match! j'espere que henry va rentrer psk eto'o on l'a presque pas vu | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 22:44 | |
| C'est tellement facile de pronostiquer ces matchs MU va se qualifier... a bon entendeur salut. | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 22:45 | |
| on verra pleonasme mais y a moyen que Barcelone passe! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 23:02 | |
| Rentrée de Henry ça fait plaisir! Le barça souffre mais Messi est dans un grand jour! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 23:38 | |
| j'suis deg pour le barça un gros problème d'équipe dans ce club! Ca craint dans un club comme ça.. MU mérite quand même mais le barça avait les moyens! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 29 Avr - 23:57 | |
| - Konami a écrit:
- on verra pleonasme mais y a moyen que Barcelone passe!
Et ouais c'était pourtant simple Manchester était bien bien plus fort que Barca, c'est plus le même Barca, franchement y avait vraiment pas moyen tous les postes de MU sont énormes!! Vous parlez de Henry, malheureusement il a strictement rien fait mais bon c'est pas faute. C'est koi ce scandale henry qui se tape des bouts de match à chaque fois je sais qu'il est venu au Barca pour remporter la Champion's League mais bon il mérite plus que ça quand on sait la place prépondérante qu'il avait à Arsenal. Moi je suis lui je suis pas titulaire je bouge du club cash c'est koi ca... Belle soirée... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 30 Avr - 0:11 | |
| ben MU mérite largement...comme l'a dit Pleonasme, en regardant le match, je trouvais évident que Barça ne passerait pas...et on se rappelle si il sont arrivé là c'est aussi pask'ils ont affonter le Celtic et Shalke... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 30 Avr - 0:15 | |
| y avait moyen sérieux ils ont des occazs ou ça pouvait passer! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 30 Avr - 0:17 | |
| A carément d'accord avec toi Amine... Un truc qui me choque encore plus c'est la polémique autour de Ronaldinho !!! Coment on peut ne pas le faire jouer ??? C'est un génie ce mec ... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 30 Avr - 0:19 | |
| Le gars il en a plus rien à foutre du Barça il vient aux entrainements quand il veut normal qu'il joue pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|